• Bois Sinistres

    Ces bois où perce parfois une étrange lumière dorée n'en sont pas moins un lieu de la Forêt Sombre. un lieu qu'il est préférable d'éviter si on est pas un habitué de ces lieux. En effet, ils sont oppressants et certains disent même que la forêt vit et bouge d'elle-même, changeant de configuration pour mieux y égarer les esprits des vivants. Rumeur ? Vérité ? C'est en tout cas un lieu qu'il ne vaut mieux pas approcher.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:15

    Condor Balafré se promenait dans les Bois Sinistres. C'était un lieu qu'il adorait. Le matou y était depuis longtemps et en ressortit enfin, se dirigeant vers le Vieil Etang.

    2
    Samedi 8 Octobre 2022 à 12:47

    Cobra arriva sur les lieux. Des vieilles odeurs également. Elle ne trouva pas Ouragan. Tant pis.

    Elle monta dans un arbre et attendit qu'il y est du mouvement. Cet endroit regroupait ses proies préférés. Effrayées pour certaines. 

    3
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:43

    Aconit finira par arriver dans cette partie de la dorêt sombre, avec beaucoup de retard car sa joueuse a oublié, enfin bref, on pouvait se demander pourquoi elle venait d'arriver là alors que c'était pas vraiment le meilleur endroit de la forêt où elle pourrait s'allonger par terre pour se lamenté du manque d'importance de tout le monde.

    — Peut-être par ici...

    Et oui, la minette balafrée cherhait quelque chose : mais quoi ?

    4
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:52
    Cobra répéra un félin. Elle décida de descendre de l'arbre.
    5
    Samedi 8 Octobre 2022 à 18:01

    — Il n'y a rien...

    Constata-t-elle d'un air à fois absent et déçu, car oui c'est possible. Qu'est-ce qu'elle cherchait ? Elle-même n'en était pas sûre à certains moments, mais elle cherchait des sortes d'herbes médicinales qu'il y avait étrangement dans cet endroit où il n'y avait pourtant pas de proies. Elle préférait les garder en stock pour ne pas avoir à en chercher quand un chat décidait alors de la menacer pour qu'elle les soigne.

    {De toute façon, peut importe...}

    Elle n'avait pas encore remarqué Cobra.

    • Voir les réponses
    6
    Samedi 8 Octobre 2022 à 18:03
    Cobra se mit en position du chasseur puis elle bondit sur l'inconnu. Elle lui mordit la nuque.
    7
    Mardi 11 Octobre 2022 à 23:06

    Ce fut donc à ce moment que la minette au pelage balafré entendit un bruit puis sentit, juste à temps, un chat lui sauter dessus. Elle se retourna juste avant , montrant les crocs et sautant en arrière.

    — Noooon... on ne m'aura plus à ce jeu là, on ne m'aura plus...

    8
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:33

    Cobra ricana, et montra elle aussi les dents.

    -Qui es-tu petite ?

    9
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 20:23

    — Je suis... Aconit

    Répondra-t-elle, en se retenant de dire qu'elle n'était pas si petite que ça même si c'était vrai qu'elle atait en-dessous de la moyenne. On voyait à présent plus que jamais le nombre impressionant de cicatrices sur son corps, ça faisait presque peur.

    10
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:28

    -Pas mal de cicatrices à ce que je vois. Bon, écoute je vais t'épargner si tu acceptes de jouer à mon jeu. En théorie mon jeu s'appellerait "joue pour ta vie". Si tu refuses je prendrais un malin plaisir à te tuer. Ricana diaboliquement Cobra.

    11
    Lundi 31 Octobre 2022 à 22:09

    Echo de la Nuit arriva et chercha Cobra du regard.

    12
    Lundi 31 Octobre 2022 à 22:11

    Aube du Léopard arriva loin d'Echo de la Nuit et resta à couvert pour ne jamais être remarqué.

    13
    Lundi 31 Octobre 2022 à 22:12

    Echo de la Nuit s'éclaircit la gorge:

    -COBRA! rugit-il pour se faire remarquer

    Autant jouer les imposants.

    14
    Lundi 31 Octobre 2022 à 22:16

    (J'avais oublié RIP)

    — NON. Pas de jeu de comme ça.

    Déclarera Aconit, catégorique, voulant se dégager de l'emprise de Cobra. Mais rien à faire, cette dernière était bien plus forte que celui même qui avait causé la mort de l'ancienne guérisseuse.

    — Et tu ne gagnerai pas à me tuer.

    Il lui fallait effectivement suser de sa tête. Ele fit comme si elle avait abandonné l'idée de se débattre avant de violement se rouler en boule afin de réussit à s'échapper de dessous Cobra et de se réfugier autre part.

    15
    Mardi 1er Novembre 2022 à 00:09

    Cobra entendit qu'on l'appelait, elle dressa l'oreille.

    -Que veux-tu !? Je suis occupé !

    16
    Mardi 1er Novembre 2022 à 20:42

    Echo de la Nuit s'avança repérant enfin celle qui l'intéressait:

    -Es-tu réellement aussi forte que ce que l'on dit? Es-tu réellement la plus forte de cette forêt?

    17
    Mardi 1er Novembre 2022 à 20:44

    -Oui peut-être bien. Enfin...Tu n'as pas encore vu Ouragan...

    Cobra se savait presque aussi forte qu'Ouragan.

    -Appelle moi plutôt Etoile du Brasier microbe et d'ailleurs je suis occupée !

    Elle examina du regard le nouveau venu.

    18
    Mardi 1er Novembre 2022 à 20:48

    Echo de la Nuit se retourna avec dédain puis regarda à nouveau Cobra:

    -Je ne vois pas de microbe. A part toi peut-être puisqu'il y a plus fort que toi... Si même toi, une chatte de la Forêt Sombre tu l'admets c'est que tu dois bien avoir peur de ce foutu OURAGAN!

    Il cria le nom de ce dernier.

    19
    Mardi 1er Novembre 2022 à 20:51

    -Un idiot comme toi ferait cette erreur de pas s'en méfier. Mais trêve de bavardage, que me veux-tu MICROBE. Répliqua Cobra

    20
    Mardi 1er Novembre 2022 à 20:54

    -Je voulais t'affronter mais tu n'es pas digne de mon intérêt apparemment, tu t'en prends seulement aux plus faibles que toi... Où se trouve Ouragan? fit Echo de la Nuit avec des airs de détendu

    En réalité il analysait tout autour de lui. Impossible de le prendre par surprise. Il sentait même l'odeur d'Aube du Leopard quelque part....Pleins d'informations sur les lieux, les chats... Qui était ce chat peureux d'ailleurs? 

    21
    Mardi 1er Novembre 2022 à 21:06

    -Tu veux te battre ? Dans ce cas je peux te donner ce que tu souhaites. Ricana Cobra, prête à attaquer.

    22
    Mardi 1er Novembre 2022 à 21:13

    -Tu es bien imbu de toi-même, de croire que tu peux battre n'importe qui. dit-il sans émotions

    Tu ne sais pas qui je suis. compléta-t-il mentalement

    Echo de la Nuit était redoutable physiquement mais il savait surtout beaucoup de choses... Et ces connaissances accumulés lui donnaient vraiment un avantages: la création, la surprise et le pouvoir de s'adapter.

    Si le combat de Cobra s'engager il en apprendrait davantage, mais ses intérêts semblaient s'être tournés vers Ouragan, en avisant la réaction qu'il jugeait comme lâche de Cobra: répondre au provocations et vouloir se battre alors qu'on venait d'admettre avoir plus fort que soit? Voilà qui valait le mépris.

    23
    Mardi 1er Novembre 2022 à 21:17

    -Peut-être bien, en fait je m'en fiche. Répondit Cobra

    Et elle sauta sur le nouveau venu.

    24
    Mardi 1er Novembre 2022 à 21:20

    Echo de la Nuit se contenta de rouler sur le côté pour esquiver, sans attaquer. Testant la vitesse de son adverse.

    Echo de la Nuit soupira exaspéré par une telle attitude.

    Tu ne t'entraînes plus toi... Tu effraies juste les petits en fait. Moi je n'ai pas arrêté de m'entraîner sans relâche. pensa-t-il, neutre et froid

    25
    Mardi 1er Novembre 2022 à 21:23

    Cobra atterrit sur ses pattes avant et comme elle l'a si bien appris, elle donna un coup de patte arrière à la réception. Elle lui mordit le cou, si fort de sa puissante mâchoire que du sang en jaillit. Je ne suis pas n'importe qui ! Retourne d'où tu viens !

    26
    Mardi 1er Novembre 2022 à 21:30

    Echo de la Nuit s'arracha de son emprise, sans faire attention à la douleur. Il ne voulait pas se salir et bien tant pis.

    Il prit à revers Cobra et en serrant ses pattes avant, il attira assez son attention pour d'un mouvement circulaire passer la moitié de son corps entre ses pattes et soulever tout le poids de la femelle facilement. Il exposait son dos, mais il n'en avait que faire. C'était une technique qu'il avait vu en observant deux blaireaux se battre. L'un des deux avait battu l'autre qui pourtant était un animal puissant en utilisant cette technique.

    Cobra à moitié sur son dos, il bascula sur le côté pour l'écraser. C'était un coup à briser les os, mais il se retint.

    -Arrête si tu ne veux pas finir en purée.

    Puis il la gifla et l'immobilisa. Dommage qu'il n'ait pas un batôn pour l'empecher de parler. Il ne relâcha pas son attention. Cobra était capable de faire n'importe quoi juste pour le battre. Le sang d'Echo de la Nuit coulait sur les poils de Cobra.

    Quelle sotte, m'infliger une blessure de cette ampleur. Comment je cache ça moi? Et puis il ne faut pas que je tarde si je ne veux pas perdre beaucoup de sang et m'affaiblir. 

    Pour l'instant l'adrénaline le portait mais il avait conscience qu'il avait un corps. Il n'était pas immortel.

    27
    Mardi 1er Novembre 2022 à 21:35

    Cobra se releva malgré la douleur. Elle sauta avec une grande rage sur son dos. Avec son poids il se retrouva à terre et immobiliser. Elle lui bloqua la patte en le mordant au cou puis en plantant ses griffes dans son arrière-train. Impossible de bouger désormais.

    28
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:34

    (comment-a-t-elle pu sauter sur son dos si elle était coincé sous le poids d'Echo de la Nuit?)

    • Voir les réponses
    29
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:55

    (ça me tue tout le monde a oublié aconit)

    30
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 13:38

    Écho de la Nuit esquissa un sourire dément.

    "Tu me fais ni peur, ni mal."

    Tout est psychologique

    Il plissa les yeux...

    "Au lieu de jouer comme un chaton. Réponds plutôt à mes questions si tu en as le courage"

    Il rentra et sortit les griffes sentant les poils de son cou se hérisser sous la pression des crocs de Cobra.

    "Car toi... Tu peux avoir mal!"

    Pauvre sensible. Se dit-il avec mépris

    Au lieu de pousser contre le poids de Cobra, Echo de la Nuit tourna la tête et lui cracha dessus pour la désorienter. Écho de la Nuit fit un quart de rotation, car il ne pouvait en faire plus. Le sang gicla de part et d'autre mais pas que le sien. Ignorant la douleur, insensible, il se fichait d'avoir la peau en lambeaux. 

    Et grâce à cette rotation. Il déchira violemment une partie du ventre de Cobra avec une de ses pattes arrières.

    31
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 17:36

    Cobra cria de douleur avant de commencer à se débattre. 

    32
    Samedi 26 Novembre 2022 à 20:31

    Echo de la Nuit avait conscience que cet instant de maîtrise ne durerait pas longtemps contrairement aux apparences. Et son esprit rationnel lui rappela de s'extirper. Il n'avait pas fini sa quête. Et même s'il n'avait pas peur de mourir, ce n'était pas encore son erreur. Il s'éloigna de Cobra, de manière à ce que les deux combattants aient du repis. Il fit semblant de rien ressentir et fit abstraction de tout ce qu'il ressentait que ce soit adrénaline ou douleur. Il s'épousseta l'épaule alors que le sang coulait le long de son poitrail noir. Même avec des poils courts comme les siens le liquide devenait poisseux et s'entremêlait dans son pelage noir de jais.

    "J'ai eu ce que je voulais Cobra. Les membres de la Forêt Sombre ne sont même pas tous dignes de moi. Aies le courage de répondre à mes questions ou attaque moi à nouveau. Mais cela prouvera ta faiblesse."

    Malgré lui il cracha un peu de sang à la fin de ses paroles. Il jeta un oeil à Aube de Léopard. Seulement lui, pouvait le renvoyer de la Forêt Sombre s'il le voulait.

    33
    Samedi 26 Novembre 2022 à 21:22

    Aube du Léopard, toujours bien caché, était ravi de ce combat. C'était la preuve même que Cobra était indigne de la Forêt Sombre.

    34
    Samedi 26 Novembre 2022 à 22:20

    Cobra resta neutre et froide, oubliant elle aussi sa douleur.

    -Je répondrais si je le souhaite. Je suis maitresse de mes choix.

    35
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:29

    Le chat noir plissa les yeux... Il devait rentrer rapidement avant que les autres ne s'inquiètes. Il serait déjà difficile de cacher ses blessures, alors...

    "Mis à part la brutalité, que détient la Forêt Sombre que je n'ai pas déjà?" dit Echo de la Nuit en fronçant le museau, énervé

     

    36
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:22
    -Plein de choses. Et le fait que tu ne le saches pas te rend encore plus stupide que ce que j'imaginais. Cracha Cobra.
    37
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:22

    "Comment veux-tu que sache les choses que vous cachez." fit Echo de la Nuit en levant un sourcil provocateur

    Cobra était digne de mépris selon Echo de la Nuit

    38
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:30
    -Ignorant. Trancha Cobra.
    39
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:32

    (Ignorantus, Ignoranta, Ignorantum, XDDDD)

    "Je ne suis pas un ignorant, j'ai conscience de mon ignorance. Nuance espèce de cervelle de moineau aveugle." fit Echo de la Nuit en sifflant

    40
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:33
    Cobra ricana maléfiquement.
    41
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:34

    Echo de la Nuit fronça les sourcils accentuant son regard glacial, lui il était très sérieux.

    42
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:36
    -Je crois qu'on a plus rien à se dire petit. Ricana Cobra.
    43
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:40

    "Pas de soucis, c'est toi qui y perd le plus à cet échange." répondit passivement Echo de la Nuit en la fixant de manière presque psychopathe.

    Il jeta une œillade vers Aube du Léopard.

    "Et arrête de t'en prendre aux plus faibles que toi, parcequ'on dirait vraiment que tu cherches à te prouver quelque chose..." dit-il en faisant référence au chat qu'elle poursuivait avant leur combat

    44
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:42

    Aube du Léopard s'interdisait de bouger. C'était une scène bien trop amusante et intéressante pour l'arrêter.

    45
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:01
    Cobra ricana diaboliquement. Son idiotie la faisait rire.
    46
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:02

    Echo de la Nuit s'éloigna il n'avait plus rien à dire. Il se dirigea vers le Viel Etang

    47
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:08

    Aube du Léopard sortit discrètement de sa cachette, indétectable pour Cobra, et suivit Echo de la Nuit.

    48
    Lundi 5 Décembre 2022 à 12:56

    Une fois ses blessures pansées, Cobra observa Aconit.

    49
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 20:06

    Condor Balafré arriva et s'assit loin des autres.

    50
    Lundi 9 Janvier 2023 à 07:30

    Condor Balafré se redressa et marcha vers le Vieil Étang. 

    51
    Dimanche 12 Février 2023 à 10:13

    Brume d'Argent arriva et bondit sur une branche pour y dormir.

    52
    Vendredi 10 Mars 2023 à 11:03

    Brume d'Argent se réveilla et descendit de son arbre avant d'observer Nuage de Victoire.

    53
    Mercredi 15 Mars 2023 à 21:59

    Eveil de Foudre se réveilla aux Bois Sinistres, reconnaissant l'endroit puisque c'était souvent ici que iel se faisait entraîner par Plume des Vents jusqu'à ce qu'iel soit à l'aise.

    Eveil de Foudre se leva et commença à courir mais se cogna contre Brume d'Argent.

    - Ouch ! grogna-t-iel.

    54
    Mercredi 15 Mars 2023 à 22:05

    Brume d'Argent regarda Eveil de Foudre et lui sourit.

    "Tiens, bonsoir, mon ami. Que viens-tu faire ici ?" Lui demanda gentiment la féline.

    55
    Mercredi 15 Mars 2023 à 22:41

    Eveil de Foudre la regarda de haut en bas. A tous les coups, ça devait être une ainée alors mieux valait ne pas chercher les embrouilles. Iel garda son sérieux et répondit sur un ton neutre : 

    - Je viens m'entraîner.

    56
    Mercredi 15 Mars 2023 à 22:56

    "Qui est ton mentor ?" Lui demanda Brume d'Argent avec gentillesse bien qu'Eveil de Foudre semblait être un habitué de ce lieu.

    57
    Mercredi 15 Mars 2023 à 23:00

    - Je n'ai plus de mentor répondit-iel, neutre. Je suis venu(e) ici m'entraîner.

    58
    Mercredi 15 Mars 2023 à 23:01

    "Alors qui était ton mentor ?" Lui demanda Brume d'Argent.

    59
    Mercredi 15 Mars 2023 à 23:09

    - Je n'en ai pas eu qu'un ! continua Eveil de Foudre. Il faut préciser mais la logique veut que tu me parles de mon deuxième mentor et c'est Plume des Vents.

    60
    Mercredi 15 Mars 2023 à 23:16

    Brume d'Argent leva les yeux au ciel.

    "Crois-tu que ton mentor officiel ait une quelconque importance ? Nous sommes dans la Forêt Sombre. On ne parle que de nos camarades quand on pose cette question." Lui rappela la féline.

    61
    Mercredi 15 Mars 2023 à 23:22

    - Au moins tu n'as pas l'air d'être comme ces cervelles de poisson ! répondit-iel. Mieux valait que cette chatte la(e) prenne pour une cervelle de poisson avant de montrer sa vraie nature.

    62
    Mercredi 15 Mars 2023 à 23:24

    "Je suis un membre de la Forêt Sombre. Un digne membre de la Forêt Sombre, j'entends." Lui répondit Brume d'Argent avec fierté.

    63
    Mercredi 15 Mars 2023 à 23:59

    - Ca se sent et voit ! Tu fais âgée et tu portes leur odeur ! répondit Eveil de Foudre, neutre.

    64
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:49

    "Alors apprends le respect, cher ami." Répondit Brume d'Argent. 

    65
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:17

    - On m'a enseigné que ici, le respect se gagne ! répondit Éveil de Foudre, neutre mais avec toi, le respect a l'air d'être déjà installé. 

    66
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:20

    "Respecte pour être respecté." Fit Brume d'Argent.

    67
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:45

    - J'avais compris. répondit Éveil de Foudre. 

    68
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:52

    "Dis-moi, pourquoi ce lieu pour t'entraîner ?" Lui demanda Brume d'Argent.

    69
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:57

    - C'est un endroit parfait pour tester mes capacités à me battre dans ce lieu qui changerait de forme, ce qui est assez malaisant. expliqua Éveil de Foudre. Seul(e), rajouta-t-iel.

    70
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:02

    "Rien ne te retiens." Fit Brume d'Argent en lui souriant.

    71
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:30

    Éveil de Foudre laissa paraître un sourire idiot puis parti de son côté. 

    72
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:31

    Brume d'Argent haussa les épaules avant de se remettre à observer Nuage de Victoire.

    73
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:03

    Une fois assez loin de la chatte, Éveil de Foudre perdit son faux air d'idiot.e et reprit son vrai visage de trompeur(se).

    Quelle cervelle de poissons !

    Iel ricana. 

    Cette chatte a dû me prendre pour une cervelle de mulot qui ne connait rien. 

    Allons ! Plume des Vents m'a bien enseigné. Je suis plus à l'aise dans ses bois qu'avant.

    Malgré tout, son échine s'hérissait un peu puis se mit à s'entraîner pour ne pas laisser paraître son léger malaise.

    Plus de vivacité ! Plus de violence ! Plus équilibré ! Plus d'agilité !

     

     

    74
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:57

    Brume d'Argent se redressa et se mit à s'entraîner.

    75
    Dimanche 16 Avril 2023 à 23:13

    Aube du Léopard arriva et observa Etoile Irisée et Etoile de Braise.

    76
    Samedi 6 Mai 2023 à 15:02

    Aube du Léopard se redressa et se mit à s'entraîner en solitaire.

     

    Brume d'Argent termina son entraînement et se mit à observer le camp du Clan de la Rivière.

    77
    Dimanche 7 Mai 2023 à 11:02

    Brume d'Argent avait entendu des bruits plus loin pendant longtemps mais ils s'étaient arrêtés depuis quelques temps. Quel soulagement pour elle qui en avait marre de ce boucan. Elle décida d'aller voir qui avait osé être aussi bruyant et tomba sur Eveil de Foudre qui était au sol, épuisé. Ce n'était pas étonnant au vu de la durée de son entraînement. Mais, depuis le temps que le silence régnait de nouveau, il était étonnant qu'il soit toujours à terre. Elle sourit. Au moins, il était capable d'aller chercher la plus petite trace d'énergie en lui. Elle s'approcha de lui.

    "Il est temps que tu rentres chez toi. Tu n'es absolument pas en état de te battre."

    Sur ces mots, elle força le guerrier à se réveiller. Quand il eut disparu, elle se remit à observer le camp du Clan de la Rivière.

    78
    Mardi 9 Mai 2023 à 17:20

    Aube du Léopard cessa son entraînement solitaire et disparut pour rejoindre le camp du Clan du Vent. 

    79
    Dimanche 4 Juin 2023 à 18:05

    Brume d'Argent était ravie. Le Clan de la Rivière allait très mal. Elle disparut pour rejoindre Petite Obscure au camp du Clan de la Rivière.

    80
    Mercredi 14 Juin 2023 à 21:16

    Brume d'Argent apparut donc aux Bois Sinistres et observa Petite Obscure.

    81
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 17:56

    Brume d'Argent se mit à s'entraîner. 

    82
    Mardi 26 Décembre 2023 à 17:34

    Bois Rouge apparut donc en ces lieux qui en effraierait plus d'un. Mais lui, ce qui lui fit peur, c'étaient les bruits d'entraînement qu'il entendait à quelques longueurs de queue de là. De temps en temps, les pas se rapprochaient puis les bruits redevenaient des coups de griffes. Mieux valait ne pas être remarqués mais il devait attendre Epine Dorée qui devrait arriver très rapidement.

    83
    Mardi 26 Décembre 2023 à 17:37

    Epine Dorée arriva avec élégance et se posta près de Bois Rouge applatie dans les fourées. Décidément on entendait des âmes démoniaques en personne ici. Ses orreilles se rabatirrent en arrière mal à l'aise. Son âme pure sentait déjà la pénombre la pénétrer et c'était désagréable. Elle fixa Bois Rouge du regard interrogatrice

    84
    Mardi 26 Décembre 2023 à 17:51

    "Viens. Il ne faut pas que le chat qui est ici nous trouve. Je n'ai pas prévu de repartir tout de suite." Lui murmura Bois Rouge tandis que les bruits continuaient de se rapprocher.

    Nerveux sans avoir peur, il s'avança aussi discrètement que prudemment dans ces bois oppressants. Il ne savait pas vraiment où il allait. Sa priorité était simplement de s'éloigner de ce danger mais ce chat semblait les suivre. Ils devaient pourtant rester calmes. Il jeta un coup d'œil vers Epine Dorée puis s'assit et observa les alentours. Visiblement, il leur faudrait grimper haut pour éviter ce félin. Il reprit alors sa marche jusqu'à trouver un arbre assez haut pour être certain de ne pas être vus. Cette fois, seule la chance pourra les sauver. Il attendit Epine Dorée au pied de l'arbre.

    "Qu'en penses-tu ?" Lui demanda dans un murmure l'ancien guerrier en fixant l'arbre dès que sa camarade l'eût rejoint.

    85
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:06

    Epine Dorée n'était pas une guerrière mais si elle avait bien appris quelque chose, c'était à se faire discrète. Tout du long elle suivit Bois Rouge entre les herbes, son échine frisonnant aux coups de griffes qui tintaient non loin de là. Ahh... Elle detestait vraiment cela.

    Elle sortit ses griffes qui ne l'avaient pas été depuis longtemps, et du mieux qu'elle pu grimpa dans l'arbre.

    "Ne grimpons pas trop haut" souffla la guérisseuse

    Non pas qu'elle ait peur, mais elle savait combien l'énergie maléfique des lieux étaient trompeuses. A croire que même les arbres avaient pour désir de les faire chuter. Alors mieux valait ne pas trop s'aventurer dès le départ au risque d'en payer le prix

    86
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:26

    Bois Rouge se retint de sortir sa réponse moqueuse. Ce n'était pas le moment. Quoi que... l'envie le brûlait alors...

    "Tu as peur des arbres, maintenant ?" Murmura le matou en grimpant aux côtés d'Epine Dorée.

    87
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:52

    Epine Dorée serra les crocs. Ce n'était vraiment pas le moment de plaisanter. Voilà ce qui l'exaspérait chez Bois Rouge. Elle soupira et lâcha:

    "Tu devrais te méfier des branches avant de tomber" fit-elle pour seule indication

    Elle s'avança sur les branches attendant que Bois Rouge la guide à travers la forêt sombre

    88
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:01

    "Tu crois en cette stupide rumeur ? Je n'ai jamais vu le moindre truc étrange ici et ça m'étonnerait que cela commence maintenant." Murmura le matou.

    Bien que Bois Rouge se moquait tout en grimpant toujours plus haut, il n'en restait pas moins méfiant. Il ne savait pas tout et ne saurait jamais tout de la Forêt Sombre, il en était bien conscient. Il regarda finalement vers le sol qui s'éloignait de plus en plus. Les bruits s'étaient tus, comme si le chat n'était plus là. Il regarda Epine Dorée sans rien dire. Qu'en pensait-elle ?

    89
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:07

    "Je ne traîne pas dans la forêt sombre pour vérifier les rumeurs. Je m'en méfie simplement."

    Elle fronça les sourcils. Epine Dorée ne trouvait pas que le guerrier soit très sage pour un membre du clan des étoiles. Et elle n'appréciait pas forcément ce comportement hautain. Les bruits et les rumeurs étaient souvent des machinations pour effrayer ou faire du mal, mais elle avait un mauvais préssentiment.

    "Tu ne perds rien à être un peu prudent."

    Elle le laissa monter, mais ne le quitta pas un instant des yeux pour ne pas le perdre de vue. Elle grimpa quelques branches à son tour.

    "Bois Rouge" souffla-t-elle pour le retenir un peu

    Le silence retomba. 

    "Ils ont arrêtés le combat." dit-elle en se rendant compte que les coups de griffes ne tintaient plus

    90
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:22

    "Je préfère ça." Murmura Bois Rouge en hochant la tête, satisfait.

    Il s'assit ensuite sur une branche haute et regarda les alentours.

    "Je ne sais pas. Ca peut aussi vouloir dire..."

    Il se tut un court instant, les yeux plissés comme pour essayer de bien discerner quelque chose. Mais cette chose était trop loin, impossible de savoir ce que c'était. Un chat, c'était sûr, mais qui ? Il haussa les épaules. Ce chat était loin et n'était donc pas une menace.

    "Ils ont arrêté le combat." Répéta Bois Rouge pour confirmer les dires d'Epine Dorée.

    91
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 12:30

    Epine Dorée resta un instant muette avant de rejoindre prudemment Bois Rouge.

    "Où va-t-on?" demanda-t-elle

    Ce soudain silence était-il plus effrayant que le combat? Non. Epine Dorée préferait cela au bruti vif et écorchant des griffes sur la chair.

    Elle regarda Bois Rouge une lueur déterminée dans le regard, les orreilles de nouveau dréssées à l'écoute des bois où le vent claquait sur les branches

    92
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 12:34

    "Par là." Fit Bois Rouge en désignant le Nord qui était à l'opposé de la menace. 

    Il descendit de l'arbre et attendit Épine Dorée. 

    93
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 13:25

    Epine Dorée fut enfin rassurée par la décision de Bois Rouge, celui ci n'était donc pas totalement fou. Elle s'avança prudemment derrière lui, les orreilles dréssées, attentive au alentours.

    "Qu'est ce qui cloche dans cette maudite Forêt bon sang?"

    94
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 14:14

    "Le fait qu'il n'y ait que des traîtres ? Le fait qu'on soit actuellement entourés de chats qui ont fait des actes impardonnables ? Le fait qu'il n'y ait que des chats qui ont rejoint le mauvais chemin ? Le fait que des vivants s'entraînent ici ? Tu veux d'autres raisons ? Il m'en reste encore des centaines."

    Bois Rouge commença à marcher vers le Nord en faisant une grave erreur : il n'était pas concentré sur ce qu'il se passait car il était songeur. Il ne remarqua pas cette nouvelle "menace". Endormie, cette féline était une moins grande menace mais il ne fallait surtout pas la réveiller. Cependant, Bois Rouge ne l'avait pas vu. Il n'avait pas vu cette féline qui dormait sur une branche à quelques longueurs de queue de là. Et il risquait de la réveiller.

    95
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:25

    Epine Dorée pencha la tête sur le côté.

    "Oui, ça ce n'est un secret pour personne. Mais je me demande bien ce qui se cache du côté que personne ne connaît justement"

    La jeune guérisseuse était curieuse malgré son caractère responsable et prudent. Et surtout quand ça concernait les chats de son clan. Les chats tout court en réalité, car aucun ne méritait de ne pas être sauvé d'un danger de mort... Comme juste maintenant. Les yeux d'Epine Dorée s'équartillèrent distiguant tout juste à l'instant le pelage d'un membre de la Forêt Sombre parfaitement camouflé avec son environnement.

    "Bois Rouge ne bouge plus" souffla-t-elle avec grande panique

    Elle prit soudainement des risques sautant sur les branches glissantes, manquant de tomber à deux reprises, une patte dans le vide pour arriver à la hauteur de Bois Rouge. Rapidement sa truffe se posa près de son oreille pour lui dire.

    "On est plus tout seuls.." fit-elle en désignant la guerrière endormie

    96
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:59

    Les mots d'Epine Dorée mirent du temps à être compris par Bois Rouge, perdu dans ses pensées. Heureusement, c'était avant que la féline ne puisse les détecter. Voilà qu'il faisait des erreurs stupides. Ce n'était ni l'endroit ni le moment pour ça.

    "Oh..."

    Il regarda la féline et plissa les yeux. Cobra. Puis de nouveau des bruits de coups de griffes qui semblaient provenir d'un peu plus loin. Le nord et le sud n'étaient donc pas des chemins sûrs. Il regarda l'est puis l'ouest puis s'aplatit au sol. Il fit signe à Epine Dorée d'en faire de même puis lui indiqua de rester là, immobile. Il s'avança prudemment vers l'est, ventre à terre. C'était bien ce qu'il pensait : plus on avançait dans cette direction, plus il faisait sombre. Trop dangereux pour deux chats qui ne vivaient pas ici. Puis de nouveaux coups de griffes et de course retentirent. Griffes puis course puis griffes puis course, etc. Et ça venait vers lui. Il s'avança vers Epine Dorée, ventre à terre, mais le plus rapidement possible, et se plaça près d'elle.

    "Cours, je te suis." La pressa Bois Rouge en désignant l'ouest.

    C'était la dernière direction possible. Il ne savait pas s'il y avait quelqu'un par là mais il était certain qu'il y avait au moins un chat dans les autres directions et ils n'étaient pas là pour combattre. Il fallait l'éviter à tout prix. Il ne fallait pas qu'on sache qu'ils étaient là. L'ouest obligeait les zigzags. S'ils étaient remarqués, ils étaient fichus. Contrairement à eux deux, les chats de la Forêt Sombre connaissaient très bien ces bois. Ils les rattraperaient sans difficulté.

    97
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:40

    Les bruits qui revenaient soudainement effrayèrent Epine Dorée qui garda pourtant bien son calme extèrieurement par rapport au chaos qui régnait dans son coeur.

    Elle ne se le fit pas dire deux fois, et s'enfuit à travers les branchages sérrés concentrés à ne pas perdre l'équilibre garda une orreille attentive aux sauts feutrés de son camarade derrière elle. Elle s'éloignait de plus en plus, pourtant les coups de griffes semblaient rester proches d'eux jusqu'à que soudainement au bout de plusieurs minutes ils commencent enfin à s'éloigner.

    La guérrisseuse loin d'être habitué à un tel exercice avait les pattes douloureuses mais elle ne s'en plaint pas le moins du monde et ralentit seulement l'allure. Les tintements sombres n'étaient plus qu'un vague écho au loin. Elle se tourna vers Bois Rouge.

    "On est très à l'Ouest, nous nous sommes aventurés bien loin de chemins principaux" souffla-t-elle à la fois exhalté et terriffié par la nouvelle

    98
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 16:05

    Bois Rouge ne suivit pas tout de suite Epine Dorée. Il était fait pour le combat et se devait de protéger l'ancienne guérisseuse. Il grimpa sur une branche et observa les alentours, cherchant les différents félins présents mais l'un d'eux restait introuvable. Comment pouvaient-ils autant l'entendre sans pouvoir la voir ? N'était-ce que leur imagination ? Non, cela était impossible. Eux deux les entendaient. Mais alors, où était ce dernier chat ? Il ne... Ah si, la voilà ! Brume d'Argent s'entraînait au loin. Elle s'était visiblement éloignée le temps que Bois Rouge grimpe sur sa branche. L'avait-elle remarqué ? Il plissa les yeux, essayant de mieux la voir. Il n'en avait pas l'impression. Visiblement, son  entraînement consistait à courir le plus vite possible et à frapper le plus fort et le plus précisément possible. Il valait mieux partir tant que c'était possible et visiblement sans risque. Il descendit de son arbre et s'élança pour rejoindre Epine Dorée, s'efforçant de ne pas chuter. Ce fut difficile et un peu long mais il finit par rejoindre l'ancienne guérisseuse qui l'attendait, visiblement inquiète.

    "Tout va bien. Ils ne nous ont visiblement pas remarqué." La rassura Bois Rouge qui n'avait pas entendu ce que lui avait dit Epine Dorée.

    99
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:47

    Epine Dorée souffla enfin.

    "Ne me mets plus jamais d'aussi gros coup de pression"

    Puis elle s'avança encore un peu plus vers l'Ouest cherchant sûrement d'autres choses et sombres secrets que cachait la forêt. Elle savait déjà que les chats de la Forêt Sombre s'entraînaient. Elle n'avait donc pas besoin de les observer plus longtemps que cela.

    100
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:52

    "Je me dois de te protéger." Répondit simplement Bois Rouge en haussant les épaules.

    Il suivit Epine Dorée.

    "Veux-tu qu'on regarde dans chaque recoin de leur territoire ?"

    101
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:31

    Epine Dorée secoua la tête.

    "Non, les chats sont de plus en plsu présents dans le coin je les sens. Chaque seconde que nous passons ici est  un danger" dit-elle

    102
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:49

    "C'est exact mais il nous faut tout de même parcourir l'entièreté de la Forêt Sombre." Lui rappela Bois Rouge.

    103
    Mardi 2 Janvier à 16:50

    Epine Doré n'était pas forcément très rassuré ni d'accord avec les propos de Bois Rouge alors elle se contenta de grommeller:

    "Pose pas la question et avance alors"

    104
    Mardi 2 Janvier à 16:55

    "Ah non mais je ne disais pas ça dans ce sens-là. Je disais qu'il nous faudrait parcourir l'entièreté du territoire le plus vite possible." Fit Bois Rouge en regardant les arbres.

    105
    Mardi 2 Janvier à 17:04

    Epine Dorée haussa les épaules.

    "Tu connais ce territoire mieux que moi je ne peux qu'approuver, mais j'ai bien peur que cette patrouille ne nous offre rien de bien nouveau. "

    Elle regarda les bois qui s'étaient calmés. Ils étaient bien les deux seuls à s'avanteurer aussi dangeureusement

    106
    Mardi 2 Janvier à 17:16

    "On ne pourra le savoir qu'en avançant." Fit Bois Rouge.

    Il s'approcha d'un arbre et entreprit d'y grimper.

    107
    Mercredi 3 Janvier à 12:54

    Epine Dorée suivit Bois Rouge. Il était grand temps que cette forêt dévoile ses secrets.

    La cime des arbres paraissait inatteignable et le couvert du feuillage n'offrait pas de place à une possible lumière. Pourtant Epine Dorée avançait sur les branches, sûre d'elle.

    Tout deux s'enfoncèrent encore dans la forêt, loin des chemins habituellements empruntés

    108
    Mercredi 3 Janvier à 17:02

    Bois Rouge sautait de branche en branche le plus discrètement possible, prenant le temps de maîtriser tous ses gestes. Il savait qu'un seul raté pourrait leur coûter la vie alors il faisait très attention tout en observant un peu partout pour ne pas manquer ce qu'ils cherchaient. Il aperçut Cobra qui dormait toujours et Aconit qui s'entrainait. C'était donc elle qu'ils avaient entendu. Il fit signe à Épine Dorée de s'arrêter puis désigna Aconit. Il l'observa un court instant avant de hausser les épaules et de reprendre son trajet. Il aperçut ensuite Brume d'Argent et fit de nouveau signe à l'ancienne guérisseuse de s'arrêter avant de désigner Brume d'Argent et de l'observer. 

    "C'était donc elle, la principale menace." 

    109
    Jeudi 4 Janvier à 19:45

    "Qui est-ce?" souffla Epine Dorée qui ne connaissait absolument pas l'identité de la femelle 

    A vrai dire elle avait une carrure réellement effrayante. Peut-être une aura qui donnait davantage le frisson que les autres. Du moins c'était l'avis de la guérrisseuse. La jeune femmelle observait avec attention tout son environnement très concentrée sur le toucher de sers coussinets contre l'écorce rugeuse, presque épineuse.

    110
    Jeudi 4 Janvier à 21:15

    "Brume d'Argent, une ancienne guerrière du Clan de la Rivière. Difficile de connaître son histoire car il existe autant de versions qu'il y a de chats morts depuis la création des clans. La seule chose qui en ressort est qu'elle est la preuve même qu'il ne faut pas s'arrêter au physique. Au premier abord, elle a l'air gentille et on pourrait croire qu'elle n'a pas sa place ici. Elle est douée pour adapter son caractère à son interlocuteur afin de mieux le manipuler. Enfin ça, c'est ce qu'on m'a dit mais, avec toutes ces versions, c'est difficile de savoir si c'est vrai." Lui expliqua Bois Rouge en haussant les épaules, visiblement incertain sur ce qu'il avançait.

    111
    Dimanche 7 Janvier à 12:39

    "Je comprends" fit Epine Dorée en détaillant Brume d'Argent

    Néanmoins elle détourna vite le regard pour éviter de se faire repérer. Dans la Forêt Sombre il n'y avait pas que des guerriers violents et sanguinaires... Il y avait beaucoup de manipulateurs aussi et quoi qu'on dise c'était peut-être eux les plus dangereux au final:

    "Evitons là et continuons alors, elle ne nous apprendra rien"

    112
    Dimanche 7 Janvier à 12:46

    "On change d'endroit ?" Lui proposa Bois Rouge.

    113
    Dimanche 7 Janvier à 12:47

    Epine Dorée hocha la tête. 

    "Allons au Vieil Etang" dit-elle en lui faisant signe d'aller devant 

    114
    Dimanche 7 Janvier à 12:49

    Bois Rouge se dirigea alors vers le Vieil Etang en restant dans les arbres.

    115
    Dimanche 7 Janvier à 13:23

    Epine Dorée le suivit de près

    116
    Samedi 2 Mars à 22:06

    Prunelle de Rubis arriva et observa Nuage de Gui. 

    117
    Samedi 2 Mars à 22:11

    Nuage de Gui arriva aux Bois Sinistres mais dormait encore.

    118
    Samedi 2 Mars à 22:16

    Prunelle de Rubis. Ah, il etait apparut bien plus vite qu'elle ne le penserait. 

    Elle le poussa au niveau des côtes sans la moindre délicatesse. 

    119
    Samedi 2 Mars à 22:20

    - Mmh ! Arrêtes ! Nuage de Rafale ! Tu ne peux pas me laisser dormir ?! grogna Nuage de Gui, encore dans le sommeil.

    120
    Samedi 2 Mars à 22:24

    Prunelle de Rubis attrapa Nuage de Gui et le secoua par la peau du cou avant de le relâcher. 

    -Reveille-toi ou je me verrais obligée de t'emmener dans l'étang. 

    121
    Samedi 2 Mars à 22:37

    Cette fois, Nuage de Gui se réveilla, en colère et à la fois surpris que sa sœur ait autant de force et puis...Il remarquera bien vite que ce n'était pas sa sœur mais une féline musclée, blanche et aux yeux rouges. Effrayant !

    Puis, il remarquera qu'il n'était pas non plus dans la tanière des apprentis mais dans une forêt. 

    C'était à n'y rien comprendre ! 

    122
    Samedi 2 Mars à 22:42

    -Ça y est, on est sortit de son rêve remplis de nuages et de souris dodues ?! Lève-toi Nuage de Gui. Lâcha Prunelle de Rubis en étudiant l'apprenti en face d'elle. Il était encore très frêle, il avait quoi ? 7 Lunes ? Non elle savait qu'il en avait 9 mais c'était encore qu'un faiblard. 

    123
    Samedi 2 Mars à 22:57

    Il se lèvera pour observer l'environnement. Où était le camp ? Et qui était-elle ?

    - Tu es qui toi ? Je suis dans un rêve ? demanda-t-il sur la défensive. 

    124
    Samedi 2 Mars à 23:37

    -Je me nomme Prunelle de Rubis. Et tu es dans la Forêt Sombre. Répondit-elle 

    125
    Dimanche 3 Mars à 00:28

    Nuage de Gui eut le pelage hérissé. Que faisait-il dans la Forêt Sombre ?

    Quand il était chaton, on lui avait raconté que c'était un endroit où seuls les chats ayant commis des actions impardonnables y résidaient.

    Quoi ? Était-il mort ? Mais s'il était mort que faisait-il ici ? Il n'avait pourtant rien fait de mal.

    - Ce n'est pas possible...Qu'est-ce que je fais ici ? Réponds ! Qu'est-ce que j'ai fais de mal pour être ici ?! Je ne veux pas finir là !

    126
    Dimanche 3 Mars à 00:30

    Prunelle de Rubis s'agaça et appuya sur la tête de l'apprenti vers le sol. 

    -Ferme-là espèce de cervelle de souris. Je t'ai simplement appelée dans ton sommeil imbécile. 

    127
    Dimanche 3 Mars à 10:10

    Nuage de Gui essaiera de relever sa tête et de retirer cette puissante patte de sa tête. Elle lui faisait mal !

    Il dit quelque chose d'incompréhensible.

    128
    Dimanche 3 Mars à 11:54

    Prunelle de Rubis cessa d'appuyer sur sa tête et miaula :

    -Allez redresse-toi maintenant. 

    129
    Samedi 9 Mars à 00:29

    - Tu m'as fait mal ! Je ne veux rien avoir à faire avec un chat de la Forêt Sombre ! Laisses-moi retourner chez moi ! cracha Nuage de Gui, en se levant et nettoyant son museau et le menton et comprenant grâce à la féline albinos qu'il avait bel et bien été appelé dans la Forêt Sombre. Il avait peur à cause de toutes les histoires qu'il avait entendu d'eux.

    130
    Samedi 9 Mars à 00:31

    -Cesse donc de chouiner tu veux ? Et respectes un peu ton aîné si tu es intelligent. Grinça Prunelle de Rubis qui se demandait quand Nuage de Gui allait finir son caprice.

    131
    Samedi 9 Mars à 09:33

    - Tu es une chatte de la Forêt Sombre ! Comment pourrais-je te respecter ?! Tu es mauvaise ! lui cracha le jeune chat gris tigré, sur la défensive. 

    132
    Samedi 9 Mars à 10:51

    -Pour une souris un chat est mauvais. Pour nous un blaireau ou un renard est mauvais alors qu'elle difference ça fait ? Répondit Prunelle de Rubis en roulant des yeux. 

    133
    Samedi 9 Mars à 11:49

    - Parce qu'ils sont mauvais, ils les évitent ! Il n'y a pas de différence ! cracha Nuage de Gui et il chercha un moyen de s'enfuir en regardant partout.

    134
    Samedi 9 Mars à 12:50

    Prunelle de Rubis soupira. 

    -Inutile de vouloir t'enfuir, tu connais mal cet endroit. Puis ça se pourrait que tu tombes sur pire que moi. 

    Elle s'assit. 

    -N'as-tu pas envie de savoir pourquoi je t'ai amenée ici ? Ou tu préfères te risquer à croiser un chat qui essaierait de te tuer ? 

    135
    Samedi 9 Mars à 15:51

    Nuage de Gui la regardera de nouveau, méfiant mais bel et bien intéressé par la raison de cet enlèvement. 

    136
    Samedi 9 Mars à 16:17

    -Ici notre but n'est pas pour tous de se venger des clans et de les détruire. La simple chose que je souhaite c'est éliminer les imbéciles et former ceux qui peuvent être autre-chose que des idiots. Comme toi. N'en as-tu pas assez d'être formé par ce Croc Épuisé ? Il ne fera jamais de toi un grand guerrier, tu seras juste médiocre et moi je déteste les médiocres. Les flemmards je les détestes, ils n'ont pas de raisons de vivre. Et tu en es pas vraiment un, pour l'instant. Je suis là pour veiller à ce que tu deviennes vraiment fort. Commença Prunelle de Rubis en fixant les yeux verts du petit apprenti en face d'elle.

    137
    Samedi 9 Mars à 16:46

    - Menteuse ! s'exclama Nuage de Gui, la Forêt Sombre n'est pas là pour aider ! Il veut détruire les Clans ! 

    Après tout, c'est ce que les anciens avaient raconté sur la Forêt Sombre qui était le lieu sans étoiles qui n'apportait rien de positif, au contraire, il n'apportait que le malheur et si jamais on se liait à eux, il nous mangerait ou ferait de nous des montres assoiffés de sang et de pouvoirs comme eux.

    138
    Samedi 9 Mars à 16:59

    Prunelle de Rubis haussa un sourcil.

    -Et tu écoutes les vieux grincheux ? Il y en a dans la Forêt Sombre qui ne sont pas aussi cruel que tu le penses et concrètement je ne comprends même pas pourquoi certains sont ici...Parfois il suffit de trop désobéir à ce "Code du Guerrier" pour venir ici.

    139
    Samedi 9 Mars à 17:08

    - Impossible ! lui cracha Nuage de Gui. Il faut avoir commis des crimes ou des choses impardonnables pour être ici !

    140
    Samedi 9 Mars à 17:12

    -Allons ne me dit pas que tu n'es pas capable de réfléchir par toi-même !? Commence par voir la vérité et ensuite tu pourras juger. Les anciens racontent cela pour que jamais tu ne t'écartes"du droit chemin", mais il arrive que parfois ce soit simplement des règles qui soient transgressés plusieurs fois, grave ou pas. On est chacun différent, nous ne somme pas tous cruel. T'es-tu seulement demander pourquoi je ne t'ai pas tué ? Répondit Prunelle de Rubis avec beaucoup plus de calme que Nuage de Gui.

    141
    Samedi 9 Mars à 17:17

    Là, Prunelle de Rubis l'avait rendu bouche bée. C'est vrai...C'était une bonne question mais il voulait avoir le dernier mot alors lui dira : 

    - Parce que tu veux te servir de moi pour assouvir ta vengeance ! Vous êtes tous les mêmes ! 

    Il reculera tout en cherchant comment s'enfuir. 

    - Sors de ma tête ! Laisses-moi rentrer chez moi en paix !

    Il courut dans la Forêt pour la fuir, espérant qu'il finirait par quitter ce rêve. 

    142
    Samedi 9 Mars à 17:25

    Prunelle de Rubis pensait avoir enfin calmé ce petit chaton effrayé quand il déguerpit dans les bois. La femelle albinos roula des yeux et marchera à sa suite, s'il se perdait, il dépendra d'elle pour en sortir de toute façon, leur conversation n'était pas terminée et elle ne le relâcherait pas tout de suite.

    143
    Samedi 9 Mars à 19:15

    Nuage de Gui courait dans la forêt et crut que celle-ci bougeait, il courait vers la lumière qu'il avait aperçu mais plus il s'y avançait et plus il était certain de voir les arbres bouger et il finit par se prendre les pattes dans une racine.

    Il crut sentir la racine s'enrouler autour de lui puisqu'il n'arrivait pas à déloger sa patte.

    - Lâches-moi ! s'exclama-t-il, effrayé et énervé. 

    144
    Samedi 9 Mars à 19:41

    Prunelle de Rubis arrivera derrière l'apprenti après quelques détours. Cette forêt était assez énervante mais elle aiguisait l'orientation de quiconque passait du temps ici, ainsi elle trouva assez facilement Nuage de Gui. 

    -Si tu te calmes tu verras peut-être plus clair. Dira-t-elle en ayant fortement envie de rire face à cette scène comique. Celui-ci était coincé parce qu'une racine entourait sa patte, il suffisait d'arrêter de tirer comme un renard et de regarder un peu ce qu'il se passe. C'était aussi une façon pour Prunelle de Rubis d'évaluer Nuage de Gui par la même occasion. 

    145
    Samedi 9 Mars à 21:02

    Mais Nuage de Gui qui l'avait entendu voulu encore plus déguerpir mais était coincé.

    146
    Samedi 9 Mars à 21:16

    Prunelle de Rubis s'assit à côté de lui et attendit qu'il trouvé la solution par lui-même. 

    147
    Samedi 9 Mars à 21:27

    Elle s'assit à côté de lui donc se débattit encore plus, Nuage de Gui se fatiguera et puis il pensa à se retourner pour retirer sa patte.

    Il réussi et s'enfuit à nouveau mais dû s'arrêter. Il courrait pour aller où au juste ? Il ne savait même pas comment sortir d'ici.

    148
    Samedi 9 Mars à 21:39

    -Bah voilà, tu as réussis. Je te félicite. Lâcha Prunelle de Rubis avec une pointe de sarcasme en le suivant. 

    149
    Samedi 9 Mars à 23:36

    Nuage de Gui se tourna vers la féline albinos qui l'avait suivi, méfiant. Était-il condamné à rester ici pour toujours ?

    150
    Dimanche 10 Mars à 00:05

    -Es-tu enfin prêt à connaître la raison pour laquelle je t'ai amenée ici ou tu veux continuer à courir ? Demanda Prunelle de Rubis d'un ton moqueur.

    151
    Dimanche 10 Mars à 00:52

    - Je ne te fais pas confiance ! Pourquoi tu m'as amené ici ?! cracha le jeune chat.

    152
    Dimanche 10 Mars à 01:12

    -Tu es pas toujours obligé de me cracher dessus alors qu'on veut parler de la même chose toi et moi. Répondit Prunelle de Rubis en conservant la distance que Nuage de Gui se donnait avec elle.

    -Quel est ton rêve Nuage de Gui ?

    153
    Dimanche 10 Mars à 11:01

    - Comme si j'allais te le révéler ! grogna Nuage de Gui.

    154
    Dimanche 10 Mars à 11:51

    -Tu as peur à ce point-là de moi ? Allons jeune chaton tu crois que je cherche à te faire mal ? Ne crois-tu pas que je t'aurais pas déjà tuée quand tu étais coincé. Ou même quand tu dormais ? En faite... J'ai eu de multiples occasions de le faire et pourtant tu es toujours là. Répondit Prunelle de Rubis en se nettoyant une de ses pattes. 

    155
    Dimanche 10 Mars à 13:07

    - Tu peux très bien m'utiliser ! s'exclama Nuage de Gui.

    156
    Dimanche 10 Mars à 13:34

    Prunelle de Rubis ne répondit rien. 

    -Tu devrais me suivre. Il y a une t'es anciennes camarades ici que tu devrais voir. 

    Et elle se dirigea vers le Vieil Étang d'un pas lent, se doutant que l'apprenti serait curieux de savoir qui. 

    157
    Dimanche 10 Mars à 16:31

    Quoi ? Des chats de mon clan sont ici ? se demanda-t-il, choqué. Impossible ! Comment ses camarades du Clan de la Rivière pourraient être ici ? Les avait-on attiré aussi ? Il devait les aider à sortir de là !

    Méfiant, il décida de suivre la femelle costaude, tout en restant sur ses gardes. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter