• Vanity

    Vanity
    Noms: Petit Corbeau -> Nuage du Corbeau -> Songe du Corbeau-> Vanity

    Âge : Morte à ?? lunes_ à la Forêt Sombre depuis 41 lunes.

    Rang: Chaton -> Disparue -> Apprentie -> "Domestique" -> Apprentie -> Guerrière -> Solitaire exilée -> Membre de la Forêt Sombre

    Sexe: Biologiquement ? Femelle. Mais ce n'est pas si simple et elle est parfois bien une "elle" mais parfois, elle est un "il". Se sentir tantôt mâle, tantôt femelle, voilà ce qui définie Vanity à la perfection, mais au fond vous pouvez la désigner par n'importe qu'elle pronom, elle s'en moque. Principalement parce qu'elle n'a plus besoin des autres depuis bien longtemps, alors elle n'a pas besoin qu'ils comprennent, encore moins qu'ils la désigne par le bon terme. Néanmoins elle respecte ceux qui prenne la peine de savoir si aujourd'hui elle est un mâle ou une femelle. De son côté, elle se présentera tantôt en temps que mâle, tantôt en temps que femelle, dépendant de ce qu'elle est au moment présent. Parce que parfois elle se sentira parfaitement femelle, mais parfois sera totalement mâle et n'acceptera pas qu'on essaye de lui dire le contraire ou même de relever son "incohérence". Il n'y a rien d'incohérent chez Vanity, elle est juste Gender fluid.

    Clan: Clan de l'Ombre -> Disparue -> Clan de l'Ombre -> Domestique -> Clan de l'Ombre -> "Solitaire" -> Forêt Sombre

    Mentor/Apprenti: Vanity à été formée par Chant Eternel dans le Clan de l'Ombre, puis par Cobra dans la Forêt Sombre, elle ne se sent pas particulièrement proche de l'un ou de l'autre. Mais Vanity n'est réellement proche de personne. Par la suite elle forma Prunelle de Lavande en temps que guerrière du Clan de l'Ombre. Dans la Forêt Sombre, elle n'a formé qu'un apprenti à ce jour, Cri du Lion, elle n'est pas très à l'aise avec ce rôle, elle avait pris Cri du Lion pour apprenti.e seulement parce qu'elle s'était pris d'affection pour lui mais n'a jamais regretté son choix. Si jamais elle trouve un autre jeune au quel s'attacher elle l'entrainera sûrement.

    Autre: Elle préfère qu'on la nomme Vanity ou Vanyrie parce que ce sont les noms qu'elle s'est choisie, ceux qu'elle portait au moment de mourir, ceux qui lui ont donné un temps sois peu de paix. Mais cela ne la dérange pas qu'on la nomme Songe du Corbeau, encore faut t-il savoir qu'elle fut un membre de clan sous ce nom.

    Peut importe combien de fois elle à pu quitter le clan, peut importe qu'elle se soit entraînée dans la Forêt Sombre, peut importe tout le mal qu'on lui faisait, peut importe le mal qu'elle faisait. Elle croyais dur comme fer au clan des étoiles et espérait d'eux une certaine rédemption à sa mort, une liberté, une place un clan qui l'accepterai tel qu'elle était, comme sa mère le lui avait promis. Alors pourquoi. Pourquoi a t-elle rejoint la Forêt Sombre lorsque le dernier battement de son cœur retentit ? Elle ne pourrais l'expliquer. Mais une chose était certaine. C'est à cet instant précis, au moment même où elle ouvrit les yeux face au vieil étang qu'elle renia définitivement sa foie envers ses ancêtres. Ils avaient étés les derniers à la décevoir. Plus jamais elle ne croirais en qui que ce soit. Plus jamais elle n'attendrais qu'on vienne l'aider. 

    Orientation sexuelle: Femelles, mâles, peut importe au fond, de toute façon il est peu plausible qu'elle s'attache assez à quelqu'un pour réellement tomber "amoureuse" alors on peux sûrement considérer que Vanity est aromantique, même si ce n'est techniquement pas le cas. De toute façon, à la Forêt Sombre, aimer, ce n'est pas quelque chose qui semble.. dans la norme. Bien que Vanity n'est jamais été dans la norme.

    Nombre de vies: //
    Temps de règne: //
    Joué.e par
    Libellule Bleue
    Code du règlement : frappé par un éclair ~
    Image

    Caractère

    Au sein de la Forêt Sombre, Vanity se fait plutôt discrète. Elle reste parfois dans son coin, c'est qu'elle est de nature solitaire Vanity. Pourtant l'idée d'avoir un groupe ne la dérange pas, temps qu'on la traite bien et qu'on n'exige pas d'elle qu'elle sois tout le temps là. Égocentrique. Pour Vanity c'est elle d'abord et les autres ensuite. Question de survie. Elle a toujours eu cette fâcheuse tendance à penser à elle avant de penser au groupe, on le lui a beaucoup reproché dans son clan natal. Dans sa famille. Pourtant, Vanity à toujours évoluer dans un cercle assez restreint pour les quels elle se seraient battus jusqu'à la mort. A ceux qui pensent "qu'elle n'est pas vraiment méchante" vous faites erreur. Elle est juste capable d'être raisonnable et possède une grande maîtrise d'elle même, c'est pour cela que certains ont fait l'erreur de lui donner leur confiance, et ils l'ont payés cher.

    Chaton Vanity n'était pas ambitieuse, elle aspirait à une vie tranquille, loin des tracas. Mais en grandissant, les choses ont changées. Elle voulait tout. Parce qu'on ne le lui donnait rien. Mais elle pensait sincèrement le mériter et plus on lui refusait une chose aussi simple que la tranquillité, plus elle tentait de le prendre par elle même. Elle méritait le respect, elle méritait la place de lieutenant, elle méritait même de devenir la future étoile du clan et de leur montrer à tous ce que c'était vraiment un clan. Pourtant, on ne ne lui accordait jamais rien d'autre que du déni. On la considérait comme faible, insignifiante. Certains la voyait comme elle était vraiment : dangereuse.

    Pourtant, elle avait ses bons côté, Vanity, combative, déterminée du genre à ne pas abandonner, elle pouvait essayer encore et encore des jours durant la même chose dans le simple but de réussir, elle ne laissait jamais tomber qui que ce soit, quoi qu'il advienne, on pouvait toujours conter sur elle. Alors pourquoi elle ne pouvait jamais se reposer sur personne ? Elle n'avait pas beaucoup d'amis, et avec le temps, même eux finirent par s'éloigner d'elle... sauf peut-être deux petites exceptions.

    Il faudrait lui faire travailler le côté "travaille de groupe" parce qu'à vrai dire, quand il s'agit de survie, elle n'a aucun sens de la communauté. Elle mangerais même un autre chat si cela dépendait de sa survie, elle n'aimerais pas le faire, mais si sa vie en dépendait, elle le ferrait. Enfin, si sa vie en avait dépendue, parce que maintenant elle est morte et finalement, c'est bien mieux comme ça. Enfin elle à la paix tant désirée, étonnamment, Vanity semble s'être adoucie après la mort. Mais si un jour on venait la voir en lui proposant de se venger du mal qu'on lui à fait, elle sortirais les griffes et se lancerais dans la bataille avec plaisir. Vanity peut être très impulsive, elle sa réaction première est toujours dans l'action, que ce soit celle de se jeter dans la bataille ou de fuir, elle est constamment sur le qui-vive, constamment en mouvement.

    Individualiste, battante, peu loyale. Vanity est pourtant capable d'une grande camaraderie, si seulement on prenait la peine de voir au delà. On verrai alors une petite minette, pleine de bonne volonté, calme, tranquille, apaisante même, capable de se soucier des autres en temps de paix. Elle s'attache à certaines personnes et se montre d'une loyauté sans faille à leur encontre.

     

    Vanity n'est pas très haute sur patte, en plus d'être petite, ses pattes son un peu courtes. Elle est cela dit assez musculeuse, cela lui donne une carrure étrangement grande pour sa taille et lui permet d'être une bonne chasseuse, mais il ne faut pas s'y méprandre, cette carrure n'est qu'une apparence, si elle semble être forte, elle ne l'est pas vraiment.

    Sa taille fait d'elle un adversaire compliqué au combat, elle et agile et rapide. Elle a appris à utiliser ses atout et la faiblesse des autres lors d'un combat, en revanche elle utilise que très peu le terrain qui l'entour. Cela fait d'elle une adversaire redoutable, qui plus est expérimentée même si bien sûr, loin d'être invincible. Elle à conscience que son plus grand point faible se trouve dans son manque de force, elle essaye donc le proteger au mieux, de compensser, mais ce n'est pas si facile.

    Vanity à le pelage noir, mi-long mais épais. Ses yeux sont de couleurs sombres eux aussi, certains auraient jurés les avoir vu rouge parfois. En réalité ce n'était sûrement que du sang ayant coulé dans ses yeux. Mais il est indéniable que la couleur de ses yeux est réellement marron cuivré.

    Histoire

    A découvrir dans "histoire des personnages".

     

    A découvrir dans "histoire des personnages".

    Personnage Principal

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2023 à 15:21

    Est-elle connue dans la Forêt Sombre ?

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter