• Freyja
    Noms : Freyja

    Âge : 20 lunes

    Rang : Domestique -> Solitaire

    Sexe : Femelle

    Clan : Domestique -> Solitaire

    Mentor/Apprenti : Aucun

    Autre : /

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Nombre de vies : /
    Temps de règne : /
    Jouée par
    Fidaè
    Code du règlement : touché par un Eclair ~
    Image

    Caractère

    Chez elle, Freyja est une chatte énergique et très joueuse. Elle adore les plumes que les humains lui agitent sous le nez et les attrape très souvent. Sa mamie louait sa vivacité. Elle est débordante d'énergie et se montre optimiste dans beaucoup de situation. Elle n'est pas du genre à se morfondre longtemps et se laisser dépérir. Elle démontre d'une certaine indépendance et n'était, d'ailleurs, pas fane des câlins. Elle acceptait quelques caresses mais finissait par partir pour qu'on la laisse tranquille. Freyja est assez ambivalente : autant elle adore avoir de la compagnie, autant elle aime aussi parfois se retrouver toute seule. 

    Si son énergie n'est pas dépensée, elle aura beaucoup de mal à la canaliser et ça passera souvent par l'utilisation de ses griffes. Chez elle, tout y est passé : les rideaux, les chaises, le canapé. Elle n'a pas de recule sur ses émotions et peut se laisser déborder. Et souvent, c'est en se défoulant qu'elle parviendra à redescendre émotionnellement. Plus elle avance dans l'âge, plus elle parvient à s'en rendre compte et trouve des moyens de se défouler. Pour le moment, ça reste encore très axé sur la destruction de quelque chose. 

    Dû à ce manque de gestion de ses émotions, Freyja peut s'exprimer à tort et à travers et ses paroles peuvent parfois dépasser sa pensée. Elle n'est pas douée lors de dispute et cherchera juste à rebondir quoiqu'on dise. C'est son côté effronté. Quitte à dévier de la conversation originelle, à se contredire elle-même etc... Elle veut juste avoir le dernier mot. C'est très vite lassant voir ridicule. Freyja garde quand même une intelligence émotionnelle qu'elle montrera une fois la tension redescendue. Elle analyse très souvent les évènements passés pour identifier distinctement les éléments et revenir sur un discourt plus juste et sensé. Il faut juste lui laisser du temps. De nature honnête et franche, elle cherchera toujours à rétablir une bonne compréhension et à s'exprimer convenablement, se rattraper. 

    Son intelligence émotionnelle peut lui permettre de mentir car elle saura plutôt bien imiter chacune des émotions qu'elle connait. Par contre, elle ne ment pas pour son intérêt propre, ou très rarement. Si elle le fait, c'est pour le bien commun. Mais si vous maniez bien la conversation et que vous savez la piquer au vif, son impulsivité pourra reprendre le dessus sur ses qualités d'actrice, et ainsi se trahir. 

    Freyja est, pour le moment en tout cas, très coquette. Elle n'aime pas avoir de la terre sur le pelage et peut se nettoyer plusieurs fois par jours pour garder une apparence soignée. Assez superficielle, la jeune chatte peut en venir à juger quelqu'un pour sa beauté et décider de devenir son ami pour ca, ou non. Elle est très sûre d'elle sur ce point et pense à tord que tout tourne autour de l'apparence. Car depuis qu'elle est toute petite, elle a très rarement mis le nez dehors et n'a jamais été confronté à la rudesse de la vie. Sa mamie, et tout ses invités, répétaient à quel point elle était belle. Alors, devant même sa qualité "vive", pour elle l'apparence est le plus important. Avoir été pouponnée toute sa vie la rend encore très naïve et enfantine. Avec de bonnes expériences elle murira très vite et ce côté superficiel devrait grandement s'atténuer. 

    Si elle peut se montrer parfois médisante, elle ne le fera jamais sans avoir pris soin de dire à l'intéressé ce qu'elle lui reproche. Tout ce qu'elle dira dans son dos sera déjà connu par la personne concernée. N'oublions pas sa franchise et son honnêteté. 

    Freyja ne le sait pas encore (dû à son vécu auto-centré avec son humaine) mais elle a un très fort instinct familial. La famille c'est très important. Elle lui vaudra une fidélité sans faille et une dévotion forte. D'ailleurs avoir un cercle d'individus proches, qu'elle considèrera comme sa famille, devrait diminuer son problème de destruction compulsif. Elle fera un très bon membre de son groupe, attentif à son entourage, soucieuse de leur bien être, volontaire et prête à aider sans compter. 

     

    Freyja est une chatte de taille moyenne au poil ras. C'est une siamoise moucheté de blanc. Elle a les pattes blanches sauf deux ongles pour la patte avant droite. C'est assez rigolo, elle aime bien sa couleur. Telle le veut la race du siamois, elle a de grands yeux bleus. D'ailleurs ses iris aussi son moucheté de bleu plus foncé ou plus clair. 

    Bien que son poil soit court, l'hiver elle fournit un sous-poil important et efficace contre le froid. 

    Elle est assez fine et athlétique et saura se faire remarquer pour son agilité. Il n'y a apparemment pas de mouvement qui lui est impossible et elle a une vraie capacité d'apprentissage technique. Grimper aux arbres est sa spécialité, elle a un très bon équilibre et ses mouvements s'avèrent précis. Elle n'a apparemment pas de maladresse physique. Par contre ses os sont relativement fins. Elle peut se montrer robuste du point de vue de la santé, mais son ossature peut s'avérer fragile. Elle a tout intérêt à bien atterrir si elle ne veut pas se fouler une patte et elle n'a apriori pas de résistance aux coups. Elle peut être une guerrière fragile qui capitulera facilement si elle sent que son adversaire est plus puissant que sa résistance.  

    Jusqu'à maintenant, elle ne montre aucune résistance à la douleur et pourra se plaindre de la moindre petite gêne. 

    Histoire

    Freyja est née dans un élevage et a été acheté par une famille souhaitant l'offrir en cadeau à leur mamie, qui vivait la plupart du temps seule. Elle fut accueillie à bras ouvert et a été chouchoutée toute son enfance. Elle était nourrie à la croquette et n'a jamais touché à un animal mort. Son jouet préféré c'est le bâton à plumes d'oiseaux synthétiques. Elle passait son temps à jouer, dormir auprès de la cheminée, s'inventer des histoires d'aventure dans la maison en sautant de chaises en tables et dans les plantes intérieures (au grand désarroi de sa propriétaire). Elle adorait se cacher sur les escaliers et sauter sur Mamie quand elle passait à côté. Tout ce temps, Freyja avait confiance en elle : elle se croyait la plus forte, la plus discrète, la plus rapide. Rien ne peut l'arrêter ! Rien ne pouvait lui résister ! Même pas cette mouche qui s'amusait à la narguer. Un jour, elle l'a eu ! 

    Pourtant, la confiance légendaire de la jeune chatte avait des limites très faciles à trouver. Quand mamie partait, Freyja se sentait si angoissée qu'elle avait l'impression de ne plus être digne de son amour. Elle évacuait son angoisse en détruisant quelque chose de la maison. Ceci a conduit sa mamie à la mettre dehors lorsqu'elle s'absentait. Dehors vous imaginez ! Freyja n'a absolument pas connu l'extérieur de toute son enfance. Cette expérience fut, pour le moment, la pire de toute sa vie ! A force, elle a réussi à se trouver une cachette et attendait sa mamie dedans. Elle peut se croire aventureuse, mais là c'était trop et elle préférait rester prostrée à l'abri.

    Puis un jour, le drame. Mamie ne se réveilla pas un matin (arrêt cardiaque pendant la nuit). A partir de ce moment, tout se passa très vite. Il y eut beaucoup de monde dans la maison. Freyja n'était pas habituée à avoir autant de visite et ne se senti peu à peu plus vraiment à l'aise chez elle. Et un jour, quelqu'un arriva avec un chien ! Il la coursa dans toute la maison, la pauvre chatte miaulait, les humains étaient paniqués. Le chien réussit à l'attraper une fois, ce fut la première fois de sa vie que la jeune chatte ressentie de la douleur. Une vraie douleur, vive et presque assommante. Son sang coula pour la première fois sur son pelage. Prise d'une fureur salvatrice, Freyja se débattit intelligemment de manière à labourer le cou du chien de ses pattes arrière. Celui-ci lâcha et l'un des humains ouvrit la fenêtre. Freyja put s'enfuir et courir sans se retourner pendant de longues minutes, persuadée que le chien la suivait toujours. Sans se retourner, sans hésiter, elle traversa plusieurs routes, se faufila sous plusieurs clotures. Puis les clôtures devinrent des barbelés et le macadam devint de l'herbe. 

    Quand enfin l'adrénaline redescendit, Freyja se retourna et constata avec horreur qu'elle était incapable de rentrer chez elle. La douleur dans ses épaules était assommante, et son cœur n'avait jamais dû soutenir une course aussi longtemps. Elle était exténuée. Se trouvant un petit buisson, Freyja se cacha dessous et dormi quelques heures. Or elle n'était pas au bout de ses surprises. La nuit tombée, un animal vint renifler sa cachette. Il avait une grosse truffe et des dents acérées. Un renard. Prenant à nouveau ses jambes à son coup, Freyja cavala et vit des arbres. Ni une ni deux, elle monta dans l'un d'entre eux et constata avec un nouveau soulagement que le renard ne pouvait pas y monter. Cette fois, elle ne réussit pas à redormir et attendit le soleil. 

    Voilà plusieurs jours que Freyja ère dans la nature. Affamée, sa blessure a commencé à s'infecter, sa quête d'eau "potable" la mène en plein cœur du territoire des chats de clans. 

     

    sans importance, les élevages ne tissent pas de liens familiaux. 

    Personnage Principal

    votre commentaire
  • Ozymandias
    Noms : ? -> Ozymandias

    Âge : Entre 40 et 50 lunes

    Rang : Solitaire

    Sexe : Mâle

    Clan : Solitaire

    Mentor/Apprenti : Aucun

    Autre : //

    Orientation sexuelle : Personne ne le sait.

    Nombre de vies : //
    Temps de règne : //
    Joué par
    MelTheGoblin
    Code du règlement : Touché par un Eclair ~
    Image

    Caractère

    Si vous êtes gentils avec lui, il sera 2 fois plus gentil avec vous. Mais si vous êtes méchant avec lui, il sera 10 fois plus méchant avec vous.

    Combatif et brave, il n'hésitera pas à bondir au combat. Mais il peut être très aggressif et sombre. 

    Il est souvent sarcastique, rancunier, insensible et présomptueux.

    Mais il est aussi stratège, patient, prudent et tenace.

     

    Il a le pelage très long et noir. Son pelage est plutôt raide et "piquant" il est rarement doux. 

    Ses yeux sont en forme d'amande et leur couleur est jaune. Ozymandias est costaud et plus grand que la moyenne, ont pourrait même dire imposant. La longueur moyenne d'une queue de chat est de 30cm, mais la queue d'Ozymandias a été coupée et fais donc environ 10cm. La tête d'Ozymandias est large et ont pourrait presque dire qu'il ressemble à un tigre.

     

    Ce matou possède une cicatrice qui débute sur son front, elle passe sur son oeil gauche et descends jusqu'à son poitrail. Cette cicatrice lui a enlevé un peu de peau puisque ses crocs sont visible du côté gauche. À cause de son apparence imposante, son énorme cicatrice et à ses crocs qui sont en dehors de sa gueule, il est plutôt effrayant.

    Histoire

    Il n'avait pas de nom où si il en avait un, il ne l'a jamais dit. 

    Ozymandias dis toujours que sa cicatrice viens d'un accident mais n'a jamais précisé plus que cela.

    Se promenant où qu'il veuille et quand il le veut, les bipèdes ont commencé à le surnommer "Ozymandias" et puisque certains domestiques comprennent quelques mots bipèdes, eux aussi commencèrent à le nommer ainsi. Puis ce fut au tour des solitaires et finalement, les clans.

    Il est plutôt populaire dans son genre et par populaire, je veux dire que tout le monde le connais. Pas que tout les chats veulent devenir son compagnon/compagne.

    Ozymandias est surtout connu pour sa "soif de sang". Il adore les combats et s'assure toujours de participer aux guerres des clans. Bien sûr, il se renseignera et s'assurera toujours de faire partie du côté de ceux qui ont le plus de chance de gagner.

    Il n'aime pas Arbre parce qu'ils sont similaires mais à la fois trop différent.

     

    On ne sait rien de sa famille.

    Personnage Principal

    votre commentaire
  • Déclin
    Noms: Patte Elancée -> Nuage Elancé -> Corps Elancé -> Déclin

    Âge : 24 lunes

    Rang: Chaton -> Apprenti -> Guerrier -> Solitaire

    Sexe: Mâle

    Clan: Clan du Tonnerre -> Solitaire

    Mentor/Apprenti: Son mentor fut Fleur Grise.

    Autre: • Il ne peut pas entendre ses anciens noms. Ils lui sont insupportables.

    Orientation sexuelle:  "Autrefois, je le savais. Mais aujourd'hui, tout est différent."

    Il est pansexuel.

    Nombre de vies: Si tout cela lui était proposé, il refuserait. Une vie, c'est déjà beaucoup. En fait, selon ses dires, c'est même trop.
    Temps de règne: //
    Joué.e par
    Gust.
    Code du règlement : mangé par une Libellule ~
    Image

    Caractère

    Déclin était si joyeux, si plein de vie. Maintenant, il est... le même ?

    Déclin a un peu perdu de sa joie de vivre et semble se moquer de beaucoup de choses. Il a toujours la tête haute et l'air fier, comme si jamais rien ne pourra le mettre à terre. Il est résistant et fort mentalement parlant, ce qui appuie le fait que rien ne pourra le mettre à terre. Déclin parle peu. Il écoute. Et ses amis ? Le peu qu'il a en a eu l'ont abandonné. Petit à petit. Mais, si eux ne viennent jamais le voir, il ne le fait pas non plus donc il lui est difficile de les critiquer. Que voulez-vous, il n'y arrive pas. Il aime chanter quand il est seul car cela lui fait du bien, qu'il chante une partie de sa vie, une chanson triste ou une chanson joyeuse.

    Oh mais quelle jolie facette, n'est-ce pas ? Et oui, Déclin est un félin qui s'efforce de ne rien montrer. Il ne montre pas que, en lui, il est détruit. Son cœur est en lambeau, disons-le.

    Déclin est triste. Très triste. Pas la tristesse telle que vous la connaissez. Non, il s'agit-là d'une tristesse qui fait mal. Mais il ne pleure pas, il n'y arrive plus. En fait, à force de contenir ses larmes, elles restent désormais automatiquement en lui. Une seule chose peut le trahir : sa voix brisée par le chagrin. Déclin se sent seul même quand il y a des chats avec lui. Il a peur des autres mais ne le dira jamais. D'ailleurs, il ne croit plus ni en l'amitié ni en l'amour.

     

    Déclin est un grand chat gris. Il possède des rayures gris foncé sur son dos et le haut de ses pattes arrières. Cette couleur se retrouve aussi sur une large ligne qui débute entre ses deux yeux et se termine au milieu de l'arrière de sa tête, passant par le sommet de cette dernière. Deux rayures d'un gris très foncé parcourent ses joues et cette couleur se retrouve aussi sur une large ligne qui entoure le haut de ses pattes avants. Sa queue est touffue et ressemble à une tige de rosier parcourut d'épines. Sa queue possède un dégradé de gris, grise à sa base et noire au bout. D'ailleurs, les rayures qu'elle possède sont de plus en plus foncées. La moitié inférieure de sa tête, sa gorge et son poitrail sont blancs et touffus. Son ventre est blanc, lui aussi. Ses oreilles sont larges et pointues et leur sommet est noir. Sa truffe et ses coussinets sont noirs, eux aussi. Ses yeux sont ambrés et, au soleil, ses pupilles semblent bleu-vert. D'ailleurs, son regard est fier et assuré mais, si on sait voir plus loin que le bout de sa truffe, on y verra un peu de sa souffrance. Il est haut sur patte et, bien que ses pattes avants semblent musclées, ce sont ses pattes arrières qui prennent le dessus, lui permettant d'être rapide et bon nageur.

    Histoire

    "Qui a dit qu'il fallait être vieux pour avoir l'expérience de la vie ? Qui est ce matou qui ne sait rien de la vie ? Où qu'il soit, je le trouverai et lui raconterai toute ma vie. Il comprendra à quel point il avait tort."

    Vous l'aurez compris, il y a beaucoup à dire. Alors vous pourrez retrouver son histoire ici (lien à mettre une fois le sujet créé). Mais en voici quelques points importants :

    • La disparition de sa famille l'a de plus en plus affecté, le détruisant lentement.

    • Il a quitté le Clan du Tonnerre quand il avait 15 lunes, après les deux disparitions qui l'ont le plus détruit : celles de ses parents.

    • Déclin a quitté la forêt entre ses 15 lunes et ses 21 lunes dans l'objectif qu'on le croit disparu. Et cela a fonctionné puisqu'on ne lui parle plus de son ancienne vie et cela l'arrange.

     

    Grand-mère maternelle : Pousse d'Ail (guerrière, morte, Clan du Vent puis Forêt Sombre, non jouable)
    Grand-père maternel : Roseau Tordu (guerrier, Clan de la Rivière, disparu, non jouable)
    Tantes : Noirceur de la Nuit (guerrière, Clan du Vent, vivante, jouable)
    Oncle : Fleuve Tranquille (guerrier, Clan du Vent, vivant, jouable)
    Cousine : Grande Marée (guerrière, Clan de la Rivière, vivante, jouable)
    Cousin : Tique Sombre (guerrier, Clan du Vent, disparu, non jouable)

    Grand-mère paternelle : Frémissement des Fourrées (ancienne, Clan du Tonnerre, vivante, jouable)
    Grand-père paternel : Tronc Lumineux (guerrier, Clan du Tonnerre, disparu, non jouable)
    Tante : Pluie Sauvage (guerrière, Clan du Tonnerre, disparue, non jouable)
    Oncle : Craquement de Branche (guerrier, Clan du Vent, disparu, non jouable)

    Mère : Plume Rose (guerrière, Clan de la Rivière, disparue, non jouable)
    Père : Creux du Faucon (guerrier, Clan du Tonnerre, disparu, non jouable)

    Frères de première portée : Ecureuil Grisonnant (guerrier, Clan du Tonnerre, disparu, non jouable) et Nuage Brun (apprenti, mort, Clan de la Rivière puis Clan des Etoiles, non jouable)
    Sœur de seconde portée (sa portée) : Pluie de Feu (guerrière, Clan du Tonnerre, disparue, non jouable)

    Personnage Principal

    votre commentaire
  • Buse
    Noms: Buse

    Âge : Son âge ? Il ne s'en souvient pas.
    äge estimé entre 30 et 40 lunes.

    Rang: ? -> Solitaire

    Sexe: Mâle

    Clan: ? -> Solitaire

    Mentor/Apprenti: Un chat l'a forcément formé mais qui ?

    Autre: Buse est amnésique depuis bien des lunes. A-t-il eu un clan ? Est-il né solitaire ? Etait-il domestique ? Ce qui est certain, c'est qu'il a beaucoup combattu. Cela se devine à ses blessures.

    Lui n'est sûr de rien. Et s'il était le chef d'un clan ? (ceci est bien évidemment faux)

    Orientation sexuelle: Inconnue

    Nombre de vies: //
    Temps de règne: //
    Joué.e par
    Gust.
    Code du règlement : mangé par une libellule ~
    Image

    Caractère

    Buse s'est renfermé sur lui-même depuis qu'il est amnésique. Il a peur du jour où il se souviendra de tout. Il a peur d'avoir été un mauvais matou. Pourtant, une petite voix en lui lui répète qu'il se trompe, qu'il a toujours aidé son prochain. Alors c'est ce qu'il essaie de faire, prenant sur lui pour cela.

    Bien qu'il soit calme, il apprécie les combats de temps à autres, histoire d'entretenir ses muscles. Mais il ne se bat pas contre plus fort que lui. Le but n'est pas de perdre. En fait, c'est un mauvais perdant alors, si vous gagnez, ne comptez plus sur lui pour vous aider le jour où vous en aurez besoin. Il pourrait même vous regarder mourir avec un grand sourire. Et oui, notre ami a un petit côté sadique.

    Buse est persévérant et mature. Quand il commence quelque chose, il le fait jusqu'au bout, sans relâche.

     

    Buse est un grand chat avec trois teintes de gris : gris moyen, gris foncé et gris très foncé. Ses yeux oranges sont perçants et lui permettent de voir plus loin que la moyenne. De plus, son ouïe fine lui permet d'entendre au loin. Ses autres sens, eux, sont bien moins développés, notamment le goût. En fait, tout lui semble sans saveur et il doit donc faire bien plus attention pour ne pas tomber malade à cause d'une proie qui ne doit pas être mangée.

    La génétique joue en sa défaveur concernant son poids. Il est légèrement enrobé et ne pourra jamais être plus mince. Il en est moins rapide et moins agile mais son pelage lui permet de se fondre plutôt bien dans le paysage, ce qui lui permet de se cacher pour fuir ses prédateurs et ses ennemis.

    Sa truffe est noire et, comme dit plus tôt, son odorat est moins développé. Un chat très discret pourra donc le surprendre sans mal mais le moindre bruit détruirait cet effet de surprise.

    Ses coussinets gris et sans poils sont très fragiles et peuvent donc facilement s'abimer. Il doit donc en prendre grand soin et faire très attention. A noter que, étant atteint d'ICD (Insensibilité Congénitale à la Douleur) , il ne ressent pas la douleur. Même ensanglanté, il ne ressentira aucune douleur.

    Histoire

    Il ne s'en souvient pas.

     

    Il en a forcément une mais il n'en a aucun souvenir.

    Personnage Principal

    votre commentaire
  • Monolithe
    NomsMonolithe -> Ombre du Monolithe -> Étoile du Monolithe

    Âge : 30 lunes

    RangSolitaire -> Guerrier

    Sexe: Mâle

    ClanSolitaire -> ?

    Mentor/Apprenti: //

    Autre: //

    Orientation sexuelle: Pansexuel

    Nombre de vies: //
    Temps de règne: //
    Joué par
    MelTheGoblin
    Code du règlement : touché par un éclair ~
    Image

    Caractère

    Astucieux, Brave, Combatif, Déterminé (Seulement lorsqu'il a un but, sinon, il est plutôt paresseux), Protecteur, Agressif, Anxieux (Il ne le montre que très rarement), Arrogant, Têtu, Capricieux, Un peu égocentrique, Immature, Imprudent, parfois irresponsable, Provocateur, Sarcastique, Charmeur (Il flirt presque tout le temps), Amusant, À l'écoute, Compréhensif, Empathique, Endurant, Énergique

     

    C'est un matou svelte et au pelage brun foncé, presque noir. Son ventre et son poitrail sont doré. Il possède des taches sur le corps, qui ressemblent à celles des panthères. Sa queue est plus longue que la moyenne. Sur les deux côtés de sa tête, il possède des touffes de poils brun-doré. Il possède comme une touffe de cheveux noirs sur le haut de sa tête et qui tombe près de son œil gauche. Ses oreilles sont grandes et pointues et se terminent par des poils brun foncé, presque noir. Ses yeux gris sont surplombés de rayures noires. sa truffe est brune et ses coussinets sont brun clair.

    Histoire

    Dans la première portée de sa mère, ils étaient 3, lui y compris. Puis 3, et 4 et 3. Ses parents ont eu plusieurs portées alors Monolithe et ses frères/sœurs ont étés très vite mis à l'écart, malheureusement..

     

    Sable (Mère, Vivante, PNJ)
    Présage (Père, Vivant, PNJ)

    Nuage (Frère venant de la même portée, Décédé)
    Orchidée (Sœur venant de la même portée, Décédée)

    Tempête (Frère, Vivant, PNJ)
    Bond (Frère, Vivant, PNJ)
    Mousse (Sœur, Vivante, PNJ)
    Émeraude (Sœur, Vivante, PNJ)

    Cieux (Sœur, Vivante, PNJ)
    Encre (Frère, Vivant, PNJ)
    Ruche (Frère, Vivant, PNJ)

    Personnage Principal

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique