• Déclin

    Déclin
    Noms: Patte Elancée -> Nuage Elancé -> Corps Elancé -> Déclin

    Âge : 24 lunes

    Rang: Chaton -> Apprenti -> Guerrier -> Solitaire

    Sexe: Mâle

    Clan: Clan du Tonnerre -> Solitaire

    Mentor/Apprenti: Son mentor fut Fleur Grise.

    Autre: • Il ne peut pas entendre ses anciens noms. Ils lui sont insupportables.

    Orientation sexuelle:  "Autrefois, je le savais. Mais aujourd'hui, tout est différent."

    Il est pansexuel.

    Nombre de vies: Si tout cela lui était proposé, il refuserait. Une vie, c'est déjà beaucoup. En fait, selon ses dires, c'est même trop.
    Temps de règne: //
    Joué.e par
    Gust.
    Code du règlement : mangé par une Libellule ~
    Image

    Caractère

    Déclin était si joyeux, si plein de vie. Maintenant, il est... le même ?

    Déclin a un peu perdu de sa joie de vivre et semble se moquer de beaucoup de choses. Il a toujours la tête haute et l'air fier, comme si jamais rien ne pourra le mettre à terre. Il est résistant et fort mentalement parlant, ce qui appuie le fait que rien ne pourra le mettre à terre. Déclin parle peu. Il écoute. Et ses amis ? Le peu qu'il a en a eu l'ont abandonné. Petit à petit. Mais, si eux ne viennent jamais le voir, il ne le fait pas non plus donc il lui est difficile de les critiquer. Que voulez-vous, il n'y arrive pas. Il aime chanter quand il est seul car cela lui fait du bien, qu'il chante une partie de sa vie, une chanson triste ou une chanson joyeuse.

    Oh mais quelle jolie facette, n'est-ce pas ? Et oui, Déclin est un félin qui s'efforce de ne rien montrer. Il ne montre pas que, en lui, il est détruit. Son cœur est en lambeau, disons-le.

    Déclin est triste. Très triste. Pas la tristesse telle que vous la connaissez. Non, il s'agit-là d'une tristesse qui fait mal. Mais il ne pleure pas, il n'y arrive plus. En fait, à force de contenir ses larmes, elles restent désormais automatiquement en lui. Une seule chose peut le trahir : sa voix brisée par le chagrin. Déclin se sent seul même quand il y a des chats avec lui. Il a peur des autres mais ne le dira jamais. D'ailleurs, il ne croit plus ni en l'amitié ni en l'amour.

     

    Déclin est un grand chat gris. Il possède des rayures gris foncé sur son dos et le haut de ses pattes arrières. Cette couleur se retrouve aussi sur une large ligne qui débute entre ses deux yeux et se termine au milieu de l'arrière de sa tête, passant par le sommet de cette dernière. Deux rayures d'un gris très foncé parcourent ses joues et cette couleur se retrouve aussi sur une large ligne qui entoure le haut de ses pattes avants. Sa queue est touffue et ressemble à une tige de rosier parcourut d'épines. Sa queue possède un dégradé de gris, grise à sa base et noire au bout. D'ailleurs, les rayures qu'elle possède sont de plus en plus foncées. La moitié inférieure de sa tête, sa gorge et son poitrail sont blancs et touffus. Son ventre est blanc, lui aussi. Ses oreilles sont larges et pointues et leur sommet est noir. Sa truffe et ses coussinets sont noirs, eux aussi. Ses yeux sont ambrés et, au soleil, ses pupilles semblent bleu-vert. D'ailleurs, son regard est fier et assuré mais, si on sait voir plus loin que le bout de sa truffe, on y verra un peu de sa souffrance. Il est haut sur patte et, bien que ses pattes avants semblent musclées, ce sont ses pattes arrières qui prennent le dessus, lui permettant d'être rapide et bon nageur.

    Histoire

    "Qui a dit qu'il fallait être vieux pour avoir l'expérience de la vie ? Qui est ce matou qui ne sait rien de la vie ? Où qu'il soit, je le trouverai et lui raconterai toute ma vie. Il comprendra à quel point il avait tort."

    Vous l'aurez compris, il y a beaucoup à dire. Alors vous pourrez retrouver son histoire ici (lien à mettre une fois le sujet créé). Mais en voici quelques points importants :

    • La disparition de sa famille l'a de plus en plus affecté, le détruisant lentement.

    • Il a quitté le Clan du Tonnerre quand il avait 15 lunes, après les deux disparitions qui l'ont le plus détruit : celles de ses parents.

    • Déclin a quitté la forêt entre ses 15 lunes et ses 21 lunes dans l'objectif qu'on le croit disparu. Et cela a fonctionné puisqu'on ne lui parle plus de son ancienne vie et cela l'arrange.

     

    Grand-mère maternelle : Pousse d'Ail (guerrière, morte, Clan du Vent puis Forêt Sombre, non jouable)
    Grand-père maternel : Roseau Tordu (guerrier, Clan de la Rivière, disparu, non jouable)
    Tantes : Noirceur de la Nuit (guerrière, Clan du Vent, vivante, jouable)
    Oncle : Fleuve Tranquille (guerrier, Clan du Vent, vivant, jouable)
    Cousine : Grande Marée (guerrière, Clan de la Rivière, vivante, jouable)
    Cousin : Tique Sombre (guerrier, Clan du Vent, disparu, non jouable)

    Grand-mère paternelle : Frémissement des Fourrées (ancienne, Clan du Tonnerre, vivante, jouable)
    Grand-père paternel : Tronc Lumineux (guerrier, Clan du Tonnerre, disparu, non jouable)
    Tante : Pluie Sauvage (guerrière, Clan du Tonnerre, disparue, non jouable)
    Oncle : Craquement de Branche (guerrier, Clan du Vent, disparu, non jouable)

    Mère : Plume Rose (guerrière, Clan de la Rivière, disparue, non jouable)
    Père : Creux du Faucon (guerrier, Clan du Tonnerre, disparu, non jouable)

    Frères de première portée : Ecureuil Grisonnant (guerrier, Clan du Tonnerre, disparu, non jouable) et Nuage Brun (apprenti, mort, Clan de la Rivière puis Clan des Etoiles, non jouable)
    Sœur de seconde portée (sa portée) : Pluie de Feu (guerrière, Clan du Tonnerre, disparue, non jouable)

    Personnage Principal

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter