• Hey

    Merci à...

    --> Cielou, notre surveillante, dont le rôle sera de vérifier les messages du flood ainsi que les RP des joueurs afin de s'assurer que les messages restent dans le respect du règlement, en accord avec l'univers et sa logique ainsi qu'un accord avec le personnage lui même.

    --> lune de saphir, notre responsable des fiches à l'essai, c'est elle qui m'aideras pour gérer les fiches des membres.

    --> Cielou qui est aussi gérante, cela consiste mettre à jour la page des nouveautés, des couples, s'assurer que les effectifs sont bien à jour, valider les inscriptions, jouer des personnages pour avancer l'histoire

    --> Lumière Sombre, notre experte en communication, pour faire la pub du RPG

    --> --> ~Pinpin~, notre ancienne responsable des fiches, elle à été d'une grande aide pour créer se RP, une véritable boîte à idée autant pratiques que scénaristiques. Un plaisir de travailler avec elle ♥
    _______________________

    Cela fait longtemps que j'aide les autres à gérer leurs propres RP, et cela finit toujours de la même façon : je finit par devenir la seule admin active sur leur projet, et me sens obligée de fermer les miens pour la simple et bonne raison que je n'ai pas assez de temps pour les deux et que selon moi, ce n'est pas respectueux de fermer le projet d'un autre. Mais j'en avais un peu marre de devoir fermer mes univers les uns après les autres alors que je les adores. Et j'en avais aussi un peu marre de m'occuper seule des RPG ailleurs alors même que ce n'était pas les miens. Alors je ne vise personne bien sûr, surtout que ce petit soucis venait surtout de moi au final, mais, pour une fois, j'ai décidé de créer mon propre RP, sur un thème assez simple, connu et apprécié : l'univers de la guerre des clans.  

    Bon, j'avoue au début c'est partit d'un simple moment d'ennui où je me suis mise à créer toute une histoire, une instigue, un univers et de fil en aiguille j'ai construit ce petit RPG. J'adore créer et j'espère vraiment que cet univers fonctionneras. Je n'ai pas intention de le fermer, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai totalement enlever LGDC souvenir (pour ceux qui ont connus) pour créer la Forêt de la Pluie, une sorte de table rase du passé pour partir sur de bonnes bases.  

    Si tu est un ancien joueur de LGDC Souvenir et que tu souhaite récupérer tes personnes n'hésite pas à me le demander, j'ai toujours leur fiches en sauvegarde, jamais je ne me permettrait de supprimer un personnage.  

    Donc voilà, je te souhaite la bienvenue dans "La Forêt de la Pluie", un RP LGDC qui je l'espère, te plairas. Mais malgré tout, j'ai demandé de l'aide pour tenir ce RPG, encore une fois, me voici présentant les généreuses personnes qui m'aident.


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 22:57

    Je suis partante pour t'aider ! Je veux t'aider !

    • Voir les réponses
    2
    Mardi 17 Mai 2022 à 23:48

    Je veux bien jouer le rôle de surveillante ^^

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 14:21

    Si tu cherches toujours quelqu'un pour faire responsable des fiches, je me porte volontaire! J’étudie le codage dans une de mes classes donc je comprends les bases du HTML + CSS ! c:

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 14:43

    La terreur des joueurs se propose en tant que Surveillante et gérante (et correctrice des fautes x3).

    • Voir les réponses
    5
    Lundi 1er Août 2022 à 14:18

    Pourrais-je faire un rôle, comme de guider les nouveaux sur ekla ou qui ne connaisse pas bien les RPG's ? Je sais que c'est pas mon rôle mais je sais que parfois cela vous aiderai bien.

    Il y a une aide pour ça, serte, mais parfois cela n'aide pas. Par exemple je peux donner des conseils plus... Compréhensible peut-être pour les nouveaux. 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter