• Ouragan

    Ouragan
    Noms: Petit Ouragan -> Nuage d'Ouragan -> Ouragan Enflammé -> Étoile d'Ouragan -> Ouragan

    Âge : Décédé à 87 lunes, son âge actuel est malheureusement inconnu

    Rang: Chaton -> Apprenti-guerrier -> Guerrier -> Lieutenant -> Chef -> Membre de la Forêt Sombre

    Sexe: Mâle

    Clan: Ombre -> Forêt Sombre

    Mentor/Apprenti: Il dit ne pas se souvenir du nom de son mentor, Acajou Brûlé, ni du nom de ses apprentis, Plume Blanche, Ruche Colérique, Brume du Lilas et Oie Cinglante qu'il a connu de son vivant. Mais se rappelle pourtant des très nombreux apprentis qu'il a eut après sa mort, comme par exemple Bec de Rapace, Braise ou encore Crépuscule Eteint, Hysope Gelée et Aube Fleurie. Il a eu de nombreux apprentis de "nuit".

    Autre: -La cause de sa mort est quelque chose qui fait parler de nombreux chats, qui s'amusent à créer des histoires plus farfelues les unes que les autres. Par exemple, certaines disent qu'il se serait fait couper en deux par un monstre, au vue de sa cicatrice abdominale, d'autres qu'il se serait fait empoisonné par un de ses proches..

    -Il aurait, normalement, dût garder son nom de Chef après avoir intégré la Forêt Sombre, mais a préféré se renommer Ouragan, bien qu'il tolère malgré tout qu'on l'appelle par ses précédents noms

    -Il est dit qu'il a laissé une grande marque sur les Clans de son vivant, mais qu'à sa mort, tous ont cherché à taire son existence, tant il avait causé de troubles. Mais cela ne semble être qu'une stupide rumeur... Une chose est sûre, il est très connu dans la Forêt Sombre, qualifié par certains comme une "référence".

    -Sa playlist est disponible ici

    Orientation sexuelle: Il est hétérosexuel

    Nombre de vies: //
    Temps de règne: Inconnu
    Joué.e par
    Lib & Cielou
    Code du règlement : mangé par une libellule ~
    Image

    Caractère

    Ouragan est un chat perfectionniste, et il préfère généralement faire les choses lui même plutôt que de compter sur d'autres qui pourraient le décevoir. Il est autonome, et il ne semble pas être affecté psychiquement par la présence ou absence d'autre chats. Dit courageux, et loyal à ses idéaux, Ouragan ne fait pas partie de ceux qui recul au moindre danger ou obstacle, et il mourra sans soucis pour les valeurs auxquels il croit. Il semble d'ailleurs très doué pour rallier des chats à sa cause, ou simplement les convaincre, et s'en servir comme des pions. Il a une aura décrite comme imposante, et il n'aime pas se taire, d'autant plus lorsqu'il s'agit de partager ses pensées aux autres.

    Un brin sadique, Ouragan semble pouvoir éprouver autant de pitié que de haine, et n'aura pas de remord à torturer les autres autant physiquement que mentalement. Quelque peu troublé, il est hanté par les fantômes de son passé, bien qu'il n'en laisse rien paraître, et accessoirement, il peut se montrer terriblement égoïste et injuste, d'autant plus lorsque les fantômes de son passé le troublent plus que d'habitude. Il est dit qu'il n'est plus que l'ombre de celui qu'il fût de son vivant, d'autres disent qu'il est devenu pire qu'il ne l'était déjà.

     

    Ouragan est assez grand, musclé, et la longueur de son pelage le rend plutôt imposant. Son pelage est pour le moins atypique, dru, noir et gris, avec des striures oranges vives, il y a peu de chats comme lui, voir même.. Aucun. Ses yeux sont aussi oranges que son pelage, l'intérieur de ses oreilles est rose, tandis que son museau est noir. Son oreille droite est à moitié arrachée, il a une cicatrice sur sa patte avant gauche, et une large cicatrice qui fait le tour de son corps au niveau de son ventre, mais il est couvert de nombreuses cicatrices sur l’entièreté de son corps. Ses crocs sont anormalement développés, et sont donc constamment visibles, même lorsqu'il a la bouche fermée.

    Histoire

    Il est quasiment impossible de savoir son histoire, car de nombreuses rumeurs courent à son sujet depuis bien longtemps, à tel point que plus personne ne se souvient de la vérité, à l'exception, bien sûr, de lui. Certains disent qu'il aurait été rendu fou par son envie de pouvoir et aurait massacré l’entièreté d'un Clan, d'autres que l'amour aurait été la cause de sa folie. Mais ne les écoutez pas, ce ne sont que des idiots.

     

    La liste est longue, un peu trop longue pour que vous puissiez la connaitre. Mais soyez assurés d'une chose: sa descendance est toujours vivante et se développe encore parmi les Clans...

    PNJ

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter