• ★Vif Argent☆

    Clan de l'Ombre

    -

    Clan de la Rivière

    Nuage d'Ecume

    Nuage de Lynx

    Clan du Vent

    -

    Clan du Tonnerre

    Vif Argent

    Domestiques

    Prune

    Solitaires

    -

    Bannis

    Hors Clans

    Clan des Etoiles

    Forêt Sombre

    -

     

    TOTAL: 4 personnage


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:13

    Est ce normal que mes autres personnages n'apparaissent nul par?

    2
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:17

    Pas du tout, j'ai oublié de les mettre, tu fait bien de me le faire remarquer, je corrige ça de suite ^^

    3
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:19

    Merci beaucoup. (je ne comprenait pas pourquoi je ne pouvais pas accéder a leur fiches^^')

    4
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:20

    C'est normal ^^ (Oui je comprend x3, au besoin (si jamais j'oublie encore xDD) tu peux toujours les trouver parmi la liste des membres du clan ;))

    5
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:21

    Merci! (je compte encore créer un ou deux persos et après je ne vous embêtent plus!)

    6
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:22

    Ne t'en fait pas, on est là pour ça, vérifier vos fiches et les faire ensuite ne nous dérange pas. Tu preux créer tout les personnages que tu souhaites, tant que les limites sont respectées ;p

    7
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:23

    Je n'arriva pas à gérer des millions de persos alors 5 me suffiront amplement! (sauf si personne ne RP' avec eux...)

    8
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:30

    Je comprend parfaitement, ce qui compte c'est que ça te convienne ^^ (si jamais, tu as à ta disposition les demandes de liens et recherches de RP'S, cela pourra peut-être t'aider, de plus, le staff essaye toujours d'aider les nouveaux membres et nouveaux personnages à s'intégrer, on manque un peu de temps avec les fêtes de fin d'année et la reprise des cours ou du travail, nous sommes la quand même ;p)

    9
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:31

    Merci beaucoup pour toutes ces informations!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter