• Rivière

    Rivière

    La Rivière prône sur une longue étendue verte qui fait de cet endroit un excellent terrain de chasse et de pêche pour le clan mais c'est surtout le terrain d'entrainement au combat par excellence, l'herbe y est spongieuse.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2022 à 18:48

    Étoile de la Nuit regarda si sa patrouille suivait. Puis elle inspecta les lieux.

    -Vérifiez bien les lieux, certains du Clan de l'Ombre s'amuse parfois à chasser ici... Même si Étoile Morte est notre alliée, ces guerriers sont parfois désobéissant.

    2
    Mercredi 1er Juin 2022 à 21:38

    L'herbe spongieuse était un bonheur absolut pour Plume Céleste. Sous les ordres d'Etoile de Nuit, il suivit arduement les consignes, longeant la frontière attentivement.

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 1er Juin 2022 à 21:44

    Fleur d'Immortelle arriva derrière Plume Céleste et se mit à exécuter les ordres de sa cheffe.

    4
    Mercredi 1er Juin 2022 à 21:48

    Etoile de la Nuit observa Fleur d'Immortelle avec attention, elle n'avait pas oubliée.

    -Fleur d'Immortelle, vient ici Dit-elle d'un ton étrangement neutre, son regard dur posé sur la guerrière.

    5
    Mercredi 1er Juin 2022 à 21:49

    La guerrière s'approcha, curieuse, bien qu'inexpressive.

    6
    Mercredi 1er Juin 2022 à 21:56

    -Va à la frontière du Clan du vent, fait des marquages puis ensuite tu me diras ce que tu as flairée. Ensuite j'aviserai pour la suite...Elle s'en retourna faire des marquages, sans demander l'avis de sa guerrière, elle devait s'exécutée un point c'est tout.

    Du coin de l'œil elle attendait attentivement la réaction de la guerrière, prête à analyser le moindre petit geste.

    • Voir les réponses
    7
    Mercredi 1er Juin 2022 à 21:57

    - Pourquoi ?

    Demanda Fleur d'Immortelle. Elle ne comprenait réellement pas pourquoi sa cheffe l'envoyait seule faire les frontières alors qu'ils étaient censés être en patrouille groupée.

    8
    Mercredi 1er Juin 2022 à 22:04

    -C'est un test Répondit simplement la Cheffe, et bien sûr j'irai vérifier ensuite un peux plus tard que tu as bien fais. Ne pose plus de questions et va !

    Elle regarda ses guerriers.

    -Avez-vous terminés ? Quelque chose à dire ?

    ------

    Ombre de la Forêt finissait son dernier marquage quand sa cheffe leur demanda de faire une rapport :

    -Rien, de simples odeurs de petits animaux.

    -Bien. Plume Céleste ? J'ai flairée le coin de Fleur d'Immortelle, il n'y avait rien d'étrange, pas la peine quelle me fasse son rapport.

    9
    Mercredi 1er Juin 2022 à 22:08

    - Tu n'a pas confiance en moi ?

    On sentait l'irritation dans la voix de la guerrière, sa voix était faible, mais appuyée. Mais rien d'autre ne montrait la moindre émotion, elle affichait toujours un air neutre, sa poil était toujours aussi lisse et sa queue toujours aussi immobile, pourtant, à l'intérieur elle se sentait blessée par ce manque de confiance flagrant alors qu'elle avait toujours été d'une loyauté sans faille et elle ne comprenait pas pourquoi Etoile de la Nuit venait à douter d'elle ainsi.

    10
    Mercredi 1er Juin 2022 à 22:12

    -Non. je t'expliquerai quand tu seras rentrée, rejoins nous à la frontière avec le Clan de l'Ombre Dit-elle de ce même ton neutre avec lequel elle lui avait parlée, sans même la regarder cette fois. Je te vous une confiance presque aveugle, mais toi tu ne sembles pas comprendre...

    Etoile de la Nuit attendait maintenant le rapport de Plume Céleste.

    11
    Mercredi 1er Juin 2022 à 22:16

    Non ?! Non ? Non ! D'accord, très bien. C'était donc non. Sa cheffe n'avait pas confiance en elle. La colère montais dans sa gorge. Et une part d'elle avait envie de pleurer. Après tout ce qu'elle faisait, elle n'avait pas la confiance de son chef ? Mais pourquoi s'étonnait t'elle après tout ? A l'instant, Etoile de la Nuit avait vérifier le marquage qu'elle même avait été voir.

    - D'accord, répondit t-elle d'un ton froid, blessé. 

    Elle tourna les talons et se dirigea va la frontière avec le clan du vent.

    12
    Jeudi 2 Juin 2022 à 07:56

    (Je fais un petit point : Un marquage a été fait inutilement mais ce n'est pas grave. Ce que je vous demande, c'est de ne plus le faire et ce, sur d'autres lieux que les frontières ^^) 

    • Voir les réponses
    13
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:23

    Plume Céleste s'immmiça dans la conversation tout sourire, une fois Fleur d'Immortelle partie. Il avait suivi leur échange avec attention.

    -Etoile de la Nuit, n'est ce pas dangeureux d'envoyer une guerrière seule à une frontiere? Il faudrait vérifier ses activités. dit-il innocemment en souriant.

    14
    Jeudi 2 Juin 2022 à 17:27

    -Et vous croyez que j'allais la laisser ? Bien sûr  que non, je tiens bien trop à mes guerriers pour ça. Suivez-moi, allons-y, elle doit être partit loin à présent.

    Elle indiqua la direction à ses guerriers. 

    15
    Jeudi 2 Juin 2022 à 18:27

    Plume Céleste suivit Etoile de la Nuit sceptique. Il n'était pas sûr d'approuver cette méthode... Après tout faire confiance aux guerriers était primordial. Etoile de la Nuit se pensait surement supérieur à Fleur d'Immortelle... Pourtant c'était une guerrière digne d'admiration.

    16
    Samedi 18 Juin 2022 à 20:47

    Fleur d'Immortelle arriva à la Rivière, elle huma un instant l'air frai, c'était agréable. Son regard se dirigea un instant vers la forêt, se disant qu'au delà, se trouvait dans les terres du clan de l'Ombre, la frontière avec le clan du Tonnerre. Là où vivait désormais son frère. Elle se tourna vers sa patrouille, leur offrit un sourire.

    - Bien, on peux chasser et pêcher à loisir ici.

    • Voir les réponses
    17
    Dimanche 19 Juin 2022 à 03:00

    Nuage de Guépard était tellement enthousiaste quelle faisait des petits bonds sur place.

    18
    Dimanche 19 Juin 2022 à 07:10

    Pétale d'Argent avait hâte de commencer à chasser, elle voulait voir les progrès qu'elle avait fait sous la supervision de sa sœur qui lui avait donné des conseils.

    19
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:31

    Plume Céleste tenta de s'empêcher de rire en voyant l'apprenti. Quel boule de poils remplie d'énergie. Rien que l'observer était déjà fatiguant. Voire épuisant. S'il y avait bien une chose qu'il ne pouvait supporter chez les apprentis c'était le bruit. Enfin bon,  Nuage de Guépard était silencieux donc ça lui convenait.

    - Bien, on peux chasser et pêcher à loisir ici. dit la voix peu puissante de Fleur d'Immortelle le sortant de ses pensées.

    Il était midi et Plume Celeste avait faim. Il s'avança entre les herbes spongieuses. Cela devait rappeler de mauvais souvenir à la cheffe de patrouille...

    Il annonça alors:

     

    -Je vais chasser du poisson.

    20
    Lundi 20 Juin 2022 à 15:00

    Pétale d'Argent regarda Plume Céleste s'avancer dans les herbes spongieuses de la Rivière.

    - Je vais chasser du poisson, déclara-t-il.

    - Je peux venir avec toi ? demanda Pétale d'Argent au guerrier.

    21
    Mardi 21 Juin 2022 à 18:41

    Plume Celeste haussa un sourcil. Il ne pris cependant pas trop le temps de réfléchir et répondit immédiatement avec son grand sourire habituel:

    -Si tu le souhaites.

    Il s'approcha du bord de l'eau. Son terrain favori.  Il inspira une fois, puis deux, puis trois. Et bloqua sa respiration. Le chasseur aguerri leva une patte tendue au dessus l'eau a à peine quelques centimètres au dessus des remous. Il expira et soudainement plongea la patte dans l'eau qui ressortit avec un poisson embroché au bout des griffes.

    Et voilà. se dit-il

    22
    Mardi 21 Juin 2022 à 18:55

    Plume Céleste s'approcha du bord de l'eau. Il prit plusieurs inspirations avant de plonger sa patte dans l'eau et dans un poisson accroché à ses griffes.

    Pétale d'Argent s'approcha de lui, la queue frétillante et les oreilles en avant.

    - Bravo ! Tu es vraiment très doué ! lança-t-elle.

    • Voir les réponses
    23
    Mardi 21 Juin 2022 à 19:16

    Plume Céleste peu habitué aux compliments rougit. Il détourna le regard rapidement puis remercia la guerrière en penchant la tête.

    -Merci! 

    Il ajouta:

    -Bon, continuons, ainsi on pourra se baigner une fois que l'on aura assez de proies. Ou en tout cas je l'espère. murmura-t-il en regardant Fleur d'Immortelle

    24
    Mardi 21 Juin 2022 à 19:24

    La guerrière hocha la tête. Elle se posta près de l'eau. Les conseils d'Aile Blanche ressurgirent dans sa tête et elle vérifia la position du soleil. Une patte tendue au-dessus de l'eau, Pétale d'Argent scrutait la surface, à l'affut d'un poisson qui passerait par là. Une petite carpe passa justement sous elle d'un air innocent. La guerrière ne réfléchit pas, suivant son instinct de chasseuse de la Rivière, elle plongea sa patte à toute vitesse dans l'eau pour en sortir le poisson. La petite carpe virevolta dans les airs avant de percuter le sol et d'essayer de se débattre pour regagner l'eau.

    Pétale d'Argent n'attendit pas, elle se précipita sur sa proie et l'acheva d'un petit coup de croc sur la colonne vertébrale. Elle se releva, le poisson dans la gueule.

    25
    Mardi 21 Juin 2022 à 21:53

    Nuage du Guépard attendait son mentor.

    26
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:50

    -Bien joué. sourit Plume Céleste à Pétale d'Argent

    Puis il se concentra à nouveau. Pas question de perdre du temps. Il observa la surface de l'eau. Il n'y avait plus que des petits poissons par ici. Non loin il aperçut du coin de l'oeil trois grosses bulles qui émergèrent. 

    Là.

    Il s'avança sur la rive et distingua difficilement l'ombre d'un gros poisson. Il devait être assez profond. Vivement il provoqua une onde avec sa patte ce qui fit frétiller le poisson en direction de la berge pour s'y cacher et comme prévu Plume Céleste profita de sa remontée pour de son autre patte attraper le poisson qui s'agita à l'extérieur. C'était un barbeau de taille moyenne de quoi faire un festin.

    27
    Mercredi 22 Juin 2022 à 21:43

    Serre d'Aigle huma l'air humide. Se promener près de la rivière était toujours un plaisir. Et même si elle n'était pas matinale, elle ne pouvait nier le plaisir d'humer la rosée du matin et la fraicheur des terres. 

    Son apprentie était déjà pleine d'énergie et la voir imiter la sauterelle lui tira un sourire. Chance qu'elle était de bonne humeur sinon la réflexion aurait pu faire perdre la joie de vivre à cette jeune apprentie. 

    Puis, elle observa ce qu'elle jugeait comme deux tourtereaux, Plume Céleste à Pétale d'Argent. Ceci lui décrocha une grimace, en bon coeur de pierre qu'elle était. Ce n'était pas méchant, juste sa manière de réagir face à ce genre de comportement. Un peu comme une carapace qu'elle c'était créée sans qu'on sache vraiment pourquoi. Elle non plus n'en savait rien. 

    Puis, son regard se posa à nouveau sur son apprentie, qui paraissait l'attendre. 

    - Quoi ? 

    Après un petit silence, elle réalisa que son apprentie attendait justement ses directives. 

    - Ah oui ! Pardon. T'en es restée où avec ton mentor niveau chasse au poisson ? Il t'avait déjà montré ? 

    Serre d'Aigle n'était pas encore tout à fait à l'aise avec son apprentie. Déjà avec un chaton elle était la pire des maladroite, et en plus elle avait du mal avec les relations en général. Avec un peu de temps, peut-être réussira t-elle à se montrer moins gauche.  En tout cas, c'était un vrai défi que lui lançait sa cheffe. Elle espérait que Nuage de Guépard, et sa famille, n'étaient pas trop déçu qu'elle ait été choisie comme mentor. 

    28
    Mercredi 22 Juin 2022 à 23:31

    -J'ai appris à chasser des poissons seule, mais pas encore des gros et...En binôme je n'ai pas encore fais ! Dit-elle d'un ton enjouée, heureuse que son mentor le lui pose la question, signe quelles allaient enfin chasser.

    29
    Jeudi 23 Juin 2022 à 18:33

    Pétale d'Argent regarda Plume Céleste avec fierté, le guerrier ne blaguait pas quand il disait qu'il était doué à la chasse.

    Elle s'approcha à son tour près de l'eau et se tapit au bord de la rivière. L'arrière train rentré, les pattes repliées sous elle et sa queue collée à son flan, elle était concentrée. Un assez gros poisson passa par là. Pétale d'Argent reconnut une bouvière. Elle se prépara à lancer sa patte vers lui, mais elle ne fut pas assez rapide pour l'attraper. La bouvière s'enfuit en nageant dans l'eau froide.

    Pétale d'Argent se releva et baissa la tête, déçue ne pas avoir réussi à attraper la bouvière.

    30
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:48

    Le regard vert brillant de la jeune guerrière fit frétiller des moustaches l'ainé aux mèches rebelles.

    -J'ai appris à chasser des poissons seule, mais pas encore des gros et...En binôme je n'ai pas encore fais ! dit l'apprentie qui les accompagnait

    Plume Céleste avait l'ouïe fine et cette discussion le distrait de la chasse au poisson. Il ne savait pas si il était réellement en droit de prendre en charge un apprenti... Pourtant c'était son domaine... Encore une fois ses oreilles le prévinrent quand Pétale d'Argent plongea la patte dans l'eau. Elle rata sa cible qui s'enfuit. Plume Céleste par instinct, bondit pour poursuivre la bouvière le long de la berge. Comme il n'était pas concentré quelques secondes auparavant il glissa et la moitié de son corps s'enfonça dans l'eau. La bouvière était juste à côté surprise par la masse de poils qui était arrivé par mégarde. 

    Tant pis. pensa-t-il

    Et de son autre patte il asséna au poisson un coup de griffes. Totalement dans l'eau maintenant il remonta sur la berge. 

    -Bon... Puisque les proies ont sûrement dû fuir on peut se baigner et tenter d'attraper quelques oiseaux qui se poseront sans faire attention. dit-il en prenant les choses du bon côté

    J'aurais dû laisser s'échapper la proie. Pourquoi je l'ai poursuivi? se dit-il pour lui même

    31
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:59

    Pétale d'Argent ne répondit rien, mais elle hocha la tête avec enthousiaste ; elle aimait beaucoup la façon de Plume Céleste à toujours rendre le bon côté des choses.

    Elle s'engagea dans la rivière calmement. L'eau était assez froide et la guerrière la sentit pénétrer dans son pelage, le rendant lourd, mais heureusement le pelage de Pétale d'Argent était épais et l'eau ne pu atteindre sa peau.

    32
    Jeudi 23 Juin 2022 à 20:19

    Plume Céleste cligna des paupières pour ôter les gouttes d'eau qui se déposaient ses poils juste au dessus de ses yeux, les autres gouttes formaient des perles sur son pelage argenté. Il observa Pétale d'Argent rentrer élégamment dans l'eau froide. Les chats du clan de la rivière avait les pelages souvent touffus pour ne pas avoir froid. De toute façon il aimait tant l'eau que sa fraîcheur ne l'aurait pas arrêté.

    -Serre d'Aigle, Fleur d'Immortelle, Nuage de Guépard soit vous piquez une tête soit vous vous éloignez un peu on va essayer de surprendre quelques proies au bord de l'eau. proposa le chasseur presque en riant

    Sans attendre il se laissa porter par les flots de manière à s'éloigner du terrain où se trouvaient les matous. Du coin de l'oeil il vit quelques fourrures s'agiter et Pétale d'Argent le suivre.

    ...

    Un peu plus loin Plume Céleste se mit à agiter ses pattes pas très puissantes pourtant à contre-courant. Ce dernier n'était pas très fort aujourd'hui d'ailleurs. Il repéra un petit groupe de bécasseau.

    -Il faut aller sous l'eau sans respirer et leur bondir dessus, on peut en attraper plein, les autres seront étourdis par l'eau qu'il vont recevoir et on pourra attraper tout le groupe. Ainsi on n'aura assez de proies pour le camp! murmura Plume Céleste enthousiaste.

    33
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:20

    Serre d'Aigle paru se satisfaire de la réponse de son apprentie. 

    - Tant mieux ! La chasse en binôme est plus amusante. On voit ça aujourd'hui et tu me montreras la chasse individuelle un autre jour. 

    Après ça, elle entendit un plongeon dans l'eau et redressa la tête. Son visage se ferma instantanément lorsqu'elle aperçu les deux chasseurs dans l'eau. 

    - C'est pas malin... Bougonna t-elle dans ses moustaches. 

    Elle n'avait pas spécialement envie de se baigner, plus soucieuse de faire chasser son apprentie. Elle répondit donc par un "non" de la tête et tâcha de remonter la rivière en faisant signe à Nuage de Guépard de la suivre. Elle n'oublia pas Fleur Immortelle et l'interrogea du regard pour savoir ce qu'elle souhaitait faire. 

    34
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:28

    Fleur d'Immortelle regarda Plume Céleste, consternée. Un véritable chaton. Elle détourna le regard, préférant le laisser jouer dans l'eau avec sa prétendante. De toute façon elle, elle n'était pas particulièrement fan des baignades. Elle porta son attention sur Nuage du Guépard et Serre d'Aigle, ayant entendu leur discussion elle savait pourquoi la guerrière semblait lui demander son avis.

    - Dans ce cas je vais chasser avec vous en solo, et si jamais vous avez besoin d'aide je serais là.

    Proposa t-elle de son habituelle voix douce, bien qu'elle doutais que Serre d'Aigle est besoin d'aide. Bien que la guerrière ait tendance à sous-estimer ses capacités, elle n'en restait pas moins une bonne guerrière du clan. Elle avait tout ce qu'il fallait pour être un excellent mentor, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait été désignée par Etoile de la Nuit.

    35
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:00

    Pétale d'Argent avait ses yeux verts rivés sur Plume Céleste.

    - D'accord ! dit-elle joyeusement.

    La guerrière prit sa respiration suivie du guerrier. Elle s'avança gracieusement dans l'eau, les yeux ouverts pour voir où elle allait, elle se rapprocha du groupe de bécasseau.

    Pétale d'Argent regarda le guerrier argenté pour qu'ils sautent ensemble sur le groupe de bécasseau.

    36
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:32
    Nuage du Guépard hocha la tête, de plus en plus impaciente.
    37
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:28

    Les yeux ouverts sous l'eau les deux chasseurs se frayèrent un chemin entre les flots tranquilles. Plume Céleste avait calculé environ une quinzaine de mouvements. Habitué à calmer sa respiration pour se concentrer l'exercice lui semblait facile. Il se stabilisa un instant et indiqua du bout de la patte la remontée à Pétale d'Argent. Les deux guerriers se propulsèrent hors de l'eau et prirent par surprise les 5 oiseaux. Deux tombèrent sous leur griffes et deux autres ne réussirent pas à s'enfuir avant qu'on leur assène un coup à cause de l'eau sur leurs plumes. Un seul s'enfuit.

    -Ah-Ha!! Bien joué Pétale d'Argent! On peut ramener les quatre avec les poissons. Je crois qu'on en a largement assez. Allons le dire aux autres. dit Plume Céleste sur un ton amical

    Plume Céleste s'ébroua faisant étinceler son pelage brillant. Il prit dans sa gueule la moitié des proies et attendit sa camarade pour rentrer au point de départ.

    38
    Samedi 25 Juin 2022 à 12:18

    Pétale d'Argent se secoua pour que le plus d'eau possible s'en aille de son pelage dégoulinant. Elle prit le reste des proies et suivit Plume Céleste jusqu'à leur point de départ.

    39
    Dimanche 26 Juin 2022 à 08:49

    Sur le chemin Plume Celeste bouscula gentiment sa camarade.

    -C'était sympa! Et efficace. dit-il sans trop articuler pour ne pas faire tomber une des proies de sa bouche. 

    De loin, ils distinguaient déjà le pelage de Fleur d'Immortelle.

     

    40
    Dimanche 26 Juin 2022 à 09:08

    - Oui, c'était super, ronronna Pétale d'Argent.

    Les plumes des oiseaux lui chatouillaient la gorge, mais elle n'y prêta pas vraiment attention. Chasser en compagnie de Plume Céleste était très agréable surtout que le guerrier était très doué à la chasse.

    Les deux guerriers approchaient de Fleur d'Immortelle.

    41
    Dimanche 26 Juin 2022 à 11:23

    Plume Céleste déposa ses proies à côté des poissons frais. Cela faisait un  joli tas avec les proies de Pétale d'Argent.

    -Et voilà le travail. dit-il fièrement.

    Il observa Nuage de Guépard, interdit.

    42
    Dimanche 26 Juin 2022 à 11:52

    (Hey hey doucement xDD

    On a à peine commencé avec Fidaè et lune de saphir, car moins de temps pour RP en ce moment, comme on l'a mis dans le flood (du moins pour le staff), si vos personnages on terminer, ils peuvent rentrer au camp de leur côté, Fleur d'Immortelle sera agacée de ce manque de respect mais mettra ça sur le côté "amoureux et seuls au monde" alors elle passeras, ou alors faire un "ils attendirent le reste de la patrouille au point de départ", qu'on est nous aussi le temps de faire chasser nos personnages avec nos propres emplois du temps ^^)

    • Voir les réponses
    43
    Lundi 27 Juin 2022 à 16:07

    Serre d'Aigle sourit : 

    - D'accord, merci Fleur Immortelle ! 

    Elle se tourna ensuite en direction de son apprentie : 

    - Alors... En soit la chasse en binôme est plus un amusement quand on chasse le poisson. Elle est bien plus utile pour chasser la grenouille par exemple car elle sont bien plus vive. On va déjà prendre le coup de patte toute les deux sur les poissons et si avec un peu de chance on trouve des grenouilles on essayera. Ok ? (après une petite pose, elle reprit) Il y a deux rôles dans ce type de chasse... Celui qui sort le poisson de l'eau d'un coup de patte et qui l'envoie sur l'autre. L'autre attrape le poisson et l'achève. 

    Elle réfléchit un instant et regarda autour d'elle : 

    - Il faut savoir bien viser lorsqu'on a le premier rôle. Je ne m'attendais pas à t'enseigner ça maintenant. Donc tu auras le deuxième rôle, comme tu es toute vive et montée sur ressort je pense que ça te dérangera pas de sauter récupérer le poisson que je t'enverrais. Et cet après-midi, on jouera à s'envoyer une boulette de mousse le plus précisément possible. Ca te va ? 

    Serre d'Aigle s'approcha alors doucement du bord de l'eau et désigna l'endroit idéal où Nuage de Guépard devait se mettre pour attraper les poissons. 

    44
    Lundi 27 Juin 2022 à 23:51

    Nuage du Guépard, toute contente offrit enfin un grand sourire à son mentor en hochant la tête à chacune de ses paroles.

    -Compris !

    Son mentor se mit en place, la jeune novice réfléchit un moment, observant Serre d'Aigle. Où se mettre dans ce cas là ? Elle se plaça avant de se derrière son mentor, prête à bondir. Sûr d'elle.

    45
    Jeudi 30 Juin 2022 à 12:31

    - Non... là. Insista Serre d'Aigle en pointant l'endroit idéal. En arrière, en effet, mais décalé sur son côté gauche. 

    Elle attendit que son apprentie se rectifie et fixa la surface de l'eau. Après un petit moment d'attente elle lui glissa dans un murmure : 

    - Tiens toi prête.... 

    La guerrière se concentra, bien décidée à ne pas se ridiculiser devant son apprentie. Elle l'assumera tout de même : ses talents de chasseuse ne sont pas reconnu et à juste titre. Pour autant, la pêche restait son plus beau palmarès personnel dans le domaine de la chasse. Elle devait juste avoir confiance en elle. 

    Elle vérifia une dernière fois la position de son ombre, très atténuée par les épais nuages au dessus de leurs têtes, prépara sa patte... Et la plongea d'un mouvement vif et précis. Elle sentit le corps froid du poisson et l'envoya sur son apprentie. Dans son vol, l'animal gigotait désespérément, envoyant des gouttelettes autour de lui. En plus des éclaboussures envoyée par la guerrière. Normalement, son apprentie était assez loin pour ne pas se faire déranger par cela. Seul l'eau du poisson allait normalement la déranger. 

     

    (Par contre le temps va beaucoup trop vite... On est le matin ici et l'infoBulle dit qu'il est déjà minuit..)

    • Voir les réponses
    46
    Jeudi 30 Juin 2022 à 12:41

    Nuage du Guépard eu un léger mouvement de recul. De surprise ? La novice se reprit et se concentra pour attraper le poisson qui gigotait.

    Nuage du Guépard attendit un petit instant pour être sûr de bondir convenablement sur sa proie. Ce qu'elle réussit.

    47
    Jeudi 30 Juin 2022 à 13:13

    Serre d'Aigle l'observait attentivement. Elle connaissait son rôle et se devait de rectifier si les mouvements n'étaient pas bons. Elle vit son apprentie attendre le moment opportun pour l'attraper et bondir dessus. Son visage s'illumina quand elle la vit réussir sa tâche : 

    - Bravo ! Super ! Dépêche toi, achève-le maintenant. 

    Il ne fallait pas croire qu'un poisson au sol était facile à achever. Si on venait à le lâcher, il pouvait gigoter frénétiquement et donner du fil à retordre au chasseur. On avait vu de nombreuses scènes cocasses à ce propos. 

    48
    Jeudi 30 Juin 2022 à 13:26

    Nuage du Guépard s'exécuta. Le poisson faillit lui échapper à deux reprises mais elle finit par tuer sa proie d'un coup rapide. 

    49
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:38

    Plume Céleste s'assit. Il remarqua que Nuage de Guépard avait déjà attrapé un poisson pendant son absence. Il s'empressa de la féliciter.

    -Bravo Nuage de Guépard! dit-il souriant

    50
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 12:17
    Nuage du Guépard regarda celui qui venait de la féliciter, et elle fut heureuse de voir que c'était Plume Céleste. Elle le remercia avec un sourire.
    51
    Samedi 2 Juillet 2022 à 11:20

    Fleur d'Immortelle était rester prêt des autres mais c'était fait plus discrète. Puisque tout le groupe pêchait, elle se donna pour mission de chasser, après tout certains membres aimaient bien les proies terrestres. Cela faisait donc un petit moment qu'elle ne faisait plus attention aux autres membres de la patrouille, restant tout de même alerte au cas où elle serait appelée. 

    La guerrière sauta sur un campagnol, l'acheva et l'enterra. Elle était satisfaite, bien sûr elle n'était pas excellente chasseuse, mais il suffisait de se dire que c'était comme sauter sur un adversaire dans un champ de bataille... sauf qu'il il est plus petit et que le but était de le tuer. 

    52
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 14:01

    Serre d'Aigle était restée immobile en la voyant essayer de rattraper le poisson qui gigotait. Elle n'avait pas eu l'idée de venir l'aider : elle devait réussir sa tâche. Et au pire si ce poisson leur échappait, cela n'était pas bien grave car les proies étaient abondante en cette période et le camp avait largement de quoi se nourrir. 

    Non sans surprise, la jeune apprentie finit par réussir à l'achever. Serre d'Aigle eut un sursaut de contentement : 

    - Trop bien ! bravo ! Fit-elle avec un large sourire. 

    elle laissa le temps à son apprentie d'éloigner le poisson et se tourna à nouveau au dessus de la rivière : 

    - Encore un. Cette fois tu l'achèves dès que tu l'as entre les pattes ok ?  

    53
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:08
    Nuage du Guépard lui afficha un large sourire à son retour, avant de se mettre de nouveau en position.
    54
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:40

    Serre d'Aigle se concentra à nouveau, vérifia sa bonne position et ses appuis propices à la pêche, attendit patiemment et après quelques petites minutes, plongea la patte dans l'eau pour en projeter un gros poisson. Sa trajectoire n'était pas aussi bonne que la première mais elle ne doutait pas que son apprentie allait y arriver... avec un peu plus d'effort et moins d'hésitation au moment de le tuer. 

    55
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 22:35

    Nuage du Guépard faillit se précipiter sur le poisson, manquant de l'attraper. Elle se ressaisit très rapidement et attrapa le poisson une fois à porter de griffes.

    Son saut fut souple et énergique, suffisant pour l'immobiliser et le tuer de ses crocs.

    56
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:37

    Serre d'Aigle serra les dents jusqu'à la voir réussir sa prise. Une prouesse selon elle. Elle admira un instant la qualité de son saut et vit dedans une aptitude certaine à attraper les petits oiseaux. 

    - Bravo encore. Tu promets d'être une incroyable chasseuse. Complimenta t-elle en toute sincérité. 

    Cependant, Serre d'Aigle se mit à douter; si son apprentie avait plus d'aptitude pour la chasse que pour le combat, elle n'allait peut-être pas réussir à tirer le meilleur de Nuage de Guépard dans ce domaine. Il va falloir que je demande de l'aide à d'autres chasseurs. Nuage de Guépard mérite d'avoir la renommée de la meilleure chasseuse si c'est là-dedans qu'elle se sent le plus à l'aise. Et mes qualités dans ce domaine ne me permettent pas d'exploiter tout ce potentiel. 

    Serre d'Aigle ne se dévalorisait pas en disant cela. Elle était consciente que ses propres faiblesses pouvaient faire naitre les même chez Nuage de Guépard. Elle devait y palier.  Pour autant, elle ne perdait pas espoir : cette jeune chatte pouvait montrer d'aussi bonne aptitude au combat. Et là, Serre d'Aigle savait qu'elle allait lui être bénéfique. A contrario, même si Nuage de Guépard se montrait plus en difficulté dans le combat, elle allait pouvoir chercher à tirer le meilleur d'elle. 

    la guerrière regarda les autres chats de la patrouilles. Avaient-ils fini ? 

    57
    Lundi 4 Juillet 2022 à 12:59
    Nuage du Guépard sentit le regard de son mentor s'illuminer encore une fois. Heureuse elle aussi de sa prouesse, elle se mit à rire.
    58
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 09:44

    Fleur d'Immortelle rejoignit la patrouille, ses proies terrestres dans la gueule, elle les posa au sol, avisant le regard joyeux de Nuage du Guépard. Apparemment, la pêche s'était bien passée.

    - Prêt à rentrer ? demanda t-elle doucement en regardant chaque membre de sa patrouille.

    59
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 09:49

    Plume Céleste observa les membres de la patrouille et répondit en souriant:

    -Tout à fait. Le clan sera content qu'on leur ramène autant de proies.

    Il remua de la queue en se levant.

    60
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 09:52

    La guerrière lui offrit un sourire.

    - Oui, mobiliser cinq membres du clan pour une patrouille peu avoir ses avantages, plaisanta t-elle.

    61
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 10:02

    Plume Céleste rit de bon cœur.

    -C'est vrai. C'était vraiment agréable!

    Surtout la baignade, j'adore l'eau. pensa-t-il

    Il observa Fleur d'Immortelle qui vérifiait le tas de proies final. Fleur d'Immortelle est peu expressive mais ça ne l'empêche pas d'être joyeuse.

     

    62
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 11:15

    Fleur d'Immortelle lui offrit un sourire, les yeux pétillant. Elle était ravie de voir au moins un de ses camarades rire, mais tout les membres de la patrouille semblaient de bonne humeur, une bonne chose.

    Et puis, même si Plume Céleste semblait le genre de chat bon publique au rire facile, il restait franc, alors elle considéra qu'il avait rie à sa blague avec sincérité et fut ravie d'avoir fait rire quelqu'un aujourd'hui.

    63
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 11:38
    Nuage du Guépard avait hâte de montrer toutes ces prises.
    64
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 12:20

    Contente de voir Fleur Immortelle revenir, Serre d'Aigle l'accueillit avec un sourire. Elle hocha la tête, approuvant le retour. 

    Leur chasse avait été vraiment très bonne et mettait de bonne humeur tout le monde. On pourrait organiser un buffet avec tout ça ! Songea t-elle, avec une pointe d'exagération. 

    65
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 13:38

    Fleur d'Immortelle rendit son sourire à Serre d'Aigle, ravie de voir que tout s'était bien passé. 

    - Bien, allons s'y alors.

    Lança t-elle après un regard sur chaque membre de la patrouille. La guerrière ramassa ses proies terrestres et ouvrit la marche vers le camp.

    66
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 14:43

    Nuage du Guépard prit les deux proies et attendit, toujours avec entrain, son mentor. 

    67
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:28

    Plume Céleste se plaça juste derrière Fleur d'Immortelle et rentra au camp en portant une partie des proie récoltées.

    68
    Mercredi 24 Août 2022 à 14:16

    Rayure de Miel arriva, il trouva de l'ail sauvage et s'y roula avant de chercher l'odeur de son ami par ici, n'omettant aucun brin d'herbe à son flair.

    69
    Jeudi 25 Août 2022 à 21:18

    Crabe Roux n'était pas passé par ici. Rayure de Miel partit à sa recherche ailleurs, se dirigeant vers les Buissons Touffu.

    70
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:40

    Croc Gris arriva et se mit à l'activité de pêche. Après avoir attraper quelques poissons, il rentra au camp.

    71
    Lundi 17 Octobre 2022 à 17:24

    Bec de Rapace et Ombre de la Forêt se mirent en chasse immédiatement. 

    72
    Lundi 24 Octobre 2022 à 10:50

    -Elle n'est jamais venu. Fit remarqué Bec de Rapace à Ombre de la Forêt.

    -Rentrons avant d'être sermonnée. On est que deux après tout. Ajouta Bec de Rapace.

    Bec de Rapace et Ombre de la Forêt rentrèrent avev quatre proies chacun. 

    73
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 19:26

    Étoile de la Nuit arriva. 

    74
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 19:36

    Nuage de Tornade arriva à la suite de son mentor et contempla les alentours.

    75
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 19:38
    -Cet endroit est parfait pour la chasse et l'entraînement. Fit Étoile de la Nuit.
    76
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 19:54

    Brume Nocturne arriva.

    77
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 20:19

    Nuage de Suie arriva.

    78
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:54

    -Allons au Point d'eau. Dit Etoile de la Nuit en regardant le soleil pour savoir combien de temps ils leur restaient.

    Elle se dirigea vers le Point d'eau. 

    79
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 13:05

    Brume Nocturne suivit Étoile de la Nuit.

    80
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 15:49

    (Pin va être absente quelques temps et a autorisé le Staff a joué ses persos en cas de besoin.)

    Nuage de Tornade suivit alors Etoile de la Nuit et Brume Nocturne.

    81
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 21:58

    Nuage de Suie les suivit.

    82
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 21:23

    Fleur d'Immortelle arriva avec sa patrouille de pêche. Ils se mirent à pêcher. La guerrière entendit soudain un bruit.

    - Je vais voir, lança la lieutenante à l'intention des deux autres guerriers.

    Elle s'éloigna dans les herbes hautes, au bout d'un moment, Souffle des Plaines trouva le temps loin, que faisait la lieutenante ? Il s'aventura à son tour dans les fourrés, suivant la piste de Fleur d'Immortelle. Une tâche de sang, une touffe de poil et puis... plus rien. Le guerrier écarquilla les yeux sous le choc. Fleur d'Immortelle avait disparue.

    83
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 22:00

    Souffle de Plaines reprit ses esprits et avertit son camarade en panique. Il n'y avait pourtant pas eu de combat à proximité, ils l'auraient entendu. Les deux guerriers guerriers rentrèrent au camp aussi vite que leurs pattes leur permettaient en trasportant leurs proies.

    • Voir les réponses
    84
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 12:49

    Rayure Grise arriva et sentit tout de suite l'odeur de la patrouille revenue sans...Mais oui ! Elle avait enfin compris pour ses deux camarades étaient revenus en panique appelant Étoile de la Nuit. Comment avait-elle fait pour ne pas remarquer l'absence de la lieutenante ?

    85
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 12:52

    Pelage du Léopard arriva à son tour et rejoignit Rayure Grise, ravi de pouvoir être avec elle.

    "Bonjour Rayure Grise."

    86
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 13:56

    Rayure Grise sursauta se retourna rapidement et son cœur battit la chamade et le salua en retour :

    - Salut Pelage de Léopard ! La chasse est bonne ?

    87
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 13:59

    "Assez bonne. Et de ton côté ?" Lui demanda en retour Pelage du Léopard.

    88
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 14:04

    - Je viens d'apprendre que Fleur d'Immortelle qui est devenue lieutenant à disparu ! Sais-tu quelque chose par hasard ? lui demanda-t-elle.

    89
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 14:06

    Pelage du Léopard haussa les épaules. Il s'en moquait bien. Fleur d'Immortelle n'était pas son amie alors elle ne comptait pas à ses yeux.

    90
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 14:09

    - D'ailleurs, à quel moment es-tu apparue ?  Je n'ai pas senti ton odeur ni ta présence une seule fois ?

    91
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 14:13

    "C'est normal, j'ai masqué mon odeur pour ne pas être remarqué et je t'ai observé dans le camp pour m'assurer que tu allais bien." Lui répondit Pelage du Léopard.

    92
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 14:25

    Rayure Grise s'offusqua. 

    - Évidemment que je vais bien ! Tu pensais que je mettais fait mordre par un brochet ? Je ne suis pas une chatonne !

    93
    Samedi 31 Décembre 2022 à 20:52

    Rayure Grise ronronna :

    - Evidemment que je vais bien ! Tu pensais que je mettais faite avaler par un brochet ?

    94
    Samedi 31 Décembre 2022 à 21:12

    "Nous pourrions profiter d'être là pour passer du temps ensemble." Lui proposa Pelage du Léopard. 

    95
    Samedi 31 Décembre 2022 à 21:16

    - N'est-ce pas ce que nous faisons déjà ? lui demanda-t-elle.

    96
    Samedi 31 Décembre 2022 à 21:37

    "Nous pourrions chasser ensemble. Tu es venue pour ça, non ?" Lui proposa Pelage du Léopard. 

    97
    Samedi 31 Décembre 2022 à 21:44

    - C'est vrai ! avoua-t-elle.

    98
    Samedi 31 Décembre 2022 à 21:53

    "On chasse en duo ? Les proies seront pour le clan." Lui proposa Pelage du Léopard. 

    99
    Samedi 31 Décembre 2022 à 22:12

    - Bien sûr ! s'exclama-t-elle.

    100
    Samedi 31 Décembre 2022 à 22:17

    Pelage du Léopard se mit alors en position de chasse, attendant les indications de Rayure Grise. 

    101
    Samedi 31 Décembre 2022 à 22:19

    - Hum...Et si on chassait des rats d'eau ? proposa-t-elle.

    102
    Samedi 31 Décembre 2022 à 22:38

    "Ça me convient. Je n'en ai pas chassé depuis longtemps." Fit Pelage du Léopard. 

    103
    Samedi 31 Décembre 2022 à 22:42

    - Moi non plus...avoua-t-elle. Puis se mit à en chercher.

    104
    Samedi 31 Décembre 2022 à 22:55

    Pelage du Léopard hocha la tête, prêt à commencer. 

    105
    Samedi 31 Décembre 2022 à 22:59

    - Cherches-en à droite. Je vais par la gauche. indiqua-t-elle.

    106
    Samedi 31 Décembre 2022 à 23:23

    "Bien."

    Et Pelage du Léopard partit à droite, cherchant des rats d'eau.

    107
    Samedi 31 Décembre 2022 à 23:24

    Et Rayure Grise partit à gauche chercher des rats d'eau.

    108
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:15

    Pelage du Léopard entendit du bruit un peu plus loin et huma l'air. Il y avait un rat d'eau mais comment prévenir Rayure Grise alors qu'elle était concentrée sur sa recherche de rat d'eau ? Il décida alors de l'attraper seul alors il s'approcha et bondit avant d'achever la proie et de l'enterrer. Il rejoignit Rayure Grise.

    "On ne peut pas chasser en duo si on ne se voit pas." Lui fit remarquer le matou dans un murmure. 

    109
    Mardi 3 Janvier 2023 à 21:16

    Rayure Grise s'arrêta et le regarda. Oui c'était vrai. 

    - Dans ce cas, arrongeons-nous pour se voir. Je peux être côte à côte sans pour autant se gêner l'un l'autre. 

    110
    Mardi 3 Janvier 2023 à 22:34

    "Plume Céleste est là ?" La taquina Pelage du Léopard face à la dernière phrase étrange de Rayure Grise.

    111
    Mardi 3 Janvier 2023 à 22:38

    Rayure Grise se sentit rougir.

    - Non ! Pourquoi ?

    112
    Mardi 3 Janvier 2023 à 22:40

    "Tu parles comme quand il est là." La taquina encore Pelage du Léopard.

    113
    Mardi 3 Janvier 2023 à 22:44

    - Que racontes-tu ? Je parle normalement. lui dit-elle.

    114
    Mardi 3 Janvier 2023 à 22:51

    " "Je peux être côte à côte sans pour autant se gêner l'un l'autre.", ça t'a l'air correct ?" Se moqua gentiment Pelage du Léopard.

    115
    Mardi 3 Janvier 2023 à 22:59

    - Ne te moques pas ! dit-elle, en remarquant sa gaffe. Ce que je voulais dire c'est que nous n'avons qu'à rester ensemble pour chasser un...

    Elle entendit un bruit et vit la proie qu'elle était sur le point de nommer près de la berge. Rat d'eau ! Elle se mit en position du chasseur et discrètement indiqua à Pelage de Léopard qu'elle allait le rabattre vers lui et de se tenir prêt. 

    116
    Mardi 3 Janvier 2023 à 23:02

    Pelage du Léopard sourit, amusé, puis regarda le rat d'eau. Il se plaça, prêt à tuer l'animal.

    117
    Mardi 3 Janvier 2023 à 23:22

    Rayure Grise s'était suffisamment approchée et était prêt de l'eau pour empêcher le rat d'eau de se réfugier dans l'eau, puis fonça vers la proie qui prit peur et l'intercepta puisqu'elle avait prévu que le rongeur irait dans l'eau, elle força le rat d'eau à courir vers Pelage de Léopard. 

    118
    Mardi 3 Janvier 2023 à 23:23

    Pelage du Léopard plaqua le rat d'eau dès qu'il fut assez proche et l'acheva rapidement. Il félicita Rayure Grise avec un sourire.

    119
    Mardi 3 Janvier 2023 à 23:28

    Rayure Grise lui rendit son sourire et miaula :

    - Excellent ! 

    120
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 07:05

    "Chuuuut." Lui rappella Pelage du Léopard. 

    121
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 07:18

    Rayure Grise se tut. Elle allait finir par effrayer les proies.

    122
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:34

    Pelage du Léopard huma l'air et commença à s'éloigner en position du chasseur, s'assurant régulièrement que Rayure Grise ne lui montrait pas de direction. Si c'était le cas, il serait prêt à se positionner. 

    123
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:24

    Rayure Grise se mit à rechercher un autre rat d'eau. 

    124
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:37

    Finalement, Pelage du Léopard entendit des bruissements. Un rat d'eau venait de sortir des fourrés pour aller boire. Il désigna alors la proie à Rayure Grise. 

    125
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:48

    Rayure Grise le vit aussi et s'approcha de la proie, attendant qu'il finisse de boire ou si elle s'élançait maintenant, le rat aurait aurait le temps de disparaître dans l'eau.

    126
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 19:34

    Pelage du Léopard se plaça à son tour, observant tour à tour le rat d'eau et Rayure Grise.

    127
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 20:15

    Le rat d'eau s'éloigna un peu de l'eau pour se faire une toilette et Rayure Grise en profita. Elle s'élança abattit une patte sur le rongeur pour le sonner et le frappa vers Pelage de Léopard.

    128
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 20:59

    Cette technique peu commune ne perturba pas Pelage du Léopard qui acheva le rat d'eau sans même l'arrêter.

    129
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:00

    Rayure Grise soupira de soulagement.

    130
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:06

    Pelage du Léopard regarda la lune qui était à son zénith puis rejoignit Rayure Grise.

    "Es-tu fatiguée ?" S'enquit le matou dans un murmure pour ne pas effrayer les proies.

    131
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:15

    - Non. murmura-t-elle, je resterais toute la nuit ici s'il le faut...avec toi se garda-t-elle de le dire à haute voix.

    132
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:20

    Pelage du Léopard fut ravi de cette nouvelle avant de la plaquer sur le dos sans crier gare.

    "Quel beau rat d'eau." Fit le matou, espiègle.

    133
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:30

    Rayure Grise, surprise se retrouva plaquer sur le dos, elle ronronna :

    - Hé ! J'ai l'air d'un rat d'eau ? 

    Elle visa ses pattes arrière de sorte à le déséquilibrer et le repoussa pour inverser les rôles, lui se retrouvant plaquer sur le dos et elle le surplombant, elle plaça ses pattes sur ses épaules pour l'empêcher de se relever, elle le surplombait, espiègle.

    - Et moi j'ai pêché une perche ! 

    134
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:32

    "Berk." Fit Pelage du Léopard, l'air dégoûté.

    135
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:34

    Rayure Grise rigola, amusée par la réaction de Pelage de Léopard.

    - Ben alors ? Tu n'aimes pas les perches ? Pourtant vous avez des points communs.

    136
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:37

    "Lesquels ?" Lui demanda Pelage du Léopard, prêt à entendre une espièglerie.

    137
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:39

    - Vous êtes tous les deux grand et avez à peu près le même pelage et écailles, lui répondit-elle, amusée. 

    138
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:45

    "C'est moche et mauvais." Fit Pelage du Léopard, tout de même étonné d'avoir eu une réponse sans espièglerie.

    139
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:55

    - C'est délicieux et bon ! contredit Rayure Grise.

    140
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:59

    "Je ne sais pas comment vous faîtes." Fit Pelage du Léopard.

    Il lui donna un coup de tête sans lui faire mal afin de se libérer. Il s'approcha ensuite de l'eau et la regarda avec dégoût. Le poisson était quelque chose qu'il détestait.

    141
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:02

    Rayure Grise fut repoussée, espiègle, elle s'approcha de l'eau et l'éclaboussa.

    - C'est une question d'habitude !

    142
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:04

    Pelage du Léopard éclaboussa Rayure Grise à son tour.

    "C'est comme le Clan de l'Ombre avec leurs serpents. Erk." Fit le mâle avec dégoût.

    143
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:06

    Elle s'ébroua et l'éclaboussa de nouveau mais plus fort.

    - Je ne sais pas, je n'en ai jamais goûté mais ça ne me donne pas envie !

    144
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:09

    Pelage du Léopard s'éloigna.

    "Plutôt mourir de faim que de manger ce truc."

    145
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:11

    - Le serpent ou le poisson ? lui demanda-t-elle en le suivant de près.

    146
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:12

    "Le serpent." Répondit Pelage du Léopard, dégoûté rien qu'en disant le nom de cet animal.

    147
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:13

    - Donc tu préfèrerais manger du poisson ! dit-elle.

    148
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:14

    "Seulement si je n'en ai pas le choix." Répliqua du tac au tac Pelage du Léopard.

    149
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:17

    - Et bien avec moi ! Tu n'auras pas le choix ! s'exclama-t-elle. Le poisson doit être meilleur que le serpent...Elle eut un frisson de dégoût en imaginant planter ses crocs dans ce reptile.

    150
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:21

    "Jamais !' Répliqua du tac au tac Pelage du Léopard.

    151
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:31

    - Oh que si ! Tu vas finir par aimer ! essaya-t-elle de le convaincre.

    152
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:33

    "Manges tes poissons, je reste sur mes oiseaux et mulots." Fit Pelage du Léopard.

    153
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:35

    - Grâce au poisson tu as un magnifique pelage comme le mien ! Tes oiseaux et mulots ne vont pas toujours te suffire ! répliqua Rayure Grise.

    154
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:38

    "J'ai des hamster tout le temps, sauf cette saison. Pas besoin de poissons dégoûtants." Répliqua à son tour Pelage du Léopard.

    Il se tint bien droit.

    "Et je suis déjà beau, non ?" Fit le matou avant de rire un peu.

    155
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:39

    - Oui oui très beau mais le poisson embelli encore plus ! Regardes mon pelage comme il est luisant ! vanta Rayure Grise.

    156
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:50

    "Il est très joli mais pas sûr que le poisson y soit pour quelque chose." Répondit Pelage du Léopard, sceptique.

    157
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:55

    - Bien sûr qu'il en est pour quelque chose ! insista Rayure Grise.

    158
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:56

    "Alors pourquoi ça ne se voit pas chez tes camarades ?" Lui demanda Pelage du Léopard, mi-sérieux mi-espiègle.

    159
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:58

    - Parce que tu ne le vois pas assez peut-être répondit-elle.

    160
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:59

    Pelage du Léopard haussa les épaules.

    "Bon, reprenons." Proposa le matou.

    161
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 23:01

    - D'accord ! s'exclama t-elle, joviale.

    162
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 23:03

    Pelage du Léopard se remit en position et s'éloigna du lieu où ils avaient fait du bruit.

    163
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 23:04

    Rayure Grise s'éloigna aussi et redevint sérieuse, en cherchant un autre rongeur des eaux.

    164
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 21:37

    Pelage du Léopard ne trouvait pas de rat d'eau. Il regarda Rayure Grise pour savoir si elle avait plus de chance que lui.

    165
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:40

    Mais Rayure Grise n'en avait pas trouvé d'autres et elle vit l'aube arriver.

    166
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:41

    Pelage du Léopard rejoignit Rayure Grise.

    "On arrête donc ?"

    167
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:44

    - Oui ! lui répondit Rayure Grise en le regardant avant de proposer : Chassons autre chose ! 

    168
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:00

    "Il était temps que tu réalises qu'on ne chasse jamais qu'un seul type de proie." S'esclaffa Pelage du Léopard.

    169
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:08

    - Je le sais bien. répondit Rayure Grise. Quelle proie veux-tu chasser ?

    170
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:10

    Pelage du Léopard lui lança un regard exaspéré avant de rire.

    "Qu'est-ce que je viens de dire, cervelle de flétan ?" S'esclaffa le matou.

    171
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:16

    - Qui est-ce que tu traites de cervelle de flétan ? demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

    172
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:18

    "Celle qui n'a pas compris alors qu'elle m'a dit qu'elle le savait ?" Fit Pelage du Léopard, amusé.

    173
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:21

    - Oh j'ai très bien compris ne t'inquiètes pas jeunot ! ronronna Rayure Grise.

    174
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:22

    "C'est ça, c'est ça. Ta question est très claire, tu sais." S'amusa Pelage du Léopard en lui donnant un petit coup de patte amical sur l'oreille.

    175
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:31

    - Je le sais ! ronronna-t-elle avant de lui donner un coup de museau affectueux sur la joue avant de rougir. Il est si proche !

    - Alors ? Que veux-tu que nous chassions d'autres ? demanda-t-elle de nouveau en s'écartant légèrement, regardant ensuite les environs.

    176
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:34

    "Mais tu le fais exprès, ma parole." Fit Pelage du Léopard en plaquant Rayure Grise, amusé.

    177
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:41

    Rayure Grise se laissa faire, d'abord surprise puit sourit, avant de lui demander : 

    - De quoi ? Tu as dit qu'il était tant que je réalise qu'on ne chasse jamais qu'un seul type de proie. Et là, nous n'avons chassé que des rongeurs des eaux. Alors je te demande ce que tu veux chasser. A moins que tu veuilles pêcher ? 

    178
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:44

    Pelage du Léopard était désormais si exaspéré qu'il relâcha Rayure Grise avant de s'éloigner, la mine boudeuse bien que ce ne soit qu'un mensonge.

    179
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 22:59

    Rayure Grise se releva et lui courut après en le hélant :

    - Hé ! Tu vas où comme ça ?

    180
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 23:01

    "On ne parle pas la même langue, stupide boule de poils." Fit Pelage du Léopard, la mine boudeuse.

    181
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 23:05

    - Ah bon ? Tu es un poisson alors ? demanda-t-elle, feignant la stupide. Dis donc, tu es alors un gros poisson-chat ! Je vais te dévorer ! Sur ce, elle lui sauta dessus et roula avec lui.

    182
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 23:11

    Mais Pelage du Léopard, plus d'humeur à ça, esquiva l'attaque de justesse.

    "Quand tu auras compris, tu viendras me voir. Pour le moment, tu es épuisée alors va dormir."

    183
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 23:14

    - Pfff ! Qu'est-ce que tu racontes ? Tu me fais la tête ? demanda-t-elle. 

    184
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 23:16

    "Réfléchis, c'est tout ce que je te demande." Répliqua Pelage du Léopard sans pour autant être agressif

    185
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 23:23

    - Aaaah ! Réfléchir à quoi au juste ? Pour une histoire de chasse ? demanda-t-elle, commençant à être exacerbée par son comportement.

    186
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 23:32

    "Et tu te dis guerrière ? Même un chaton aurait compris. On ne chasse pas un seul type de proie. Ce n'est quand même pas compliqué." Répliqua Pelage du Léopard, les yeux plissés.

    187
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 23:36

    - Oh ça je l'ai bien compris mais pourquoi me faire la tête pour ça ? Je sais bien qu'il n'y a pas qu'un seul type de proie ! répondit la féline, vexée.

    188
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 23:55

    "Dormons." Répondit simplement Pelage du Léopard.

    189
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 23:59

    - Qui joue les cervelles de poisson maintenant ? demanda-t-elle, agacée. Toi vas dormir si tu veux mais moi, le clan a sûrement besoin de moi ! J'y vais ! Elle fit quelques pas en direction du camp.

    190
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 00:03

    Pelage du Léopard lui bloqua le passage.

    "Quand tu chasses, tu ne dois jamais chasser un seul type de proie. Tu dois chasser toutes les proies."

    Pelage du Léopard s'écarta.

    "Tu n'as pas été capable de comprendre ça donc oui, tu as besoin de dormir."

    191
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 00:10

    - C'est toi qui a besoin de repos ! J'avais très bien compris ! C'est toi qui doit avoir perdu de ta super ouïe plutôt ! trancha-t-elle et elle rentra au camp.

    192
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 07:22

    Pelage du Léopard s'esclaffa. Rayure Grise n'assumait pas, visiblement. A moins qu'elle n'ait toujours pas compris mais, dans ce cas-là, ce serait grave. Ils avaient eu de la chance de trouver autant de rats d'eau même s'ils en avaient trouvé peu. Un bon chasseur chasse ce qu'il trouve, surtout à la Mauvaise Saison. La guerrière ne méritait pas les proies alors il les prit toute et marcha vers la Rivière d'Arbre. 

    193
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 19:44

    Œil de Feu arriva et attendit les autres. Il était trop loin pour sentir l'odeur de Pelage du Léopard.

    194
    Lundi 16 Janvier 2023 à 00:05

    Tornade Enflammée arriva mais changea immédiatement de direction en sentant la présence d'une patrouille. Il fila vers la Rivière aux Poissons.

    195
    Lundi 16 Janvier 2023 à 06:37

    Tornade Enflammée se redressa finalement puis marcha vers la Grange aux Rats. 

    196
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 23:07

    Œil de Feu grogna de rage. Pas de patrouille. Il revint sur ses pas, direction la Rivière aux Poissons.

    197
    Samedi 4 Mars 2023 à 08:26

    Œil de Feu arriva et attendit Goutte de Pluie et Griffe d'Ecorce.

    198
    Samedi 4 Mars 2023 à 14:39

    Sagesse Nocturne arriva et se mit à parcourir le lieu. Elle tomba sur Œil de Feu et le rejoignit.

    "Rentre. Etoile de la Nuit a débuté une assemblée. Elle veut parler à tout le monde."

    Le guerrier eut à peine le temps de grogner que Sagesse Nocturne se remit à parcourir le lieu sans trouver le chat qu'elle cherchait. Elle marcha vers les Cascades Vertes.

     

    Œil de Feu marcha vers le camp. Il n'avait aucune raison de se préoccuper de Goutte de Pluie et Griffe d'Ecorce.

    199
    Samedi 11 Mars 2023 à 12:23

    Croc Gris arriva et plongea dans l'eau, il avait envie de nager maintenant. 

    200
    Jeudi 30 Mars 2023 à 13:06

    Croc Gris sortit de l'eau et s'ébroua. Il regarda la lune. L'Assemblée des clans avait sûrement déjà commencer. Il soupira. Dire qu'Etoile de la Nuit lui avait fait une telle proposition. Il rit jaune. Cette situation était affligeante. Dire qu'elle avait eu la patte forcée par Sagesse Nocturne. Le guerrier ferma les yeux, réalisant soudain qu'il n'avait plus envie de se battre. Quand avait t-il perdu la rage qui l'habitait ? Il y a quelques lunes encore il discutait d'une possible révolte avec Panthère Bleue et aujourd'hui il ne rêvait plus qu'à la tranquillité solitaire. Le matou soupira. Que faire maintenant ? Quitter le clan ? Au fond il aimait cette vie de clan, passer du temps avec les reines et chatons, entrainer les apprentis, discuter avec les guerriers... mais il était las de cette vie de bataille constante contre sa soeur et il réalisait qu'avec le temps, rentrer au camp ne lui procurait plus ce plaisir qu'il avait avant. Non, il se sentait vide de l'intérieur désormais. Croc Gris rouvrit les yeux et se mit en marche vers le camp, se demandant ce qu'il devait faire désormais.

    201
    Mardi 2 Mai 2023 à 10:57

    Étoile de la Nuit arriva ici, elle avait cessée de pleurer et demandait maintenant à se servir de ses crocs et griffes. Elle se dirigea vers la Grange aux Rats. 

    202
    Mardi 2 Mai 2023 à 15:03

    Plume Céleste arriva et suivit les traces de la meneuse vers la grange

    203
    Dimanche 4 Juin 2023 à 22:10

    Aino arriva, se repérant aux odeurs qui lui rappelaient tant de bons souvenirs, et plongea dans la rivière. Il y nagea tranquillement.

    204
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:46

    Aino sortit de l'eau et s'ébroua avant de retourner au Village où il serait plus en sécurité au vu du temps.

    205
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:13

    Plume Céleste arriva d'un pas tranquille, presque rêveur et pas du tout concentré

    206
    Mardi 26 Décembre 2023 à 01:47

    Fureur du Guépard arriva, elle avait presque percutée Plume Céleste au passage. 

    207
    Mardi 26 Décembre 2023 à 16:50

    "Eh ohhh tout doux" sourit Plume Céleste

    Il regarda le soleil dans le ciel avant de soupirer.

    "A toi de lancer le premier coup"

    Il se mit en position, près à s'entraîner sur les esquives et les attaques

    • Voir les réponses
    208
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 01:01

    Fureur du Guépard se mit en position d'attaque et commença à tourner autour de Plume Céleste en regardant les prochains mouvements du lieutenant. Elle s'immobilisa soudainement avant de lui sauter sur l'arrière-train et lui mordiller le dos. 

    209
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:55

    Plume Céleste esquiva aisément cette première attaque.

    "Trop prévisible. Tu ne distrait pas mon attention. Je ne suis pas un bon guerrier mais je suis assez vif pour lire tes mouvements" dit-il tranquillement

    Oui Plume Céleste était loin d'être le plus fort des guerriers, mais son intelligence et sa vivacité d'esprit compensaient parfois la plupart des grosses attaques et lui permettaient de se tirer d'affaire. Son corps était petit mais agile. 

    210
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 13:35

    Fureur du Guépard fit un bond en arrière afin d'éviter une potentielle attaque avant de lui sauter par dessus en s'attaquant directement à ses oreille. Le guerrier au sol, elle essaya tant bien que mal de l'immobiliser en posant sa patte sur la tête du lieutenant. 

    Agile et rapide comme une guépard, mais peut-être pas aussi lourde que le guerrier, la guerrière veillait bien sur ses propres appuies afin de pouvoir se relever convenablement si jamais Plume Céleste arrivait à s'extirper de là malgré tout. 

    211
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:42

    Plume Céleste cette fois-ci céda sous le poids de la guerrière pleine d'énergie. Peut-être que Plume Céleste n'était pas au top de sa forme aujourd'hui, mais il n'avait pas pu refuser l'entraînement à son ex apprentie.

    Cependant il attrappa la patte qui l'écrasait pour la tordre dans le mauvais semble, créer de l'espace et se libérer tout essouflé

    212
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 16:21

    (Sens* j'imagine ?) 

    Fureur du Guépard ne pu retenir un petit "aïe" quand Plume Céleste lui tordit la patte qui le maintenait au sol. La guerrière fit un bond en arrière par réflexe afin de faire immédiatement cesser la douleur qui venait, libérant alors le lieutenant. 

    Sa queue et ses moustaches trahissaient son excitation et son bonheur, elle était vraiment heureuse de pouvoir à nouveau s'entraîner avec lui, contre le seul qui l'avait accepté. 

    -Allez à ton tour ! Cria la féline pleine d'énergie. 

    213
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:20

    Plume Céleste analysa l'environnement et rapidement il feinta une première attaque mais au dernier moment posa ses pattes au sol pour effectuer un demi-tour et lui adresses un coup de ses pattes arrière pour lui faire perdre l'équilibre.

    214
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:15

    Fureur du Guépard, un peu surprise, fut bousculée sur quelques pas. Elle rit et lui attrapa une nouvelle fois l'arrière-train pour le faire chuter par l'arrière. La guerrière le fit rouler sur le côté avec ses pattes pour qu'il finisse sur le dos et poser une patte sur son ventre. Fureur du Guépard sortit doucement les griffes et s'écria :

    -Je crois que je pourrais te tuer si je le voulais !  Mais tu me fais pitié alors je t'épargne. Glousse la femelle. 

    215
    Dimanche 28 Janvier à 00:48

    (Ping ;)) 

    216
    Dimanche 4 Février à 19:19

    (desolée vraiment vraiment, faut pas hésiter à m'écrire plutôt que ping)

    Plume Céleste perdit donc le combat, néanmoins en sentant la pointe des griffes contre son pelage il fronça les sourcils et éructa face à ses propos.

    "Qu'est ce que tu racontes Fureur du Guépard." fit-il comme réprimande réellement énervé mais d'un ton posé

    217
    Dimanche 4 Février à 21:09

    (Ok, j'y penserai ;) 

    Fureur du Guépard eut un petit hoquet de surprise et fit un bond en arrière pour le laisser tranquille. 

    -Mais... Je plaisantais... Dit-elle en se sentent coupable, son énergie rayonnante alors totalement disparue. Lui elle ne voulait pas le décevoir, il avait été le seul à l'accepter tel qu'elle était. 

    218
    Lundi 5 Février à 22:01

    Plume Céleste comprit que ce n'était pas mal intentionné. 

    "Fureur du Guepard..." commença-t-il en s'asseyant, entourant sa queue autour de ses pattes

    Il cligna des yeux et prit un ton plus doux.

    "On prend soin de son prochain quel qu'il soit. Et des mots aussi violent ne devrait pas traverser ni ta bouche ni ton esprit." expliqua-t-il

    Un voile sombre et trouble passa dans son regard comme attristé par des souvenirs et événement marquants qui l'avaient formé face à la violence et la méchanceté.

    "On ne parle pas de "tuer" à la légère et encore moins avec ses griffes sorties"

    219
    Lundi 5 Février à 22:06

    Fureur du Guépard blêmit, ça lui faisait mal d'entendre ça. 

    -Je faisais qu'une blague... Gémit la guerrière en se ramassant sur elle-même, morte de honte.

    -Je suis désolée, je ne pensais pas que ça te ferait... peur ou...que cela te ferait un tel effet. 

    220
    Lundi 5 Février à 22:09

    "Ce n'est pas que ça me fait peur, c'est que ce sont des mots très graves"

    En voyant le malaise de la guerrière il se leva pour aller donner un coup de langue sur son épaule.

    "Mais c'est pas grave, t'as appris une leçon en plus maintenant. T'es excusée."

    221
    Lundi 5 Février à 22:16

    Fureur du Guépard se redressa, enfin un peu, elle n'était pas sereine sur cette situation. 

    -C'est pas la première fois que je fais ces blagues et aucun de nos camarades n'étaient perturbés par ce que je disais alors je... je savais pas que c'était si mal d'essayer de faire une blague dans ce genre... 

    La guerrière n'était pas la plus lucide, ni la plus intelligente, elle était même un peu naïve sur les bords. L'idée que certains de ces camarades pouvaient être perturbés par ces blagues ne lui avait jamais effleuré l'esprit jusqu'à maintenant. Sans une remise en question, la jeune femelle était presque incapable de percevoir son erreur autrement. 

    222
    Jeudi 8 Février à 12:40

    "C'est vraiment mal. Si tes camarades n'ont rien dit c'est sûrement qu'ils ne se sont pas sentis à l'aise. Enfin bon passons ce n'est pas grave si tu te rends compte de ton erreur"

    Plume Céleste lui offrit un sourire rassurant et ajouta:

    "On rentre?"

    223
    Dimanche 11 Février à 10:32

    (j'ai besoin de Plume Céleste au camp)

    Il sourit à Fureur de Guépard et se dirigea vers le camp en lui faisant signe de l'accompagner.

    "Mais c'était un bon entraînement, tu as beaucoup progréssé"

    224
    Dimanche 11 Février à 11:23

    (Je sais :))

    Fureur du Guépard ne s'en réjouit pas et suivit Plume Céleste jusqu'au camp. 

    225
    Mardi 27 Février à 22:28

    Blaireau Enflammé marchait depuis un moment, maintenant. Si Goutte de Rage le suivait, il ne cherchait jamais à lui répondre si elle lui adressait la parole. Il se contentait d'avancer dans le plus grand des silences. Il se moquait bien de se rapprocher peu à peu de la Grotte aux Etoiles bien que l'espoir de revoir Moineau Chantant lui donnait une petite hâte et la force d'avancer.

    Il avait traversé un nid de la rivière pour quitter le camp et était désormais à l'approche d'un autre de ses nids. D'ailleurs, ce nouveau nid apparut enfin à l'horizon mais il s'en moquait. Il ne s'en rapprochait que parce qu'il était sur le trajet.

    L'heure était venue. Blaireau Enflammé allait découvrir ce tragique événement sans jamais que quiconque puisse comprendre la vérité. Aucun vivant ne saurait jamais qu'il s'agissait de son choix et jamais les Ancêtres ne le dirait.

    Blaireau Enflammé avançait donc vers ce nouveau nid de la rivière en silence, écoutant simplement le bruit de l'eau. Ce bruit était...

    "BRANCHE DE HOUX ! NON ! NON ! NON ! C'EST IMPOSSIBLE ! NON !"

    Tout en hurlant à s'en casser la voix, il s'élança vers la rivière et, avant que Goutte de Rage ne l'ait rejoint, le corps de l'ancienne guérisseuse se tenait à quelques pas de la source, le pelage détrempé. Il se laissa tomber près de son ancienne mentor, comme ne supportant plus le poids de son propre corps, et se mit à pleurer, pleurer, pleurer.

    "C... Continue p... par là... La G... Grotte est là... là-bas." Balbutia le guérisseur à cause des larmes tout en désignant la route à suivre pour rejoindre la Grotte aux Etoiles.

    Blaireau Enflammé plongea ensuite son museau dans le pelage froid et détrempé de celle qui l'avait guidé. Il avait été si odieux avec elle. Elle était une guérisseuse et une mentor merveilleuse, il n'aurait, honnêtement, pas pu rêver mieux malgré leurs différends.

    Qui avait osé lui faire ça ? Qui avait osé s'en prendre à elle ?

    Qui devait-il tuer ?

    226
    Jeudi 29 Février à 21:01

    Goutte de Rage avançait en sifflotant et en regardant autour d'elle. Une petite promenade, loin de ce clan d'idiot était plutôt agréable. Mais soudain le guérisseur paniqua en criant, ayant vu quelque chose d'inhabituel. Il cria "Branche de Houx" plusieurs fois et sans la moindre once de panique Goutte de Rage haussa un sourcil en s'approchant.

    "Continue? Tu me donnes des ordres maintenant?"

    Elle regarda par dessus de Branche Enflammé.

    "Oh?"

    Elle découvrit le corps de Branche de Houx... Mhh. Elle fut surprise par la vision, mais ne resta pas muette bien longtempts.

    "Quel dommage elle était mieux que toi." fit-elle

    Oui c'était dommage. Et vachement curieux. Goutte de Rage se demanda bien ce qui avait pu entraîner une telle mort. Elle ne semblait pas très affectée. Si Branche de Houx n'avait pas survécu, c'était que sa place n'était plus ici. Elle était juste un peu déçue que ça se soit passé ansi. Mais bon, c'était la vie... Puis elle posa sa patte sur la cage thoracique de la défunte et appuya deux fois dessus. Le corps était récent, encore un peu tiède et rempli d'eau.

    "Alors soit elle s'est pris une branche en s'évanouissant dans l'eau, soit elle s'est suicidé" fit-elle en analysant qu'il n'y avait aucune marque visible apparente sur son corps

    Elle se tut en pleine réfléction, puis soudain elle éclata de rire.

    "ELLE S'EST PRIS UNE BRANCHE. HAHHA BRANCHE ENFLAMMEE! UNE BRANCHE. Tu piges? Elle pouvait plus te supporter. Ah."

    Elle fronça les sourcils.

    "Mh non c'était nul. Bon allez sèche tes larmes, je retourne au camp, que quelqu'un vienne chercher son corps et on reprend d'accord?"

    Elle passa une patte entre les oreilles de Branche Enflammée.

    "Tu vas en voir des pires si t'es guérisseur, allez petit coeur faut être vaillant. Ca se trouve c'était son choix."

    Elle haussa les épaules et retourna au camp.

    227
    Jeudi 29 Février à 21:44

    “Quel dommage, elle était mieux que toi." Fit Goutte de Rage.

    Mieux que lui ? Soit, cela était un fait. Elle avait la sagesse et la neutralité d'un digne guérisseur. Lui, qu'avait-il ? La justice et la volonté d'aider. Oui, c'était pitoyable. Il était pitoyable. Il avait même eu la connerie de se taire pendant longtemps, de fuir ses amis et son mentor. Il était faible. Très faible.Il avait même fait du mal à Nuit et était en partie responsable de son départ et de sa souffrance. Quand Goutte de Rage toucha le corps de Branche de Houx, il grogna de rage et manqua de la mordre. Elle n’avait pas le droit de la toucher ! Pas elle ! Pas cette chose !

    "Alors soit elle s'est pris une branche en s'évanouissant dans l'eau, soit elle s'est suicidée." Enchaîna la Reine.

    “Suicidée”. Ce mot résonna en boucle dans sa tête comme une évidence. “Elle s’est suicidée”, c’était la tragique vérité. Et il en était le responsable. Il avait tué Branche de Houx. Il avait tué son mentor. Il critiquait Goutte de Rage mais, au final, il ne valait pas mieux. Il était même mille fois pire qu’elle vu qu’il était un meurtrier. Soudain, la Reine éclata de rire et le pelage de Blaireau Enflammé se hérissa.

    "ELLE S'EST PRIS UNE BRANCHE. HAHA BRANCHE ENFLAMMÉE ! UNE BRANCHE. Tu piges? Elle pouvait plus te supporter. Ah."

    Son pelage se hérissa encore plus. Ses griffes et ses crocs se montrèrent et il était en position de combat mais il n’en avait pas la foi alors il resta simplement en position. Comment osait-elle se moquer de Branche de Houx de la sorte ?! Cette merde se prenait pour qui, au juste ?! Elle restait un chat et n’avait encore qu’une seule vie ! Elle devrait faire attention ! Puis Goutte de Rage passa sa patte entre les oreilles du guérisseur qui le mordit si vite que la Reine ne put esquiver le coup mais elle n’y prêta aucune attention. Ce manque complet d’irrespect était si énervant ! La Reine s’éloigna et Blaireau Enflammé se hâta de mettre le corps de Branche de Houx sur son dos et s’enfuit vers la Rivière d’Arbre, prenant soin de ne pas trop secouer le corps de son ancienne mentor.

    228
    Vendredi 1er Mars à 10:52

    Goutte de Rage arriva. Blaireau Enflammé semblait s'être enfui avec le corps comme un imbécile. 

    "Pff" souffla-t-elle péniblement

    Les chats ne pouvaient-ils pas se contenter de faire leur boulot correctement? En tout cas ce n'était pas le guérrisseur qui allait lui faire peur. Elle suivit son odeur jusqu'à la Rivière d'Arbre.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter