• Fierté du Léopard
    Noms: Petit Léopard-> Nuage du Léopard -> Fierté du Léopard -> Etoile du Léopard

    Âge : 29 lunes

    Rang: Guerrière

    Sexe: Femelle

    Clan: Clan de la Rivière

    Mentor/Apprenti: Son mentor était Caverne Gelée (jouable-bannie). Les Cheffes n'ont encore jamais trouvées d'apprenti.e convenables pour elle.

    Autre: Elle aime beaucoup nager.

    -Même si généralement elle ne se complique pas la vie, elle adore manger de gros poissons.

    -Avant elle était rondelette.

    -Peut-être que cela ne se verra jamais ou autre mais c'est un fait, Fierté du Léopard aime beaucoup les jeunes chats et en particulier les apprentis.

    -Que ce soit soit vrai ou non, il y a une rumeur qui dit qu'elle a un  instinct maternelle mais qui n'ose pas être avoué.

    Orientation sexuelle: Bisexuelle refoulée. Elle s'en fiche bien de toute façon, elle ne veut pas de compagnon/compagne pour l'instant.

    Nombre de vies: //
    Temps de règne: //
    Joué.e par
    lune de saphir
    Code du règlement : mangé par une Libellule ~
    Image

    Caractère

    Fierté du Léopard est une chatte sauvageonne à l'allure agressive et froide, elle déteste travailler en équipe et préfère mille fois travailler seule simplement parce que sa fierté semble la pousser à faire des choix stupides, quitte à se laisser mourir. "Plutôt mourir que d'accepter votre aide". Au fond, comme je l'expliquerai plus bas, certains agissements peuvent la toucher, mais il faut être un grand chanceux et la connaître, et ça c'est le cas d'absolument personne pour le moment.

    Certains disent qu'elle est un clan à elle seule et que sa façon de refuser toutes les aides qui lui sont proposées la poussera à sa perte. Mais ça elle s'en fiche, elle a trop de fierté pour admettre cas plusieurs ils sont plus forts et dira que tout le monde sont des boulets pour elle.

    Parfois la présence des autres la gêne tellement qu'elle préfère dormir dehors. A défaut d'avoir tendance à vouloir être toujours seule, la jeune guerrière peut prendre à parti un apprenti et lui apprendre quelques trucs, mais sachez que si déjà vous arrivez à lui demander ce service, c'est que vous attisez déjà secrètement sa curiosité. Si ce n'est pas le cas elle vous enverra bouler comme une vilaine poussière sur son pelage. Possédant une franchise sans regret et sans peur, avec une légère tendance à remettre les chats rêveurs à la réalité, Fierté du Léopard est une terre-à-terre qui agit sur l'instant et qui ne vie jamais dans le passé ni dans le futur. Assez souvent d'ailleurs, il lui arrive de se montrer très impolie, mais comme vous vous en douterez, elle s'en contrefiche. Cette femelle n'a de respect pour aucun de ses camarades à part elle-même, pouvant se montrer égoïste et indigne de confiance si sa personne est en difficulté. Pour autant ce n'est pas une lâche, elle ne laissera aucun chat sur le champ de bataille, et ira même jusqu'à les protéger au péril de sa vie sans qu'on sache pourquoi elle est prit d'empathie.

    Combative, sa détermination à aller au bout des choses est assez flagrante en plus d'avoir un sang-froid à toutes épreuves et un besoin de toujours être la gagnante. Cependant ce n'est pas la plus têtue, capable de faire preuve de grande réflexion, d'endurance et de perspicacité, elle sait agir aussi plus intelligemment qu'on ne le pense. Oh oui elle aime sa façon d'être si fataliste envers les autres et leurs défauts, elle aime montrer de la patte les défauts de ses camarades et pour autant cela a un but caché. En partant du principe que vous êtes un apprenti, que vous attisez sa curiosité et que vous recevez des commentaires mesquins, ne lâchez pas l'affaire. En effet cela signifie qu'elle pense que vous avez du potentiel, elle cherche en faite à vous tirez vers le haut. Peu le savent mais pour ceux qui l'ont compris, ils ne la trouvent plus aussi méchante qu'ils le pensaient auparavant, ils la trouvent même patiente et plutôt enclin à les écouter.. Même que vous pourriez peut-être la voir s'adoucir, à croire qu'elle aime communiquer son savoir.

    Ahhh l'amabilité, ça c'est un sujet qui dérange avec Fierté du Léopard, vous pouvez essayer de la toucher, de faire ressortir le meilleure d'elle-même sans y parvenir complètement. "Elle n'agit que parce que le code le demande et se fiche vraiment du jugement qu'on lui porte", ça c'est vrai, en partie. Et puis respecter les règles ça elle sait le faire et pour cela elle est assez ordonnée et prudente dans sa manière d'être, elle ne veut pas faire d'erreurs. Fierté du Léopard dit agir parce que le Code du Guerrier le dit, mais croyez moi il y a certaines occasions qui laisse à penser que non. Cela arrive quelle agisse par bonne volonté par exemple mais faut avoir un peu de chance.

    Son premier mentor a cherchée à lui apprendre à ne pas se laisser influencer par ses émotions pour que celle-ci n'agisse jamais de cette façon (voir histoire), aujourd'hui ce souhait est respectée par la jeune féline, "les émotions sont une faiblesse" qu'elle dit. Mais comme je n'ai cessée de le sous-entendre, il arrive certaines fois que ce principe qu'elle adopte s'envole...Aussi, des mots peuvent la toucher, mais comme à son habitude, elle cachera tout ça comme on recouvre un mensonge et n'en parlera plus jamais (elle n'est pas vraiment capable de mentir. "A quoi ça sert de mentir ? Je ne veux pas me fatiguer avec des mensonges"). Mais prêtez attention à ses prochains agissements, peut-être qu'un sous-entendu laissera penser que sa sensibilité a été touchée bien qu'elle reste active et prête à se lancer pour ce qui lui parait juste. La justice d'ailleurs, cela "lui prend très à cœur", elle fait toujours ses choix par justice et ne fait pas de sentiment.

    En général, ses camarades la trouvent détestables, imbu de sa personne et agressive, ce qui est en partie vrai finalement, bien que des efforts soient fait. Mais cette minette est aussi un atout pour le clan : ingénieuse, calculatrice, productive et maline, c'est une stratège qui n'ait que très rarement à cours d'idée avec un esprit logique et perspicace tantôt pour comprendre les choses que pour comprendre les autres. Elle sait voir quand un de ses camarade n'est pas bien ; miraculeusement, elle se montrera légèrement plus présente physiquement et essaiera de moins ignorer celui ou celle qui semble avoir besoin de compagnie. Bon je suis d'accord ce n'est pas la meilleure compagnie qu'on puisse avoir, mais croyez moi, parfois avoir un chat qui vous remet les idées en place, c'est pas un mal.

    En conclusion, hormis son air posé et "inapprochable", il existe bien des failles et des arrières pensées à sa brutalité. Pas pour tout, mais ça peut arriver, il faut simplement apprendre à la connaître, ce que tout le monde semble essayer de faire un minimum...Aussi, la jeune guerrière sait faire preuve de sensibilité et de générosité d'une certaine façon, comme s'il y avait deux personnalités en elle mais que l'autre était muette. Ses efforts pour être meilleure qu'elle ne l'est sont infimes mais bien heureusement remarquées, et sont encouragés. Bien sûr beaucoup ne l'aiment pas parce que Fierté du Léopard est ce qu'elle est.

     

    Fierté du Léopard possède un pelage magnifique et complexe à la fois. Ses yeux ambrés sont indifférent et sans âme. A la fois roux, sable et blanc, elle a des rayures, des tâches et des mouchetures aléatoirement réparties sur son pelage ce qui la différencie facilement des autres. Il est probable que si elle était plus aimable, les intéressés oseraient l'approcher. Aussi son pelage épais lui est pratique lorsqu'elle nage, lui permettant de se protéger convenablement de l'eau froide et est d'ailleurs une bonne nageuse, très à l'aise dans l'eau.

    Aussi la guerrière est courte sur patte malgré sa force et sa façon d'agir comme si elle était la plus grande du monde...Elle possède des épaules puissantes qui roulent bien sous sa peau, une truffe plutôt sensible aux odeurs, des petites oreilles douces et des grosses pattes résistantes et une queue plus touffue et épaisse, qui a tendance à attraper toute la poussière mais qui lui permet d'avoir un bonne équilibre. Elle met un temps fou à la nettoyer d'ailleurs.

    Histoire

    Caverne Gelée, son ancien mentor, a littéralement brisée la confiance de Fierté du Léopard lorsqu'elle est devenue apprentie. Elle lui apprendra que les émotions ralentissaient toujours les guerriers et que les meilleurs en faisaient toujours abstraction. Ainsi dès que la jeune apprentie se laissait emporter par les émotions, son mentor l'obligeait à faire des corvées désagréables. Caverne Gelée sera trouver les mots justes pour toucher la corde sensible de son apprentie pendant des Lunes et ainsi l'initier à devenir une femelle de sang-froid et sans remords. Tout les mots qu'elle employait semblait sonner logique aux oreilles de Nuage du Léopard, alors elle se laissera manipuler tandis qu'elle devenait plus forte. Bien sûr ses parents remarquèrent le changement radical du comportement de leur fille mais comme celle-ci faisait de beaux progrès et qu'ils étaient plus sur le dos de ses deux frères et sœurs, ils ne dirent rien en espérant que cette période lui passerait.

    Mais ce fut pas le cas, un apprenti provoquera Nuage du Léopard un matin. Elle le blessera légèrement à l'oreille et ne s'excusera pas. Loutre Délicate, sa mère, arrivera et obligera sa fille à s'excuser, mais ce qu'elle répondra laissera Loutre Délicate sans voix :

    -De toute façon il est trop faible pour moi.

    Loutre Délicate ira en parler à Etoile Meurtrie qui comprendra la situation et consultera Caverne Gelée. De son côté Nuage du Léopard ne comprenait pas ce qu'il se passait, en quoi ce qu'elle faisait était mal ? En effet, son mentor lui avait complètement retourné le cerveau.

    Puis la jeune chatte deviendra guerrière. Caverne Gelée sera bannie peu de temps après. Fierté du Léopard apprendra alors qui était réellement son ancienne mentor : une manipulatrice.

    "Parfois Fierté du Léopard semble faire des efforts même si la jeune et chaleureuse chatonne qu'elle était ne reviendra jamais. Secrètement elle a la volonté d'essayer de devenir meilleure que ça."

     

    Mère : Loutre Délicate (jouable) / Père : Pluie de Rêves (non-jouable) / Sœur de portée : Cristal Sibyllin (jouable - jouée) / Frère de portée : Rayure de Miel (joué) / Sœur cadette : Destin Voilé (morte - jouée) / Frère cadet : Orage de Suie. Elle avait un autre Frère cadet mais il est mort-née, sa mère lui donnera le nom de Patte Lointaine.

    Entre Cristal Sibyllin et elle ce n'est pas une grande amitié...Autrefois, avant que Rayure de Miel ne soit banni, sa sœur et elle s'entendaient bien. Puis leur frère fut banni et Cristal Sibyllin proposera à sa sœur de la suivre dans le Clan du Vent. Indignée, Fierté du Léopard lui dira qu'elle était déloyale au clan et indigne de confiance...En bref des paroles blessantes. Sa sœur partira sans elle, et depuis les deux femelles s'entendent mal. Mais parfois, lune et l'autre font un effort pour essayer de mieux s’entendrent, bien que le caractère de Fierté du Léopard bloque les choses.

    Personnage Principal

    3 commentaires
  • Ruée des Guêpes
    Noms : ? -> Petite Guêpe -> Nuage des Guêpes -> Ruée des Guêpes -> Etoile des Guêpes

    Âge : 23 lunes

    Rang : Domestique -> Chaton -> Apprenti -> Guerrier -> Lieutenant -> Chef

    Sexe : Mâle

    Clan : Domestique -> Clan de la Rivière

    Mentor/Apprenti : Son mentor fut Cri du Pivert et il attend avec impatience d'avoir un apprenti.

    Autre 

    • Son nom de domestique était Ali Baba mais il a tout oublié de sa vie de domestique. En fait, c'est la logique qui lui dit qu'il a commencé sa vie en tant que domestique.

    • Il a ce qu'on appelle la dépression souriante. Il est dépressif mais cela ne se verra jamais, si bien qu'il a tendance à l'oublier lui-même. Mais elle prend parfois le dessus et, bien que cela reste invisible, lui le sait.

    Ce qu'est la dépression ? *ressort son article sur La Gazette*

    La dépression est une maladie qui peut toucher tout le monde (quel que soit son âge, son sexe, son niveau social, ...), qui entraîne une souffrance et une gêne importantes et dont le soin nécessite une prise en charge par un professionnel compétent (ici, le guérisseur bien qu'il ne puisse pas soigner cette maladie, juste aider à la supporter).

    Parlons maintenant de comment cette maladie affecte la vie de Ruée des Guêpes. Il a beau être fatigué, il refuse de se reposer dans la journée car, s'il le fait, il dormira moins bien la nuit. Il ne saurait dire s'il dort mal ou non mais il est fatigué. Tout cacher demande de l'énergie mais ce n'est pas la seule raison, il le sait. Pourtant, il n'est pas moins actif qu'un autre.

    Sa tristesse n'est pas une tristesse comme les autres. Elle est douloureuse et envahissante et accompagnée d'un sentiment de désespoir. Elle n'a pas vraiment de cause et elle est accompagnée d'un sentiment de fatalité. Pourtant, il marche la tête haute, l'allure fière. Mais sa voix peut parfois se briser alors il préfère se taire et/ou s'éloigner des autres, principalement pour chasser.

    Il a souvent la flemme de faire les choses mais ne s'autorise cette flemme que pour des choses sans conséquence sur les autres. Très peu de choses, donc.

    Bien qu'il ait des amis, il se sent seul. Très seul. Il a l'impression qu'ils attendent le bon moment pour l'achever et/ou pour l'abandonner. Il lui ait très difficile d'accorder sa confiance mais, une fois obtenue, elle ne disparaît jamais.

    Il a peur. Sans arrêt. De tout. Cette peur peut être paralysante mais il s'efforce toujours de la surmonter. Parfois, il y parvient, parfois, il échoue.

    Il a des soucis de mémoire et il lui arrive d'oublier ce qu'on lui a dit peu de temps auparavant.

    Avec une tendance à se dévaloriser et à culpabiliser, il se juge responsable de cette maladie et que rien ne pourra arranger les choses. Alors il n'en parle pas. Bien qu'il se juge sans valeur, il fait toujours en sorte d'être présent pour les autres.

    Ruée des Guêpes aime se raconter des histoires dans lesquels ceux qui lui ont fait du mal ou lui-même souffrent ou périsse. Il trouve ça amusant mais jamais il ne tuerait.

    Ruée des Guêpes mange peu comparé aux autres. La faim n'est jamais là au bon moment et il refuse de manger entre les repas sauf s'il ne se sent pas bien. Là, il trouvera le moyen de manger en cachette.

    Il est sujet aux migraines et aux problèmes digestifs mais cela s'est amélioré avec le temps. Il a rarement besoin de remède, juste de repos qu'il prend en cachette.


    Orientation sexuelle : Il est apothisexuel et aromantique mais il s'agit-là d'un sujet dont il n'aime pas parler.

    Nombre de vies : /
    Temps de règne: /
    Joué par
    Echo Nocturne
    Code du règlement : touché par un éclair ~
    Image

    Caractère

    Nous avons déjà tout dit sur sa dépression et nous n'y reviendrons pas, notamment parce qu'il la cache particulièrement bien.

    Ruée des Guêpes est courageux, fort mentalement parlant et il cache très bien ses sentiments et ses émotions. Quels que soient les obstacles sur sa route, il les surmontera. Sa dépression souriante le suit depuis ses douze lunes et, aujourd'hui, il remonte peu à peu la pente et a l'espoir de ne plus être dépressif, un jour.

    Généreux et gentil, ce matou n'utilisera ses crocs et ses griffes que pour la défense. Son calme à toute épreuve lui permet de rester pacifique mais il sait très bien que sa peur y est aussi pour quelque chose. Il n'aime pas les combats. Il trouve ça stupide.

    Il peut se montrer trop strict mais c'est simplement parce qu'il a tendance à vouloir un clan le plus parfait possible. Adepte des avertissements, il préfère pourtant rappeler simplement les règles.

    Sa croyance et son respect du Clan des Etoiles est sans faille. Quant à la Forêt Sombre, il n'en pense aucun mal. Selon lui, il n'y a pas de mauvaises herbes. Il y a forcément eu un premier "méchant" et il adorerait savoir ce qui l'a poussé à agir de la sorte. Il y a forcément une bonne raison.

    Il a parfois du mal à se faire comprendre car il oublie que les autres ne pensent pas forcément comme lui. Pour exemple, quand il a dit à Cri du Pivert qu'elle était originale, cette dernière l'a mal pris, comprenant qu'il lui disait qu'elle était folle.

     

    Ruée des Guêpes est un grand chat tricolore aux yeux ambrés, à la truffe noire et aux coussinets brun-rose. Sa tête noire cache un visage montrant tout son côté strict et peut le faire paraître mal intentionné. Ses oreilles sont longues et pointues et l'intérieur est brun-rose. La gauche est crème et la droite est noire. Son pelage est long et noir, crème et brun-sable. La rayure au bout de sa longue queue touffue est grise. Il aime se dire atypique ou original.

    Histoire

    A cause de sa dépression, il a beaucoup de black out mais racontons ce dont il se souvient.

    Ruée des Guêpes est né de deux félins dont il a oublié les noms. Concernant ses deux sœurs, il ne se souvient que de leur nom : Shéhérazade et Sacagawea. Selon leur nom, elles sont domestiques. Logiquement, il l'a été mais ne s'en souvient pas. Il se souvient avoir été recueilli par le Clan de la Rivière quand il n'était encore qu'un chaton mais ne se souvient pas s'être enfuie de son Nid peu après avoir été séparé de sa famille biologique.

    De ce dont il se souvient, sa vie de chaton fut banale. Il ne savait pas encore qu'Etoile Meurtrie était sa grand-mère et il avait plutôt tendance à l'éviter à cause de son rang qui le stressait. Il avait peur de faire une erreur et d'être banni.

    Devenu Nuage des Guêpes, apprenti de Cri du Pivert, il se souvient avoir eu un entraînement difficile. Elle ne l'aimait pas, il ne l'aimait pas. Pourtant, devant les autres, il ne le montrait pas. Mais il avait surtout peur d'elle tout comme il a peur des autres. Elle n'aimait pas ses problèmes de mémoire car elle avait peu de patience. Et les soudaines disparitions de Nuage des Guêpes ne faisaient qu'empirer les choses. Il se souvient avoir affronter des guerriers ennemis lors d'une patrouille mais ne sait plus à quels clans ils appartenaient. En fait, ce sont ses cicatrices qui lui rappellent ce combat.

    Désormais Ruée des Guêpes, il se permet de vivre sa vie comme il le souhaite mais il n'oublie jamais une chose : son clan passe avant tout. Il ne sait toujours pas qu'Etoile Meurtrie était sa grand-mère. Il ne sait pas qu'Etoile de la Nuit est sa demi-sœur. Il ne sait rien de sa branche maternelle. Il a connu des disputes de frontière et des intrusions sur ses terres mais il n'y a jamais eu de combat. Son calme à toute épreuve fait partie de ses plus grandes qualités.

     

    Grand-mère : Etoile Meurtrie (relation inconnue, non jouable)

    Grand-père : ? (relation inconnue, solitaire connu uniquement d'Etoile Meurtrie et Perle, non jouable)

    Mère : Perle (domestique, vivante ?, relation connue mais nom oublié, non jouable)

    Père : ? (solitaire, relation inconnue, non jouable)

    Sœurs : Shéhérazade (domestique selon la logique, ignore qu'elle a un statut inconnu, vivante ?, relation connue, jouable) et Sacagawea (domestique selon la logique, vivante ?, relation connue)

    Eventuelles autres portées de Perle : A voir avec Libellule Bleue

    Demi-tante : Etoile de la Nuit (relation inconnue)

    Ancien beau-frère (via Sacagawea) : Nom au choix, voir fiche de Sacagawea (relation inconnue, jouable)

    Neveu(x) et/ou nièce(s) : Noms au choix, voir fiche de Sacagawea (relation inconnue, jouables)

    Personnage Principal

    votre commentaire
  • Goutte de Rage
    Noms : Boule de Rage -> Nuage de Rage -> Goutte de Rage -> Étoile de Rage

    Âge : 29 lunes

    Rang : Chaton -> Apprentie -> Guerrière -> Chef

    Sexe : Femelle

    Clan : Clan de la Rivière

    Mentor/Apprenti : Ancien mentor: Plume de Neige - Apprentis: Patte du Ciel (mort percuté par un monstre)

    Autre : Elle ne voit que d'un œil ce qui l'a poussé à développer ses autres sens

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Nombre de vies : Bientôt 5
    Temps de règne : 0 lune
    Jouée par
    °Saejin
    Code du règlement : touché par un éclair ~
    Image

    Caractère

    "Vous voulez une reine à admirer? Admirez moi!"

    Goutte de Rage a toujours été... Dominatrice et vengeresse. Elle possède de ces tempéraments froids et vaniteux. De ces tempéraments qui semblent incontrôlables, qui ne peuvent pas se déstabiliser car ils ont une trop haute estime d'eux-mêmes pour posséder un égo a vexer. 

    Elle n'aime rien ni personne. Ah si peut-être apprécie-t-elle une chose: se faire lécher les pattes et écraser les autres. Elle ne cherche pas la compétition trouvant que c'est une perte de temps. Difficile de la blesser ou lui faire du mal, elle semble passer au dessus de tout. Goutte de Rage a tout d'une reine tyrannique et arrogante. Elle prend tout le monde de haut à son plus grand plaisir.

    Si elle cherche à séduire, c'est seulement pour son plaisir personnel et si elle cherche à faire du mal c'est seulement parce que voir les autres souffrir lui procure un certain plaisir. Goutte de Rage est méchante, mais selon elle c'est la seule manière d'endurcir les plus faibles et de les éliminer naturellement. Ceux qui souffrent ou se mettent en colère à une simple remarque sont idiot et faible. 

    Chaque choix qu'elle fait est pris par intérêt personnel, et parfois ses intérêts avantagent la majorité, parfois non. 

    Goutte de Rage, plus jeune a dépassé beaucoup de limites, reçu beaucoup de sanctions et n'aime pas les normes. Elle a eu un nombre inconsidérables de conquêtes, avec des solitaires, des chats du clan ou même des domestiques. Elle garde en elle cet esprit inatteignable bien qu'elle aime bien se faire charmer. Tant que vous brossez dans le sens du poil, elle vous prendra pour une victime mais au moins elle vous aimera bien à coup sûr. A vos risques et périls si vous nagez à contre courant elle est très instable, donc des fois ça passe, parfois non.

     

    "Affreusement affreuse"

    Goutte de Rage n'est pas considéré comme une chatte très belle ou particulièrement ravissante. En tout cas plus maintenant. Même si certains diront que son charme réside dans ses cicatrices car il est vrai qu'elle est plutôt terrifiante. Longs poils noirs, regard émeraude brillant et perçant, oreilles à l'affut, grandes épaules et griffes aiguisés, Goutte de Rage a tout pour faire peur. Même les plus téméraires des chatons n'osent pas la déranger. Certains pensent qu'elle fréquente la Forêt Sombre à tort et à travers dû à sa grande force physique et ses techniques sans pitié mais ce n'est pas parce qu'elle apparente tout d'une tueuse qu'elle l'est.

    Histoire

    Si Goutte de Rage a bien appris quelque chose de sa vie c'est que lorsqu'on veut atteindre un objectif il faut s'en donner les moyens.  Peut-être parce qu'elle s'est toujours sentie écrasée, oppressée et pas reconnue à sa juste valeur qu'elle a décidée de marcher seule, la tête haute et fière, se foutant bien de sa famille, ses amis et ses amours. En réalité, elle se sent juste pas aimée à sa juste valeur et terriblement seule. Pour elle le meilleur moyen de ne pas être blessée moralement c'est de ne pas avoir de points faibles. Ou du moins de toujours épancher sa soif de vengeance. Pourquoi alors? Eh bien petite elle se sentait déjà rejetée, de part le fait de faire partie de la famille royale. Mais c'est après avoir subit une tromperie amoureuse que Goutte de Rage devint complétement folle et froide. Comme si elle ne pouvait plus compter sur personne, ne plus faire confiance. Elle était déjà froide et distante (raison pour laquelle Patte Bleue à l'époque Nuage Bleu ne voulait plus d'elle), mais cela ne fit qu'empirer à partir de se tournant. Le matou aura écopé de deux belles cicatrices en raison d'un duel entre lui et Goutte de Rage qu'il perdit sans pouvoir faire grand chose et qui heureusement fut interrompu par d'autres chats.

     

    "Pas le temps de niaiser avec eux"

    Clair de Lune (ancienne, mère) (injouable)

    Lac Endormi (ancien, père) (injouable)

    Fratrie : "Je les ai tués... Non je plaisante"

    Amour du Cerisier (frère ainé) "L'idiot du village celui-là"

    Chaos de la Tempête ( second frère ainé) "Le lieutenant par défaut de l'idiot"

    Patte Bleue (amour de jeunesse) "J'aurais du te faire deux trois cicatrices de plus, histoire que toutes tes compagnes comprennent à quel point tu ne mérites rien de plus"

    Demi-nièce de Nuit et Croc Gris

    Personnage Principal

    4 commentaires
  • Voleur d'Ombre
    Noms : Petit Ombre -> Nuage d'Ombre -> Voleur d'Ombre -> Étoile Voleuse

    Âge : 23 lunes

    Rang : Guerrier

    Sexe : Mâle

    Clan : Clan de la Rivière

    Mentor/Apprenti : Son mentor était autrefois [ton chat ?] et il n'a pas encore eu d'apprenti.e même si je crois qu'il aimerait bien en avoir un.

    Autre : • Voleur d'Ombre est très peu réceptif au besoin de dormir.
    • Muni de pattes puissantes et d'épaules bien dessinées, il nage très bien et aime beaucoup pêcher.
    • Il commence tout juste à maitriser sa peur bleue des renards.

    Orientation sexuelle : /

    Nombre de vies : /
    Temps de règne : /
    Joué par
    lune de saphir
    Code du règlement : touché par un Eclair ~
    Image

    Caractère

    Voleur d'Ombre n'a jamais eu vraiment le droit d'être libre de part ce système qu'est la monarchie. Enfin jusqu'eu-là il pensait qu'il ne serait jamais libre. Ce guerrier est assez réservé de nature et relativement silencieux même si cela s'améliorera probablement avec le temps, c'est un chat qui aime sa liberté et ses moments de solitude.

    Voleur d'Ombre n'a rien n'a se reprocher, c'est un guerrier qui a toujours su rester humble et sage, ne demandant rien à personnes et se débrouillant toujours par lui-même afin de ne pas se montrer trop visible face aux autres. De l'extérieur Voleur d'Ombre reste un mâle apprécié mais qui pourtant possède une grande sensibilité intérieur. Sa vie n'a pas toujours été simple même s'il s'estime content de ce qu'il a eu bien qu'on exigeait énormément de lui depuis petit. Et comme il passait son temps à faire plaisir à ses parents plutôt que de se faire des amis, pendant longtemps le jeune Voleur d'Ombre s'est retrouvé seul. Cependant bien que le guerrier semble repousser la plupart des contacts avec les autres, sa gentillesse déconcertante et pourtant bien enfouie en lui, semble attirer la plupart des membres de son clan. C'est un chat avec beaucoup de charisme, deux ou trois chats le voulaient comme apprenti parce qu'il semblait facile à entrainer, sage et observateur bien que [Nom du mentor] se rendit bien vite compte que Voleur d'Ombre paraissait un peu lent à la réflexion du à une extrême fatigue...Avec le temps cela s'est amélioré et le guerrier garda une bonne expérience avec son mentor avec lequel il s'entend très bien aujourd'hui. Il reste un chat talentueux et perfectionniste.

    Vu par les autres, Voleur d'Ombre est très mystérieux, il semble éviter de vouloir parler de ce qu'il s'était passé le jour de son baptême car les seuls chats ayant réellement eu compte de toute son histoire sont [nom du mentor] et Etoile de la Nuit. Néanmoins personnes ne semble réellement le connaitre, c'est un chat énigmatique, cependant tout le monde dira qu'il est très gentil sans réel raison, sûrement parce qu'il semble toujours vouloir aider les autres.

    Aussi bourré de qualités que de défauts, Voleur d'Ombre a un mal fou à faire suffisamment confiance aux autres pour leur confier sa vie qui pourtant le pèse par moment (autant en mission de groupe il n'a aucun mal à faire confiance à ses coéquipiers...). C'est un chat assez renfermé, il semble parfois t'ignorer lorsqu'il est maussade, on peut parfois se sentir de trop en sa présence même s'il ne prononce pas un mot. Il est aussi pessimiste parfois et trop empathique avec ses adversaires comme dit plus bas, le guerrier semble trop "gentil" pour vouloir tuer qui que ce soit même si c'est nécessaire.

    En conclusion je dirais que c'est un chat digne de confiance, sage, peut-être manquant un peu d'humour, ce qui le ferait se rapprocher des autres, et solitaire.

     

    "Son pelage laisse à penser qu'il était blanc autrefois, comme si on avait volé des ombres pour le créer."

    Chat de taille moyenne à l'allure humble mais pas moins imposant, Voleur d'Ombre possède un charme naturel et un physique de combattant. En effet très musclé et habile avec son corps, il agit toujours avec beaucoup de dextérité et conscience. Aussi agile que rapide, s'il devait se fier à quelque chose c'est son corps mais pour ce qui est de l'esprit c'est autre chose, il est parfois trop empathique envers ses adversaires.

    Tantôt tacheté comme un guépard, tantôt rayé sur son cou et sur les coudes de ses pattes antérieurs, ces petits détails ne se voient qu'au soleil ou à la lumière de la Pleine Lune, jusqu'eux-là alors presque invisible. Il possède une queue de taille moyenne aussi épaisse que le reste de sa fourrure, deux oreilles attentives, l'une déchirée et un visage très peu expressif cicatrisé sur son côté droit, à la fois mignon et froid. Bleu comme la glace, ses yeux perçants sont profonds et doux.

    Histoire

    Sous le règne d'Etoile Battante et d'Etoile Meurtrie, Petite Ombre naitra sous l'influence constante de ses parents voués entièrement à au couple royal.

    De manière très imposée, le jeune chaton apprendra la vision qu'à ses parents vis à vis de la monarchie et de lui ; "A quoi serviras tu si tu n'es pas assez fort pour ton roi et ta reine !? A quoi sers-tu si tu n'es qu'une pauvre souris effrayée !?". Voilà un exemple mineur de ce qu'étaient capable de dire ses parents. Petite Ombre commencera donc un entrainement intensif dès qu'il pu marcher et courir, avec ses parents ; et bien que ces entrainements n'étaient pas autorisés à un tel âge, Petite Ombre fut contraint d'y participer en ne devant révéler à quiconque ces activités nocturnes. Intelligent, ses parents trouvaient toujours une excuse aux petites blessures du chaton, et même si ces entrainements étaient éprouvants pour lui, cela ne l'était jamais assez pour le tuer. À de nombreuses reprises le petit tombait de fatigue, ce qui agaçant fortement ses parents ; le jeune mâle dormait le jour et vivait la nuit, cela ne semblait choquer personnes étant donné que Chouette Grise était encore seule dans la pouponnière. Et puis quand vint les 6 Lunes du petit, l'entrainement quotidien doubla, s'entrainant alors de jour comme de nuit, tantôt avec [Nom du mentor], tantôt avec ses parents, Nuage d'Ombre paraissait toujours épuisé même s'il développa finalement une résistance au sommeil après de nombreuses crises de fatigue. Avec le temps, Eclair de Minuit et Chouette Grise réussirent à faire de leur fils une araignée tirée par leurs propres ficelles "au service du roi et de la reine". Et bien qu'Etoile de la Nuit prit la place de Cheffe quand il eut 8 Lunes, cela ne changea rien. Mais s'était sans compter un évènement lorsqu'il avait environ 10 Lunes :

    Lors de l'un de ses entrainements nocturnes après une énième dispute, Nuage d'Ombre riposta pour la première fois face aux moqueries de ses parents et s'extirpa du camp en toute discrétion. Cependant il fut rapidement rejoint par ses parents qui lui ordonnèrent de ne plus bouger, et comme à chaque fois il écouta les ordres sans broncher de peur des représailles (ses parents avaient l'habitude de l'humilier devant tout le monde lorsqu'ils n'écoutaient pas). Et après de nombreuses paroles blessantes, celle-ci retint l'attention du jeune chat :

    -"Tu n'es encore qu'un faible, essaye de tuer un renard et nous verrons si tu es fort ! Si tu y arrives, tu seras libres !"

    Bien entendu Nuage d'Ombre n'était pas du tout de taille face à un renard mais alors totalement manipulé, il accepta naïvement et commença à chercher la trace du renard qui trainait dans les environs depuis quelques jours. Et puis enfin il le trouva, chassant un lapin. Totalement inconscient sur le moment, Nuage d'Ombre plongea ses griffes dans le corps musculeux du renard qui l'éjecta au sol sans le moindre effort. A moitié assommé, l'apprenti se releva tant bien que mal et continua son combat contre l'impossible dans la pénombre. Et bien qu'il put miraculeusement survivre pendant un petit moment, ce fut presque la fin quand le renard lui assena un coup au visage. Tremblant de peur et réalisant enfin la situation face à laquelle il faisait face, il se mit à crier à l'aide de toutes ses forces, mais qu'elle ne fut pas son soulagement et sa surprise quand un grand groupe de félin de son clan arriva en trombe pour le protéger et le ramener au camp.

    Et puis tout devint...noir.

     

    ~~~

    Quelque chose picota la truffe de Nuage d'Ombre ce qui lui fit ouvrir un œil curieux sur l'extérieur et sur un soleil haut dans le ciel.

    -"Ah, tu es enfin réveillé !"

    Nuage d'Ombre tourna difficilement la tête vers l'auteur de cette voix douce et put apercevoir alors Branche de Houx un peu plus loin.

    -"Tu as subis des chocs physiques, n'essaye pas de te déplacer."

    **Des images de l'incident lui revirent violemment en tête, lui créant une migraine aigue par la même occasion**

    -"Qu'est-ce qu'il s'est passé...après l'attaque..." Réussit il à dire entre deux souffles lorsqu'il trouva la force de prononcer ces mots.

    -"Tes parents sont arrivés dans le camp tout en panique en disant que tu étais partit combattre un renard alors qu'ils t'avaient explicitement demandés de ne pas y aller. Etoile de la Nuit à alors constituée un groupe pour partir te ramener. Quand ils t'ont amenés tu étais inconscient et tu avais une grosse blessure à l'oreille et sur le côté de ton visage. Mais maintenant tout va bien, si ce n'est cette soudaine migraine." Rit Branche de Houx en lui donnant de quoi soigner son maux le tête tandis qu'un flux incontrôlable de pensée traversait l'esprit de Nuage d'Ombre.

    Ils avaient mentit à tout le monde. Le jeune chat hésitait entre les dénoncés de tout ça et se taire à jamais. Lorsqu'il eut 12 Lunes et son nom de guerrier, Voleur d'Ombre prit à part la Cheffe du clan et lui expliqua tout ce qu'il s'était passé et à quel point il avait honte d'avoir si naïvement agit. Le prenant étonnamment bien, Etoile de la Nuit remonta sur le promontoire pour parlée aux parents du nouveau guerrier.

    ~~~

    "A compter de ce jour, Eclair de Minuit et Chouette Grise sont bannis du Clan de la Rivière à jamais pour avoir enfreint le Code du Guerrier, mentit et maltraité leur fils. Vous devez partir immédiatement sans vous retournez. Si vous revenez sur notre territoire, vous serez punis en conséquence. Fleur d'Immortelle et Rayure Grise assureront que vous êtes bien partis du territoire. " Ce moment resta gravé dans sa mémoire.

    Désormais âgé de 23 Lunes, il pourrait bien avoir un avenir prometteur à ses pattes.

     

    Sa famille est un peu compliqué à comprendre comme le fait que Voleur d'Ombre a apprit que son père avait eu une autre conquête avant sa mère. Il s'est donc retrouvé avec des demi-frères et des demi-sœurs, lui qui avait toujours voulu avoir des frères et sœurs.

    Père : Eclair de Minuit / Mère : Chouette Grise

    Demi-frères de première portée : Pigeon Soyeux & Rayon des Neiges (45 Lunes, jouables)

    Demi-sœur de première portée : Fleur d'Améthyste (45 Lunes, jouable)

    Demi-frère de seconde portées : Griffe de Merle (29 Lunes, jouable)

    Demi-sœurs de seconde portées : Lac de Trèfle & Rire Joyeux & Geai de Feu (29 Lunes, jouables)

    Voleur d'Ombre sentant très bien avec eux dans l'ensemble bien que la première portée d'Aile de Papillon (mère de ses demi-frères et sœurs) semble moins lui porter d'importance en vue de leur âge plus avancé et de leurs responsabilités de chat accompli dans le clan. Ceux avec qui il s'entend le mieux ce sont ses demi-sœurs de seconde portées : Rire Joyeux, une énergie communicative ; Geai de Feu, une combattante admirable ; Lac de Trèfle, une oreille à l'écoute.

    Personnage Principal

    votre commentaire
  • Serre d'Aigle
    Noms: Patte d’Aigle --> Nuage d’Aigle --> Serre d’Aigle 

    Âge : 51 lunes

    Rang: Guerrière

    Sexe: Femelle

    Clan: Clan de la Rivière

    Mentor/Apprenti: Son mentor est mort. Elle n’a pour le moment pas eu d’apprenti.

    Autre: Elle est énormément haineuse envers les autres clans. Autant elle peut être généreuse envers les chats de son clan, autant sa haine envers les autres clans la rend très peu flexible à leur égard.

    Orientation sexuelle: Elle est bisexuelle. En temps que créatrice, je sais qu’elle peut autant se sentir attirer par la forte carrure d’un mâle et ainsi se sentir protégée, qu’apprécier la douceur d’une femelle qui saura l’apaiser et la rassurer.

    Elle, en revanche, elle se considère comme asexuel. Elle a beaucoup de mal avec les relations et essaye déjà d’avoir une amitié stable avec quelqu’un et une relation plus avancée, plus intime l’effraie. Elle ne se sent pas capable d’en gérer une et ne s’y intéresse donc pas. La moindre attirance qu’elle ressentira sera très vite refoulée.  


    Nombre de vies: //
    Temps de règne: //
    Joué.e par
    Fidaè
    Code du règlement : mangé par une Libellule ~
    Image

    Caractère

    Serre d’Aigle est une chatte qui peut se montrer aussi gentille que vilaine. Enfaite, elle est simplement impulsive. Elle se laisse très rapidement rattraper par ses émotions, qu’elle gère souvent mal. Il n’y a pas de grande modération et elle pourra tanto être explosive de joie, qu’elle communiquera avec innocence, tanto fortement ronchon et donc désagréable. Dans ces moments, elle est très peu malléable et quoi qu’on dise, elle vous contredira, par plaisir de vous tenir tête. Et…malheureusement… Serre d’Aigle peut plus souvent être de mauvaise humeur que de bonne humeur.

    Les choses qui peuvent lui provoquer cette mauvaise humeur écrasante serait, par exemple, une nuit ratée. Ah ! la nuit, c’est sacré et on la laisse dormir. Plus d’un chat c’est déjà fait réveiller en sursaut par un coup de patte en se faisant feuler dessus parce qu’il ronflait ou se montrait trop agité. Mais alors le lendemain, ce n’est même pas la peine d’essayer de lui parler. Enfaite, c’est parce qu’elle a un sommeil extrêmement léger. Elle aurait un manque de confiance frappant envers son monde, son entourage. Elle ne fait donc pas vraiment confiance au veilleurs et s’auto-veille. Donc ses nuits sont vite hachurées et le fait d’être réveillée par un dormeur l’irrite fortement.

    Elle peut donc être très difficile à vivre. Elle a un problème frappant avec l’autorité. C’est une tête à claque qui ne supporte pas les ordres trop directs. Le genre de chat qu’il faut brosser dans le sens du poil pour en tirer quelque chose de bon. Et plus on la brosse à rebrousse-poil, plus on cherche à la soumettre, moins elle le sera. Son esprit de contradiction peut être insupportable.

    Serre d’Aigle s’attache lentement aux autres, et se détache d’eux d’une rapidité étonnante. Elle peut être une très bonne amie, et passer à pire ennemi sans le moindre regret.

    Pourtant, hors mi ces défauts, lorsqu’elle aime quelqu’un, lorsqu’elle à un/une ami(e), lorsqu’on lui tient compagnie et qu’on repousse sans le savoir ce sentiment d’insécurité et de solitude, on découvre un grand cœur. C’est une chatte très sensible, qui se cache derrière son côté dur de guerrière et son agressivité apparente. Elle se sent vulnérable mentalement. Elle pense énormément et peut vite se laisser envahir par un flot de pensée sans queue ni tête et qui n’arrive jamais à la bonne conclusion.

    Peu importe son humeur, elle est totalement digne de confiance. C’est sa plus grosse qualité et c’est ce qui fait d’elle, quand même, une très bonne chatte de clan. Elle est efficace dans son travail, et dévouée. Elle gère très mal ses relations, mais elle n’en est pas moins une alliée de taille. Sa franchise n’est plus à démontrée, également.

    Son sentiment fort d’insécurité peut être dû à son servage précoce. On sait ce qu’est l’importance des parents dans le développement des chatons. La perte de sa mère l’a énormément atteinte, et l’atteint encore même si c’est d’une autre manière.

    Elle déteste être prise pour quelqu’un de faible et exposer ses craintes ne lui traverse même pas l’esprit. Enfin, ceci fait d’elle ne vraie alarme sur patte. En cas de voyage, on peut être sûr de dormir sur ses deux oreilles sans crainte d’être attaqué par surprise. Quand un danger rode autour du camp, vous pouvez être sûre qu’elle se réveillera plus d’une fois en sursaut au moindre bruissement de feuille engendré par une chouette.

    Pour finir, elle n’a pas la fibre maternelle. Les chatons l’impatientent très vite. Elle n’aspire pas à devenir mentor, ça serait une contrainte plus qu’autre chose. Son esprit libre ne veut pas s’enquiquiner avec un petit.

     

    Haute sur patte, la musculature développée, Serre d’Aigle ne manque pas de carrure. Couplé à son fort caractère et elle peut vite devenir la terreur des chatons.

    Ses yeux sont d’un vert clair luisant. Ils sont très expressifs, pouvant passer du regard noir à bienveillant. Elle n’est pas une bonne actrice.

    Et son pelage est écaille de torture. Bien plus brune que blanche. Et son poil mi-long et plutôt doux.

    Histoire

    Né en début d’hiver de Pelage Agile et Croc de Loup, ils étaient initialement trois chatons. Le petit dernier est mort quelques jours plus tard, sûrement dû au froid.

    Leur mère a eu beaucoup de mal à les alimenter, cependant. Son corps produisait très peu de lait. Heureusement Beau Sapin, une autre reine ayant eu une portée la même lune que Pelage Agile a pu les aider en accueillant par moment Patte d’Aigle ou son frère, Patte de Faucon.

    Malheureusement, seulement quelques petites lunes plus tard, Pelage Agile est morte, tuée par un chien qui se promenait en liberté, un jour où elle avait voulu se dégourdir les pattes.

    Heureusement, Beau Sapin a eu la bonté de la recueillir, elle et son frère, malgré la grande portée que cela nécessitait d’entretenir. Sans compter la turbulence des deux adoptés. Leur père, Croc de Loup, en était conscient et s’est montré très présent pour soulager un maximum Beau Sapin.

    Serre d’Aigle s’est montrée plutôt proche de Petite Immortelle. Elle aimait venir l’embêter, que ça plaise à la jeune chatte ou non.

    Par la suite, alors qu’ils étaient apprenti, Serre d’Aigle assista au déchirement de sa famille adoptive. Peinée pour eux, elle n’eut cependant pas le courage de se montrer très présente pour Nuage Immortelle, qu’elle a très vite vu se renfermer et s’éloigner. Comme Serre d’Aigle n’est pas du genre à courir après ses relations, elle l’a juste regardé faire… tout de même avec une pointe de tristesse et d’inquiétude.

    A l’heure actuelle Serre d’Aigle a encore de bons sentiments envers sa sœur adoptive. Elle espère parfois renouer une vraie relation avec elle. Même si elle ne lui témoigne pas, ou pas directement. Il faut percevoir les petites attentions qu’elle peut avoir en plus à son égard qu’aux autres. Comme le fait qu’elle essaye de garder un œil sur elle sur le champ de bataille pour venir l’aider si ça devient critique de son côté. Serre d’Aigle tente de faire attention à tous ces camarades, mais Fleur d’Immortelle à droit à un petit plus. Le fait qu’elle vérifie que celle-ci soit dans la tanière à l’heure du couché. C’est invisible comme attention, mais dans la tête de la chatte tricolore, c’est déjà quelque chose.

    Pour en revenir sur son apprentissage, elle ne s’est pas calmée comparé à sa petite enfance. Elle a beaucoup désobéi à son mentor. Leur relation n’était pas celle espérée au début, presque conflictuelle. Apprendre à chasser l’énervait beaucoup : elle n’y arrivait pas. Elle échouait souvent et laissait la frustration l’emporter dans des accès de colères. Malgré son expérience, car son mentor était un guerrier aguerrit qui avait déjà formé plusieurs petits avants elle, celui-ci se trouvait un peu dépassé et impuissant. Heureusement, ce chat avait la faculté de se remettre beaucoup en question. Il a réussi à trouver les ficelles pour faire réagir positivement son apprentie. A ce moment, son apprentissage s’est comme déverrouillé et elle a apprit très vite . Elle est devenue une très bonne combattante et une… chasseuse. Son baptême de guerrière a fini d’achever la très bonne réputation de son mentor, qui a rejoint les anciens quelques lunes plus tard.

     

    Famille biologique :

    - Mère : Pelage Agile (Morte)

    - Père : Croc de Loup (Mort d’un arrêt cardiaque lors d’une chasse il y a longtemps)

    - frère : Aile de Faucon (Vivant)

    - Mère adoptive : Beau Sapin

    Personnage Principal

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique