• Ruée des Guêpes

    Ruée des Guêpes
    Noms : ? -> Petite Guêpe -> Nuage des Guêpes -> Ruée des Guêpes -> Etoile des Guêpes

    Âge : 23 lunes

    Rang : Domestique -> Chaton -> Apprenti -> Guerrier -> Lieutenant -> Chef

    Sexe : Mâle

    Clan : Domestique -> Clan de la Rivière

    Mentor/Apprenti : Son mentor fut Cri du Pivert et il attend avec impatience d'avoir un apprenti.

    Autre 

    • Son nom de domestique était Ali Baba mais il a tout oublié de sa vie de domestique. En fait, c'est la logique qui lui dit qu'il a commencé sa vie en tant que domestique.

    • Il a ce qu'on appelle la dépression souriante. Il est dépressif mais cela ne se verra jamais, si bien qu'il a tendance à l'oublier lui-même. Mais elle prend parfois le dessus et, bien que cela reste invisible, lui le sait.

    Ce qu'est la dépression ? *ressort son article sur La Gazette*

    La dépression est une maladie qui peut toucher tout le monde (quel que soit son âge, son sexe, son niveau social, ...), qui entraîne une souffrance et une gêne importantes et dont le soin nécessite une prise en charge par un professionnel compétent (ici, le guérisseur bien qu'il ne puisse pas soigner cette maladie, juste aider à la supporter).

    Parlons maintenant de comment cette maladie affecte la vie de Ruée des Guêpes. Il a beau être fatigué, il refuse de se reposer dans la journée car, s'il le fait, il dormira moins bien la nuit. Il ne saurait dire s'il dort mal ou non mais il est fatigué. Tout cacher demande de l'énergie mais ce n'est pas la seule raison, il le sait. Pourtant, il n'est pas moins actif qu'un autre.

    Sa tristesse n'est pas une tristesse comme les autres. Elle est douloureuse et envahissante et accompagnée d'un sentiment de désespoir. Elle n'a pas vraiment de cause et elle est accompagnée d'un sentiment de fatalité. Pourtant, il marche la tête haute, l'allure fière. Mais sa voix peut parfois se briser alors il préfère se taire et/ou s'éloigner des autres, principalement pour chasser.

    Il a souvent la flemme de faire les choses mais ne s'autorise cette flemme que pour des choses sans conséquence sur les autres. Très peu de choses, donc.

    Bien qu'il ait des amis, il se sent seul. Très seul. Il a l'impression qu'ils attendent le bon moment pour l'achever et/ou pour l'abandonner. Il lui ait très difficile d'accorder sa confiance mais, une fois obtenue, elle ne disparaît jamais.

    Il a peur. Sans arrêt. De tout. Cette peur peut être paralysante mais il s'efforce toujours de la surmonter. Parfois, il y parvient, parfois, il échoue.

    Il a des soucis de mémoire et il lui arrive d'oublier ce qu'on lui a dit peu de temps auparavant.

    Avec une tendance à se dévaloriser et à culpabiliser, il se juge responsable de cette maladie et que rien ne pourra arranger les choses. Alors il n'en parle pas. Bien qu'il se juge sans valeur, il fait toujours en sorte d'être présent pour les autres.

    Ruée des Guêpes aime se raconter des histoires dans lesquels ceux qui lui ont fait du mal ou lui-même souffrent ou périsse. Il trouve ça amusant mais jamais il ne tuerait.

    Ruée des Guêpes mange peu comparé aux autres. La faim n'est jamais là au bon moment et il refuse de manger entre les repas sauf s'il ne se sent pas bien. Là, il trouvera le moyen de manger en cachette.

    Il est sujet aux migraines et aux problèmes digestifs mais cela s'est amélioré avec le temps. Il a rarement besoin de remède, juste de repos qu'il prend en cachette.


    Orientation sexuelle : Il est apothisexuel et aromantique mais il s'agit-là d'un sujet dont il n'aime pas parler.

    Nombre de vies : /
    Temps de règne: /
    Joué par
    Echo Nocturne
    Code du règlement : touché par un éclair ~
    Image

    Caractère

    Nous avons déjà tout dit sur sa dépression et nous n'y reviendrons pas, notamment parce qu'il la cache particulièrement bien.

    Ruée des Guêpes est courageux, fort mentalement parlant et il cache très bien ses sentiments et ses émotions. Quels que soient les obstacles sur sa route, il les surmontera. Sa dépression souriante le suit depuis ses douze lunes et, aujourd'hui, il remonte peu à peu la pente et a l'espoir de ne plus être dépressif, un jour.

    Généreux et gentil, ce matou n'utilisera ses crocs et ses griffes que pour la défense. Son calme à toute épreuve lui permet de rester pacifique mais il sait très bien que sa peur y est aussi pour quelque chose. Il n'aime pas les combats. Il trouve ça stupide.

    Il peut se montrer trop strict mais c'est simplement parce qu'il a tendance à vouloir un clan le plus parfait possible. Adepte des avertissements, il préfère pourtant rappeler simplement les règles.

    Sa croyance et son respect du Clan des Etoiles est sans faille. Quant à la Forêt Sombre, il n'en pense aucun mal. Selon lui, il n'y a pas de mauvaises herbes. Il y a forcément eu un premier "méchant" et il adorerait savoir ce qui l'a poussé à agir de la sorte. Il y a forcément une bonne raison.

    Il a parfois du mal à se faire comprendre car il oublie que les autres ne pensent pas forcément comme lui. Pour exemple, quand il a dit à Cri du Pivert qu'elle était originale, cette dernière l'a mal pris, comprenant qu'il lui disait qu'elle était folle.

     

    Ruée des Guêpes est un grand chat tricolore aux yeux ambrés, à la truffe noire et aux coussinets brun-rose. Sa tête noire cache un visage montrant tout son côté strict et peut le faire paraître mal intentionné. Ses oreilles sont longues et pointues et l'intérieur est brun-rose. La gauche est crème et la droite est noire. Son pelage est long et noir, crème et brun-sable. La rayure au bout de sa longue queue touffue est grise. Il aime se dire atypique ou original.

    Histoire

    A cause de sa dépression, il a beaucoup de black out mais racontons ce dont il se souvient.

    Ruée des Guêpes est né de deux félins dont il a oublié les noms. Concernant ses deux sœurs, il ne se souvient que de leur nom : Shéhérazade et Sacagawea. Selon leur nom, elles sont domestiques. Logiquement, il l'a été mais ne s'en souvient pas. Il se souvient avoir été recueilli par le Clan de la Rivière quand il n'était encore qu'un chaton mais ne se souvient pas s'être enfuie de son Nid peu après avoir été séparé de sa famille biologique.

    De ce dont il se souvient, sa vie de chaton fut banale. Il ne savait pas encore qu'Etoile Meurtrie était sa grand-mère et il avait plutôt tendance à l'éviter à cause de son rang qui le stressait. Il avait peur de faire une erreur et d'être banni.

    Devenu Nuage des Guêpes, apprenti de Cri du Pivert, il se souvient avoir eu un entraînement difficile. Elle ne l'aimait pas, il ne l'aimait pas. Pourtant, devant les autres, il ne le montrait pas. Mais il avait surtout peur d'elle tout comme il a peur des autres. Elle n'aimait pas ses problèmes de mémoire car elle avait peu de patience. Et les soudaines disparitions de Nuage des Guêpes ne faisaient qu'empirer les choses. Il se souvient avoir affronter des guerriers ennemis lors d'une patrouille mais ne sait plus à quels clans ils appartenaient. En fait, ce sont ses cicatrices qui lui rappellent ce combat.

    Désormais Ruée des Guêpes, il se permet de vivre sa vie comme il le souhaite mais il n'oublie jamais une chose : son clan passe avant tout. Il ne sait toujours pas qu'Etoile Meurtrie était sa grand-mère. Il ne sait pas qu'Etoile de la Nuit est sa demi-sœur. Il ne sait rien de sa branche maternelle. Il a connu des disputes de frontière et des intrusions sur ses terres mais il n'y a jamais eu de combat. Son calme à toute épreuve fait partie de ses plus grandes qualités.

     

    Grand-mère : Etoile Meurtrie (relation inconnue, non jouable)

    Grand-père : ? (relation inconnue, solitaire connu uniquement d'Etoile Meurtrie et Perle, non jouable)

    Mère : Perle (domestique, vivante ?, relation connue mais nom oublié, non jouable)

    Père : ? (solitaire, relation inconnue, non jouable)

    Sœurs : Shéhérazade (domestique selon la logique, ignore qu'elle a un statut inconnu, vivante ?, relation connue, jouable) et Sacagawea (domestique selon la logique, vivante ?, relation connue)

    Eventuelles autres portées de Perle : A voir avec Libellule Bleue

    Demi-tante : Etoile de la Nuit (relation inconnue)

    Ancien beau-frère (via Sacagawea) : Nom au choix, voir fiche de Sacagawea (relation inconnue, jouable)

    Neveu(x) et/ou nièce(s) : Noms au choix, voir fiche de Sacagawea (relation inconnue, jouables)

    Personnage Principal

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter