• Sagesse Nocturne

    Sagesse Nocturne
    Noms: Boule Nocturne -> Nuage Nocturne -> Sagesse Nocturne -> Etoile de Sagesse

    Âge : 69 lunes

    Rang:  Chaton -> Apprentie -> Guerrière -> Vétérane -> Hors Clans

    Sexe: Femelle

    Clan: Clan de la Rivière -> Horde des Torrents

    Mentor/Apprenti: Son mentor fut Bec de Pivert (ancien, Clan de la Rivière, jouable) et ses apprentis furent Fumée Etouffante (guerrier, Clan de la Rivière, jouable), Grêlon (solitaire, vivant, jouable), Etincelle du Ciel (guerrière, disparue, non jouable) et Destin Voilé.

    Autre: //

    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

    Nombre de vies: //
    Temps de règne: //
    Joué.e par
    Gust.
    Code du règlement : mangé par une Libellule ~
    Image

    Caractère

    Sagesse Nocturne est d'une grande sagesse réputée dans l'entièreté de la Forêt. Même les domestiques parlent d'elle comme la féline la plus sage que la Forêt ait connu. Mais tout le monde sait qu'il ne faut pas écouter les domestiques. Elle fait partie des plus sages, c'est vrai, mais elle n'est pas la plus sage. Elle sait toujours quoi dire et quand le dire. Elle ne sait pas vraiment parler sans faire preuve de sagesse alors elle préfère se taire quand ce n'est pas nécessaire. Elle est très respectée pour sa sagesse et fait la fierté de son clan, surtout depuis qu'ils connaissent la raison initiale de son nom. Elle a d'ailleurs l'honneur de faire partie de ce qu'on pourrait appeler "Le Conseil du clan". Elle soutient Etoile de la Nuit tout comme elle a soutenu Etoile Meurtrie et Etoile Battante.

    Pacifique, Sagesse Nocturne se bat tout le temps... pour éviter les combats. Elle adore les chatons et passe beaucoup de temps avec eux. Tant mieux pour eux car ils sont les seuls à pouvoir faire sortir son côté bavard. Elle aime leur raconter des histoires mais à tendance à ne pas bien suivre le fil. Elle peut passer du A pour aller au E avant de revenir au B puis de passer au N. Mais certains chatons lui redonne le bon fil et elle peut reprendre... avant de reperdre le fil.

    Sagesse Nocturne est plutôt clanière (casanière version clan). Elle préfère rester au camp toute la journée pour veiller sur lui plutôt que de sortir pour chasser ou pour patrouiller. Elle aime bien sortir mais elle a ce côté anxieux qui la pousse à vouloir veiller sur le camp. Seuls Etoile Meurtrie, Etoile Battante, Etoile de la Nuit, Croc Gris et Branche de Houx savent qu'elle craint le retour de ses parents et que c'est la cause de son anxiété.

    Mais retenez bien une chose : il ne faut pas parler de sa famille. Ils l'ont trahi, abandonné. Alors elle ne veut plus entendre parler d'eux. Ce sujet-là fait ressortir la haine qu'elle a pour eux et elle serait autant capable de vous gifler que de se mettre à bouder.

     

    Sagesse Nocturne est une grande et fine femelle brune. Enfin, nous pourrions plutôt parler de chocolat et de chocolat caramel. Elle a de grandes et fines oreilles qui ressemblent beaucoup à des oreilles de lapins. Elle possède de grands yeux jaunes et de longues vibrisses blanches. Elle possède un rond blanc sur son poitrail. Son pelage est mi-long et doux. Sa truffe est noire et ses coussinets sont bruns foncés. Ses petites griffes blanches et son manque de muscles montrent sans mal qu'elle n'est pas faite pour le combat mais elle n'est pas faible pour autant.

    Histoire

    "Elle est d'une sagesse infinie". Telle est la raison de son nom. Elle n'est pas née "Sagesse". Elle est née "Nocturne". Elle était faite pour se fondre dans la nuit, pour être nocturne. On la voulait froide et cruelle. On n'aimait pas les nouveaux règnes. Elle devait être celle qui ferait tout revenir à la normale, quel qu'en était le prix à payer. Alors c'est sans étonnement qu'elle fut reniée par sa famille. Mais leur disparition soudaine, tous ensemble, ça, ce fut étonnant. Et effrayant. Il n'y avait pas de trace. Pas une seule trace. On ne trouva même pas de touffes de poils. C'était comme s'ils étaient devenus invisibles, parcourant la Forêt sans être vus. Aujourd'hui encore, on parle de cet événement comme "L'une des plus terribles disparitions depuis le début de la menace".

    La suite ? A vous de la découvrir, si vous avez du temps devant vous. A noter qu'elle a quitté le clan en même temps que Croc Gris, quand elle avait 66 lunes.

     

    Elle ne parle pas de sa famille. Elle appartient à la première portée.

    Mère : Pluie de Roseau (guerrière, disparue, non jouable)

    Père : Gloire du Héron (guerrier, disparu, non jouable)

    Frères de première portée : Fureur du Fauve (guerrier, disparu, non jouable), Grand Rêve (guerrier, disparu, non jouable) et Saut de Sauterelle (guerrier, disparu, non jouable)

    Frère de deuxième portée : Blanc de Neige (guerrier, disparu, non jouable)

    Sœur de deuxième portée : Fleur Ecarlate (guerrière, disparue, non jouable)


    Passons maintenant à la partie dont elle parle sans aucun problème.

    Compagnon ; Moineau Chantant (guerrier à la voix toujours chantante, vivant, jouable)

    Fille : Etranges Souvenirs (ancienne folle hantée par des traumatismes qui lui reviennent sous forme de souvenirs, vivante, non jouable)

    Beau-fils : Sombre Etang (guerrier noir toujours mouillé car il passe beaucoup de temps à nager, mort, non jouable)

    Petits-fils : Musaraigne Gourmande (guerrier au pelage long brun-gris et gourmand, disparu, non jouable, première portée), Nuage du Blaireau et Boule de Grêle (chaton avec une tache en forme de grêlon sur le flanc gauche, mort-né, non jouable, deuxième portée)

    Petites-filles : Cendre du Volcan (guerrière au pelage cendré et aux yeux orange presque rouge, disparue, non jouable, première portée), Vent de la Forêt (guerrière bipolaire, vivante, jouable, première portée), Rat Gris (guerrière avec une queue sans pelage, vivante, jouable, deuxième portée) et Rive Fleurie (guerriè écaille-de-tortue, vivante, jouable, deuxième portée)


    Fils : Pigeon Hurlant (guerrier gris avec des rayures blanches sur les pattes avants et le bout des pattes arrières roux, disparu, non jouable)

    Belle-fille : Flanc de Colline (guerrière au long pelage brun et aux yeux verts, vivante, jouable)

    Petite-fille : Grande Plaine (guerrière aux yeux verts, vivante, jouable)

    Personnage Principal

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 09:52

    Elle est de la deuxième ou de la troisième portée ?

    2
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 10:44

    C'est dit dans la partie "Famille" x3

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter