• Feuille de Ricin

    Feuille de Ricin
    Noms: Petit Ricin -> Nuage de Ricin -> Feuille de Ricin

    Âge : 38 lunes

    Rang: Actuellement solitaire, anciennement guerrière

    Sexe: Femelle

    Clan: Clan de l'Ombre -> Solitaire

    Mentor/Apprenti: Son ancien mentor était Fleur D'Ébène. Elle n'a jamais eu d'apprenti, ayant fuit avant.

    Autre: Le ricin est une plante dont on extrait la ricine, un poison très puissant

    Orientation sexuelle: Pansexuelle

    Nombre de vies: //
    Temps de règne: //
    Joué.e par
    [étoile de gerfaut]
    Code du règlement : piqué par une aiguille de pin ~
    Image

    Caractère

    Concrètement, Feuille de Ricin est quelqu'un qui ne donne pas très envie de lui parler au premier abord. Plutôt sèche bien que calme, elle n'a aucune, mais vraiment aucune confiance envers les inconnus. Méfiante au possible, voir paranoïaque sur les bords, elle passe également son temps à fuir, dans tous les sens du terme. Mauvaise foi, aucune envie de contact social, ne sachant pas super bien parler aux autres, angoissée de faire quelque chose de travers et de subir d'atroces conséquences... Elle n'en reste as moins quelqu'un d'intelligent, d'aimant quand elle réussi à faire confiance, et en soit, sa lâcheté notoire n'empêche pas une volonté de préserver les autres. Elle est très altruiste, incapable de regarder quelqu'un souffrir sans tenter de l'aider, incapable de faire du mal aux autres sans raisons, incapable aussi de faire des sacrifices... Elle est impulsive aussi, panique assez facilement et son intelligence lui sers souvent pour organiser des plans de fuite. Cependant, Feuille de Ricin a beau être de mauvaise foi, elle sait qu'elle fuit et... l'assume. Enfin, plus ou moins. Bref, vous avez compris que Feuille de Ricin est quelqu'un de plutôt atypique.

     

    Il s'agit de chatte de taille moyenne, bien que, pour le clan dont elle est native, certaines personnes diraient qu'elle a l'air petite. La première chose qui frappe quand on vois Feuille de Ricin, c'est les grandes cicatrices qu'elle a sur l'épaule gauche et sur le dos, on peut aussi voir rapidement que l’intéressée a l'oreille gauche déchirée à deux endroits. Elle a aussi d'autres cicatrices sur elle, comme des petites sur la patte arrière droite, et sur son côté droit, mais elles sont trop insignifiantes pour être notées. Ce qui frappe également, ce sont ses yeux. Ils sont d'un vert remarquable. Quant à son pelage, il est mi-long, majoritairement jaune très clair avec le dos grisé mais aussi et surtout des rayures brunes avec des reflets roux foncés partout, sa queue est de la même couleur avec en lus une bande plus claire à la base et d'un marron plus marqué au milieu. Son museau et le contour de ses yeux est d'un marron plus foncé quelques marques autour de son visage qui marquent presque le jaune dessous, tandis que ses oreilles sont d'un joli dégradé de marron qui atteint son point le plus foncé au bout des oreilles. Ses pattes ont le même genre de dégradé sauf qu'il est plus marqué, avec vraiment trois bandes de nuance de marron différentes.

    Histoire

    /!\ Maltraitance psychologique & Physique /!\
    Tout commence le plus simplement du monde avec deux chats du Clan de l'Ombre. Ils s'aiment, ils ont des chatons, une portée de trois. Trois femelles, Petit Ricin, Petite Brindille et... et qui déjà ? Impossible de se souvenir d'aucun des noms que sa sœur aînée à eu. Quant toutes les trois n'étaient que des chatons insouciants, rien ne semblait aller mal et, franchement, c'était le meilleur moment de leur vie alors. Mais quand elles furent apprentis, leur père se révéla beaucoup moins sympathique que prévu. Devenue Nuage de Ricin, cette dernière se rappelait avec effroi ce regard froid, méprisant, voir haineux de leur géniteur. Elle ne savait absolument pas pourquoi mais il leur vouais une haine tenace. Pas besoin qu'il le dise, juste son attitude, son regard... il les haïssait. Nul ne pouvait le nier.
    Tout devint pire deux lunes après que Nuage de Ricin aie commencé sa formation, son père était maintenant passé aux mots après les regards. Chaque jour, il venait leur dire à quel point il les haïssait, qu'elles étaient des incapables et qu'elles ne serviraient jamais à rien. La plus touchée par ces horreurs était Nuage de Brindille, une jeune chatte timide et peut assurée, elle aurait aimé devenir guérisseuse mais leur mère lui rabâchait que c'était pour les faibles et que ça ne valait rien... oubliant qui lui sauvait la vie, fréquemment.
    Alors qu'elles approchaient toutes trois de leurs baptêmes de guerrières, ayant alors 11 lunes, leur père passa une étape supplémentaires dans la violence, et ce fut Nuage de Brindille qui en fit les frais en premier. Tout d'abord, la jeune chatte avait osé se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, dans un endroit isolé du camp. Elle s'est prise des coup de griffes, et quand un autre apprenti lui a demandé ce qu'il s'était passé, elle a refusé d'expliquer.
    Après ça, la descente aux enfers pour les trois sœurs continua, elles se faisaient toutes blesser assez souvent, avec des coups de pattes, de griffes et des petites morsures rageuses ici et là, personne ne pensait vraiment qu quelque chose n'allait pas. De toute façon, Nuage de Ricin, Nuage de Brindille et l'autre n'étaient pas très appréciées dans le clan... Donc c'est pas comme si tout le Clan de l'Ombre allait rappliqué d'un air paniqué pour leur demander ce qu'il se passait. Cependant, les blessures se faisaient de plus en plus graves. C'est de là que viennent les cicatrices de notre chère Nuage de Ricin... enfin, elle n'avait alors que celle sur le dos, les insignifiantes et une seule déchirure à l'oreille. C'est à ce moment là que Nuage de Brindille céda et tenta d'avertir sa mère, qui lui avait répondu tranquillement que c'était son problème et qu'il ne fallait pas mêler les autres à ça.
    Leur père en eu connaissance. Cette fois là, les blessures sur la jeune chatte dont le baptême était imminent furent létales. Enfin, c'était ce que les deux sœurs restantes supposèrent, car elles ne retrouvèrent jamais leur sœur... Et leur père, ce soit là, portait l'odeur du sang et celui de sa fille. Le clan commença à se poser des questions à ce moment là mais, devinant le sort de leur sœur, aucune des deux ne parlèrent. Elles eurent le droit à leurs baptêmes de guerrières et Nuage de Ricin devint Feuille de Ricin. Cette dernière espérait que son père se calme mais... ça n'allait pas se passer comme ça.
    Alors qu'elle chassait seule pour le clan, ayant alors 16 lunes, elle sentit l'odeur tant redoutée arriver. Son père était là. Et il l'attaqua, certainement, songea-t-elle, pour lui faire subir le même sort que Nuage de Brindille. Elle s'est battue comme un pauvre diable et obtint sa deuxième déchirure de l'oreille et sa grande cicatrice à l'épaule. Mais en se défendant, elle réussit à tuer son père. Enfin, elle réussit... plutôt, elle avait sans faire exprès trop appuyer sur sa nuque dans la panique, brisant cette dernière et tuant le chat qui, même si il avait provoqué sa naissance, résidait dans ses pires cauchemars.
    Alors, elle a fuit. Jamais elle ne pourrais retourner dans le Clan de l'Ombre après avoir tué son père, même si il était atroce et que c'était de la légitime défense ! Du moins c'était ce que Feuille de Ricin pensait, et... elle fuit.
    Elle passa le reste de sa vie à fuir, une chatte errante, allant partout vivant partout, fuyant son clan natal qu'elle avait tant aimé, mais dont elle était tant traumatisée juste à cause d'un chat, juste à cause de sa saleté de géniteur qui avait pourri son existence et tué sa sœur.

     

    Ahhh, la famille... Quelque chose qui a bien détruit Feuille de Ricin, en soit. Si on lui pose la question, elle répondra qu'elle n'a pas de famille, qu'elle n'en a jamais eu, ne veut pas en avoir, ne se rappelle pas de qui l'a élevée et s'en fiche. La vérité est tout autre, vous vous en doutez... Tout d'abord, sa mère se nommait Chant Silencieux, un nom bizarre, un paradoxe sans sens. Comment un chant peut-il être silencieux ? Feuille de Ricin la déteste. Non pas pour quelque chose qu'elle a fait, mais plutôt qu'elle n'a pas fait, justement. Quant à son père, il se nommait Brise Glaciale. Un nom qui exprime très bien la vision que sa fille a de lui... Il est mort il y a un moment, maintenant, et Feuille de Ricin est intimement persuadée qu'il est à la forêt sombre. Quant elle repense à lui, elle a du mal à respirer, elle se rappelle des regardes inquisiteurs, des critiques, des regards déçus... Aussi douloureux que des coups de griffes. En soit, les seules personnes qu'elle a apprécié sont ses sœurs, Nuage de Brindille et... quel était le nom de l'autre ? Feuille de Ricin est horrifiée de ne plus savoir... Mais dans tous les cas, Nuage de Brindille n'est plus de ce monde et l'autre... aucune idée.

    Personnage Principal

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter