• Souffle de l'Aconit

    Souffle de l'Aconit
    Noms: Miel -> Honey -> Jolie Miel -> Etoile de Miel -> Souffle de l'Aconit

    Âge : Morte à 51 lunes, elle a désormais 59 lunes.

    Rang: Solitaire -> Domestique -> Guerrière -> Cheffe Mère -> Membre de la Forêt Sombre

    Sexe: Femelle

    Clan: olitaire -> Domestique -> Clan du Vent -> Membre de la Forêt Sombre

    Mentor/Apprenti: Ses apprentis furent Fourbe Varan (mort), Moustache de Neige (domestique) et Etoile Fière. Actuellement, elle entraîne Cœur de Lune.

    Autre: Dans le langage des fleurs l'Aconit est signe de vengeance. Elle c'est choisi son nouveau nom "Souffle de l'Aconit" après qu'Etoile Irisée ait causée sa mort. Elle sera le poison vengeur qui soufflera sur la flamme de vie d'Etoile Irisée... et l'éteindra.

    Mais une partie d'elle souhaitais garder sa racine, aussi elle utilise aussi le nom de "Miel d'Aconit", représentant le poison de l'aconit mélangé et camouflé dans la douceur du miel. Sa vengeance, le sors qu'elle réserve à Etoile Irisé.

    Pour elle seule une femelle peut prétendre au poste de chef mère. 

    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

    Nombre de vies: //
    Temps de règne: 11 lunes
    Joué.e par
    Libellule Bleue
    Code du règlement : frappé par un éclair ~
    Image

    Caractère

    Souffle de l'Aconit était une chatte douce, maternelle et protectrice. Son clan avant tout. Ses semblables lui reprochait d'être trop naïve et distraite. Très serviable avec ses camarades de clans, elle fonçait tête baissée au combat s'il faut protéger les siens. Courageuse et loyale. Mais elle cherchait juste à refermer et oublier ses blessures. Honnête avec les autres mais pas avec elle même. Elle a été maltraitée par des bipèdes ce qui l'a rendue méfiante et féroce au combat. Cela mis à part, elle semblait avoir toutes les qualités au poste de Chef Mère. Elle, elle ne se trouvait pas à la hauteur et elle manquait pas confiance en elle. Elle n'a fait que ce critiquer et se rabaisser elle même. Aujourd'hui pourtant tout le monde crache dans son dos alors qu'elle semble enfin avoir cesser de se dénigrer.

    Souffle de l'Aconit est et a peut-être toujours été provocatrice, elle n'hésite pas à utiliser les grands moyens pour parvenir à ses fins et n'hésite pas à utiliser sa force corporel pour intimider ses adversaires. Très rusée, elle a plus d'une fois échappé à des situations délicates. Courageuse, parfois peut-être trop. Elle veut se venger et est très déterminer pour cela. Ils pairons. Tous pairons pour ce qu'elle à souffert. Son intelligence et sa force serons mises au service de son projet de vengeance.

     

    Souffle de l'Aconit est une jolie minette avec une voix agréable et mélodieuse et au corps musculeux. Elle a un pelage roux clair et les yeux jaunes. Elle à retrouver son apparence de ses 30 lunes.

    Histoire

    Souffle de l'Aconit est née solitaire de deux parents ayant appartenu au clan du Vent. Sa mère à été bannie pour avoir tenté de détruire le règne que voulais mettre en place Etoile Oubliée en tentant d'assassiner cette dernière. Son compagnon l'a suivit dans son exil et ensemble ont eu deux chatons. Miel et Corbeau. Leur parents leur parlaient souvent des quatre clans, de leurs origines. Lorsqu'ils eurent dix lunes, leurs parents moururent, percuter par un monstre. Miel avait assister à la scène et en fut traumatisée.

    Après la mort de ses parents, elle se fit adopter par des bipèdes et devint Honey. Elle avait appris à vivre par elle même mais son état émotionnel après le choc de la mort de ses parents lui donnait envie de cette vie d'affection dont les domestiques lui avait perler. Ce fut sa plus grosse erreur. Les bipèdes qui l'avaient adoptée avait des enfants et l'un deux était particulièrement méchant, capricieux. Il voulait la garder enfermer dans sa chambre, elle avait beau miauler, griffer, mordre il ne la lâchait pas. En voyant les griffures sur leur enfant les bipèdes adultes devinrent méchant à leur tour avec Honey. Ils commencèrent à la frapper, lui donner des coups de pieds quand elle essayait de se faufiler dehors. Mais il avaient beau tenter de l'éduquer, elle continuait de griffer et mordre car c'était son seul moyen de défense. Un jour ils frappèrent trop fort et durent l'emmener chez le vétérinaire voyant l'état de la féline, elle compris qu'elle était maltraitée et elle la libéra.

    Honey fuit directement vers la forêt, elle couru sans s'arrêter, sans se retourner. Emplie de terreur. Elle rencontra une patrouille et quand ils l'arrêtèrent elle leur parla de son histoire, de ses origines. Et elle demanda à entrer dans le clan, chose qui fut accepter. Elle avait 13 lunes alors. Et Crète Touffu se chargea de vérifier ses acquis et combler ses lacunes et enfin elle devint guerrière à part entière du clan du Vent sous le nom de Jolie Miel.

    Jolie Miel semblait destinée à devenir Chef Mère, de part son caractère, et ce dès ses 31 lunes. Etoile Oubliée, cheffe mère de l'époque semblait d'ailleurs voir ce potentiel en elle car elle lui donna un second apprenti en la personne de Moustache de Neige peu de temps après qu'elle ait eu fini de former Fourbe Varan. C'est lorsque, peu après son baptême de guerrier, Moustache de Neige décida de devenir domestique que les choses de gâtèrent pour Souffle de l'Aconit et personne ne vit rien venir. Personne ne vit qu'elle se brisait à l'intérieur.

    On lui reprochait sans cesse le changement de Moustache de Neige "c'est toi qui lui à parler de cette vie, c'est de ta faute s'il est devenu domestique. Chat domestique un jour, chat domestique toujours". Elle faisait comme si de rien n'était, ignorait ces paroles et montrait toujours son sourire. Mais au fond elle faisaient écho en elle et la guerrière commença à s'auto dénigrer. Fourbe Varan devint la nouvelle voix et mourus peu de temps après. Elle fut accuser de ce crime et de nouvelles insultes vinrent alors ''tu est la fille d'une traitresse, qu'est-ce qui nous prouve que tu est digne de confiance ?". Mais Souffle de l'Aconit fessait toujours bonne figure. Elle fut disculpée par Etoile du Crocodile et cette dernière la pris un peu sous son aile. Vint le jour où à 40 lunes, elle devint Chef Mère. Elu par leur nouvelle voix, Plume Irisée. Elle pensa qu'elle y trouverais sa rédemption. Mais elle se trompait.

    A 41 lunes, elle régnait depuis peu de temps mais sentait l'animosité d'Etoile Irisé à son égard. Etoile Irisée regrettait son choix, c'était sûr. Alors elle même se dénigra d'avantage. A cette même période, elle devint le mentor de Nuage d'Ambre. Cet étrange apprenti qui souhaitais devenir chef mère. Non. Les Chefs Mères sont des femelles, des mères, ça à toujours été ainsi ! Qui était t-il, ce chaton insignifiant pour désirer ainsi la place qui était sienne ? Pourquoi Etoile Irisé prend sa défense ? Il est évident que c'est elle qui as raison ! Elle ne l'a jamais aimer de toute façon. Personne ne l'a jamais aimer. Personne ne lui as jamais rendu son amour. Eh bien si les choses sont ainsi très bien, elle allait les détruire !

    Souffle de l'Aconit commença à fomenter avec d'autres chats pour attaquer les clans. Détruire la Forêt. Mais cette ordure d'Etoile Irisée à tout découvert. Etoile Irisée l'a tuer. Ne l'avait t-elle déjà pas assez fait souffrir ainsi ? Il fallait en plus qu'elle l'a tue ? Il fallait en plus qu'elle nomme Fierté de l'Ambre à sa succession ? Qu'elle horrible cheffe ! Etoile Irisée ! Tu mérite la mort !

    Elle a été tuée par Etoile Irisée qui avait découvert qu'elle trahissait le clan en prévoyant de l'attaquer avec l'aide de guerriers des autres clans.

     

    Frère : Corbeau (mort)
    Mère : Douceur du Soleil (morte)
    Père : Dard d'Abeille (mort)

    Personnage Principal ~ Originalement crée par fleur grise

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Avril 2023 à 15:34

    Je demande à l'adopter ce personnage sur ce compte ;p
    ________

    Les modifications nécessaire :

    Noms : Honey -> Jolie Miel -> Etoile de Miel -> Souffle de l'Aconit

    Rang : Aucun - Guerrière - Cheffe Mère

    Sexe : Femelle

    Clan : Domestique -> Clan du Vent -> Forêt Sombre

    Mentor/apprenti : Formée par ses parents c'est Crête Touffu qui se chargea de vérifier ses acquis et de combler ses lacunes. Par la suite elle forma Fourbe Varan (aujourd'hui mort), Moustache de Neige (aujourd'hui Domestique, Mario) et Fierté de l'Ambre (aujourd'hui chef mère, Etoile Fière). En temps que membre de la forêt sombre, elle envisage de former Coeur de Lune.

    Autre : Dans le langage des fleurs l'Aconit est signe de vengeance. Elle c'est choisi ce nom après avoir appris qu'Etoile Irisée était responsable de sa mort.

    Pour elle seule une femelle peut prétendre au poste de chef mère. 

    ------------

    Caractère

    Jolie Miel était une chatte douce, maternelle et protectrice. Son clan avant tout. Ses semblables lui reprochait d'être trop naïve et distraite. Très serviable avec ses camarades de clans, elle fonçait tête baissée au combat s'il faut protéger les siens. Courageuse et loyale. Mais elle cherchait juste à refermer et oublier ses blessures. Honnête avec les autres mais pas avec elle même. Elle a été maltraitée par des bipèdes ce qui l'a rendue méfiante et féroce au combat. Cela mis à part, elle semblait avoir toutes les qualités au poste de Chef Mère. Elle, elle ne se trouvait pas à la hauteur et elle manquait pas confiance en elle. Elle n'a fait que ce critiquer et se rabaisser elle même. Aujourd'hui pourtant tout le monde crache dans son dos alors qu'elle semble enfin avoir cesser de se dénigrer.

    Etoile de Miel est et a peut-être toujours été provocatrice, elle n'hésite pas à utiliser les grands moyens pour parvenir à ses fins et n'hésite pas à utiliser sa force corporel pour intimider ses adversaires. Très rusée, elle a plus d'une fois échappé à des situations délicates. Courageuse, parfois peut-être trop. Elle veut se venger et est très déterminer pour cela. Ils pairons. Tous pairons pour ce qu'elle à souffert. Son intelligence et sa force serons mises au service de son projet de vengeance.

    Histoire

    Etoile de Miel est née solitaire de deux parents ayant appartenu au clan du Vent. Sa mère à été bannie pour avoir tenté de détruire le règne que voulais mettre en place Etoile Oubliée en tentant d'assassiner cette dernière. Son compagnon l'a suivit dans son exil et ensemble ont eu deux chatons. Miel et Corbeau. Leur parents leur parlaient souvent des quatre clans, de leurs origines. Lorsqu'ils eurent dix lunes, leurs parents moururent, percuter par un monstre. Miel avait assister à la scène et en fut traumatisée. 

    Après la mort de ses parents, elle se fit adopter par des bipèdes et devint Honey. Elle avait appris à vivre par elle même mais son état émotionnel après le choc de la mort de ses parents lui donnait envie de cette vie d'affection dont les domestiques lui avait perler. Ce fut sa plus grosse erreur. Les bipèdes qui l'avaient adoptée avait des enfants et l'un deux était particulièrement méchant, capricieux. Il voulait la garder enfermer dans sa chambre, elle avait beau miauler, griffer, mordre il ne la lâchait pas. En voyant les griffures sur leur enfant les bipèdes adultes devinrent méchant à leur tour avec Honey. Ils commencèrent à la frapper, lui donner des coups de pieds quand elle essayait de se faufiler dehors. Mais il avaient beau tenter de l'éduquer, elle continuait de griffer et mordre car c'était son seul moyen de défense. Un jour ils frappèrent trop fort et durent l'emmener chez le vétérinaire voyant l'état de la féline, elle compris qu'elle était maltraitée et elle la libéra.

    Honey fuit directement vers la forêt, elle couru sans s'arrêter, sans se retourner. Emplie de terreur. Elle rencontra une patrouille et quand ils l'arrêtèrent elle leur parla de son histoire, de ses origines. Et elle demanda à entrer dans le clan, chose qui fut accepter. Elle avait 13 lunes alors. Et Crète Touffu se chargea de vérifier ses acquis et combler ses lacunes et enfin elle devint guerrière à part entière du clan du Vent sous le nom de Jolie Miel.

    Jolie Miel semblait destinée à devenir Chef Mère, de part son caractère, et ce dès ses 31 lunes. Etoile Oubliée, cheffe mère de l'époque semblait d'ailleurs voir ce potentiel en elle car elle lui donna un second apprenti en la personne de Moustache de Neige peu de temps après qu'elle ait eu fini de former Fourbe Varan. C'est lorsque, peu après son baptême de guerrier, Moustache de Neige décida de devenir domestique que les choses de gâtèrent pour Etoile de Miel et personne ne vit rien venir. Personne ne vit qu'elle se brisait à l'intérieur.

    On lui reprochait sans cesse le changement de Moustache de Neige "c'est toi qui lui à parler de cette vie, c'est de ta faute s'il est devenu domestique. Chat domestique un jour, chat domestique toujours". Elle faisait comme si de rien n'était, ignorait ces paroles et montrait toujours son sourire. Mais au fond elle faisaient écho en elle et la guerrière commença à s'auto dénigrer. Fourbe Varan devint la nouvelle voix et mourus peu de temps après. Elle fut accuser de ce crime et de nouvelles insultes vinrent alors ''tu est la fille d'une traitresse, qu'est-ce qui nous prouve que tu est digne de confiance ?". Mais Jolie Miel fessait toujours bonne figure. Elle fut disculpée par Etoile du Crocodile et cette dernière la pris un peu sous son aile. Vint le jour où à 40 lunes, elle devint Chef Mère. Elu par leur nouvelle voix, Plume Irisée. Elle pensa qu'elle y trouverais sa rédemption. Mais elle se trompait.

    A 41 lunes, elle régnait depuis peu de temps mais sentait l'animosité d'Etoile Irisé à son égard. Etoile Irisée regrettait son choix, c'était sûr. Alors elle même se dénigra d'avantage. A cette même période, elle devint le mentor de Nuage d'Ambre. Cet étrange apprenti qui souhaitais devenir chef mère. Non. Les Chefs Mères sont des femelles, des mères, ça à toujours été ainsi ! Qui était t-il, ce chaton insignifiant pour désirer ainsi la place qui était sienne ? Pourquoi Etoile Irisé prend sa défense ? Il est évident que c'est elle qui as raison ! Elle ne l'a jamais aimer de toute façon. Personne ne l'a jamais aimer. Personne ne lui as jamais rendu son amour. Eh bien si les choses sont ainsi très bien, elle allait les détruire !

    Etoile de Miel commença à fomenter avec d'autres chats pour attaquer les clans. Détruire la Forêt. Mais cette ordure d'Etoile Irisée à tout découvert. Etoile Irisée l'a tuer. Ne l'avait t-elle déjà pas assez fait souffrir ainsi ? Il fallait en plus qu'elle l'a tue ? Il fallait en plus qu'elle nomme Fierté de l'Ambre à sa succession ? Qu'elle horrible cheffe ! Etoile Irisée ! Tu mérite la mort !

    Elle a été tuée par Etoile Irisée qui avait découvert qu'elle trahissait le clan en prévoyant de l'attaquer avec l'aide de guerriers des autres clans.

    Famille

    Frère : Corbeau (mort)
    Mère : Douceur du Soleil (morte)
    Père : Dard d'Abeille (mort)

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter