• Le Petit Lac

    Trou d'Eau

    Le trou d'eau est le point d'eau le plus proche du camp, une petite rivière se déverse dedans.


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2022 à 11:43

    Etoile Irisée arriva et attendit Etoile de Miel.

    2
    Lundi 25 Juillet 2022 à 13:26

    Etoile de Miel arriva.

    3
    Lundi 25 Juillet 2022 à 13:31

    Etoile Irisée regarda Etoile de Miel. Tout son corps trahissait sa grande colère.

    "Etoile de Miel, pourquoi tu ne m'as pas attendu ?" Lui demanda Etoile Irisée d'une voix calme et posée.

    4
    Mardi 26 Juillet 2022 à 21:03

    (Psst, fleur grise, n'oublie pas ce RP ^^)

    5
    Mardi 26 Juillet 2022 à 21:08

    - Je ne savais pas quoi faire au retour et je mettais fâchée avec Nuage Ambré et je voulais me rendre utile mais je vois que je n'aurais pas due.

    6
    Mardi 26 Juillet 2022 à 21:09

    "Pour le moment, ce qui m'intéresse le plus, c'est votre dernier entraînement. Qu'est-ce qui a valu à Nuage Ambré sa punition ?" Lui demanda calmement Etoile Irisée.

    7
    Mardi 26 Juillet 2022 à 21:15

    - Et bien il m'a d'abord partagé le fait qu'il voulait devenir chef mère mais je lui est expliqué qu'il n'avait pas d'avenir à l'être et que je ne voulais pas perdre un nouvel apprenti. Alors je lui est dit que c'était important pour lui de s'entraîner au combat et après il m'a demandé pourquoi je m'intéressais autant au combat. Alors, je l'est plaqué au sol pour lui expliqué mais il ne voulait rien entendre alors je lui est donné une punition pour son insolence. Et je lui est dit que si n'importe quel membres du clan me faisaient un mauvais retour de son comportement, je me chargerais de son cas.

    8
    Mardi 26 Juillet 2022 à 21:32

    Etoile Irisée sentit son pelage se hérisser et toute sa colère ressurgit.

    "Il peut parfaitement devenir Chef Mère ! Tu n'as pas le droit de détruire son rêve, surtout en disant de telles conneries ! Je pensais que tu le savais ! Je te l'ai déjà expliqué ! Mais je vois que je me suis trompée en te désignant parce que j'ai choisi une incapable ! Tu as même réussi à me faire préférer Etoile d'Erable à toi ! Bravo ! Etoile d'Erable l'a compris, lui, au moins ! Pour lui, j'ai fait le bon choix ! Pour toi, j'ai fait le mauvais choix ! Si tu veux réellement garder ton apprenti, je te conseille de réfléchir ! En attendant, je maintiens que sa punition est levée ! Cette punition est injuste et il est hors de question qu'il la fasse ! Si quelqu'un mérite d'être puni, c'est toi ! Mais je ne m'abaisserais pas à ça parce que tu es chef ! Tu es capable de réfléchir et de comprendre tes erreurs ! Mais retiens bien cette leçon parce que je ne serais pas aussi clémente, la prochaine fois ! Et, plus jamais tu l'agresse comme ça ! Plus jamais ! C'est un apprenti, pas un ennemi ! Un tel comportement, c'est tout le contraire du comportement attendu d'une Chef Mère ! Tu es Chef Mère, pas Chef Cruelle !" Explosa Etoile Irisée.

    9
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 12:02

    (fleur grise, n'oublie pas ce RP. Il est trop bien :3)

    10
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 12:27

    - Je ne cherche pas à être la cheffe cruelle et je ne eut en aucun cas gâché les rêves de Nuage Ambré c'est juste que j'ai peur de perdre un autre de mes apprentis. Je le soutiendrais quoi qu'il arrive même si je dois y trouver la mort.

    Je suis une idiote pourquoi avoir dit ça à Nuage Ambré. Si j'avais su...

    11
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 13:09

    "Tu oses le nier ?! On dirait un chaton ! Tu es chef, bon sang ! Assume tes actes et tes mots ! Montre-toi digne de ton rang et de ton rôle de mentor ! Ce n'est pourtant pas si compliqué ! Maintenant, je te conseilles de réellement le soutenir ! C'est ta seconde et dernière chance !" Grogna Etoile Irisée avec plus de haine que jamais.

    La femelle montra ses crocs avant de se calmer plutôt rapidement. Elle se rassit et regarda Etoile de Miel.

    "Concernant le baptême, il est visiblement grand temps qu'on te réapprenne ton rôle. Tu fais honte à ton rang, Etoile de Miel. Tu me fais honte. Alors, tant que tu ne connaîtras aucun de tes deux rôles, tu n'iras pas aux Assemblées des clans. Tu ne feras que garder le camp."

    Etoile Irisée se redressa.

    "Maintenant, rentre au camp. Je dois aller à l'Assemblée. Et j'espère ne plus avoir à te reprendre."

    Sur ces mots, la Chef Sage se dirigea vers l'Arbre des Assemblées sans même laisser le temps à Etoile de Miel d'ouvrir la gueule.

    12
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 13:12

    Etoile de Miel rentra au camp.

    Pourquoi dois rester cheffe puisque je ne fais pas mon rôle correctement. Je suis une incapable.

    13
    Mercredi 10 Août 2022 à 14:50

    Écume de Mousse arriva et remarqua qu'il n'y avait presque plus d'eau mais il se mit quand même à chasser.

    14
    Jeudi 11 Août 2022 à 21:40

    Ecume de Mousse avait attrapé trois vanneaux puis rentra au camp.

    15
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 14:11

    Etoile Irisée arriva avec Echo de Poussière et attendit Nuage d'Acajou et Nuage Ecarlate, la queue fouettant l'air.

    16
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 14:14
    Nuage Écarlate arriva
    17
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 14:16

    "Bien. Plus que la dernière." Fit Etoile Irisée, mauvaise.

    18
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 14:39

    Nuage d'Acajou arriva à la suite de Nuage Écarlate.

    19
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 14:42

    "Bien. Nuage d'Acajou, tu vas vérifier vers l'Est. Nuage d'Erable, tu pars à l'Ouest. Echo de Poussière, au Nord. Moi, je vais vérifier le Sud." Ordonna Etoile Irisée, mauvaise.

    20
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:11

    Nuage Écarlate hocha la tête, prête à partir.

    21
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:12

    "Et bien, vas-y !" Ordonna Etoile Irisée, mauvaise.

    22
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:26

    Nuage Écarlate entrouvrit la gueule aux paroles de sa cheffe. Pas de "fais attention à toi", cette fois, ou même attendre que tous partent en même temps? Très bien. Elle renifla amèrement et se détourna de son mentor, s'en allant dans la direction prévue.

    23
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:33

    Nuage d'Acajou assista à la scène entre Étoile Irisée et Nuage Écarlate, elle ne comprenait pas pourquoi la cheffe sage se montrait si désagréable mais elle préféra exécuter les ordres qui lui été donnés plutôt que de s'incruster dans une affaire qui ne la concernait pas. L'apprentie partit vers l'Est en espérant qu'on ne lui reprocherait pas de commencer la patrouille sans l'accord de tout le monde, mais vu l'état d’Étoile Irisée c'était peu probable et Nuage d'Acajou se contenta de regretter cette ambiance tendue.

    24
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:35

    Etoile Irisée regarda Echo de Poussière qui partit vers le Nord sans demander son reste. Elle partit ensuite de son côté, tous ses sens en alerte et sa queue continuant de fouetter l'air.

    25
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:14

    Nuage Écarlate inspecta de son côté, reniflant l'air et le sol, observant tout autour d'elle, écoutant les moindres bruits.

    26
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:08

    Etoile Irisée était moins consciencieuse que d'ordinaire. Elle était dans sa mauvaise phase, après tout. La femelle termina donc plus vite que les autres et ce fut sans étonnement qu'elle revint au petit lac en première. Elle en profita pour l'observer et grogna face au manque d'eau.

    27
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:34

    Nuage Écarlate revint bien après son mentor, elle avait inspecté l'entièreté de sa zone et rien ne semblait être suspect. "Rien à signaler de mon côté." fit elle

    28
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:07

    Echo de Poussière revint peu après Nuage Ecarlate.

    "Rien de mon côté."

     

    Etoile Irisée ne leur répondit pas, guettant impatiemment le retour de Nuage d'Acajou.

    29
    Lundi 3 Octobre 2022 à 19:51

    Nuage d'Acajou revint quelques minutes après Echo de Poussière.

    - Rien à signaler, annonça t-elle.

    30
    Lundi 3 Octobre 2022 à 20:42

    "Rien et ne tardons pas plus. On ne peut ni boire ni pêcher." Fit Etoile Irisée, dure.

    La féline partit ensuite vers le Champ de Coquelicot, suivit par Echo de Poussière.

    31
    Lundi 3 Octobre 2022 à 21:36

    Nuage Écarlate suivit les deux autres chats.

    32
    Mardi 4 Octobre 2022 à 18:55

    Nuage d'Acajou suivit la patrouille.

    33
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:56

    Echo de la Nuit s'ébroua. Il plongea dans l'eau pour enlever tout ce qu'il avait sur lui. C'était bizarre il ne sentait à... Rien de particulier. Juste le chat mouillé.

    Il courut jusqu'au camp.

    34
    Samedi 29 Octobre 2022 à 16:10

    Etoile Irisée arriva et attendit Echo de la Nuit près du petit lac.

    35
    Samedi 29 Octobre 2022 à 16:27

    Echo de la Nuit arriva et but un peu. Ca ne se refusait pas. 

    "Tu ne bois pas Etoile Irisée?"

    36
    Samedi 29 Octobre 2022 à 16:30

    "Je t'attendais." Répondit Etoile Irisée.

    Elle se pencha et étancha sa soif avant de regarder Echo de la Nuit et de lui sourire.

    "J'espère pouvoir connaître le vrai Echo de la Nuit, un jour."

    Sans attendre de réponse, la féline se mit en route vers le camp, le laissant là avec cette dernière phrase.

    37
    Samedi 29 Octobre 2022 à 17:00

    Echo de la Nuit resta sur place. Il la laissa s'éloigner, puis se roula en boule près de l'eau et posa sa truffe sur ses pattes. Il était temps de s'entraîner dans la Forêt Sombre. Il tenta d'y penser aussi fort que possible pour y sombrer.

    38
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:12

    Aube du Léopard arriva face à un Echo de la Nuit endormi. Son âme était prête alors il lui fit signe de le suivre et retourna dans la Forêt aux Murmures.

    39
    Lundi 31 Octobre 2022 à 21:11

    Echo de la Nuit fut content de trouver Aube du Leopard. Pour une fois que celui-ci voulait bien l'emmener dans la Forêt Sombre! Il le suivit.

    40
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:33

    Flaque de Marais arriva et se désaltéra. Comme ça faisait du bien de pouvoir de nouveau étancher sa soif. 

    Elle se toiletta alors, pensant aux deux frères punis.

    41
    Lundi 14 Novembre 2022 à 13:30

    Flaque de Marais retourna ai camp après avoir attrapé une famille de lapins.

    42
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 18:07

    Echo de la Nuit émergea brusquement. Il sauta sur ses pattes. Il avait dormi longtemps... Trop longtemps même. Il s'approcha du petit lac pour désinfecter les blessures puis fit une compression sur la plus grosse plaie. Quand celle-ci se tassa. Il en profitant pour enlever et masquer toute odeur de sang. Avec quelques cailloux il frotta son pelage pour le délier et le rendre plus souple. Il trouva non loin quelques toiles d'araignées coincés entre des épis de blé et il s'en servit pour penser ses blessures. Il plaça sa fourrure par dessus pour dissimuler un peu le tout. Puis il écrasa quelques roses pour parfumer son pelage. Tout le monde pourrait croire qu'il avait gambadé un peu trop loin et qu'il était tombé... En tout cas c'est l'excuse qu'il allait fournir si jamais. Il retourna en trombe au camp.

    43
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:55

    Étoile Irisée arriva et attendit Regard Glorieux et Œil de Bleuet. 

    44
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:56

    Oeil de Bleuet et Regard Glorieux arrivèrent. Etait-ce une patrouille de chasse?

    45
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:03

    "En fait, nous sommes là pour retrouver Beauté de la Corneille et Écume de Mousse. Belle Azalée est revenue seule de sa patrouille." Leur expliqua Étoile Irisée. 

    46
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:04

    Les deux frères se regardèrent avec étonnement.

    "D'accord" firent ils avec un peu de sérieux en choeur

    47
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:06

    "Separons-nous mais, dans le doute, ne restons pas trop loin les uns des autres." Fit Etoile Irisée. 

    48
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:06

    Les deux frères hochèrent la tête et cherchèrent des pistes.

    49
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:47

    Etoile Irisée partit de son côté, s'assurant de ne pas trop s'éloigner des deux frères. Il fallait qu'ils s'entendent en cas de problème.

    50
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:19

    Oeil de Bleuet remarqua quelques fleurs aux pétales éparpillés. Un animal avait du passer par là. Il retourna sur ses pas et retrouva Regard Glorieux qui avait fini de balayer son propre secteur.

    51
    Lundi 9 Janvier 2023 à 21:45

    Etoile Irisée fut la dernière à revenir au point de départ.

    "Alors ?" S'enquit la Chef Sage.

    52
    Lundi 9 Janvier 2023 à 21:59

    "Rien." dit Oeil de Bleuet

    "Rien non plus." fit Regard Glorieux

    53
    Lundi 9 Janvier 2023 à 22:01

    "Alors continuons sans perdre de temps." Fit Etoile Irisée, inquiète.

    Et elle se mit en route vers les Landes de Pierre.

    54
    Mardi 10 Janvier 2023 à 15:55

    Les deux frères continuèrent avec la cheffe.

    55
    Samedi 4 Février 2023 à 22:28

    Pelage d'Ardoise et Tornade de Minuit arrivèrent et se mirent à chasser ensemble.

    56
    Dimanche 12 Février 2023 à 08:36

    Pelage d'Ardoise et Tornade de Minuit terminèrent leur partie de chasse et prirent leurs prises avant de rentrer au camp.

    57
    Dimanche 12 Février 2023 à 09:57

    Brisure arriva et s'approcha du petit lac pour boire.

    58
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:23

    Une fois bien désaltérée, Brisure marcha vers l'Arbre des Assemblées. Il était temps de connaître l'état des clans.

    59
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:41

    Courage du Lion arriva et prit tout ce qu'il fallait pour faire un nid et rentra au camp. 

    60
    Samedi 30 Septembre 2023 à 15:01

    Cicatrice du Papillon arriva au Petit Lac.

    61
    Samedi 30 Septembre 2023 à 16:24

    Force du Torrent arriva aussi. 

    62
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 12:11

    - Bien, n'attendons pas Regard Glorieux et commençons les recherches, fouille l'est et le sud, je m'occupe du nord et de l'ouest. Retrouvons nous ici.

    Sur ces mots, Cicatrice du Papillon s'élança dans la direction nord pour commencer, essayant de balayer de son esprit l'agressivité non mérité d'Etoile Irisée envers Âme du Tigre. Sujet qui avait occupé son esprit durant le trajet jusqu'au Petit Lac. Il fallait qu'elle soit concentrée, qu'elle oublie tout cela. Alors elle fit le vide dans son esprit et commença ses recherches.

    63
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 13:30

    Force du Torrent hocha la tête et commença à fouiller de son côté. 

    64
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:44

    Crête Touffue arriva et commença à se promener en ces lieux. Il finit par apercevoir Force du Torrent et leva les yeux au ciel. Ah, ces jeunes, jamais pressées, même quand il fallait faire vite. Il rejoignit le guerrier.

    "Alors, quelles sont les nouvelles ? On dort sur place puis on reprend les recherches ? Je croyais qu'on vous avait dit de ne pas traîner. Si vous êtes incapables de faire correctement une patrouille de recherche, il suffisait de le dire. Même moi, j'aurai déjà terminé."

    (A noter que je sais très bien que Lib est très occupée, en ce moment, donc ce RP n'a pas pour objectif de tous vous ping ou de vous dire de vous grouiller. C'est juste que le hasard a fait que j'ai choisi le lieu où la patrouille de recherche se trouve et que, comme ils sont tous de leur côté, il est normal que Crête Touffue n'aperçoive qu'un chat ^^)

    65
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:17

    Force du Torrent gronda mais se retenu de faire une réflexion cassante. 

    -Pourquoi êtres venus si c'est pour ça ? 

    66
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:47

    "Je voulais simplement me dégourdir les pattes. Je n'avais pas prévu de tomber sur vous." Répondit Crête Touffue.

    67
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:44

    Cicatrice du Papillon avait chercher avec attention la moindre trace du chaton, l'avait appelé aussi, mais rien n'y fit. En retournant au point de départ elle vit Crête Touffue qui discutait avec Force du Torrent.

    - Oh c'est gentil de se joindre aux recherches. Avez-vous fini de fouiller cette partie du territoire ?

    Elle n'était même pas ironique dans ses paroles, au contraire elle était parfaitement sincère.

    68
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:52

    Crête Touffue regarda Cicatrice du Papillon.

    "Et bien..."

    Mais il n'y avait rien à dire. Pour le coup, il était un peu fautif, bien que Force du Torrent aurait mieux fait de l'ignorer. Il s'approcha de la guerrière.

    "Je vais me joindre à vous. Qu'as-tu déjà vérifié ?" Lui demanda l'ancien, l'informant par la même occasion que rien n'avait été fait du côté de Force du Torrent.

    69
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 12:06

    La guerrière soupira. Le temps pressait là.

    - J'ai fait le nord et l'ouest, répondit Cicatrice du Papillon.

    70
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 12:19

    "Très bien, je vais faire le reste." 

    Sur ces mots, Crête Touffue s'éloigna vers l'est pour commencer ses recherches.

    71
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 12:37

    Force du Torrent regarda Crête Touffue s'éloigner en soupirant intérieurement. 

    -J'ai fouillé cette zone, je n'ai rien trouvé. Précisa le guerrier auprès de Cicatrice du Papillon. 

    • Voir les réponses
    72
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 12:37

    - Tu as fait le sud aussi ? demanda Cicatrice du Papillon

    73
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 16:11

    Force du Torrent secoua négativement de la tête. 

    -Je n'ai fait que l'Est, après cela Crête Touffue est venue et je n'ai pas eu le temps, désolé. 

    Il leva le museau vers les étoiles pour essayer de sentir la moindre odeur aux alentours, mais rien. 

    -J'imagine que tu n'as rien trouvée non plus ? 

    74
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:41

    - Non.

    Répondit simplement Cicatrice du Papillon qui n'aimait pas rester ainsi à ne rien faire tendis que Crête Touffue cherchais le chaton. C'était perdre le temps qu'ils avaient.

    75
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:43

    Crête Touffue venait de terminer ses recherches à l'est et commença à chercher le chaton au sud. Il n'y avait aucun indice pour le moment.

    76
    Samedi 30 Décembre 2023 à 13:49

    Force du Torrent soupira, c'était triste cette situation, un pauvre chaton... 

    -Peut-être devrions-nous le rejoindre et partir ensuite, il ne devrait pas trouver grand-chose au sud je pense. 

    77
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:07

    Crête Touffue revint finalement auprès de Force du Torrent et Cicatrice du Papillon.

    "Aucune trace de Petite Fierté."

    78
    Mercredi 3 Janvier à 13:33

    - Ne perdons pas de temps, on continue.

    Lança Cicatrice du Papillon en se dirigeant vers le Champ de Coquelicot.

    79
    Mercredi 3 Janvier à 13:45

    Force du Torrent la suivit en trottinant. 

    80
    Mercredi 3 Janvier à 17:55

    Crête Touffue leva les yeux au ciel lorsque Force du Torrent suivit Cicatrice du Papillon en trottinant. A le voir, on aurait dit que c'était lui qui avait cherché Petite Fierté à l'est et au sud. Il suivit les deux félins jusqu'au Champ de Coquelicot. 

    81
    Samedi 6 Janvier à 14:09

    Sombre Murmure arriva au Petit Lac en courant avec toujours autant de haine. Ame du Tigre et Nuage Noir devaient payer.

    82
    Samedi 6 Janvier à 15:23

    Étoile Fière arriva derrière Sombre Murmure, courant le plus vite possible, il le rattrapa, le dépassa et se posta devant lui pour le forcer à s'arrêter.

    - Attend, lança t-il en même temps pour que le guerrier stop sa course.

    83
    Samedi 6 Janvier à 15:26

    Sombre Murmure percuta Etoile Fière de plein fouet. Il grogna et regarda le matou.

    "Quoi ?! Me dis pas que tu vas les défendre ?!" Grogna le guerrier.

    84
    Samedi 6 Janvier à 15:38

    Etoile Fière accusa le coup. Aïe. Mais il ne broncha pas.

    - Quoi ? Non ! Ils doivent s'occuper de ton frère, c'est un membre de leur clan et il est blessé. Mais tu est trop concerné pour avoir les idées claires et être poli. Laisse moi faire et rentre.

    85
    Samedi 6 Janvier à 15:43

    "Seulement si tu me promets de bien leur rappeler quelles sont leur priorités ! De vraiment bien le leur rappeler !" Grogna le guerrier qui tenait à ce que cette situation ne se reproduise plus jamais.

    86
    Samedi 6 Janvier à 17:03

    - Je te promet de faire ce que je juge nécessaire, fait moi confiance sur cela. Je sais ce que je dois faire. Et je sais que toi, tu dois rentrer. Veille ton frère en attendant notre retour.

    Répondit Etoile Fière d'air air affirmé.

    87
    Samedi 6 Janvier à 17:05

    "Bien."

    Sombre Murmure fit demi-tour pour rentrer au camp, regardant parfois en arrière comme pour s'assurer qu'Etoile Fière tenait sa promesse.

    88
    Samedi 6 Janvier à 17:11

    - Merci.

    Lâcha doucement Etoile Fière, il le regarda s'éloigner un instant, mais avant même que le guerrier ne se retourne vers lui, le Chef Mère s'élançait vers la Grotte aux Etoiles.

    89
    Dimanche 7 Janvier à 19:38

    Âme du Tigre arriva. Il avait envie d'arracher les yeux de Sombre Murmure tout au fond de lui mais le guérisseur avait autre-chose à penser : trouver des toiles d'araignées. 

    90
    Dimanche 4 Février à 23:11

    Âme du Tigre avait fait un bon stock de toiles d'araignées alors il rentra sans tarder.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter