• Tigre Roux

    Tigre Roux
    Noms: Petit Roux - Nuage Roux - Tigre Roux

    Âge : 28 lunes

    Rang: Chaton - Apprenti-guerrier - Guerrier

    Sexe: Mâle

    Clan: Clan de la Rivière

    Mentor/Apprenti: Sa mentor fut Fleur d'Immortelle / Il n'a pas encore d'apprenti.e.

    Autre: - Il est passionné par les tigres et aimerait en être un.

    - Beaucoup de chats ne comprennent pas comment il a pu devenir guerrier avec le caractère qu'il a.

    Orientation sexuelle: Pansexuel

    Nombre de vies: //
    Temps de règne: //
    Joué.e par
    Dora Milaje
    Code du règlement : mangé par une Libellule ~
    Image

    Caractère

    Tigre Roux est un matou excentrique, souvent très joyeux, débordant d'énergie, maladroit et qui ne pense pas aux conséquences de ses actes. L'activité qui lui donne le plus de joie est ainsi de bondir joyeusement à travers la Forêt de la Pluie, parfois sur ses proches, sans se soucier des destructions qu'il peut causer. Tigre Roux peut aussi avoir du mal à admettre ses erreurs.

    Il est très amical et affectueux envers ses amis avec qui il aime s'amuser et participer à divers projets. Parce que le jeune chat laisse parfois sa compréhension de chaton du monde prendre le dessus, il ne comprend pas tout ce qu'on lui dit et/ou ce qu'il se passe et peut mal interpréter les choses, ce qui donne lieu à de multiples aventures. Il aime partager sa joie alors que ses proches n'en ont pas toujours le temps. Ceux qui apprécient le plus passer du temps avec lui sont sans conteste les quelques chatons qui le voient comme un grand-frère. La solitude de Tigre Roux finit par constituer un poids pour lui lorsqu'il voit que beaucoup ne voient pas les choses comme lui.

    Optimiste, et quelques fois insouciant, ayant grande confiance en lui, Tigre Roux qui peut se montrer sérieux peut néanmoins faire preuve de vulnérabilité, comme lorsqu'il se sent rejeté, chagriné ou quand il est confronté à des dangers ou à des phobies, notamment le vertige. Il lui arrive de se montrer peureux dans ses situations, mais sait faire preuve de courage pour secourir ceux dans le besoin.

     

    Tigre Roux est un grand et beau félin, haut sur pattes, lustré d'une douce fourrure rousse striée de rayures plus foncées, sa bouche est un peu blanche comme ses moustaches mi-longues, sa queue est longue, sa tête triangulaire comporte des yeux enfoncés de couleur jaune vert, des oreilles grandes et pointues, une truffe rose pêche comme l'intérieur de ses oreilles et ses coussinets, et ses griffes sont mi-longues et transparentes.

    Histoire

    Banale...Faux ! Son histoire n'est pas banale ! Ouvrez grands vos yeux pour savoir pourquoi.

    Petit Roux est né de Orchidée Jacinthe et de Pelage Poilu dans la pouponnière du camp du Clan de la Rivière, sa sœur, Petite Elodée est la première-née tandis que lui est le deuxième et dernier-né.

    Une lune plus tard, lorsque Petit Roux et Petite Elodée eurent le droit de sortir de la pouponnière et qu'ils eurent visiter tout le camp, ils allèrent chez les anciens qui leur raconta les légendes des clans mais lorsque Petit Roux entendit parler des tigres, il voulut en savoir plus. Alors on lui décrivit à quoi cet étrange et bel animal ressemblait, ses capacités, ce qui fut rêver le chaton et qui fit naître cette passion des tigres et sa sœur, lui faisant remarquer qu'il ressemblait à un tigre aussi avec ses rayures et sa grandeur, ça ne fit qu'augmenter son amour pour les tigres.

    Cinq lunes plus tard, lorsqu'il devint apprenti, il eut comme mentor, Fleur d'Immortelle. Les deux s'entendaient plutôt bien mais...

    Deux lunes étaient passés depuis et un jour à Midi, Nuage d'Elodée qui avait eu la responsabilité de surveiller les chatons d'une reine, faisait visiter le camp aux chatons mais l'un échappa à sa surveillance car elle avait eu le dos tourné pour leur montrer une partie du camp, et était sortis du camp.

    Nuage Roux qui rentrait de sa pêche avec sa mentor vit un chaton en dehors du camp qui jouait dans l'eau puis glisser et tomber, tout ça rapidement et d'instinct, il lâcha les proies pour aller le secourir dans la rivière en même temps que sa mentor, mais il avait encore du mal à nager puisqu'au départ, il n'appréciait pas l'eau et Fleur d'Immortelle dût le secourir en plus de secourir le chaton et ressortirent tous indemne de la rivière...

    Tous ?

    Non...Pas tous puisque le chaton s'était noyé à cause des forts remous qui le poussaient toujours plus au fond avant que Fleur d'Immortelle ait pu le sauver. Ils le ramenèrent au camp, mort et Nuage d'Elodée qui le cherchait fut plus que choquée qu'on est retrouvé le petit, mort, la mère du petit hurla de douleurs en apprenant la mort de son fils et reprocha la mort de ce dernier à Nuage d'Elodée et l'attaqua, essayant de la saisir par la gorge. Nuage Roux et le reste de la famille la protégèrent mais c'est son père, Pelage Poilu qui prit la morsure fatale de la reine ce qui le tua. Il faut dire que son père n'était plus tout jeune du tout et que son corps commençait à faiblir, presque 72 lunes, il avait rejoint la tanière des anciens récemment.

    Le clan, en plus d'être choqué et attristé, sépara rapidement les chats et tandis que Nuage d'Elodée recevait un flot d'insultes de la part de la mère, on mis à l'écart la reine souffrante, et Nuage d'Elodée culpabilisa, s'en voulant tellement et fut bouleversée en plus par la mort de son père. Nuage Roux en fut bouleversé également et on veilla Pelage Poilu, le soir.

    Leur mère, Orchidée Jacinthe, pleura aussi la mort de son compagnon, longtemps mais ne laissa pas le chagrin l'écraser et essayait de réconforter du mieux qu'elle pouvait Nuage d'Elodée et Nuage Roux.

    Fleur d'Immortelle avait donné une pause à son apprenti, le temps qu'il digère la mort de son père. Pendant ce temps, alors que Nuage Roux s'efforçait de sourire et de réconforter sa sœur aussi Nuage d'Elodée, elle, ne redevint plus la même chatte souriante, adorable et serviable, elle ruminait sans cesse, était pessimiste, aigrie et toujours autant bouleversée à cause des évènements et de ses camarades qui l'insultaient et crachaient dans son dos malgré que sa famille et quelques chats prenaient sa défense. Il essayait de lui rappeler que Pelage Poilu n'avait jamais aimé voir les autres pleurer et qu'ils se devaient de surmonter l'épreuve. Un jour, alors qu'il lui chantait sa chanson préféré sur les tigres tout en bondissant comme il n'avait jamais cesser de faire, il crut voir l'ombre d'un sourire sur le visage de sa sœur et reprit espoir sur le fait qu'elle irait mieux.

    Entretemps, Nuage Roux et Nuage d'Elodée remarquèrent que leur mère c'était de nouveau rapproché de Désir Caché et qu'elle avait l'air heureuse, ce qui ne fit que les rendre heureux aussi.

    Lorsqu'ils étaient chatons, ils avaient appris par Orchidée Jacinthe qu'elle aivait deux compagnons, Pelage Poilu et Désir Caché mais ce dernier, pensant que Pelage Poilu méritait le plus d'être le compagnon de Orchidée Jacinthe, c'était mis à l'écart de leur relation tout en continuant tout de même de passer du temps avec elle.

    Une lune plus tard, lorsque Orchidée Jacinthe leur appris qu'elle s'était remise avec Désir Caché, d'un côté, ils furent heureux pour elle mais d'un autre côté ils ne l'étaient pas car ils avaient peur qu'elle finisse par oublier leur père.

    Une autre lune passa et il repris l'entraînement, et un soir, Nuage Roux qui somnolait cru entendre sa sœur qui parlait dans son oreille et qui lui disait qu'elle allait quitter le Clan de la Rivière car elle n'y était plus heureuse et que la culpabilité la rongeait trop depuis la mort du chaton de la reine et de son père et qu'elle ne supportait plus que l'on crache dans son dos et/ou qu'on l'insulte, qu'elle espérait qu'il lui pardonnerait sa fugue et qu'il devienne un grand guerrier.

    Ce fut la dernière fois qu'il l'entendit.

    A son réveil, le lendemain, Nuage d'Elodée n'était plus là et la chercha alors partout même en dehors et lorsqu'il se dirigea vers les Buissons Touffus, la piste de sa sœur s'arrêtait là.

    Non ! Ce n'était pas possible ! Elle ne pouvait pas avoir disparu comme ça ! Il remonta son odeur plusieurs fois mais ça s'arrêtait toujours au même endroit. Il n'abandonna pas et Midi arriva, des guerriers le retrouvèrent et lui demanda pourquoi il était partit. Ce dernier expliqua que sa sœur avait disparu, ils la cherchèrent un des guerriers le ramena au camp.

    Orchidée Jacinthe serra son fils contre elle puis lui demanda où était Nuage d'Elodée mais il ne répondit pas, l'ignorant lui aussi.

    Le soir, les guerriers revinrent et affirmèrent la disparition de Nuage d'Elodée ce qui fit chagrina Nuage Roux et sa mère. Nuage Roux en voulut énormément à sa sœur de les avoir abandonné pendant un moment mais comme sa mère, ne laissa pas son chagrin prendre le dessus et il continua sa formation de guerrier tout en songeant tout de même à sa sœur mais il ne perdait pas espoir, il finirait par la retrouver.

    Une lune de plus, un soir, il s'enfut du camp pour essayer de retrouver Nuage d'Elodée, il arriva sur les terres des solitaires pour leur demander s'ils ne l'avaient pas vu et il rencontra, un crépuscule, un drôle de chat qu'il trouvait atypique, sa fourrure était d'un fauve grisâtre et il possédait deux gros yeux d'un vert pénétrant, il arborait toujours un sourire et lui parla de façon énigmatique mais Nuage Roux avait compris qu'il n'en savait pas plus que lui mais était plutôt séduit par ce matou qu'il trouvait perché et il resta avec lui pendant une lune, va savoir pourquoi, peut-être avait-il seulement besoin d'être un peu loin de son clan, le matou lui appris sa perception du monde et Nuage Roux fut émerveillé, ils vécurent des aventures aussi.

    Un soir, il fut temps pour Nuage Roux de retourner dans son clan qui lui manquait et s'imaginait très bien l'inquiétude qu'il aurait pu donner à ses camarades, en particulier à sa mère.

    Il rentra au camp le lendemain et fut accueilli par la joie et des grondements.

    Vous pensez qu'il est devenu guerrier ensuite ? Non bien sûr ! Il a été puni et privé de sortie pendant deux lunes et comme il se devait pour être partit et avoir inquiété tout le clan en particulier Orchidée Jacinthe et Désir Caché mais il n'en fu pas vexé, il était même toujours de bonne humeur et ça, ses camarades et sa famille remarquèrent bien son changement de caractère, il n'était plus un matou sérieux, austère et juste joyeux, il était devenu plus en plus.

    A la fin de sa punition, il redoubla davantage d'efforts pour satisfaire les besoins de son clan avec le sourire et la joie de vivre, ne comprenant pas toujours tout ce que les autres disaient bien entendus.

    A 17 lunes, il devint enfin guerrier sous le nom de Tigre Roux en l'honneur à sa force mental et sa bravoure.

     

    Père : Pelage Poilu (mort ; non jouable)

    Mère : Orchidée Jacinthe (reine ; jouable)

    Beau-père : Désir Caché (guerrier ; jouable)

    Sœur : Nuage d'Elodée (disparue; jouable)

    Demi-frères : Petit Cadeau (chaton; jouable) , Petite Gracieuseté (chaton; jouable), Petite Obscure et Petit Pardon (naîtra dans 8 lunes ; jouable)

    Demi-sœurs : Petite Satiété et Petite Lumière (naîtront dans 8 lunes ; jouables)

    Personnage Principal

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter