• Poutine

    Poutine
    Noms: Poutine

    Âge : 14 lunes

    Rang: Domestique

    Sexe: Mâle

    Clan: Domestique

    Mentor/Apprenti: //

    Autre: Il trouve ses Bipèdes étranges par rapport aux autres. Il ne les aime d'ailleurs pas beaucoup et est donc très rarement dans son nid.

    Hors RP ; Pour l'information, je garde simplement le nom donné par l'artiste. Je trouve que c'est plus respectueux.

    Orientation sexuelle: Il n'en sait rien. 

    Nombre de vies: //
    Temps de règne: //
    Joué.e par
    CielEclair
    Code du règlement : mangé par une libellule ~
    Image

    Caractère

    Poutine est arrogant et fier, il est difficile de le nier. Mais c'est simplement pour cacher son manque de confiance en lui. Aventureux, réfléchi et déjà sage, ce fin observateur va où il veut quand il le veut et observe beaucoup. Chaque détail peut être important. Il aime la chasse et le combat mais n'est pas pour autant le premier à sortir les griffes. Ce n'est qu'un domestique, après tout. Il ne fait pas le poids contre un chat de clan. Intrusif, il aime se mêler des affaires des autres et n'hésite pas à empiéter sur le territoire des autres. Il rentre d'ailleurs très souvent dans les jardins et les Nids des autres domestiques. Kleptomane, il ne quitte jamais un territoire les pattes vides, tant pis s'il doit en payer le prix. Que voulez-vous, il peine à s'en empêcher. Ce qu'il vole, il les cache un peu partout sur les terres des domestiques. C'est son petit trésor, sa fierté alors, pas touche !

     

    Poutine est un grand chat au pelage noir court et lisse dont il prend grand soin. Ses yeux sont ambrés et ronds. Sa truffe et ses coussinets sont noirs. Ses crocs, ses griffes et ses vibrisses sont blancs. Il a la particularité d'être né sans queue.

    Histoire

    Il n'a rien à raconter. Ce n'est qu'un domestique ordinaire.

     

    Sa mère est Ficelle et son père est Zorro. Son frère est Figaro et ses sœurs sont Monda et Rukaza.

    Personnage Principal

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter