• Rivière aux Poissons

    Rivière aux Poissons

    Cet endroit est sûrement le meilleur endroit pour pêcher. La rivière est infestée de poissons par ici, mais on y emmène peux les apprentis car personne n'y a patte, il faut savoir nager et remonter sur la berge sans encombre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 16:38

    Plume Céleste adorait cet endroit. Parfait pour s'entraîner à nager avec un peu d'adrénaline. De plus le fait de nager l'aider à se concentrer sur les bruits et les sensations alentours developpant son ouïe qui devenait de plus en plus fine avec le temps. Mais aujourd'hui pas d'entraînement. Plume Céleste s'allongea près de la berge afin de profiter des rayons du soleil et ainsi calmer l'excitation qu'il avait d'avoir 40lunes.

    -A mes 40 lunes! Vive le clan de la Rivière! murmura-t-il et il se tu, souriant

    2
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 11:17

    Fleur d'Immortelle arriva d'un pas tranquille, elle vit le guerrier, allongé prêt de l'eau. Il avait l'air calme, voilà qui était inquiétant.

    - Hé, salua t-elle pour annoncer sa présence.

    La guerrière le rejoignit près de la berge et s'assit à côté de lui.

    - Merci pour les litières, lança t'elle en accompagnement ces mots d'un sourire.

    3
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 11:52

    Plume Céleste entendit la petite voix de Fleur d'Immortelle, le tirant de sa contemplation. Tranquillement la femelle lui adressa un sourire en s'asseyant à côté de lui. Sous le compliment de la guerrière il rougit:

    -Merci! Si ça te fait plaisir j'en suis heureux. dit-il le plus posément possible.

    Il gratta le sol. La Fleur d'Immrotelle qu'il connaissait n'était pas très expressive et souvent solitaire. La plupart du temps elle gardait ses sentiments pour elle-même et cela l'étonnait qu'elle vienne le remercier. Comme un jeune apprenti il était tout heureux et encore plus aujourd'hui. La journée se déroulait parfaitement.

     

    4
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 13:42

    Fleur d'Immortelle lui offrit un sourire, dirigea son regard vers la rivière où quelques poissons les narguait en nageant joyeusement. Elle aurait pu pêcher, mais a vrai dire elle pensait plutôt rentrer et voir comment se rendre utile.

    - Tout va bien dit moi ?

    Osa t'elle finalement demander, trouvant réellement étrange son attitude si posé, comme s'il était triste. Mais bon, elle n'était pas forcément douée pour analyser les sentiments des autres.

    5
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 13:49

    Plume Céleste remua des oreilles:

    -Il me semble oui. 

    Le guerrier ne voulait pas paraître enfantin en lui disant qu'il était excité de fêter ses 40 lunes... Du regard il chercha quelque chose à dire... 

    -Tu sais pourquoi les canards ne sont jamais en retard?

    Voyant le regard intrigué de sa camarade il lui donna la réponse:

    -Car ils sont dans l'étang! (être dans les temps XD)

    Il sourit un peu gêné la tête penché sur le côté.

    6
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 14:34

    Fleur d'Immortelle cligna des paupières, ne sachant pas comment réagir. Voilà, la question l'avais intriguée mais la réponse était totalement à côté de la plaque. Finalement, elle laissa un petit rire s'échapper de sa gueule. Parce que oui, la réponse l'avais amusée.

    - Tu dis n'importe quoi, lui dit t'elle en lui donnant un petit coup sûr l'épaule du bout de la queue.

    7
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 14:55

    Soulagé que la guerrière soit amusée pas sa blague, Plume Céleste rit de bon coeur. 

    -Tu dis n'importe quoi! lui dit-elle en lui donnant un petit coup sur l'épaule du bout de la queue

    Ravi, que l'atmosphère soit légère, le guerrier se redressa à ses côtés.

    -Et toi? Comment vas-tu? Tu parais bien joyeuse aujourd'hui. 

    8
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 16:43

    La guerrière regarda le ms poissons évoluer dans la rivière, songeuse.

    - Tu trouve ?

    A vrai dire, elle ne se pensais pas plus joyeuse que d'habitude. Peut-être plus que la veille où Etoile de la Nuit avait joué avec ses émotions oui...

    - Eh bien il semblerait qu'on est échangé alors, toi tu semble plus... Calme.

    9
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 17:36

    -Je ne suis plus un apprenti, le temps m'a fait être un peu plus réfléchi on dirait. dit-il en haussant les épaules

    Il suivit le regard de la guerrière qui semblait réfléchir de manière introspective en regardant l'eau. Ses moustaches frémirent.

    -Tu veux te baigner ou tu as faim de poisson? ajouta Plume Céleste amusé

    10
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 17:48

    - Ils me narguent. Une part de moi trouve amusant de les voir nager alors qu'on est là, et une autre partie de moi voudrais leur montrer que je peux les tuer a tous moment si je le voulais... Mais le clan a a mangé, alors ce n'est pas utile de pêcher.

    Expliqua t-elle en évitant de regarder le guerrier. Elle était sûre que maintenant il allait la trouver bizarre. Déjà qu'elle ne paraissait pas très normale avec sa difficulté à exprimer corporellement ses émotions...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 23:05

    -Tu crois que les poissons ont assez de cervelle pour se moquer de toi. s'étouffa Plume Céleste sur le point d'écater de rire devant l'air sérieux de la guerrière

    A l'instant où le guerrier prononça ses mots il sentit comment l'humeur de la guerrière se dégradait. Il se rendit compte de son erreur. Il n'avait pas voulu la faire se sentir mal en se moquant un peu d'elle. Il dit immédiatement:

    -Pas que ce soit bizzare de penser cela... Enfin je veux dire. Moi aussi des fois je parle à mes proies en me disant "haha je t'ai eu" ou même au arbres aussi... Je sais qu'ils ne pensent pas mais... "oh toi, tu as l'air sympa à grimper" bref... Tu as compris. dit-il d'une tirade en accompagnant ses paroles de gestes comiques et d'expressions

    S'étant livré il se sentit embarrassé. Mais il fit de son mieux pour paraître détendu.

    12
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 13:49

    Fleur d'Immortelle le regarda un instant, elle semblait impassible, pourtant elle était interrogative : Plume Céleste semblait toujours deviner à quoi elle pensait ou ce qu'elle ressentait, c'était... Étrange pour elle. La guerrière lui offrit un sourire.

    - Et bah il semblerait qu'on soient bizarre tout les deux, dit t'elle en plaisantant. Mais je reste convaincue que ces poissons nous narguent ! Ils ne nageraient pas juste devant nous sinon.

    Lança t'elle cette fois ci sur le ton de la plaisanterie, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle se vexe pour peu, a vrai dire maintenant qu'ils avaient partager ce secret, cela ne la dérangeait pas de plaisanter dessus. Parce qu'elle savait désormais que si il en riait, ce ne serait pas pour ce moquer d'elle en particulier.

    13
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 13:57

    Plume Céleste se réjouit de sa réponse. Il était si soulagé. Les traits de son visage se détendirent et il rit.

    -On est bizzares. 

    Lorsque le silence se fit il ajouta:

    -Je suis content que tu me comprennes Fleur d'Immortelle.

    Il avait pour habitude de se soucier des autres et pour une fois quelqu'un s'interressait à lui. Pour une fois, il se sentait compris comme lui comprenait les autres.

    14
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 14:36

    Elle le regarda, elle ne savait vraiment pas quoi répondre à cela. Ce qu'il avait dit lui chauffait le cœur parce que pour la première fois depuis longtemps, elle se sentais réellement proche de quelqu'un. Même si au fond Plume Céleste restait un inconnu pour elle, mais ils partageaient quelque chose maintenant.

    - Oui, moi aussi.

    Dit t-elle finalement d'une voix posée. C'est vrai, elle était vraiment ravie d'apprendre à le connaître un peu mieux, et de voir aussi qu'ils n'étaient pas si différents. Lui qui lui semblait toujours étrange avec son âme de chaton. Pourtant d'une certaine manière, elle l'avait toujours envié.

    - Alors.. tu veux que l'on se baigne ? lui proposa t-elle hésitante. Ou tu préfère peut-être que je te laisse enfin tranquille ? ajouta t-elle en riant.

    15
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 15:11

    -Oh vraiment? C'est un grand oui! dit-il en reprenant un peu d'énergie en entendant ses mots. Tu sais que j'adore nager? 

    Il plongea sans hésiter sans produire d'éclaboussures. Ses poils touffus glissèrent dans l'eau et ses grandes pattes agiles et musclées par les courants effrayèrent les poissons. Il émergea la tête quelques instants plus tard et quelques gouttes d'eau scintillèrent aux bout de ses moustaches. Il regarda Fleur d'Immortelle encore sur la berge souriant à pleines dents. L'eau avait été réchauffée par le soleil et les couleurs émanaient de toutes parts dans l'eau claire. Un arc-en-ciel pouvait s'apercevoir aux dessus des arbres.

    16
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 15:28

    - Oui tu as dû en parler une ou deux fois.. lança t-elle amusée pour répondre à la question, sûrement rhétorique, du guerrier.

    Mais a dire vrai, cela ne la dérangeait pas qu'il le dise, c'était amusant. Elle le regarda plonger dans l'eau comme s'il était lui même un poisson. Il ressortit la tête de l'eau, cela lui chauffa le cœur, sans qu'elle eu su dire pourquoi. Peut-être simplement le plaisir de moment.

    Avec un sourire, elle se glissa à son tour dans l'eau, bien que moins agile que lui, elle créa d'ailleurs quelques éclaboussures. Elle suivit ensuite le regard de Plume Céleste vers l'arc-en-ciel. Elle ne l'avait pas remarquer jusqu'alors. Il était magnifique ! Son regard s'émerveilla. En revanche elle qui nageait pas très bien perdit patte dans sa contemplation et fut un instant submergée par les flots avant de ressortir la tête de l'eau avec un air volontairement contrarié, bien qu'elle ne l'était pas vraiment. Parce qu'elle s'amusait bien.

    17
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 17:24

    Il ne l'avait jamais vu avec une telle lueur dans le regard: doux et pétillant à la fois. Quelle belle combinaison. Elle fut submergée quelques instants coupant fin à l'observation de Plume Céleste.

    -Tout va bien? demanda Plume Céleste d'abord légèrement inquiet qu'elle ait bu la tasse

    Puis voyant qu'elle faisait un air faussement énervé il sourit et remua des moustaches.

    -De toute façon, si tu te noies, les poissons qui te narguent vont tellement t'énerver que tu vas forcement revenir à la surface. fit-il amusé en cherchant les poissons dans les roches au fond de l'eau claire

    18
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 17:48

    - A vrai dire j'en saurai rien : je ferme les yeux sous l'eau. J'ai toujours eu peur de les ouvrir. Aussi bête que ce soit.

    Expliqua t'elle sur le ton de la confidence. Tout en parlant, elle cherchait du regard une pierre sur la quelle elle pourrait se percher et avoir patte, ainsi elle ne se fatiguerait pas trop a nager mais pourrais rester dans l'eau. Elle en trouva une convenable et s'y percha. Ce n'était pas tout à fait ça mais au moins elle pouvait toucher le sol sans se noyer.

    - Mais ces sales bêtes aurons pas le plaisir de me voir mourir dans leur élément sois en sûr !

    Continua Fleur d'Immortelle sur le ton de la plaisanterie cette fois.

    19
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 18:02

    Le commentaire de Fleur d'Immortelle l'amusa. Plume Céleste prit une grande inspiration et plongea sous la surface de l'eau. Il ouvrit les yeux. Il distinguait quoique un peu flou les pattes arrières de la guerrière. Il s'approcha vivement s'aidant de sa queue pour avancer et une fois assez proche du rocher de la femelle il émergea en prenant une grande inspiration.

    -Attention je suis un terrible poisson et je veux t'attirer au fin fond des eaux! Dit-il d'un air terrible avant de l'eclabousser de ses pattes arrières et de fuir un peu plus loin. 

    Il fit du surplace guettant la réaction de la femelle qui avait les mèches de son visage tombantes à cause de l'eau.

     

     

    20
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 18:20

    Plume Céleste pris une inspiration et plongea dans l'eau, elle le voyait évoluer sous les flots, d'une nage rapide et sûre, droit vers elle. Son regard ne se détachait pas du guerrier pour sa tête surgit des flots. Elle fit un pas en arrière sous le coup de la surprise et sa patte ne trouva plus appui, heureusement elle ne perdit pas équilibre et regarda le guerrier, amusée tendis qu'il continuait sur sa lancée.

    - Attention je suis un terrible poisson et je veux t'attirer au fin fond des eaux !

    Lui dit t'il d'un ton menaçant avant de l'eclabousser. Elle ferma les yeux pour pas que les gouttes d'eau n'entre dedans, quand elle les rouvris Plume Céleste c'était déjà éloigné, nageant sur place attendant sûrement sa réaction.

    Fleur d'Immortelle avait le sourire au lèvres, amusée. Un air de défi naquit sur son visage.

    - Sauf si je te sors de l'eau pour te manger ! menaça t'elle à son tour avant de l'eclabousser à son tour, profitant de la distraction pour sauter sur la berge et se mettre en position de pêche.

    21
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 21:24

    Plume Céleste était tout content que Fleur d'Immortelle le suive dans son jeu. Deux chats bizzares. Mais qui au moins étaient de bonne humeur.

    -Ahhh au secours! Camardes poissons venez à la rescousse je suis trop gros pour me cacher entre les rochers!!! s'extasia Plume Céleste en poursuivant un petit banc de poissons qui nageaient en surface et en faisant mine d'être effrayé par les pattes de Fleur d'Immortelle en fuyant son regard 

    Même si le guerrier était habitué à nager ne pas se reposer commençait à lui picoter les pattes. Mais il s'amusait tellement qu'il en faisait abstraction.

    22
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 21:37

    Quand il passait devant elle, Fleur d'Immortelle tentait de lui donner des coups de pattes pour le "pêcher" elle s'amusait de le voir nager ainsi avec les poissons, bien qu'ils tentaient plus de le fuir qu'autre chose.

    Elle s'amusait plus qu'elle ne pêchait réellement alors elle ne visait pas très bien, mais pour une fois elle se moquait bien que ces gestes soient parfait.

    Soudain, à sa propre surprise, elle toucha sa tête, griffe rentrée en douceur. Cette fois ci elle éclata de rire et lâcha un cri victorieux :

    - Ça y est ! T'es mort !

    23
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 22:03

    Plume Céleste fatigué d'ésquiver les coups de Fleur d'Immortelle se donna pour vaincu lorsque cette dernière toucha sa tête entre ses oreilles.

    -Ahhh! Bloup bloup! fit-il en se laissant à moitié couler.

    Puis il remonta sur la berge et s'allongea sans prendre la peine de secouer son pelage argenté ruisselant.

    -Tu as rainson je suis mort... De fatigue. dit-il en soupirant et en se tournant sur le dos mettant son ventre vers le ciel pour sécher sous les doux rayons du soleil.

    C'est amusant finalement. Même si l'on est plus des apprentis on a quand meme le droit de passer des moments insouciants. pensa-t-il en oubliant les problèmes

    Le clan de la Rivière était vraiment le meilleur clan où il pouvait se trouver.

    24
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 22:12

    - Ah, hoqueta t'elle amusée, ça t'apprendra à te moquer de tes camarades.

    Lui lança t'elle sans aucune once de méchanceté. Puis elle repris cette fois plus soucieuse.

    - Ça va ? 

    Elle n'était pas essoufflé plus que ça, après tout elle était sur la berge et n'avais pas autant bougé.

    25
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 22:19

    Le visage de Fleur d'Immortelle rentra dans le champ de vision de Plume Céleste.

    -Ça va?

    -Bien sûr. fit-il en se redressant sur ses pattes protégeant à nouveau son ventre. La baignade c'est revigorant.

    Cette fois-ci il secoua son pelage. Prenant soin de ne pas tout jeter sur Fleur d'Immortelle. Il lança un coup d'oeil rapide à la guerrière plus jeune que lui. S'était-elle réellement inquiétée de comment il allait? Cela lui paraissait étonnant. Se devait être seulement par politesse car elle l'avait vu un peu fatigué. Il rougit un peu sans trop savoir quoi penser.

    26
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 23:15

    Fleur d'Immortelle lui offrit une moue dubitative, elle ne voyait pas ce qui pouvait être revigorant là dedans. D'autant plus que quelques instants plus tôt, il semblait vraiment mort de fatigue, comme il l'avait dit lui même.

    - Branche de Houx va sûrement rouspéter en nous voyant rentrer trempés.

    Dit t'elle en observant leur pelage imbibé d'eau.

    27
    Samedi 16 Juillet 2022 à 09:51

    -Avec un soleil pareil il n'y a pas de quoi être malade. répondit le guerrier argent en levant les yeux au ciel. 

    Plume Céleste regarda les alentours.

    -Si tu veux sécher plus vite tu peux te rouler sur la mousse. C'est super absorbant.

    Il le fit lui-même la mousse pour faire partir les gouttes encore coincés entre ses poils. Son corps était assez léger pour ne pas arracher la mousse sur le sol et ainsi rester propre. Il frotta aussi ses coussinets sur la terre meuble pour qu'ils soient parfaitement secs.

    -Nous ne sommes pas des guerriers du clan de la Rivière pour rien. ajouta-t-il en faisant sa tâche

    28
    Samedi 16 Juillet 2022 à 11:43

    Fleur d'Immortelle l'observa faire avec intérêt. Elle avait plus l'habitude de courir pour sécher plus vite... Cette technique était intéressante. Une fois que Plume Céleste eu montrer ce qu'il fallait faire, elle l'imita.

    - Honnêtement, je me sens parfois plus guerrière que Clan de la Rivière.

    Lui répondit t'elle tendis qu'elle se roulait dans la mousse.

    29
    Samedi 16 Juillet 2022 à 11:48

    Plume Céleste se figea. Il n'aimait pas cet aveu. Depuis tout petit la doctrine de la royauté du clan de la Rivière avait été repétée. Il serait loyal jusqu'au bout. En tout cas c'est ce qu'il pensait. Il redoutait les histoires d'amour entre les clans. Mais sachant que Fleur d'Immortelle avait une famille particulière il comprenait. 

    -Je crois...

    Il fit une pause pas très sûr de lui.

    -Qu'il ne tient qu'à toi de faire du clan de la Rivière ta famille et tes amis en réalité. Tu peux construire les liens dont tu as besoin pour en faire partie. Les portes ne te sont pas fermées.

    Cela ne ressemblait pas à Plume Céleste de faire ce genre de réfléxion. En temps normal il aurait juste fait une blague. Mais il avait senti que la remarque de la guerrière était sérieuse et qu'elle lui causait beaucoup de peine.

    30
    Samedi 16 Juillet 2022 à 13:18

    Fleur d'Immortelle sonda le guerrier un instant, songeuse. Elle aurait bien aimé connaître ses pensées à l'instant précis. Car à dire vrai, bien que toute à fait sérieuse, elle avait fait cet aveu sur un ton léger, elle n'attendais pas une telle réaction. En fait, elle s'attendais pas à ce qu'il comprenne le réel sens de ce qu'elle avait dit.

    C'était perturbant pour elle, de voir que Plume Céleste pouvait si bien interpréter les choses... pouvait si bien l'interpréter elle. Au début, elle ne pensait pas en parler, mais puisque son camarade semblait se soucier de ce qu'elle avait dit, il fallait qu'elle le rassure.

    - Tu sais, même si ma famille de sang est parti, ou a décider de me renier, je n'imagine pas ma vie ailleurs que dans le Clan de la Rivière... et je sais que je suis distante avec... a peu prêt tout le monde en fait.

    Commença t-elle d'un ton sérieux, pensant chacun de ses mots, son ton était doux, sincère, mais elle ajouta sa dernière phrase avec un rire amer avant de reprendre d'un ton plus léger.

    - Mais je crois... que j'ai un peu trop souvent été déçue pour oser foncer sans prendre le temps d'analyser avant. 

    Et en ces mots, elle faisait autant allusion à l'abandon de son père, puis de son frère, qu'au comportement de sa mère ou au teste d'Etoile de la Nuit.

    - Cela dit, pour rien au monde je ne changerais de clan. Je suis bien ici, avec vous et j'ai envie d'apprendre à vous connaître, réellement. Et puis.. j'ai quelques erreurs à réparer aussi.

    Elle devait se rapprocher de nouveau de Serre d'Aigle, et s'excuser de s'être éloignée d'elle sans être capable de revenir. 

    31
    Samedi 16 Juillet 2022 à 15:22

    Cette fois-ci Plume Céleste peina à comprendre toutes les allusions de Fleur d'Immortelle. preuve qu'il n'avait pas toujours été là pour la soutenir quand ça n'allait pas. Cela lui fit un pincement au coeur et lui donna unn peu de peine.

    Pourtant il était en mesure de comprendre qu'elle resterait loyale pour son clan malgré les obstacles.

    -Peut-être que je ne comprends pas tout. Mais si tu as besoin d'aide je suis là.

    Fleur d'Immortelle qui d'habitude n'aimait pas partager ses émotions et encore moins son histoire le laissait calmement parler de tout ça. Le coeur de Plume Céleste fut touché par la confiance de la guerrière.

    -Tu n'as... Pas besoin de foncer. Prendre son temps c'est la meilleure des façons de réussir. dit-il en lui faisant un clin d'oeil

    Il battit la queue sur le sol, hésitant à dire quelque chose de plus. Finalement, après avoir fermé et ouvert la bouche deux fois sans qu'aucun son ne sorte il se décida.

    -Et par rapport à ta distance... Je ne trouve pas que tu sois très... Distante... 

    Après tout, Fleur d'Immortelle n'était qu'à quelques queues de souris de Plume Céleste et elle venait de se confier sur une bonne partie de son ressenti. Chose qu'elle ne faisait pas habituellement, même si elle pouvait être joyeuse au quotidien, la tristesse et la peine était rare dans ses yeux et ses paroles. 

    32
    Samedi 16 Juillet 2022 à 16:06

    Vraiment ? pensa t'elle sans toutefois le formuler à haute voix. A vrai dire, elle non plus ne se dirait pas forcément distante. C'est juste qu'elle n'était pas très expressive et c'était un temps éloigné des autres, ensuite, plus grand monde faisait un pas vers elle. Hormis Etoile de la Nuit.

    - Mais pour autant, je ne suis réellement proche de personnes.

    Et c'était vrai. Même leur cheffe ne pouvait réellement être considérée comme étant son amie. Cela dit, même si elle se livrait assez facilement aujourd'hui, elle voyait bien que cela minait un peu Plume Céleste, et elle ne voulait pas miner son moral alors elle changea de sujet.

    - Tu veux qu'on fasse la course en rentrant au camp ?

    A moins que tu ne veuilles un temps rellement seul cette fois, ajouta t'elle dans sa tête.

    33
    Samedi 16 Juillet 2022 à 16:16

    "Je ne suis proche de personne"

    Les mots se firent dur dans le tête de Plume Céleste. 

    Pauvre Fleur d'Immortelle. J'aimerais vraiment qu'elle puisse être elle-même et qu'elle se sente amie et intégrée. Peu importe avec qui. pensa le guerrier qui était apprécié de tout le clan et qui aimait tout le monde

    "Tu veux qu'on fasse la course en rentrant au camp?"

    La question sortit Plume Céleste de ses pensées. Il sentit bien que Fleur d'Immortelle gardait certaines pensées pour elle-même.

    "Je ne suis pas sûr de te battre mais j'essaierais!" répondit le guerrier qui manquait parfois de confiance en lui en se mettant tout de même sur ses gardes pour ne pas être pris de court si elle décidait de partir avant lui

    34
    Samedi 16 Juillet 2022 à 16:20

    - Haha mais c'est pas drôle si tu pars déjà perdant !

    Ajouta t'elle avec un sourire, essayant d'afficher un air de défi pour qu'il voit que ce n'était bien qu'un jeu. Elle se mit en position de départ et tourna son regard vers Plume Céleste.

    - Quand t'es prêt je te laisse donner le départ.

    Lui annonça t'elle souriante.

    35
    Samedi 16 Juillet 2022 à 17:54

    Plume Céleste lui sourit en retour maladroitement. Il n'était pas tres grand et n'était pas certain de pouvoir rivaliser avec les longues pattes de Fleur d'Immortelle mais il se prêta au jeu. Il rabattit ses oreilles vers l'arrière :

    -A mon top alors...3,2,1,top!

    Et s'élança en filant à travers les bois peu épais en direction du camp foulant la terre de ses pattes et soulevant quelques feuilles sur son passage.

    36
    Samedi 16 Juillet 2022 à 21:11

    Plume Céleste pris un super départ, cela la surpris un peu, elle ne s'attendait pas à cela. Ni une ni deux elle s'élança à sa suite, le talonnant de près. Que c'était agréable de courir ! Un sourire étira ses lèvres. Elle resta une queue de renard derrière le guerrier, prête à lancer son accélération finale lorsqu'ils seraient prêts du camp.

    37
    Samedi 16 Juillet 2022 à 21:41

    Plume Céleste courut vers le camp à bout de souffle mais puisant dans ces ressources.

    (Suite du RP là bas)

    38
    Vendredi 5 Août 2022 à 15:07

    Crabe Roux arriva et se mit à pêcher malgré le niveau de l'eau qui avait drastiquement baissé. Il pêcha pendant un long moment quand les roseaux près de la rivière se mirent soudainement à bouger de manière inhabituelle. Il enterra ses poissons puis s'approcha des roseaux. Ces roseaux seront la dernière trace que l'on trouvera de lui. Une touffe de poils, son odeur puis plus rien.

    39
    Mercredi 17 Août 2022 à 19:24

    Ombre de la Forêt et Bec de Rapace arrivèrent.

    -Ombre de la Forêt ? Crabe Roux... Cela ne fit qu'un tour dans son esprit. La touffe de poil de son camarade se voyait bien dans un décor naturelle.

    -Retrouvons Étoile de la Nuit au plus vite !

    Ombre de la Forêt flaira l'odeur de Crabe Roux mais elle ne pouvait plus suivre la piste. Elle resta paralysé jusqu'à ce que Bec de Rapace se mette à courir pour prévenir le camp. 

    40
    Mardi 30 Août 2022 à 10:56

    Plume Céleste arriva le premier. A vrai dire ses pensées vagabondait et il n'avait pas fait attention à son rythme.

    41
    Mardi 30 Août 2022 à 11:14

    Fleur d'Immortelle arriva derrière Plume Céleste.

    42
    Mardi 30 Août 2022 à 11:34

    Plume Céleste entendait les pas d'Ombre de la Forêt arriver. Ils étaient à la Rivière aux poissons. Cet endroit lui rappelait bien des souvenirs. Sa rivière préférée... Chaque lune qu'il avait passé ici était gorgé de pleins de bon souvenirs. Serait-ce son premier mauvais souvenir ici?

    Il observa Fleur d'Immortelle. Elle se comportait de façon plus brusque ces derniers temps. Qu'est ce qui l'avait mis autant en colère? Pourquoi donnait-elle son avis à Etoile de le Nuit maintenant? Pourquoi, pourquoi... A quel point aimait-elle Crabe Roux aussi?

    Plume Céleste secoua la tête. Cette interrogation n'avait rien à faire là.

    Pourquoi s'inquiète-t-elle pour Etoile de la Nuit? Elle gérait son poste comme elle le pouvait, c'était aux membres du clan de la soutenir, ce n'était pas à elle de soutenir le clan tout en entier. En tout cas leur clan avait toujours marché comme ça. Peut-être était-ce dû au manque d'autorité? Mais ne valait-il pas mieux cela que la tyrannie du clan de l'Ombre? Il sentait une onde de chaleur de colère mélangé et à de la tristesse et il ne savait quoi d'autre autour de la grande guerrière. De l'inquiétude? Du désespoir? Il avait dû mal à percevoir son état...

    Fleur d'Immortelle... A quoi penses-tu?

    C'était peut-être le moment où jamais de lui poser toutes ces questions, mais il devait d'abord remplir son devoir dans la patrouille...

    -Fleur d'Immortelle...

    Tu t'es disputé avec Etoile de Nuit et...? avait il envie de demander

    -Pourquoi es-tu en colère?

    43
    Mardi 30 Août 2022 à 13:27
    Ombre de la Forêt arriva, n'ayant pas entendue la question de Plume Céleste qui était adressée à Fleur d'Immortelle.
    44
    Mardi 30 Août 2022 à 13:28

    Plume Céleste paniqua en voyant Ombre de la Forêt apparaître des fourrés et se détourna de Fleur d'Immortelle pour commencer à faire le tour de la rivière.

    Mince...

    45
    Mardi 30 Août 2022 à 13:30

    - Mais je ne suis pas en colère.

    Répondit t-elle avec un sourire sincère en suivant le guerrier, évitant par la même qu'Ombre de la Forêt ne les entendent. Mais elle savait de quoi son camarade voulait parler, alors elle repris, car elle se doutais bien qu'il voulait des explications, et peut-être lui devait t-elle après tout.

    - Que veut tu savoir réellement ?

    Demanda t-elle alors, plus timidement.

    46
    Mardi 30 Août 2022 à 13:36

    Plume Céleste avait le regard qui tremblait. Il ne savait pas pourquoi Fleur d'Immortelle s'ouvrait autant à lui comme un fleur en train d'éclore à chaque fois qu'il se souciait d'elle et ça le perturbait. De plus elle parlait bas et lentement.

    -La dernière fois qu'on est venus ici, tu m'a dit que parfois tu ne te sentais pas guerrière du clan de la Rivière et je t'avais répondu que c'était à toi de créer ta famille, ton univers et ton appartenance. Aujourd'hui tu...

    Il ne termina pas sa phrase. Elle allait peut-être trouver sa bizarre qu'il se rappelle si bien de ce qu'elle lui avait confié?

    Plume Céleste déglutit. Il n'avait pas répondu à la question de la guerrière.

    47
    Mardi 30 Août 2022 à 13:45

    Fleur d'Immortelle papillonna un instant des yeux. Il s'en souvenait ? Elle en fut un peu honteuse. Avant ses seuls confiants étaient les membres de sa famille... elle ne savait même pas pourquoi elle disait tout à Plume Céleste. C'était étrange. Pourtant elle n'arrivait pas à lui cacher, est-ce qu'il avait un don spécial pour pousser les autres à se confier ? Il était à l'écoute c'est vrai... mais elle, on l'avait toujours vue fermée. Temps et si bien qu'elle n'avait jamais fait l'effort de montrer autre chose, elle ne comprenait pas ce qui différait avec Plume Céleste, mais une chose était sûre, elle ne voulait pas prendre le risque de perdre leur étrange relation.

    - Aujourd'hui quoi ? Ais je l'air différente ?

    S'inquiéta t-elle légèrement.

    - Je ne voulais pas t'inquiéter tu sais... je... je n'aurais rien du dire. C'est... C'est vrai que je ne me sens pas toujours à l'aise dans ce clan, parce que je me sens inutile aux miens. Alors quand Etoile de la Nuit m'a proposée d'être lieutenante c'était une chance pour moi de.. bouger les choses et... d'essayer de faire de mon clan ma famille. 

    Puis Crabe Roux a disparu et j'ai pu constater certaines choses, et je ne suis pas sûre que c'est choses me plaisent vraiment. Ajouta t-elle dans sa tête, sans oser le formuler à haute voix. Elle voulait déjà savoir ce qu'il allait répondre avant d'aller plus loin.. avant d'aller trop loin et de briser leur amitié naissante. Une amitié qu'elle ne voulait pas perdre.

    48
    Mardi 30 Août 2022 à 13:59

    Plume Céleste fronça les sourcils. 

    Il n'était pas au courant, pour son poste... Tout se mit en place dans son esprit. Fleur d'Immortelle assurée devant Etoile de la Nuit, sa frustration lorsque la cheffe n'avait pas pris en compte son avis. Leur dispute un peu avant l'Assemblée... Plume Céleste cligna des yeux plusieurs fois. Il était certain d'avoir entendu cette fois encore. Il savait que la guerrière était loyale au clan, seulement elle n'était pas à l'aise avec... Elle-même en fait?

    Soudain il frissonna. Fleur d'Immortelle avait changé sa posture et son regard surtout. Ça y est, il revoyait ses émotions un peu plus clairement. Elle était vraiment inquiète cette fois-ci. Mais de quoi? De Crabe Roux à noueau?

    Plume Céleste qu'est ce que tu as avec Crabe Roux? Une chose à la fois s'il te plaît!

    Décidemment il n'était pas doué pour gérer les situations tristes. Il préférait porter des soutiens émotionnels que trouver des solutions aux problèmes. En fait il n'aimait pas que les problèmes soient les siens.

    -Elle t'a donc proposé de devenir lieutenante?

    Avant que Fleur d'Immortelle ne puisse répondre à sa question, il balaya ses propres paroles qu'un coup de queue. Il n'avait jamais eu beaucoup d'ambitions mais lui aussi aurait aimé être placé à ce poste. Il aurait pu mieux prendre soin des siens. Le guerrier se rendit que dans tous les cas, lui et Fleur d'Immortelle et sûrement tous les autres avaient pour ambition de changer les choses, d'améliorer les choses au sein du clan. Il répondit alors:

    -Non. Tu n'as pas l'air différente. Tu es juste toi. Un peu plus libre maintenant. Et... je te préfère comme ça. ajouta-t-il les lèvres sérrés

    L'ombre d'inquiétude disparu un instant des yeux de Fleur d'Immortelle avant de revenir. Qu'est ce qui la tracassait? Ça avait avoir avec lui?

    49
    Mardi 30 Août 2022 à 14:10

    Fleur d'Immortelle lui offrit un sourire.

    - Ah ça fait deux fois qu'on parle en peu de temps et deux fois que c'est pour parler de mes problèmes.

    Sourire t-elle, bien consciente qu'elle lui causait du tracas et plombait son moral. Plume Céleste n'avait jamais une mine aussi soucieuse qu'en sa présence, cela l'attristât de le constater.

    - Du coup je propose qu'on parle d'un sujet plus agréable... parle moi de toi ! 

    Elle savait qu'elle changeait radicalement de sujet, mais elle n'avait vraiment pas envie de s'attarder sur des pensées négatives, c'était plombant pour lui comme pour elle et elle n'avait pas envie de ça.

    50
    Mardi 30 Août 2022 à 14:21

    Plume Céleste se retint de secouer la tête. Pourquoi changer de sujet maintenant? Que lui cachait-elle? Pourquoi ne voulait-elle pas lui dire, comme si, elle se détestait de penser à ça.

    Le petit guerrier argenté avait l'impression qu'ils manquaient cruellement de communication. 

    Il serra les dents. Il n'avait qu'une envie c'était de bouder pour une fois. D'avoir le droit d'être triste lui aussi. Mais il devait être souriant comme d'habitude. Si petit personne ne l'aimait et tout le monde se moquait de sa mère, il avait réussi à se sentir intégré en aidant tout le monde et en souriant. Toujours sourire. Toujours être optimiste, et faire des blagues.

    Allez Plume Céleste soit à l'écoute. Comme toujours.

    -Parler de moi est un sujet plus agréable? Pourtant c'est toi qui a le pelage le plus doux. dit-il pour rire

    51
    Mardi 30 Août 2022 à 14:25

    Fleur d'Immortelle le regarda rire, elle sentait que c'était faut, qu'il était encore ailleurs et elle ne savait pas comment l'aider. C'était Force du Chêne le pro en relationnel, elle... elle elle n'avait jamais eu de talent ou de tact avec les autres, elle faisait toujours des bourdes.. comme à l'instant. La guerrière avait eu l'impression que le guerrier s'était contracté quand elle avait tenté de changer de sujet.

    - Tu veux pas me dire ce qui ne va pas ? lui demanda t-elle alors.

    Elle aurait sincèrement aimé que la tentative de blague de Plume Céleste sois sérieuse, qu'ils aient pu échapper à ce sujet lourd pour elle. Mais ce serait injuste qu'elle le force à exprimer une joie qu'il ne ressentait peut-être pas cette nuit là.

    52
    Mardi 30 Août 2022 à 14:40

    Plume Céleste regarda le sol. 

    Tu n'as pas réussi.

    Pour la première fois depuis tout petit, comme un chaton les larmes montèrent doucement dans ses yeux.

    Je suis ridicule vraiment.

    Il avala sa salive mais malgré cela ses yeux brillait un peu plus que d'habitude. Il trouva le courage de sourire à Fleur d'Immortelle.

    -Je n'aime pas que les gens n'aillent pas bien.

    Plume Céleste n'avait jamais trop à cacher ses faiblesses. Il savait qu'il n'était pas très fort au combat, ni très rapide. Mais il détestait les situations où il ne pouvait pas faire grand-chose. Il préférait aider Griffe d'Ecorce et ses angoisses, écouter les doutes de Fleur d'Immortelle, rester fidèle à Etoile de la Nuit et la soutenir...

    -Dis-moi. 

    Au départ il aurait voulu crier ses derniers mots. Mais il n'en avait pas les forces et il s'echappèrent dans un souffle remplit de crainte. Ombre de la Forêt pouvait-elle les entendre?

    53
    Mardi 30 Août 2022 à 14:41
    Ombre de la Forêt s'éfforçait de pas écouter.
    54
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 21:56

    (Pardon pour le temps de réponse, j'ai légèrement oublier ^^")

    Son camarade baissa un instant le regard, silencieux. Elle cru observer des larmes silencieuses monter dans ses yeux, bien qu'elle n'en fut pas réellement sûre car il ne la regardait pas, mais quand il releva son regard vers elle, elle compris qu'elle ne s'était pas trompée car le regard du guerrier brillait, pourtant il lui offrit un sourire contradictoire.

    "Je n'aime pas que les gens n'aillent pas bien." Lui lança t-il alors. Elle ferma les yeux un instant.

    - Je sais, lui répondit-elle dans un souffle.

    "Dis-moi."

    - Je vais bien vraiment... mais je suppose que tu t'inquiète face à ce que je t'ai dit tout à l'heure et encore une fois, je m'excuse de te l'avoir dit. Je commence juste à voir qu'Etoile de la Nuit à été nommée cheffe trop tôt. Je ne suis pas sûre qu'elle sois prête à ce poste. Je ne dit pas que je veux l'abandonner, au contraire, pour moi devenir lieutenante est une réelle occasion de l'aider et d'aider le clan. Mais j'ai aussi peur, que toute sa pression, que toutes ses erreurs, ses frustrations, j'ai peur que toute cela retombe sur moi.

    Oh bien sûr il y avait bien plus, qu'elle ne pouvait pas expliquer car elle n'arrivait pas vraiment à le comprendre. Fleur d'Immortelle n'aimait pas s'attarder sur les évènement passer, elle ne le faisait jamais d'ordinaire, car c'était à son gout inutile et pas sain. Mais tellement de choses s'étaient enchaînées en si peu de temps qu'elle ne pouvait s'empêcher de regarder en arrière et de noter certains comportements de leur cheffe, ce qui la menait indubitablement à se poser des questions. Pourtant elle ne reviendrais jamais sur la loyauté promise à Etoile de la Nuit où à son clan. Elle était juste réellement et sincèrement inquiète pour la première comme pour le second.

    55
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 21:58

    -Heummm....On s'y met ? Dit Ombre de la Forêt sur un ton un peux détaché et un concentré.

    Cette discussion entre eux ne l'amusait pas.

    56
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 08:26

    Plume Céleste ne put répondre à Fleur d'Immortelle quand il entendit la voix d'Ombre de la Forêt. Ce n'était pas sympa de la laisser de côté, mais il n'était plus à l'aise avec ce qu'il se passait. Il ne s'était jamais posé de questions à propos des décisions d'Etoile de la Nuit. Jamais. Elle était cheffe et beaucoup de choses rentrait en compte dans ses décisions et lui-même ne savait pas si lui, aurait pu tenir tout se poids sur les épaules. C'était facile de reprocher au cheffe ses mauvaises décisions mais moins facile de savoir que faire à sa place. Pourtant le petit guerrier avait le pressentiment que Fleur d'Immortelle parlait pour de toutes autres raisons... Qu'il ne percevait pas entièrement. Et en plus... Elle avait peur que ça retombe sur elle? Était-ce égoïste comme pensée ? Après tout c'était le devoir du lieutenant, il fallait être prêt à tout encaisser... Mais Plume Céleste ne savait rien et fit deux pas en avant passant à la hauteur de Fleur d'Immortelle. Il du se mettre légèrement sur la pointe des pattes pour chuchoter à son oreille.

    "Je comprends tes questions." dit-il comme si c'était simple 

    Quand elle s'inquiète, je m'inquiète aussi et c'est... Désagréable ? pensa-t-il 

    "Félicitations pour le poste" ajouta-t-il en s'éloignant de la manière la plus détaché du monde

    Et il avança vers Ombre de la Forêt. Plume Céleste s'en voulait d'être si bon acteur parfois. Mais s'ils devaient se poser des questions, se serait après. Pourtant son cœur se serra lorsqu'il s'empêcha de jeter un regard en arrière à Fleur d'Immortelle.

    "Allons-y, oui, excuse-nous."  dit-il à Ombre de la Forêt 

    Il lui sourit chaleureusement comme si de rien était, ravalant l'humidité de ses larmes qui disparaissaient déjà et s'autorisa à lancer une oeillade à Fleur d'Immortelle...

    57
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 17:42
    Ombre de la Forêt hocha la tête, elle attendit que Fleur d'Immortelle réagisse.
    58
    Samedi 3 Septembre 2022 à 09:28

    (ping du matin)

    59
    Samedi 3 Septembre 2022 à 16:09

    (Yep pardon, j'ai peu de temps et de motivation pour le RP en ce moment ^^")

    Fleur d'Immortelle soupira à l'intervention d'Ombre de la Forêt. Au regard de Plume Céleste, elle avait bien compris qu'il ne la comprenait pas. Mais ce n'était pas grave pour elle, au fond elle était habituée maintenant. 

    "Je comprend tes questions" lui souffla t-il à l'oreille. "Félicitations pour le poste".

    Ajouta t-il avant de s'éloigner comme si de rien n'était. La guerrière resta un instant immobile, contemplant le guerrier gris qui s'adressait à Ombre de la Forêt sans plus lui adresser un seul regard. Fleur d'Immortelle savait bien qu'il ne comprenait pas pour de vrai. Peut-être même doutait t-il d'elle maintenant. Mais ce n'était pas trop grave. Il avait voulu savoir, elle avait dit. Et rien de grave, rien de pesant n'avait été dit. Elle en tout cas, se sentait soulagée d'avoir mis tout cela au clair, en avoir parlé avait permis de clarifier ses pensées... et ses sentiments.

    - Oui terminons donc.

    Lâcha Fleur d'Immortelle, mais au fond, elle savait bien que maintenant, ils ne trouveraient plus Crabe Roux.

    60
    Samedi 3 Septembre 2022 à 18:20

    (aucun problème, le "ping" n'est pas un ordre ou une menace)

    Plume Céleste préféra balayer la zone le plus rapidement possible et la tête baissée. Parfois il se détestait. Etre faible. Avoir des doutes... Fleur d'Immortelle avait retrouvé son expression neutre habituelle. Celle qu'elle arborait face à ceux qui passait d'elle ou ne la comprenait pas. Plume Céleste eu un pincement au coeur face à ces pensées. Sans faire exprès il trébucha sur une racine et roula dans un fracas de feuilles et de terre avant que sa course manque de se finir dans l'eau. Son souffle agita l'onde lasse de la Rivière et il resta contemplatif quelques instants. Cette eau était claire, et il l'aimait tellement. Lorsqu'elle était froide, ses muscles se detendaient, et son esprit chassait la brume qui l'empêchait de réfléchir... Il détourna enfin le regard.

    -Rien par ici. Va falloir se faire à l'idée que Crabe Roux est très fort en cache-cache. lança-t-il 

    61
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 21:11

    (N'oubliez pas ce petit RP très intéressant :3)

    • Voir les réponses
    62
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 21:21

    Après un moment de recherche, Fleur d'Immortelle trouva le buisson dans le quel Crabe Roux avait disparu, et après ce buisson, il ne restait plus rien... comme à chaque fois.

    -Rien par ici. Va falloir se faire à l'idée que Crabe Roux est très fort en cache-cache.

    La guerrière ne rit pas. Plume Céleste essayait sûrement de détendre l'atmosphère, mais il allait falloir rentrer au camp et annoncer la disparition d'un nouveau membre du clan. Comme s'il n'y avait pas déjà eu assez de cas de disparitions. Où disparaissaient-ils tous donc ? Etaient t-ils encore en vie ? 

    Non. Non ne pense pas à ça. Pas maintenant.

    Fleur d'Immortelle leva la tête vers les deux autres membres de la patrouillent et pointa le buisson du bout de la queue, elle dut faire un effort surnaturel pour parler, car sa voix était soudain bloquée. Pourtant quand elle s'exprima elle semblait fidèle à elle même, neutre.

    - Sa dernière trace se trouve ici. On ne retrouvera pas Crabe Roux.

    Pour le coup, elle regretta qu'il ne soit pas simplement partit vivre avec Rayure de Miel.

    63
    Lundi 5 Septembre 2022 à 18:52

    - Sa dernière trace se trouve ici. On ne retrouvera pas Crabe Roux.

    Plume Céleste soupira à ses mots en en même temps fut prit d'un petit hoquet. Il retint sa respiration. Et dans ce silence pesant, il décela une lueur sombre dans le regard de Fleur d'Immortelle.

    Pourquoi se soucie-t-elle autant de ses camarades alors qu'elle n'a jamais eu de vrais amis? Je ne comprends pas. Elle a cœur bien trop grand! Pardonne-t-elle toutes les erreurs?

    C'est ainsi que Plume Céleste interprétait les choses et il n'arrivait pas à voir plus loin que cela alors qu'il connaissait la réponse.

    Il se tourna vers Ombre de la Forêt cette fois-ci.

    -On rentre? dit-il sans trop attendre de réponse puisqu'il ne put s'empêcher de faire quelques pas en avant, pensif

    Puis soudain tout vint à lui. 

    Sa soeur perdue. pensa-t-il. Evidemment, tu aurais dû y  penser plus tôt.

    Ses yeux se déposèrent irrésistiblement sur la fourrure de Fleur d'Immortelle, choqué par le constat.

    64
    Lundi 5 Septembre 2022 à 19:26
    Ombre de la Forêt hocha la tête, ignorant ceux qui tramaient entre les deux autres guerriers.
    65
    Lundi 5 Septembre 2022 à 19:42

    Fleur d'Immortelle fut étonnée du regard de Plume Céleste, elle le fixa un instant, curieuse avant de tourner son attention vers la cheffe de patrouille pour qu'elle ouvre la marche vers le camp. La guerrière était fatiguée, elle avait parcouru la forêt toute le journée sans se poser ni manger et maintenant que le verdict était tombé elle était tout simplement abattue de chagrin et de fatigue.

    66
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:38
    Ombre de La Forêt les invita à la suivre puis elle se dirigea vers le camp.
    67
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:47

    Fleur d'Immortelle la suivit.

    68
    Mardi 6 Septembre 2022 à 11:41

    Plume Céleste suivit le groupe en dernier, abbatu de ce qu'il se passait.

    69
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:26

    Arual, dont l'odeur était remplacée par celle des rats, arriva et plongea immédiatement. Il se mit au centre de la rivière et resta sous l'eau, attendant qu'un chat ou qu'une patrouille arrive.

    70
    Lundi 31 Octobre 2022 à 14:37

    Remontant plusieurs fois à la surface pour respirer, Arual finit par sortir de l'eau, déçu que personne ne vienne. Mais son odeur avait été effacée par l'eau alors rien ne l'empêchait de voler en bossant lui-même. Il se mit alors à pêcher.

    71
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:46

    Eveil de Foudre arriva et inspira et expira. Ce n'est pas parce que son entraînement à la Foret Sombre était terminé qu'iel devait arrêter ses entraînements. 

    Iel se mit alors en tête de pêcher trente-et-un poissons, iel s'approcha de l'eau et fit en sorte de ne pas laisser son ombre se faire voir dans l'eau et leva la patte attendant que des poissons arrivent vers iel.

    Eveil de Foudre n'eut pas attendre longtemps puisque la rivière était infestée de poissons et abattit sa patte vers le poisson qui vola au-dessus de l'eau et atterit sur la berge, iel le tua et le mit derrière iel puis continua.

    Encore un ! Encore un ! Encore ! Encore un autre ! De nouveau un autre ! Encore un autre ! 

    Iel en était déjà à huit poissons mais continua, ne sachant pas que plus loin, se trouvait un solitaire à cause de l'odeur du poisson et car iel était concentré(e).

     

    72
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:56

    Arual regarda Eveil de Foudre.

    Trop facile. Elle est bien trop concentrée, songea le solitaire.

    Il se cacha dans les roseaux et avança lentement et sans faire de bruit. Son odeur effacée par l'eau, il était indétectable. D'un coup, il s'élança et le coup fit tomber Eveil de Foudre dans l'eau. Le temps qu'iel comprenne quoi que ce soit, le lieu était vide depuis longtemps. Arual avait fuit avec les huit poissons et ses propres prises.

    (Suite Clairière Mousseuse)

    • Voir les réponses
    73
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 20:13

    Alors qu'Eveil de Foudre attrapait un autre poisson, iel se sentit pousser et tomber dans l'eau, faisant fuir les autres poissons puis iel remonta à la surface avec celui qu'iel tenait dans la mâchoire et remonta sur la berge et constatant que ses poissons avaient disparus, iel lâcha celui qui était dans sa bouche, choqué(e).

    - Qu'est-ce qui s'est passé au juste ? Où sont mes poissons ? feula-t-iel. Puis essaya de le découvrir en cherchant une trace.

    74
    Mardi 15 Novembre 2022 à 15:48

    Éveil de Foudre dut se résoudre à abandonner ses recherches. N'ayant rien trouvé et en plus de la pluie de l'orage qui était venue mettre son grain de sable.

    Éveil de Foudre retourna donc près de l'eau et recommença à pêcher.

    75
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 11:06

    Étoile de la Nuit arriva. 

    76
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 13:39

    Nuage de Tornade arriva à son tour. 

    77
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 17:32
    -Cet endroit est parfait pour la chasse. Fit Étoile de la Nuit à l'intention de son apprenti.
    78
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:52

    Nuage de Suie arriva et observa l'endroit.

    79
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:52

    Nuage de Tornade observa le lieu. Il avait hâte de commencer l'entraînement.

    (Juste pour prévenir : quand je joue les personnages des autres, j'essaie de le faire au mieux mais il se peut que, quand leur joueur les reprend, certains de mes RP's deviennent obsolètes. Notez que les RP's du joueur prévalent sur les miens ^^) 

    80
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 22:34

    Eveil de Foudre avait pas mal pêché quand des chats arrivèrent pour faire fuir le poisson qu'iel était sur le point d'attraper, iel plongea alors dans l'eau, le rattrapa dans sa bouche malgré qu'il gigotait trop elle le tenait fermement, iel sortit de l'eau avec et acheva le poisson.

    Iel fusilla du regard les chats qui avaient failli faire fuir son poisson, puis prit tout le reste, ayant plus de dix poissons et retourna au camp.

    81
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 16:16

    Étoile de la Nuit s'agaça d'attendre Brume Nocturne 

    82
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:04

    Brume Nocturne arriva.

    -Désolée pour le retard.

    --

    Etoile de la Nuit essaya de sourire à la guerrière.

    -Nous t'attendions depuis un moment en effet.

    Et elle se dirigea vers les Buissons Touffues suivit de près par Brume Nocturne.

    83
    Lundi 5 Décembre 2022 à 19:45

    Nuage de Suie attendit Nuage de Tornade afin de suivre leur mentor.

    84
    Samedi 10 Décembre 2022 à 08:19

    Nuage de Tornade suivit alors Etoile de la Nuit et Brume Nocturne.

    85
    Samedi 10 Décembre 2022 à 08:31

    Nuage de Suie le suivit.

    86
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 23:16

    Œil de Feu arriva et huma l'air. Voilà, il avait retrouvé la trace de la patrouille d'Etoile de la Nuit. Comme quoi, c'était facile. Le guerrier suivit leur odeur jusqu'aux Buissons Touffus.

    87
    Lundi 2 Janvier 2023 à 20:41

    Œil de Feu arriva et attendit Goutte de Pluie et Griffe d'Ecorce.

    88
    Lundi 2 Janvier 2023 à 20:48

    Goutte de Pluie arriva à la suite d'Oeil de Feu et attendit son dernier camarade aux côtés d'Oeil de Feu.

    89
    Lundi 2 Janvier 2023 à 20:49

    Griffe d'Ecorce arriva.

    90
    Lundi 2 Janvier 2023 à 20:51

    "Bien. Chacun de notre côté." Fit simplement Œil de Feu, les deux guerriers devant déjà savoir ce qu'ils devaient faire.

    91
    Lundi 2 Janvier 2023 à 20:57

    Goutte de Pluie hocha la tête et partie vers la droite de la Rivière. Elle flaira lentement la moindre odeur d'inconnue mais fut soulagée en ne sentant rien d'autre qu'une patrouille venue hier au petit matin. 

    92
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:20

    Griffe d'Ecorce s'éloigna. Son angoisse commençait à peine à retomber, il essaye néanmoins de se montrer attentif

    93
    Mardi 3 Janvier 2023 à 22:29

    Œil de Feu partit alors de son côté, attentif à la moindre odeur. Il avait bien envie de se dégourdir les pattes mais il n'y avait rien à signaler pour le moment.

    94
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 17:52

    Griffe d'Ecorce ne trouva rien de particulier, il retourna au point de départ.

    95
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 21:20

    Œil de Feu fut déçu de n'avoir rien trouvé mais il se contenta de rejoindre Griffe d'Ecorce.

    "Quelque chose ?" Lui demanda le guerrier.

    96
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:29

    Griffe d'Ecorce avala sa salive avant de parler. Il était plus détendu mais il n'avait pas l'habitude de parler avec Oeil de Feu.

    "Non... Enfin je ne crois pas... Enfin rien que j'ai perçu..." 

    Il fit un sourire timide.

    97
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:33

    Œil de Feu soupira. Rien d'intéressant.

    "Goutte de Pluie traîne. Peut-être a-t-elle trouvé quelque chose ?" Fit le matou qui avait visiblement un peu trop envie qu'il se passe quelque chose.

    98
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:38

    "J'espère que non." fit Griffe d'Ecorce un peu anxieux sur ce genre de choses

    99
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:44

    "Ca nous ferait du bien de nous dégourdir un peu." Fit Œil de Feu.

    100
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:48

    Griffe d'Ecorce fit la moue.

    "Dégourdir les pattes et faire face à une bagarre ce n'est pas tout à fait la même chose..."

    101
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:50

    "Tu n'es pas amusant, Griffe d'Ecorce." Fit Œil de Feu, déçu.

    102
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:52

    Griffe d'Ecorce regarda avec étonnement Oeil de Feu.

    "Tu aimes te battre? Autrement que pour s'entraîner? Tu aimes te battre avec d'autres clans?"

    103
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:55

    Œil de Feu plissa les yeux. Il n'était pas aussi stupide mais Griffe d'Ecorce semblait le penser.

    "Je n'irai pas en provoquer, si c'est ta question."

    104
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:57

    "Ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais tu sembles attendre qu'il y ait une interaction... Je fais un constat." 

    Griffe d'Ecorce n'insista pas. Il ne voulait pas vexer le guerrier.

    105
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:59

    "C'est bien trop calme en ce moment. Il n'y a rien d'intéressant. Les disparitions, ça va un temps mais ça devient agaçant, à la longue. Il y en a et on le sait. Pas la peine d'annoncer toutes les disparitions." Expliqua Œil de Feu.

    106
    Samedi 7 Janvier 2023 à 15:00

    Griffe d'Ecorce fronça les sourcils.

    "Si toi tu disparaissais je pense que tu serais touché qu'on s'inquiète pour toi."

    107
    Samedi 7 Janvier 2023 à 15:03

    "Qu'est-ce que j'en ai à faire ? Je ne le saurai pas puisque je ne serai plus là." Répliqua Œil de Feu qui ne comprenait pas le point de vue de Griffe d'Ecorce.

    108
    Samedi 7 Janvier 2023 à 15:07

    Griffe d'Ecorce haussa les épaules. Lui, il savait que perdre un être cher, qu'elle qu'en soit la manière était difficile. Alors il ne concevait pas de rester indifférent. Rien que le fait de savoir qui étaient ses frères sans pouvoir leur dire était difficile.

    109
    Samedi 7 Janvier 2023 à 15:08

    "Bon, allons voir ce qu'elle fait." Fit Œil de Feu.

    110
    Samedi 7 Janvier 2023 à 15:09

    Griffe d'Ecorce se contenta d'un lèger hochement de tête.

    111
    Samedi 7 Janvier 2023 à 15:14

    Œil de Feu huma l'air puis suivit la trace de Goutte de Pluie.

    "Qu'est-ce que tu fabriques ? Qu'est-ce que tu as trouvé ?" Lui demanda le guerrier en apercevant sa camarade.

    112
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 19:39

    Goutte de Pluie revint avec un petit mulot dans la gueule. Elle regarda les deux guerrier, très gênée.

    - Excusez-moi, j'ai trouvé ce mulot... Je sais qu'on est pas en patrouille de chasse...

    Elle rabattit ses oreilles, de peur que les deux mâles lui crie dessus.

    113
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 19:43

    Œil de Feu grogna mais devait tout de même reconnaître que c'était une bonne initiative. Il se contenta donc de leur faire signe de le suivre et marcha vers la Rivière. 

    114
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 19:48

    Goutte de Pluie entendit le grognement de son camarade mais ne dit rien et suivit Œil de Feu le long de la rivière. Griffe d’Écorce traînait derrière.  

    115
    Lundi 16 Janvier 2023 à 00:07

    Tornade Enflammée arriva. Après sa petite vérification alors qu'il se moquait bien d'être sur son territoire ou non, il était seul. Il se coucha au bord de la rivière et observa les poissons qui y nageaient.

    116
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 23:04

    Goutte de Pluie sentit un chat en mouvement s'approcher à proximité d'elle et de la patrouille et s'immobilisa, les oreilles dressées et ouvrit sa gueule entrouverte. 

    117
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 23:09

    Œil de Feu fut encore plus énervé à son arrivée. La patrouille avait commencé à le suivre avant de rester là comme des idiots.

    "Hey, bande de crétins ! Je ne tiens pas à geler sur place alors dépêchez-vous !" Grogna le guerrier.

    118
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:39

    Nuage du Blaireau arriva et s'assit au bord de la rivière, observant les poissons en silence. 

    119
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:26

    Quand le crépuscule se montra, Nuage du Blaireau se dirigea vers le camp. Il devait avoir une discussion avec le Clan des Etoiles lui-même.

    120
    Samedi 4 Février 2023 à 18:19

    Œil de Feu grogna de nouveau. 

    "Venez qu'on en finisse !" 

    121
    Dimanche 12 Février 2023 à 08:24

    Boule d'Avoine arriva et parcourut ce lieu jusqu'à apercevoir une patrouille au loin. Il s'approcha d'Œil de Feu, Goutte de Pluie et Griffe d'Ecorce.

    "Qu'est-ce que vous faites ?"

    122
    Dimanche 12 Février 2023 à 08:27

    Œil de Feu allait de nouveau grogner quand Boule d'Avoine arriva.

    "Qu'est-ce que tu fais là, toi ?! Tu n'as pas le droit de sortir du camp ! Retournes-y  tout de suite !"

    123
    Dimanche 12 Février 2023 à 08:29

    "Mais je ne suis plus un chaton." Répondit Boule d'Avoine, un peu effrayé par la colère évidente du guerrier.

    124
    Dimanche 12 Février 2023 à 08:29

    "Tu rentres ! Ne me forces pas à me répéter !" Grogna Œil de Feu.

    125
    Dimanche 12 Février 2023 à 08:31

    "Mais je... je ne fais rien de mal." Répondit Boule d'Avoine qui ne put s'empêcher de se faire tout petit.

    126
    Dimanche 12 Février 2023 à 08:32

    "Tant que tu ne seras pas réellement apprenti, tu dois rester au camp !" Grogna Œil de Feu.

    127
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:19

    Griffe d'Ecorce se décida à prendre la parole.

    "Bon! Ca suffit, arrêtez!" essaya-t-il de s'imposer en sentant une crise d'angoisse monter en lui

    128
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:23

    "Oh, quelqu'un se réveille enfin ? On va peut-être pouvoir reprendre ? Même si ces recherches n'ont plus vraiment d'intérêt, depuis le temps." Répliqua Œil de Feu en regardant Griffe d'Ecorce.

    129
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:26

    Griffe d'Ecorce tremblota mais se reprit.

    "Fleur d'Immortelle a disparue et nous ne trouverons rien."

    Si seulement une aide extérieure pouvait venir les aider. Il espèrait que l'Assemblée des guérrisseurs servirait.

    130
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:38

    "Mais notre mission est de la chercher alors on va continuer." Répondit Œil de Feu.

    131
    Jeudi 2 Mars 2023 à 18:05

    Boule d'Avoine recula pour s'éloigner de la patrouille sans pour autant partir. Au vu de la colère d'Œil de Feu, il voulait juste éviter les coups. 

    132
    Samedi 4 Mars 2023 à 08:14

    Œil de Feu grogna. La lune était pleine, signe que l'Assemblée débuterait bientôt.

    "On continue !" Ordonna le chef de patrouille.

    Il regarda Boule d'Avoine.

    "Mais avant..."

    Il attrapa le jeune chat sans la moindre douceur et marcha vers le camp.

    133
    Samedi 4 Mars 2023 à 08:19

    Boule d'Avoine gémit de douleur quand Œil de Feu l'attrapa violemment avant de se diriger vers le camp.

    134
    Samedi 4 Mars 2023 à 08:25

    Œil de Feu arriva et regarda Goutte de Pluie et Griffe d'Ecorce.

    "Cette fois, vous me suivez !"

    Sur ces mots, il se dirigea vers la Rivière.

    135
    Samedi 4 Mars 2023 à 14:34

    Sagesse Nocturne arriva et parcourut le lieu. Elle tomba sur Griffe d'Ecorce et Goutte de Pluie. Depuis le temps qu'ils étaient partis, elle les avait totalement oubliés.

    "Rentrez. Etoile de la Nuit a lancé une assemblée. Elle veut parler à tout le monde."

    Sans leur laisser le temps de répondre, elle termina de parcourir le lieu avant de marcher vers la Rivière.

    136
    Lundi 6 Mars 2023 à 21:21

    Griffe d'Ecorce décida d'écouter les ordres et de s'écouter lui même et rentra au camp

    137
    Samedi 25 Mars 2023 à 19:49

    Croc Épuisé arriva tranquillement sur les lieux, il regarda un peu autour de lui pour voir si Sagesse Nocturne l'avait suivit.

    138
    Samedi 25 Mars 2023 à 19:51

    Sagesse Nocturne arriva et s'assit au bord de l'eau.

    "Quel temps."

    Voilà, c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit pour changer les idées de Croc Epuisé. Il pleuvait de plus en plus.

    139
    Samedi 25 Mars 2023 à 20:01

    Croc Épuisé afficha un petit sourire et s'asseya près d'elle.

    "Oui effectivement.." Le matou hocha de la tête en continuant: "En espérant que cette fois-ci, notre camp ne sera pas inondé."

    140
    Samedi 25 Mars 2023 à 20:44

    "Oui mais, dans un sens, nous le cherchons un peu en vivant si près d'un cours d'eau." Répondit Sagesse Nocturne avec amusement.

    141
    Samedi 25 Mars 2023 à 20:56

    Croc Épuisé ronronna, amusé à son tour. "Oui, il faudrait que nous puissons naître avec des naegeoires, l'inondation ne nous dérangerais pas"

    142
    Samedi 25 Mars 2023 à 21:16

    Sagesse Nocturne s'esclaffa. Quelle bonne idée.

    "On devrait en parler au Clan des Etoiles."

    143
    Samedi 25 Mars 2023 à 21:20

    Croc Épuisé continua de rigoler avec Sagesse Nocturne. "Oui, faisons une révolution tranquille, allons nous plaindre"

    144
    Samedi 25 Mars 2023 à 21:28

    "On veut nager avec les poissons. Ce sera plus simple de les attraper." Fit Sagesse Nocturne, amusée.

    145
    Samedi 25 Mars 2023 à 21:33

    Croc Épuisé avait complètement oublié le pourquoi ils étaient ici et cela faisait du bien. "Oh oui, as-tu déjà aperçut une loutre attraper un poisson? Je l'ai vu, une fois et c'était impressionant"

    146
    Samedi 25 Mars 2023 à 21:36

    "Jamais vu mais tu attises ma curiosité." Répondit Sagesse Nocturne.

    147
    Samedi 25 Mars 2023 à 21:42

    Croc Épuisé leva la tête vers le ciel, souriant et observant les étoiles. "Dis moi.. Est-ce que chaque étoile représente un chat?"

    148
    Samedi 25 Mars 2023 à 21:47

    Sagesse Nocturne regarda le ciel à son tour. On ne voyait rien à cause des nuages sombres mais on pouvait imaginer les étoiles et la lune derrière eux.

    "Honnêtement, je ne pense pas. Depuis le temps que les clans existent, je serai étonnée qu'il y ait assez de place dans le ciel."

    149
    Samedi 25 Mars 2023 à 21:50

    "Alors, si ce ne sont pas des chats.. Que sont-elles? Que sont les étoiles?" Demanda Croc Épuisé, à voix haute.

    150
    Samedi 25 Mars 2023 à 21:57

    "Je n'en ai aucune idée. Peut-être les chats les plus importants ?" Proposa Sagesse Nocturne.

    151
    Samedi 25 Mars 2023 à 22:00

    "Tous les anciens chefs de clans? Cela serait- Oui, je crois que ce serait possible. Il y a assez d'étoiles au ciel pour tous ces chefs" Fit Croc Épuisé en hochant de la tête.

    152
    Samedi 25 Mars 2023 à 22:03

    Sagesse Nocturne ferma les yeux. En soit, chacun avait son importance mais certains avaient fait grandement évoluer les clans. On leur devait beaucoup.

    "Quel est ton règne préféré ?" Lui demanda la guerrière par simple curiosité.

    153
    Samedi 25 Mars 2023 à 22:16

    "Si je peux être honnête avec toi.. Je suis né dans le Clan de la Rivière et j'y resterais jusqu'à ma mort. Je me fiche un peu de ce que les chefs décident pour nous. J'aimerais ne pas avoir à participer à une guerre mais cela peut toujours se produire..." Commença Croc Épuisé.

    "Les chefs font ce qu'ils pensent être le mieux et je l'apprécie."

    154
    Samedi 25 Mars 2023 à 22:21

    "Je n'en doutes pas. Mais, imaginons que tu sois un solitaire souhaitant rejoindre un clan. Lequel choisirais-tu ?" Lui demanda Sagesse Nocturne.

    155
    Dimanche 26 Mars 2023 à 17:00

    "Hm.. Et bien.. Je suis plutôt simple et avec ma "condition" je préfère ce qui est facile... Alors si j'avais les même circonstances mais que j'étais solitaire.. Hmm" Croc Épuisé prit quelques minutes avant de continuer. "Le Clan du Tonnerre, leur méthode de régner est plus simple, surtout pour un étranger, si tu vois ce que je veux dire."

    156
    Dimanche 26 Mars 2023 à 17:16

    Sagesse Nocturne hocha la tête comme pour acquiescer. Il était certain que le règne traditionnel était le plus simple. Il était en place depuis la création des clans. Les autres règnes, eux, étaient encore relativement nouveaux. Chacun avait encore des choses à modifier et à améliorer. Elle se mit à réfléchir. Et elle, quel clan choisirait-elle ?

    "De mon côté, je choisirai le Clan du Vent. Ils ont trois chefs. Le clan vote pour la Voix qui choira qui remplacera le chef qui a perdu la vie. Je trouve que c'est le règne le plus juste et le plus équitable."

    La guerrière regarda Croc Epuisé.

    "Si ce clan te refusait mais que tu étais obligé de rejoindre un clan, vers lequel te retournerais-tu ?"

    157
    Dimanche 26 Mars 2023 à 17:27

    Croc Épuisé hocha de la tête, Sagesse Nocturne avait raison. Le Clan du Vent était lui aussi un bon choix. Puis sa deuxième question le fit réfléchir de nouveau. "Le Clan du Vent, je dois admettre que comme tu l'as dit, c'est le plus équitable et je crois, que le dernier sur la liste serait le Clan de l'Ombre. Peut-être même que si les 3 autres clans me refuserait, j'abandonnerais l'idée de rejoindre un clan pour éviter celui de l'Ombre" Il répondit avec un air amusé.

    158
    Dimanche 26 Mars 2023 à 17:33

    Sagesse Nocturne sourit. Les deux semblaient penser de la même manière.

    "Le Clan du Vent, donc. Puis le Clan du Tonnerre pour son règne simple et qui laisse une chance à tout le monde de devenir chef. Ensuite, le Clan de la Rivière et enfin le Clan de l'Ombre. En bref, on pense de la même manière sur ce sujet."

    159
    Dimanche 26 Mars 2023 à 18:11

    Croc Épuisé hocha de la tête et sourit à son tour. "Effectivement" Il regarda de nouveau la rivière. "Parfois, je me demande que feraient des chats comme nous au sein du Clan de l'Ombre? Penses tu que leur vie est insupportable?"

    160
    Dimanche 26 Mars 2023 à 18:22

    "Si tel était le cas, il n'y aurait déjà plus de Clan de l'Ombre." Répondit Sagesse Nocturne sans parvenir à trouver une réponse plus complète. 

    161
    Dimanche 26 Mars 2023 à 18:42

    "Que veux-tu dire?" Le matou demanda, ne comprenant guère sa réponse.

    162
    Dimanche 26 Mars 2023 à 18:48

    "Si le Clan de la Rivière était tyrannique, serais-tu resté ? Aurais-tu supporté ce sentiment d'être observé par un Traqueur sans arrêt ?" Lui demanda Sagesse Nocturne. 

    163
    Dimanche 26 Mars 2023 à 18:50

    "Probablement pas, mais.. Ce n'est pas tout le monde qui a le courage de fuir comme nous" Répondit Croc Épuisé avec honnêteté.

    164
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:07

    Sagesse Nocturne haussa les épaules. Croc Épuisé avait raison : ce n'était pas aussi simple.

    "A ton avis, est-ce qu'ils sont à l'Assemblée ?" 

    165
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:13

    "Honnêtement, je ne sais pas.." Croc Épuisé baissa la tête. "Je ne sais même pas comment le rôle de Traqueur fonctionne" Il ajouta.

    166
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:24

    "Ce sont des guerriers mais supérieurs aux "simples" guerriers." Expliqua Sagesse Nocturne sans apprécier l'usage du mot "simples".

    167
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:28

    "Hm je vois.. C'est un peu.. Hm.. Rabaissant pour les autres et pas très hm équitable" Approuva Croc Épuisé en hochant de la tête. "Mais bon.. C'est le Clan de l'Ombre, cela ne m'étonne guère"

    168
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:30

    "J'ai du mal à comprendre pourquoi le Clan de l'Ombre est aussi vicieux." Fit Sagesse Nocturne.

    169
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:33

    "Je crois qu'il n'y a rien à comprendre.. Et que c'est un mystère que seul le Clan des Étoiles comprends" Croc Épuisé répondit, amusé. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait.. Pourquoie le Clan des Étoiles avait permis ce genre de choses? N'était-ce pas.. Injuste? Il pouvait comprendre que le Clan des Étoiles acceptent un règne comme celui du Clan du Vent, mais une tyrannie.. "Pourquoi nos ancêtres laissent-ils passer cela?"

    170
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:50

    Sagesse Nocturne regarda le ciel, tentant de trouver une explication. Mais elle n'en trouvait pas. Et pourtant, elle avait cherché pendant plusieurs instants - assez longtemps pour que l'eau atteigne les pattes des deux matous à cause de la pluie bien que ce n'était pas alarmant -.

    "Je n'en ai aucune idée mais il doit y avoir une bonne raison."

    171
    Dimanche 26 Mars 2023 à 21:19

    "Mais quelle est-elle?" Se demanda Croc Épuisé, à haute voix.

    172
    Dimanche 26 Mars 2023 à 22:04

    Sagesse Nocturne haussa les épaules. Elle n'avait définitivement pas la réponse.

    173
    Jeudi 30 Mars 2023 à 18:03

    Croc Épuisé finit par se relever. "Nou devrions peut-être retourner au camp?"

    174
    Jeudi 30 Mars 2023 à 18:06

    "Allons-y." Acquiesça Sagesse Nocturne.

    175
    Jeudi 30 Mars 2023 à 18:08

    Croc Épuisé, accompagné de Sagesse Nocturne, rentra au camp.

    176
    Jeudi 30 Mars 2023 à 18:23

    Sagesse Nocturne suivit Croc Épuisé. 

    177
    Vendredi 19 Mai 2023 à 10:54

    Durant des lunes et des lunes, Rayure de Miel avait cherché son ami. Pas uniquement à la Rivière aux Poissons, non. Il y était venu, puis avait continué sur tout le territoire, sur le territoire de l'Ombre, du Vent, du Tonnerre, des Domestiques, les Terres Neutres et au delà encore. Il avait fait le tour plusieurs fois. Il arrivait à la Rivière aux Poissons pour la troisième fois, devant se rendre à l'évidence : Crabe Roux avait disparu. Il se laissa tomber au sol, anéanti ne faisait même pas attention au fait qu'il était chat banni sur le terres de son ancien clan en présence de deux guerriers de ce dit clan.

    178
    Lundi 26 Juin 2023 à 00:00

    Bec de Rapace arriva, prêt à chasser, comprenant qu'il n'était pas seul. Il attendit et bondit sur celui qui osait dormir paisiblement ici.

    -Que fais tu ici sale vermine !?

    179
    Mardi 22 Août 2023 à 13:36

    Bec de Rapace regarda le ciel et grogna. 

    -Tu as intérêt à être partit quand je reviendrais. 

    Et il rentra au camp. 

    180
    Jeudi 24 Août 2023 à 12:31

    Rayure de Miel avait vaguement entendu la voix de Bac de Rapace. Mais il est trop fatigué pour répondre, trop fatigué pour bouger. Il avait ressombrer dans le sommeil peu après les paroles de la guerrière et quand il se réveilla elle n'était plus là. Et lui, il avait atrocement mal aux dents. Les larmes lui montèrent aux yeux. Il avait mal, il était seul et Crabe Roux était introuvable. Pourquoi le clan des étoiles s'acharnait t-il autant sur lui ? N'avait t-il pas assez souffert ? Il fallait qu'ils en rajoutent.

    - CE N'EST PAS JUSTE ! hurla t-il au ciel étoilé malgré qu'il fut caché par l'orage iminent.

    Puis il répéta ses paroles, la voix tremblante de larmes. Ce n'est pas juste, ce n'est pas juste, ce n'est pas juste. Ces mots qu'il répétait encore et encore tel un mantra comme s'il voulait s'en convaincre, se convaincre qu'il ne méritait pas tout ce mal qu'il vivait, la perte de ceux qu'il aimait, la souffrance, la solitude à la quelle il semblait condamné. Pourtant plus il essayait de se convaincre cela, plus il insinuait en lui l'idée que c'était peut-être sa destinée de souffrir autant, peut-être qu'il ne méritait rien d'autre au fond. Il se mit à trembler, de froid, de faim, de douleur et de nouveau, il sombra dans le sommeil.

    181
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 19:44

    Rayure de Miel s'éveilla à nouveau. Aïe. Ses dents. C'est cette douleur qui l'avait tiré du sommeil. Il devait se faire soigner. Ou se soigner lui même... De l'Écorce d'Aulne non ? Mais où en trouver des aulnes d'abord ? Est-ce qu'il en avait dans sa collection d'objets ? Il en doutait. Il leva les yeux vers le ciel, espérant voir son unique amour dans les étoiles et trouver du réconfort dans le regard de celui-ci. Mais bien sûr le ciel il n'y vit rien d'autre que le soleil levant. Il avait dormis si longtemps ? Que faire maintenant. Il se leva et commença à marcher sans trop savoir vers où. Il rentrait à sa tanière. La Rivière d'Arbres.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter