• Serre d'Aigle

    Serre d'Aigle
    Noms: Patte d’Aigle --> Nuage d’Aigle --> Serre d’Aigle 

    Âge : 51 lunes

    Rang: Guerrière

    Sexe: Femelle

    Clan: Clan de la Rivière

    Mentor/Apprenti: Son mentor est mort. Elle n’a pour le moment pas eu d’apprenti.

    Autre: Elle est énormément haineuse envers les autres clans. Autant elle peut être généreuse envers les chats de son clan, autant sa haine envers les autres clans la rend très peu flexible à leur égard.

    Orientation sexuelle: Elle est bisexuelle. En temps que créatrice, je sais qu’elle peut autant se sentir attirer par la forte carrure d’un mâle et ainsi se sentir protégée, qu’apprécier la douceur d’une femelle qui saura l’apaiser et la rassurer.

    Elle, en revanche, elle se considère comme asexuel. Elle a beaucoup de mal avec les relations et essaye déjà d’avoir une amitié stable avec quelqu’un et une relation plus avancée, plus intime l’effraie. Elle ne se sent pas capable d’en gérer une et ne s’y intéresse donc pas. La moindre attirance qu’elle ressentira sera très vite refoulée.  


    Nombre de vies: //
    Temps de règne: //
    Joué.e par
    Fidaè
    Code du règlement : mangé par une Libellule ~
    Image

    Caractère

    Serre d’Aigle est une chatte qui peut se montrer aussi gentille que vilaine. Enfaite, elle est simplement impulsive. Elle se laisse très rapidement rattraper par ses émotions, qu’elle gère souvent mal. Il n’y a pas de grande modération et elle pourra tanto être explosive de joie, qu’elle communiquera avec innocence, tanto fortement ronchon et donc désagréable. Dans ces moments, elle est très peu malléable et quoi qu’on dise, elle vous contredira, par plaisir de vous tenir tête. Et…malheureusement… Serre d’Aigle peut plus souvent être de mauvaise humeur que de bonne humeur.

    Les choses qui peuvent lui provoquer cette mauvaise humeur écrasante serait, par exemple, une nuit ratée. Ah ! la nuit, c’est sacré et on la laisse dormir. Plus d’un chat c’est déjà fait réveiller en sursaut par un coup de patte en se faisant feuler dessus parce qu’il ronflait ou se montrait trop agité. Mais alors le lendemain, ce n’est même pas la peine d’essayer de lui parler. Enfaite, c’est parce qu’elle a un sommeil extrêmement léger. Elle aurait un manque de confiance frappant envers son monde, son entourage. Elle ne fait donc pas vraiment confiance au veilleurs et s’auto-veille. Donc ses nuits sont vite hachurées et le fait d’être réveillée par un dormeur l’irrite fortement.

    Elle peut donc être très difficile à vivre. Elle a un problème frappant avec l’autorité. C’est une tête à claque qui ne supporte pas les ordres trop directs. Le genre de chat qu’il faut brosser dans le sens du poil pour en tirer quelque chose de bon. Et plus on la brosse à rebrousse-poil, plus on cherche à la soumettre, moins elle le sera. Son esprit de contradiction peut être insupportable.

    Serre d’Aigle s’attache lentement aux autres, et se détache d’eux d’une rapidité étonnante. Elle peut être une très bonne amie, et passer à pire ennemi sans le moindre regret.

    Pourtant, hors mi ces défauts, lorsqu’elle aime quelqu’un, lorsqu’elle à un/une ami(e), lorsqu’on lui tient compagnie et qu’on repousse sans le savoir ce sentiment d’insécurité et de solitude, on découvre un grand cœur. C’est une chatte très sensible, qui se cache derrière son côté dur de guerrière et son agressivité apparente. Elle se sent vulnérable mentalement. Elle pense énormément et peut vite se laisser envahir par un flot de pensée sans queue ni tête et qui n’arrive jamais à la bonne conclusion.

    Peu importe son humeur, elle est totalement digne de confiance. C’est sa plus grosse qualité et c’est ce qui fait d’elle, quand même, une très bonne chatte de clan. Elle est efficace dans son travail, et dévouée. Elle gère très mal ses relations, mais elle n’en est pas moins une alliée de taille. Sa franchise n’est plus à démontrée, également.

    Son sentiment fort d’insécurité peut être dû à son servage précoce. On sait ce qu’est l’importance des parents dans le développement des chatons. La perte de sa mère l’a énormément atteinte, et l’atteint encore même si c’est d’une autre manière.

    Elle déteste être prise pour quelqu’un de faible et exposer ses craintes ne lui traverse même pas l’esprit. Enfin, ceci fait d’elle ne vraie alarme sur patte. En cas de voyage, on peut être sûr de dormir sur ses deux oreilles sans crainte d’être attaqué par surprise. Quand un danger rode autour du camp, vous pouvez être sûre qu’elle se réveillera plus d’une fois en sursaut au moindre bruissement de feuille engendré par une chouette.

    Pour finir, elle n’a pas la fibre maternelle. Les chatons l’impatientent très vite. Elle n’aspire pas à devenir mentor, ça serait une contrainte plus qu’autre chose. Son esprit libre ne veut pas s’enquiquiner avec un petit.

     

    Haute sur patte, la musculature développée, Serre d’Aigle ne manque pas de carrure. Couplé à son fort caractère et elle peut vite devenir la terreur des chatons.

    Ses yeux sont d’un vert clair luisant. Ils sont très expressifs, pouvant passer du regard noir à bienveillant. Elle n’est pas une bonne actrice.

    Et son pelage est écaille de torture. Bien plus brune que blanche. Et son poil mi-long et plutôt doux.

    Histoire

    Né en début d’hiver de Pelage Agile et Croc de Loup, ils étaient initialement trois chatons. Le petit dernier est mort quelques jours plus tard, sûrement dû au froid.

    Leur mère a eu beaucoup de mal à les alimenter, cependant. Son corps produisait très peu de lait. Heureusement Beau Sapin, une autre reine ayant eu une portée la même lune que Pelage Agile a pu les aider en accueillant par moment Patte d’Aigle ou son frère, Patte de Faucon.

    Malheureusement, seulement quelques petites lunes plus tard, Pelage Agile est morte, tuée par un chien qui se promenait en liberté, un jour où elle avait voulu se dégourdir les pattes.

    Heureusement, Beau Sapin a eu la bonté de la recueillir, elle et son frère, malgré la grande portée que cela nécessitait d’entretenir. Sans compter la turbulence des deux adoptés. Leur père, Croc de Loup, en était conscient et s’est montré très présent pour soulager un maximum Beau Sapin.

    Serre d’Aigle s’est montrée plutôt proche de Petite Immortelle. Elle aimait venir l’embêter, que ça plaise à la jeune chatte ou non.

    Par la suite, alors qu’ils étaient apprenti, Serre d’Aigle assista au déchirement de sa famille adoptive. Peinée pour eux, elle n’eut cependant pas le courage de se montrer très présente pour Nuage Immortelle, qu’elle a très vite vu se renfermer et s’éloigner. Comme Serre d’Aigle n’est pas du genre à courir après ses relations, elle l’a juste regardé faire… tout de même avec une pointe de tristesse et d’inquiétude.

    A l’heure actuelle Serre d’Aigle a encore de bons sentiments envers sa sœur adoptive. Elle espère parfois renouer une vraie relation avec elle. Même si elle ne lui témoigne pas, ou pas directement. Il faut percevoir les petites attentions qu’elle peut avoir en plus à son égard qu’aux autres. Comme le fait qu’elle essaye de garder un œil sur elle sur le champ de bataille pour venir l’aider si ça devient critique de son côté. Serre d’Aigle tente de faire attention à tous ces camarades, mais Fleur d’Immortelle à droit à un petit plus. Le fait qu’elle vérifie que celle-ci soit dans la tanière à l’heure du couché. C’est invisible comme attention, mais dans la tête de la chatte tricolore, c’est déjà quelque chose.

    Pour en revenir sur son apprentissage, elle ne s’est pas calmée comparé à sa petite enfance. Elle a beaucoup désobéi à son mentor. Leur relation n’était pas celle espérée au début, presque conflictuelle. Apprendre à chasser l’énervait beaucoup : elle n’y arrivait pas. Elle échouait souvent et laissait la frustration l’emporter dans des accès de colères. Malgré son expérience, car son mentor était un guerrier aguerrit qui avait déjà formé plusieurs petits avants elle, celui-ci se trouvait un peu dépassé et impuissant. Heureusement, ce chat avait la faculté de se remettre beaucoup en question. Il a réussi à trouver les ficelles pour faire réagir positivement son apprentie. A ce moment, son apprentissage s’est comme déverrouillé et elle a apprit très vite . Elle est devenue une très bonne combattante et une… chasseuse. Son baptême de guerrière a fini d’achever la très bonne réputation de son mentor, qui a rejoint les anciens quelques lunes plus tard.

     

    Famille biologique :

    - Mère : Pelage Agile (Morte)

    - Père : Croc de Loup (Mort d’un arrêt cardiaque lors d’une chasse il y a longtemps)

    - frère : Aile de Faucon (Vivant)

    - Mère adoptive : Beau Sapin

    Personnage Principal

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 14:13

    Hello ! j'ai vu qu'il y avait une fiche de stats à remplir maintenant. Je mets ici la mienne : Statistique de Fidaè - Google Sheets

    2
    Mardi 23 Janvier à 19:42

    Oh oui parfait tu gère. Incroyable. Merci beaucoup ^^

    Je vient d'installer internet dans mon nouveau chez moi du coup me pencherais sur le projet lieu et fiche de Inert World dès demain ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter