• Arual

    Arual
    Noms: Arual (surnommé Le Voleur de Proies)

    Âge : 56 lunes

    Rang: Domestique -> Solitaire

    Sexe: Mâle

    Clan: Domestique -> Solitaire

    Mentor/Apprenti: //

    Autre: //

    Orientation sexuelle: "Je n'ai pas le temps pour ces choses-là."

    Nombre de vies: //
    Temps de règne: //
    Joué.e par
    CielEclair
    Code du règlement : mangé par une Libellule ~
    Image

    Caractère

    Arual est un voleur de proies très réputé. Il a beau être connu, il arrive à rester un excellent voleur. A ce qu'il dit, personne ne lui arrive à la cheville. Ce qu'il préfère voler, ce sont les poissons car il s'agit de ses proies préférées. Arual est un chat qui s'est toujours entraîné dur et ce, dès qu'il a eu le droit de sortir à ses 2 lunes. Il sentait en lui qu'il devait s'entraîner aussi dur. Sa discrétion lui permet d'avancer sans se faire repérer, d'autant plus qu'il agit souvent de nuit. C'est un aussi bon plongeur que nageur, si bien qu'il se cache souvent dans l'eau, attendant le bon moment pour voler. Il court très vite et est très agile, aussi. Et oui, Arual est parfait... même s'il a des défauts. Il est violent, sombre, sadique et cruel, il adore faire souffrir ceux qui parviennent à l'attraper. Son agilité lui permet de vaincre même des chats plus forts que lui. Il peut même vaincre deux chats s'il s'y prend bien mais c'est malheureusement plutôt rare. Arual adore rappeler à ses ennemis qui il est grâce à la torture. Pourquoi tuer tout de suite quand l'ennemi peut souffrir avant ?

     

    Arual est un grand chat musclé mais fin. Ses pattes légèrement palmés rappellent ses origines dans le Clan de la Rivière. Il a tout pour être parmi les plus forts et ce, dans tous les domaines. La base de sa queue, la moitié arrière de ses flancs, son ventre, son museau et ses joues sont roux clair. Le milieu de sa queue, la moitié avant de ses flancs, son dos, le haut de ses pattes avants et le reste de sa tête sont roux rayé de plus foncé. Le bout de sa queue, le bas de ses pattes et le sommet de son museau sont blancs. Ses petites oreilles pointues sont de la même couleur que ses rayures. Ses yeux sont vert pomme et perçants. Sa truffe, l'intérieur de ses oreilles et ses coussinets sont rose fané. Ses griffes sont longues et tranchantes. Ses crocs sont aiguisés.

    Histoire

    Arual avait un frère avec qui il adorait se battre. Ils se battaient toute la journée. Ils se battaient toute la nuit. Oui, ils adoraient ça. Jusqu'à ce qu'ils aient le droit de sortir. Une seule sortie a suffit. Ils ont réussi à fuir leurs parents et ils ont joué à cache-cache. Une très mauvaise idée car son frère venait de disparaître. Ses parents le forcèrent à rentrer et il les entendit parler des clans. Selon eux, le Clan de l'Ombre - terres sur lesquelles ils avaient joué - avait tué son frère. Il sortit de nouveau sans être remarqué et retourna sur les lieux. Quelque chose clochait. Il n'y avait ni sang ni corps. Puis il fut trouvé par une patrouille formée d'Etoile Sonore, Nuage de Sincérité et Oasis des Sables. Etoile Sonore lui dit de partir et il le fit.

    A ses trois lunes, il retourna sur les terres du Clan de l'Ombre, poussé par sa curiosité de chaton. Il retomba sur Oasis des Sables qui l'attaqua sans même chercher à savoir pourquoi Arual était revenu. Il fut laissé pour mort à la Vieille Grange jusqu'à l'arrivée de Vieille Branche qui l'emmena au camp et le soigna. Etoile Sonore voulut comprendre mais Arual ne dit rien. Il se vengerait. Dès qu'il alla mieux, il partit sans même remercier le Clan de l'Ombre et rentra chez lui. Mais il n'avait plus de chez lui. Sa famille et ses Bipèdes avaient été remplacés par d'autres Bipèdes et deux chiens. Il n'eut d'autres choix que de fuir. Et il se retrouva à la Grange aux Rats, essoufflé. Il était désormais solitaire.

    Le temps passait et Arual s'entraînait dur en ne s'autorisant du repos que quand il était au bord de l'épuisement total et ce, depuis ses deux lunes.

    Quand il se lança à la recherche d'Oasis des Sables, il avait 20 lunes. Et il finit par le trouver avec Narcisse Blanche. Deux compagnons, que c'était mignon. Alors il les tua tous les deux avant de retourner sur les Terres Neutres.

    L'entraînement intensif continue. Le Voleur de Proies agit toujours.

     

    Sa mère est Zya (domestique, disparu, non jouable) et son père est Zigo (domestique, disparu, non jouable). Son frère fut Xélio (domestique, mort, non jouable).

    Sa grand-mère maternelle, Noisette Piquante (morte, non jouable), et son grand-père maternel, Noir du Volcan (mort, non jouable), étaient des guerriers du Clan de la Rivière.

    Personnage Principal

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 16:02

    XD Je viens d'imaginer un truc : 

    Arual : "Oh un couple comme c'est mignon, ça me donne envie de les tuer !"

    Il me plaît bien ce chat ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter