-
Pierres Solaires
En plus d'être un bon lieux de pêche et de nage, c'est aussi un bon lieu d'entrainement à la pêche et à la nage. On y trouve des plantes médicinales aquatiques et c'est aussi un bon lieu pour se poser sur les pierres et griller au soleil tout en profitant de la fraicheur de l'eau à envie.
-
Commentaires
Sagesse Nocturne arriva et observa le lieu, surtout les rochers. Il n'y avait rien de tel pour se reposer après une longue journée. Quand elle était passée ici pendant qu'elle cherchait Croc Gris, elle n'avait pas prit le temps de se poser. Elle pouvait désormais voir ce que ça donnait alors elle se coucha dessus.
"C'est agréable. Un bon lieu de repos."
- Oui. Cet endroit est reposant. Quoique l'on meurt de chaud quand le soleil est à son zénith.
Répondit Croc Gris en prenant place près d'elle.
"Tu m'étonnes. Il fait mauvais de se mettre sur des rochers dans ces conditions. Mais on peut aussi y nager." Fit Sagesse Nocturne.
"Je crois qu'il nous reste le meilleur endroit à voir." Fit Sagesse Nocturne en se redressant, soudain impatiente.
Croc Gris se leva à son tour, s'étira.
- Allons s'y alors.
Sur ces mots il se dirigea vers l'Ile Innaccessible.
Sagesse Nocturne descendit du rocher et suivit Croc Gris avec joie. En fait, cette fois-ci, elle le dépassait presque.
Exil souffla. Il était temps que la lune grimpe dans le ciel. Bon sang qu'est ce qu'elle préférait la nuit. La où tout était calme à part une chouette et un grenouille qui chantait. Elle s'aiguisait doucement les griffes sur la pierre, celles-ci miroitant de temps à autre grâce à l'éclairage terne et brumeux de la lune qui gravissait la canopée. Telles des lames de rasoirs, ses griffes émettait un petit crissement à chaque fois qu'elles déraillaient un temps soit peu.
Exil leva la tête et bailla. Demain matin, les poissons allaient passer un sale quart d'heure
Vous devez être connecté pour commenter
Croc Gris arriva. Le niveau d'eau du lac avait baisser tel que certaines pierres n'étaient plus baignées dans l'eau. Mais certaines pierres restaient bel et bien immergées et témoignaient ainsi que les pires moments n'étaient pas encore venu frapper les bords du lac.
- Ce lieu porte le nom des "Pierres Solaires".