• Forêt aux Murmures

    La Forêt aux Murmures semble ne posséder que peu d'arbres mais ce n'est qu'illusoire. Une épaisse brume cache un grand nombre d'arbres alors évitez de courir ici si vous n'avez pas une très bonne vue. Vous vous prendriez plein d'arbres à coup sûr. De plus, des murmures peuvent être entendus sans fin et vous rendre fou si vous restez trop longtemps. La rumeur dit qu'il s'agit des anciens habitants de la Forêt Sombre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:37

    Lune Grise fut surprise de découvrir sa destination. Mais elle garda son sang-froid et avança. Une boule se forma dans sa gorge mais elle ne broncha pas. Elle comprenait se qui avait poussée Aube Fleurie à s'attaquer à son clan: quelque chose lui avait donné l'ordre de le faire. Rien qu'à cette pensée elle eut froid dans le dos. Quand tout à coup, elle entendit une voix l'appelait et elle vit une ombre s'approchait d'elle. Elle voulait fuir mais quelque chose ou plutôt quelqu'un la forçait à ne pas bouger. Un ricanement s'éleva et elle comprit que sa fin arrivait. Elle pria le clan des étoiles de l'aida mais malheureusement, elle savait que ni son frère, ni Cœur de Bleuet pouvait l'aidait. Elle resta figée à faire défiler dans sa mémoire tous les moments de sa vie, les personnages avec qui elle s'entendaient bien. Puis elle eut une dernière vision, c'était Etoile de Braise, elle voyait sur son visage une grande déception. Il lui disait:

    - Lune Grise pourquoi a tu abandonnée ton clan. regardes le, il souffre et tu es partie.

    Impuissante, elle poussa un cri de désespoir en priant le ciel qu'Etoile de braise vienne à son secours et elle s'évanouie.

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 17 Juin 2022 à 19:39

    (ok c'est bon comme ça ?)

    • Voir les réponses
    3
    Vendredi 17 Juin 2022 à 21:59

    Lune grise se retrouva une nouvelle fois dans la forêt aux murmures. Elle était inquiète mais elle n'avait pas le temps de pensée, à son retour, elle aiderai Soleil Couchant dans ses recherches, il fallait absolument qu'elle lui parle. Mais elle entendit à nouveau le ricanement et cette fois ci, parla.

    - Que me voulait vous demanda t-elle en restant calme.

    Des voix lui répondirent dans un murmure trouble. Puis un chat noir l'approcha et lui parla.

    - Sois la bienvenue, Lune Grise. Ton entraînement va bientôt commençait.

    Lune Grise comprit qu'elle était devenue une apprentie de la forêt sombre. Le chat noir lui sauta dessus mais elle ne fit pas de résistance, pire elle se soumettait. Le chat noir défit son étreinte et lui laissa ses mouvements. Puis les voix lui chuchotèrent de tuer les clans de la forêt plus elle les écouter, plus elle savait ce qu'elle avait à faire. Puis plus rien...     

    4
    Vendredi 17 Juin 2022 à 22:10

    (vous croyez pas qu'Etoile de Braise a assez de problème a gerer, bahahe, attendez je vais vous montrer de quel bois je me chauffe à force de torturer mes persos XD)

    • Voir les réponses
    5
    Mardi 19 Juillet 2022 à 22:06

    Aube du Léopard arriva et s'assit, songeur.

    6
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 22:02

    Lune Grise se retrouva de nouveau ici. Elle regarda autour d'elle et aperçut Aube du Léopard. Elle se dirigea vers lui mais elle s'arrêta car le chat noir n'était pas là. Elle s'inquiéta.

    - Où est Cri du Hibou demanda t'elle à Aube du Léopard. Que lui est-il arrivé ?

    7
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 22:08

    Aube du Léopard regarda Lune Grise.

    "Je n'en sais rien. Mais tu ne devrais pas être ici. Tu es lieutenante. Où est passé ton respect du Code et de nos Ancêtres ?"

    Le matou, bien loin d'être un membre de la Forêt Sombre tel qu'on les connaissaient, était très calme et sans la moindre animosité. Il n'y avait ni haine ni volonté de se venger en lui. En fait, c'était.. Oui, c'est bien ça. Aussi étrange cela soit-il, il avait tout d'un membre du Clan des Etoiles. Le matou se gratta une patte avant, attendant sagement la réponse de la lieutenante du Clan du Tonnerre, inquiet de sa réponse.

    8
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 22:11

    - Tu ne sais donc pas que je suis apprentie de la forêt sombre ? Mais tu n'as pas l'air d'un vrai membre de la forêt sombre. Et Cri du Hibou est peut être en danger. M'aiderai tu as le trouver ?

    9
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 22:15

    "Ne t'inquiète pas pour lui. C'est un guerrier de la Forêt Sombre et il est en ces lieux. Personne ne pourra lui faire de mal car c'est nous qui vous faisons venir."

    Aube du Léopard reposa sa patte au sol et regarda Lune Grise droit dans les yeux.

    "Et oui, je t'ai fait venir pour te parler. Tu n'as pas ta place ici. Tu es une très bonne lieutenante. Pourquoi vouloir tout gâcher ? Pourquoi vouloir la destruction ?"

    10
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 22:18

    - Je ne veux pas de destruction. Je me suis retrouvée ici en ignorant les raisons et Cri du Hibou m'a dit que désormais j'étais une apprentie de la forêt sombre. Il ne t'en a jamais parlé ?

    11
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 22:27

    "Si, il me l'avais dit. Et c'est pour cela que je t'ai fait venir."

    Le regard d'Aube du Léopard devint très sérieux.

    "La Forêt Sombre ne recrute que pour détruire. Le seul et unique but de ce lieu est la destruction. La destruction pour se venger du mal qu'ils ont subi. La Forêt Sombre profite des moments de faiblesse des vivants pour les mener ici et leur faire subir un entraînement aussi intensif que cruel. Oublie la règle de l'entraînement sans les crocs et les griffes. Ici, il faut faire mal. Et les blessures restent à ton réveil alors mes camarades y vont à fond. Quitte à ne pas pouvoir cacher tes passages dans la Forêt Sombre, autant te faire souffrir tout en t'entraînant. La force physique, c'est une chose. Mais la force mentale est toute aussi importante alors ils jouent dessus. Toi qui craint la folie, c'est ce que tu obtiendras en venant ici."

    Il y eu quelques secondes de silence.

    "Alors, est-ce que tu souhaites ?"

    12
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 22:30

    - Je souhaites le bien de mon clan quittes à me sacrifier.

    13
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 22:32

    "Alors ne remets jamais les pattes ici. Venir ici, c'est vouloir faire du mal à ton clan." Répondit Aube du Léopard avec un sourire mi-inquiet mi-triste.

    Il savait combien Lune Grise était loyale et la savoir apprentie de la Forêt Sombre lui faisait du mal, il devait le reconnaître.

    14
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 22:36

    - Il faudra que tu l'expliques à Cri du Hibou car il a l'air déterminé pour que je reste ici. En plus, il veut que je tue les quatre clans. Plus je repense à ça et plus je me demande si je n'aurais pas du rejoindre ma famille pour devenir solitaire.

    15
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 22:41

    "Tu es bien plus forte mentalement que tu ne le crois, Lune Grise. Et je serais à tes côtés. Je ne te demandes qu'une chose : promets-moi de te battre pour ne jamais revenir. Tu as la force mentale pour y parvenir. Je crois en toi, Lune Grise." Fit Aube du Léopard en lui souriant amicalement.

    16
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 22:42

    - J'aimerai te le promettre mais je ne sais pas si j'y arriverai.

    17
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 22:45

    "Je te promets que tu y parviendras. N'oublie jamais ceux qui comptent réellement pour toi ni ceux qui comptent sur toi." Fit Aube du Léopard en gardant son sourire.

    18
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 10:26

    Aube du Léopard se redressa.

    "Allez, il est temps pour toi de te réveiller. L'Assemblée approche et tu te dois d'être prête."

    19
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 10:31

    - Très bien dit Lune Grise. Je m'en vais à présent mais me promets tu de veiller sur moi quoi qu'il arrive ?

    20
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 10:33

    "Bien évidemment. Je serais à tes côtés jusqu'à ce qu'ils cessent de te faire venir." Fit Aube du Léopard en hochant la tête pour appuyer ses propos.

    21
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 10:34

    - Mais tu n'as rien d'un membre de la forêt sombre est tu vraiment sur de ne pas savoir pourquoi tu est ici.

    22
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 10:39

    "Bien évidemment que je le sais. Et je m'en veux chaque jour. Je regrette chaque nuit." Répondit Aube du Léopard en baissant les oreilles.

    23
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 10:40

    - Peut tu me promettes d'oublier le passé et de te concentrer sur le présent et d'oublier que tu es dans la forêt sombre ?

    24
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 10:44

    "Oublier que je suis ici, ce serait me tuer moi-même. Quand tu vis ici, tu ne dois jamais l'oublier. Jamais. Déjà que je prends un grand risque en étant de votre côté. Je dois leur faire croire que je suis avec eux si je veux me battre à vos côtés quand viendra le jour J." Lui expliqua Aube du Léopard dont les oreilles restaient basses.

    25
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 10:47

    Lune Grise s'approcha de lui et lui donna du bout de la queue une pichenette sur l'oreille.

    - Je pense de mon côté qu'il faut que je revienne ici pour découvrir leur plan.

    26
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 10:52

    "C'est trop risqué. Moi, je suis déjà ici de jour comme de nuit alors laisse-moi faire. Mais je te remercie pour ta proposition." Fit Aube du Léopard.

    27
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 10:53

    - Je comprends, et bien pourquoi ne pas nous donner rendez-vous pour que tu me donnes leurs plans ? 

    28
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 10:55

    "Et bien, à part essayer de voir qui sont leurs apprentis, je ne pourrais pas te dire grand chose de plus. Le plan ne nous a pas encore été dévoilé." Répondit Aube du Léopard, déçu de ne pas avoir d'informations.

    29
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 10:59

    - Tu pourrais peut être te rapprocher de Cri du Hibou étant donné qu'il a été l'apprenti de Cobra, il doit peut être connaître les plans de cette dernière.

    30
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 11:02

    "Peut-être..."

    Aube du Léopard se reprit pourtant rapidement.

    "Ca se tente, tu as raison. Je t'en dirais plus dès que j'aurais des informations. Mais c'est moi qui viendrais te voir."

    31
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 11:04

    - D'accord, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.

    32
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 11:14

    Aube du Léopard lui sourit une dernière fois avant de disparaître, ce qui réveilla Lune Grise.

    33
    Mercredi 10 Août 2022 à 16:43

    Aube du Léopard arriva et de coucha dans un arbre, dissimulé par l'épaisse brume. Il s'endormit rapidement. 

    34
    Vendredi 12 Août 2022 à 11:41

    Cobra arriva sur les lieux.  Elle trouva rapidement Écaille Rouge.

    -Il y a un blessé au Viel Étang, j'aimerai que tu le soigne mieux que ce que j'ai fais. Il sera mon apprenti pendant un temps. Peux-tu me rendre ce service ?

    Sans poser plus de questions, Écaille Rouge hocha la tête. Comment pouvait-il refuser ? Après tout c'était Cobra alors s'il refusait...elle le tuerai ou pire encore.

    Cobra conduit Écaille Rouge au Viel Étang.

    35
    Vendredi 12 Août 2022 à 12:13

    Aube du Léopard se réveilla et descendit de l'arbre. Il se dirigea vers l'arbre Noueux. 

    36
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:18

    Brume d'Argent s'était entraînée au combat toute la nuit. Elle s'arrêta enfin avant de disparaître pour aller au camp du Clan de l'Ombre. C'était le meilleur endroit pour les observer.

    37
    Samedi 8 Octobre 2022 à 12:46

    Cobra arriva sur les lieux. Rien, ou presque. Peut-être des veilles odeurs. Dans tout les cas elle s'en fichait.

    Pareil, elle examina les lieux pour repartir aux Bois Sinistre. 

    38
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 14:16

    Aube du Léopard arriva et se mit à observer le camp du Clan du Vent. Il allait devoir attendre avant de parler à Echo de la Nuit.

    39
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:11

    Aube du Léopard observait Echo de la Nuit depuis longtemps. Il vit qu'il allait s'endormir alors il s'empressa de le rejoindre au Petit Lac.

    40
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:12

    Aube du Léopard arriva et attendit Echo de la Nuit.

    41
    Lundi 31 Octobre 2022 à 21:12

    Echo de la Nuit emmergea agréablement. Il regarda Aube de Leopard avec gratitude.

    -Guide-moi à Cobra. implora-t-il, abrupte

    42
    Lundi 31 Octobre 2022 à 21:18

    "Et pourquoi donc ?" Lui demanda Aube du Léopard.

    43
    Lundi 31 Octobre 2022 à 21:38

    "J'aimerais voir de quoi Cobra est capable... A quel point il est fort? Plus que toi, plus que moi autant qu'Etoile Irisée?" expliqua docilement le mâle au pelage de jais

    44
    Lundi 31 Octobre 2022 à 21:41

    "Qu'est-ce que ça t'apportera ?" Lui demanda ensuite Aube du Léopard.

    45
    Lundi 31 Octobre 2022 à 21:49

    "Et qu'est ce que ça t'apporte de savoir?" s'énervea Echo de la Nuit qui detestait quand les gens s'interposaient entre lui et ses objectifs

    46
    Lundi 31 Octobre 2022 à 21:55

    "Peut-être parce que je suis face à un chat qui en vaut la peine ?" Répondit Aube du Léopard en lui souriant.

    47
    Lundi 31 Octobre 2022 à 22:03

    "Je veux juste voir où sont les limites. Si Cobra est si redoutable qu'on le dit, alors elle devrait me battre. Dans ce cas, il faut absolument que j'apprenne en quoi elle me dépasse. Dans le cas contraire... Je connaîtrais l'étendue de ma puissance." fit-il avec mépris

    48
    Lundi 31 Octobre 2022 à 22:05

    "Très bien. Je l'ai vu partir par là." Fit Aube du Léopard en désignant le chemin vers le Bois Sinistre.

    49
    Lundi 31 Octobre 2022 à 22:08

    Echo de la Nuit ouvrit grand les yeux, étonné du changement d'Aube du Leopard. Il demandait, mais il avait l'air de se ficher de la réponse non?

    "C'est tout?" 

    Puis il balaya ces paroles pour ne pas s'enfoncer dans la discussion et s'enfuit vers le Bois Sinistre. Aube du Leopard était libre de l'accompagner ou non.

    50
    Lundi 31 Octobre 2022 à 22:10

    Aube du Léopard suivit Echo de la Nuit de loin. S'il voulait affronter Cobra, il valait mieux qu'elle ne le voit pas. Et puis, il ne manquerait ça pour rien au monde.

    51
    Samedi 26 Novembre 2022 à 12:48

    Blanc de Rayon arriva et se mit à courir, elle failli se prendre un arbre.

    Si j'arrive à me repérer au Vieil Etang, je réussirais ici aussi ! Je dois avoir la meilleure vue possible ! 

    Et elle courut, et trottina et courut dans toute la forêt. C'était un bon exercice pour ne pas perdre sa bonne vue ni ses bons sens.

    52
    Mardi 20 Décembre 2022 à 22:30

    Aube du Léopard arriva et se posta sur une branche. Il s'y coucha pour ne dormir que d'un seul œil, comme toujours.

    53
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 22:43

    Condor Balafré arriva loin d'Aube du Léopard. Il observa Nuage d'Hebe, patient.

    54
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 19:01

    Nuage d'Hebe crut entendre des murmures et demanda :

    - Mmmmh...Gousse de Glycine ? Qu'est-ce qui se passe ? Elle ouvrit les yeux et observa l'endroit, elle trouvait le sol à la fois doux et mou, il y avait une épaisse brume et des ombres et de la fraîcheur et...des murmures...Dans tous les cas, elle n'était pas dans la tanière des apprentis où se trouvait des apprentis, des nids et son grand-frère blottit contre elle, lui chuchotant des conseils et de belles paroles, apaisant son esprit. Elle se leva et huma l'air tout en observant les environs.

    - Je suis où là ? se demanda-t-elle en essayant d'ignorer les murmures qu'elle entendait. Je dormais dans la tanière des apprentis et...Je me réveille et me retrouve dans ce... drôle d'endroit...Est-ce que je rêve ? Oui oui ! Je dois rêver ! Je vais me réveiller quand ce sera l'heure...

    Elle arrêta de humer l'air, elle sentait de faibles odeurs de chats.

    - Ca a l'air si réel comme rêve quand même ! Elle s'examina. Bon ben...Voyons voir ce dont je rêve. Et elle reprit son observation de son environnement en essayant d'ignorer les murmures qu'elle entendait...Pas facile !

    55
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 19:11

    Une épaisse brume cachant un grand nombre d'arbres régnait dans cette forêt mais c'était une chose qui ne changeait jamais. Les murmures rendant fou les nouveaux restant trop longtemps étaient, pour lui, agréables. Nuage d'Hebe venait d'arriver mais il était seul dans cette brume. Condor Balafré grimpa jusqu'à la cime d'un arbre puis se mit à bondir de branche en branche comme on descendait des escaliers. Face au vent et encore haut, il put observer Nuage d'Hebe sans que lui ne puisse le détecter.

    56
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 19:33

    - Et si j'explorais ? se demanda Nuage d'Hebe qui en avait plus que marre d'entendre ses murmures incessants, elle ne fit même pas dix pas qu'elle se cogna contre un arbre.

    - Ouille ! gémit-elle. Qui a mis cet arbre ici ? grogna t-elle. Elle s'écarta de l'arbre et marcha pour se recogner contre un.

    - Aïe ! gémit-elle de nouveau. Maintenant ça suffit ! Depuis quand je rêve des arbres moi ? Elle ferma les yeux pour penser à autre chose tout en se caressant le museau de sa patte droite tout en laissant les murmures lui remplir la tête.

    Un moment après, lassée des murmures, elle cria :

    - Vous allez vous taire à la fin ? Fermez vos gu****s !

    Mais ils ne se turent pas. Agacée, elle marcha tout en restant prudente et heureusement car elle était sur le point de se cogner de nouveaux, elle essaya de voir le plus loin possible dans cette brume épaisse et utilisa ses autres sens pour s'orienter et essayer d'éviter les arbres.

    - Comment fuir cet endroit ? Ses murmures me cassent la tête ! se demanda-t-elle, essayant de trouver une échappatoire pour les fuir.

    57
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 19:40

    Blanc de Rayon arrêta sa course et se remplit les poumons de cette bonne brume fraîche, elle entendit des pas.

    Tiens tiens mais qu'entends-je ?

    58
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 19:49

    Nuage d'Hebe trottinait avec prudence et regardait partout avec ses yeux et se laissa guider par ses autres sens. C'est bizarre. Puis, elle regarda le ciel et y vit les cimes des arbres. Plusieurs cimes d'arbres. Oh mer** ! Où suis-je pour être entourée d'arbres ? Et embrouillée par les murmures, elle ne fit pas attention à ce qu'elle faisait et en avançant se cogna de nouveau.

    - Ouch !

    Sauf que cette fois ce n'était pas un arbre, c'était mou et doux et ça sentait le chat. Elle s'écarta et leva les yeux pour voir une silhouette de chat. 

    Entre le fait d'être embrouillée par les murmures et de s'être cognée contre ce chat, elle s'en prit à lui :

    - Non mais tu ne peux pas regarder où tu vas ?

    59
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 19:58

    Blanc de Rayon attendait de découvrir qui était le chat quand celui-ci la bouscula.

    - Non mais tu ne peux pas regarder où tu vas ? lui criait le chat.

    Blanc de Rayon lui sauta dessus, le renversant sur le dos et l'immobilisa, mettant son poids sur ce chat irrespectueux et mit sa patte près de sa gorge et dégaina les griffes.

    - Je te retourne la question sale petite mouche ! lui susurra-t-elle, doucement mais froidement.

    Elle la regarda avec un regard meurtrier, à l'odeur, elle sut que c'était une femelle du Clan du Vent, plutôt jeune.

    60
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 20:06

    Condor Balafré, parfaitement caché pour ne pas être détecté, leva les yeux au ciel à l'arrivée de Blanc de Rayon. Il sauta de branche en branche avec une grande discrétion, ce qui fit que ni l'une ni l'autre ne put savoir qu'il était là, puis descendit loin des deux félines et marcha vers le Bois Sinistre.

    61
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 20:13

    Nuage d'Hebe se débattit face à cette chatte tout en essayant de ne pas se prendre les griffes dans la gorge, elle la frappa avec ses pattes arrière et lui montra les crocs et grognant, lui envoyant un regard assassin.

    62
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 20:24

    Blanc de Rayon sourit :

    - Tu crois que tu me fais mal ? J'ai connu pire que ça ! Puis redevint froide : Toi, tu es une nouvelle membre ! Je ne t'ai jamais vu ici ! Tu ignores donc qui je suis pour oser me tenir tête ! Puis changea soudain pour devenir chaleureuse :

    - Oh mais oui bien sûr ! Elle rangea ses griffes mais ne la libéra pas. Tu vas savoir qu'ici on t'accueillera bien ! Ecoute les habitants de la Forêt aux Murmures te souhaiter la bienvenue !

    Et elle l'a força à écouter les murmures pendant un long moment.

    Toujours y aller en douceur ! Enfin...Si on peut parler de douceur ! ricana intérieurement Blanc de Rayon

    63
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 20:26

    Nuage d'Hebe continuait de se débattre et foudroya la chatte du regard, elle eut énormément de mal à ignorer les murmures.

    64
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 22:19

    Au bout d'un moment, vive comme l'éclair, Blanc de Rayon lui frappa la tempe avec sa patte avant droite lors de l'hésitation de la nouvelle, l'assommant.

    65
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 22:21

    Nuage d'Hebe ne comprit rien et ressentit un violent coup sur sa tempe avant de plonger dans les abysses de l'inconscience.

    66
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:48

    Blanc de Rayon fut amusée et grimpa à un arbre, au sommet et se laissa bercée par les murmures tout en pensant à...

    Instinct...Je t'entends...

    67
    Dimanche 12 Février 2023 à 10:14

    Aube du Léopard dormait.

    68
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:53

    Aube du Léopard se réveilla et descendit de son arbre avant de disparaître vers l'Arbre des Assemblées. Il devait en savoir plus sur l'Assemblée des guérisseurs alors c'est tout naturellement qu'il choisit la Racine des Guérisseurs

    69
    Mercredi 15 Mars 2023 à 23:13

    Condor Balafré apparut et se coucha dans un arbre.

    70
    Mardi 4 Avril 2023 à 16:10

    Coeur de Lune se retrouva dans le Forêt Sombre. Cela faisait depuis quelques temps qu'elle s'y retrouvait et elle s'était habitué a y être. Elle s'entrainait contre des arbres mais ne sortait jamais de la Forêt aux Murmures. Elle remarquait parfois des silhouettes qui ressemblaient fortement à des ombres de chats. Elle sentait parfois des odeur de félins, mais n'en repérait jamais.

    71
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:53

    Condor Balafré se réveilla en entendant des bruits d'entraînement. Il vit Cœur de Lune et la rejoignit.

    "Bonsoir." La salua le matou.

    72
    Jeudi 6 Avril 2023 à 11:30

    Coeur de Lune surçauta.

    Un chat ? Elle n'en avait jamais vraiment vus ici.

    <Qu... Qui est-tu ?> Demanda-t-elle.

    73
    Jeudi 6 Avril 2023 à 11:45

    Condor Balafré leva les yeux au ciel. Encore une indigne. Une parmi tant d'autres.

    "Ton mentor t'a visiblement mal entraîné."

    74
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:04

    <Je t'ai demandé qui t'es.> Répéta Coeur de Lune.

    75
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:14

    Condor Balafré ricana. Cette idiote ne savait visiblement rien de ce lieu.

    "Qui a été ton mentor ?"

    76
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:19

    Le pelage de Coeur de Lune se hérissa, elle n'allait pas y passer toute la journée !

    <Un membre du Clan de la Rivière ! Voilà, t'es content ?!> Feula la chatte

    77
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:25

    "Lequel ?" Lui demanda Condor Balafré en levant les yeux au ciel.

    Visiblement, Cœur de Lune avait besoin de temps pour comprendre ce qu'on lui demandait.

    • Voir les réponses
    78
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:27

    Une question frappa Coeur de Lune

    <Et en quoi ça te regarde ?>

    79
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:29

    "N'oublie pas où tu es. Si tu ne veux pas subir le même sort que tes camarades, je te conseille de me répondre." Fit Condor Balafré.

    80
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:32

    <Mais je sais PAS où je suis ! Eclata-t-elle. Et je n'ai PAS de camarades !!>

    81
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:42

    Condor Balafré gifla Cœur de Lune.

    "Et là, ça te revient ? Etoile de Miel qui entraîne une incapable, ce n'est même pas étonnant."

    Le matou ricana.

    "J'imagine que tu croyais que je parlais de ton mentor de jour. Mais je m'en moque de lui."

    82
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:45

    <Tsss... Tu peux répondre à mes question ? Maintenant que t'a fini de parler tous seul.>

    83
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:50

    "Oh mais bien sûr. Je vais me faire un plaisir de répondre à la plus idiote des félines que la Forêt ait connu." Fit Condor Balafré, moqueur.

    Il se mit à tourner autour de Cœur de Lune.

    "Tu es dans la Forêt Sombre et je suis Condor Balafré. Et toi, tu es Cœur de Lune, bannie du Clan de la Rivière."

    84
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:52

    Coeur de Lune resta bouche-bée.

    <Si tu savais tous ça, pourquoi tu m'a parlé de mes «camarades» alors que tu savais que je n'en ai plus ?> Demanda-t-elle, méfiante.

    85
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:56

    Condor Balafré plaqua Cœur de Lune au sol et enfonça sa tête dans le sol.

    "Tu ne sais réellement pas de quoi je parles ? Tu ne sais rien ? Comment peut-on être stupide ? Tu mériterais de mourir là, tout de suite."

    Et pourtant, le matou la relâcha.

    "Mais ce ne serait pas drôle de tuer un chat comme toi."

    86
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:59

    <Pourquoi tu me plaque si c'est pour me relâcher ensuite ? Demanda-t-elle. Une émotion la submergea. *Non... Je n'ai pas à m'inquièter et encore moins à avoir peur*

    P... Pourquoi je suis ici ? Suis-je morte ?>

    87
    Jeudi 6 Avril 2023 à 13:02

    Condor Balafré gifla violemment Cœur de Lune, griffes sorties, avant de la faire disparaître de la Forêt Sombre, la forçant à se réveiller à la Clairière Mousseuse.

    "Et ne reviens plus jamais. Si je te revois, je te tuerai." La menaça le matou juste avant qu'elle ne disparaisse.

    Le matou retourna ensuite se reposer sur sa branche.

    88
    Dimanche 30 Avril 2023 à 20:39

    Condor Balafré se réveilla. Il était temps de commencer. Il disparut alors pour rejoindre le Champ de Hamster.

    89
    Dimanche 18 Février à 14:25

    Rayon Blanc était réveillé depuis un moment...Elle avait longuement pensé...

    Depuis sa mort, elle n'avait de cesse de haïr les chats du Clan de la Rivière pour tout alors que eux vivaient leur meilleure vie sans prendre en considération les morts...

    Elle y avait pensé longuement...Et puis, elle avait vu le Clan de la Rivière qui se détruisait lui-même alors...Elle soupira...

    En fait, elle commençait à en avoir marre de passer tout son temps à penser à eux alors qu'eux ne pensaient pas à elle...Même le Clan des Étoiles n'en avait rien à faire d'eux et vivaient leur meilleure vie.

    De toute façon, elle était déjà condamnée à vivre ici jusqu'à ce que le moment soit venu pour elle d'aller dans le Néant...

    Et puis comme ça...Je pourrais retrouver Instinct...Il me manque...

    • Voir les réponses
    90
    Samedi 2 Mars à 20:35

    Condor Balafré arriva et attendit Hebe pour qu'elle n'ait pas à le chercher dans la brume.

    91
    Samedi 2 Mars à 21:55

    Hebe arriva, en prenant son temps vers la fin, en chemin, elle avait rétracté ses griffes.

    Elle observera ensuite l'endroit et tout ses souvenirs furent bien clairs. Elle se souvenait mieux maintenant de ce jour ou soir-là où elle s'était faite attaquée par cette folle.

    Elle regarda Condor Balafré. Que mijotait-il cette fois ? Et elle en avait oublié de parler dans sa tête comme elle avait voulu faire pour s'être volatilisé. 

    Et puis, grâce à lui. Elle avait compris quelque chose. 

    92
    Samedi 2 Mars à 22:33

    "Et bien, tu as eu du mal à me retrouver. Heureusement que ce n'est pas la guerre car j'aurai pu te tuer avec une facilité ennuyeuse. Quant à ton escalade, je suis déçu que tu ais eu besoin que Prunelle de Rubis te montre pour t'en sortir. Tu es une féline intelligente, tu pouvais comprendre seule. C'est d'ailleurs parce que tu es maligne que je te propose ce type d'exercices. Mais il te faut apprendre à ne plus voir les autres pour te concentrer sur ta cible, principalement s'il s'agit d'un prédateur." Lui expliqua Condor Balafré en prononçant le nom de sa fille avec dégoût.

    93
    Samedi 2 Mars à 22:55

    Hebe était piquée au vif  : 

    - Je n'ai absolument pas eu besoin d'elle pour m'en sortir ! Je suis débrouillarde et...Elle s'interrompit en ayant donc l'image de la chatte qui ressemblait à Blizzard Écarlate sans lui ressembler et répondant au nom donc de Prunelle de Rubis. Pourtant, on voyait et sentait tout de suite le gouffre de différence entre ces deux-là. 

    Assez de pensées pour elles ! Elle regardera Condor Balafré dans les yeux comme si elle le défiait : 

    - Laisses ! Alors ? Tu disais ?

    Plutôt, Condor Balafré avait relevé son intelligence et elle ne l'avait pas mal pris mais elle attendaient d'en savoir plus.

     

    94
    Dimanche 3 Mars à 07:45

    "Pas à moi, Hebe. Je t'ai observé, tu sais. Je sais que tu as observé ses faits et gestes pour te sortir de cette situation. Ce n'est qu'une incapable, une cervelle de souris qui finira par le payer."

    Oui, Hebe s'était interrompue et cela l'agaçait. Pourquoi cette idiote qui lui servait de fille l'intriguait autant ?

    "Prend exemple sur elle et la mort t'attendra au prochain gros combat."

    Puis Hebe reprit la parole comme cette faible l'aurait fait. "Laisses"... Il n'y avait que les faibles pour dire ça.

    "Il n'y a pas de "Laisses", Hebe. Dis-moi ce qui te trouble autant."

    95
    Dimanche 3 Mars à 10:00

    C'est drôle. Condor Balafré décrivait cette chatte exactement comme elle décrivait sa boule de plumes. Avaient-elles tant de points communs que ça ?

    Prendre exemple sur la dénommée Prunelle de Rubis et la mort l'attendrait, mmh ? Pourtant, elle sentait qu'elle dégageait plus mais bon ! Si Condor Balafré le disait...

    "Il n'y a pas de "Laisses", Hebe. Dis-moi ce qui te trouble autant."

     

    - Ce n'est pas important mais sur le coup, je pensais qu'elle était...Elle hésitait à lui dire car elle ne voulait pas qu'il se mette lui aussi à lui faire la morale avant de se rappeler que s'il l'observait depuis longtemps c'est qu'il devait être au courant...comme qui dirait ta souffre-douleur ?

     

    96
    Dimanche 3 Mars à 10:25

    Condor Balafré s'esclaffa.

    "Elle ? Ma souffre-douleur ? Elle n'en vaut même pas la peine. Nan, c'est surtout ma fille et elle me fait honte. C'est à peine si elle mérite mon attention. Vraiment, ne fais pas attention à elle, elle est faible et entraîne des faibles. Je ne serai pas étonné qu'elle prenne Pelage d'Ardoise pour apprenti."

    97
    Samedi 9 Mars à 09:30

    Alors comme ça ils étaient père et fille ? Mais comment un père pouvait-il traiter sa fille ainsi ? Peut-être que Condor Balafré avait fait partie de ces parents qui en attendaient trop de leurs petits mais qui avait fini déçu. 

    Dans tous les cas, ce n'était pas ses affaires mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Prunelle de Rubis qui l'intriguait à cause de sa ressemblance avec sa boule de plumes. 

    Puis, elle eut une pensée.

    Et s'ils avaient un lien de parenté tous les trois ? Condor Balafré était mystérieux alors il était fort probable qu'il ne lui dise pas tout.

    Si ça s'avérait vrai alors elle devrait se méfier. D'ailleurs, pourquoi pas commencer ? Elle lui était reconnaissante mais ne connaissait quasiment rien sur lui alors que pour le matou, c'était réciproque. 

    - Mouais si tu le dis ! Bon ! Ce n'est pas que je n'ai pas envie de continuer à discuter mais j'aimerais continuer tes exercices.

    Et voilà ! Elle recommençait à être impatiente.

    98
    Samedi 9 Mars à 14:21

    Condor Balafré secoua négativement la tête, un peu amusé mais surtout exaspéré.

    “Pas d’impatience, tu sais ce qu’il se passe, sinon. Plus tu te montreras impatiente, plus tu attendras. Enfin bref, suis-moi.”

    Sur ces mots, le félin s’élança parmi les arbres à une allure des plus rapides. Si Hebe allait forcément se prendre plusieurs arbres et racines à cause de l’épaisse brume qui les cachait et du fait qu’elle n’aurait pas le temps de réaliser que Condor Balafré les esquivait, lui connaissait ce lieu par cœur et pouvait les éviter facilement.

    99
    Samedi 9 Mars à 15:46

    Hebe le suivra pour ne pas traîner ni se laisser distancer.

    Elle ne verra rien dans cette brume et concentrée pour ne pas perdre de vue Condor Balafré, elle ne fit pas attention à son environnement, pressée de savoir ce qu'il lui réservait.

    Tout à coup, un arbre apparaîtra sur son chemin et elle esquivera de justesse mais se prendra les pattes dans une racine qui lui fera perdre l'équilibre et atterrir au sol, elle se relèvera mais cette fois ne pourra pas esquiver un autre arbre qui se dressait sur son chemin.

    Pouf !! Se cognera-t-elle. Elle n'aura même pas le temps de gémir car elle serrera les dents à cause de la douleur.

    Elle restera au sol pas très longtemps avant de se relever et de secouer la tête, sur ses gardes et un peu sonnée. C'est comme si le choc lui avait fait prendre conscience de la "nouvelle étape d'entraînement de Condor Balafré".

    Elle analysera mieux son environnement.

     

    "Pas d’impatience, tu sais ce qu’il se passe, sinon. Plus tu te montreras impatiente, plus tu attendras. " se répétait-elle.

     

    100
    Samedi 9 Mars à 15:53

    "Allez, plus vite et fais plus attention. Aie mal pour mieux connaître." Lança Condor Balafré qui avait distancé Hebe.

    101
    Samedi 9 Mars à 17:06

    Hebe ne se le fit pas dire deux fois et elle se mit à trottiner et faire plus attention à son environnement. 

    Aïe ! Encore une racine et en plus d'avoir trébuché, elle s'était encore cogné de peu contre un arbre mais ça faisait tout de même mal.

    Elle se fera encore plus prudente. Elle ne voyait plus Condor Balafré mais comment faisait-il ? 

    Pff ! La réponse était simple ! Comme tout mentor, il devait connaître l'endroit.

    Elle recommença à trottiner et à mieux se concentrer pour percevoir les racines et arbres.

    Après plusieurs chocs contre les arbres et racines, elle finit par s'arrêter un instant pour calmer le fait qu'elle soit sonnée et son mal de tête. 

    Elle souffla, songeante.

    Un long moment passa avant qu'elle s'y remette. 

    Cette fois, elle arrivait mieux à sentir quand est-ce qu'il y aurait un arbre ou non et où se mettre pour ne pas se prendre des arbres mais pas encore les racines qui la faisait tituber.

    - Ouais ! Compliqué ton exercice Condor Balafré mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de te rattraper.

    De belles paroles mais pour l'instant, elle devait être loin de lui qui connaissait le lieu mieux qu'elle.

    102
    Samedi 9 Mars à 17:13

    Condor Balafré s'arrêta pour attendre Hebe. Il ne l'entendait même plus. Son exercice n'était pas simple mais n'était-ce pas ce qu'elle voulait ? Cette épaisse brume était un excellent exercice qu'il confiait plus tard, d'ordinaire, mais Hebe était assez intelligente pour l'avoir aussi tôt. Elle parviendrait à le rejoindre avec les consignes qu'il lui avait donné.

    103
    Jeudi 21 Mars à 22:35

    Évidemment, têtue comme elle était, elle n'abandonna pas et continua à parcourir le lieu, tantôt en marchant, tantôt en trottinant.

    Elle s'aida aussi de ses autres sens qui l'aideraient à mieux s'orienter.

    Allez ! Patience...

    Ce qui ne l'empêcha pas de temps en temps de se prendre un arbre et des racines mais elle se débrouillait mieux selon elle car était plus calme et donc plus concentrée et prenait le temps de faire attention à l'endroit brumeux donc était plus patiente.

    Hebe prenait en quelque sorte son temps. Ça lui rappelait des souvenirs pas joyeux.

    104
    Vendredi 22 Mars à 22:00

    Condor Balafré en avait marre d'attendre Hebe. Il aurait eu le temps de dormir.

    "Hebe ! Par ici !" L'appela alors Condor Balafré en parcourant la forêt sans chercher à savoir où elle était, se contentant d'être sur ses gardes, prêt à esquiver une éventuelle attaque surprise.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter