• Fleur d'Ebène

    Fleur d'Ebène
    Noms: Virgo -> Nuage Ebène -> Fleur d'Ebène -> Etoile d'Ebène

    Âge : 58 lunes

    Rang: Solitaire - Apprentie - Guerrière - Reine - Guerrière - ??

    Sexe: Femelle

    Clan: Clan de l'Ombre

    Mentor/Apprenti: Elle fut formée par Etoile Sonore et forma tour à tour Feuille de Ricin & Plume Violette.

    Autre: Depuis ses 48 lunes, c'est une visiteuse régulière de la Forêt Sombre.

    - Contre le règne d'Etoile Morte, elle fait tout pour protéger son fils des influences "néfastes" du clan.

    - Elle a quitter très tôt la pouponnière car l'inactivité l'insupportait, et les autres reines aussi. Si elle était rester quelques jours de plus dans cet endroit elle aurait fini par étriper chacun des habitants. Le seul chaton qu'elle aimait dans cette tanière, c'était son fils, et d'ailleurs l'aime t-elle sûrement plus que de raison.

    - Bien qu'elle ait prétexté ne pas produire assez de lait pour son fils, ce qui lui a permis de quitter la pouponnière avant l'heure, elle prenait grand soin de lui et allait souvent le voir.

    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle mais aromantique.

    Nombre de vies: //
    Temps de règne: //
    Créé.e par
    Libellule Bleue
    Statut : PNJ Non adoptable
    Image

    Caractère

    Sadique, mais aimante. Elle prend un certain plaisir à la souffrance, s'emporte facilement par son sentiment sadique et peine parfois à trouver la limite. Pourtant elle peux être aimante, protectrice, bienveillante. Surtout envers son fils. Mais elle est loyale à son clan et serais capable de tout pour ce dernier, mais si ce clan s'en prend à son enfant, ce n'est pas le clan qui ressortira gagnant.

    On peux clairement dire de Fleur d'Ebène qu'elle est surprotectrice, elle éprouve une grande fierté et une grande joie quand elle regarde son fils. Pourtant elle n'est pas du genre à l'étouffer, elle veux faire de lui un grand guerrier, intelligent, mais l'acceptera quoi qu'il devienne, simple guérisseur, chef d'un clan ou traître sanguinaire. Elle n'est pas très démonstrative en terme d'affection, elle ne sait pas trop comment s'y prendre et puis c'est pas trop son truc, mais ce qu'elle ne montre pas elle le dit, Fleur d'Ebène et franche, directe, parfois un peu brusque même.

    Fleur d'Ebène à la patiente tranquille d'un cour d'eau, elle peux rester, des heures, assise à simplement attendre le bon moment, la bonne personne. Rien ne la presse. Elle semble dotée d'un sang-froid affolant, et montrer rarement une autre expression que le dédain, même si son fils lui voie toujours un regard doux et sincère.

    Possessive, elle détestait qu'une autre reine approche de son fils, déteste qu'on empiète sur son terrain d'ailleurs à t-elle beaucoup de mal avec les contacts physique. Malgré son caractère possessif, elle ne montre jamais marque de jalousie.

    On ne peux pas vraiment deviner si elle est bonne ou mauvaise, elle se situe quelque part entre les deux, vengeresse mais maternelle, manipulatrice mais attentive. Fleur d'Ebène montre un parfait équilibre entre deux opposés, mais un rien pourrait la faire basculer, pour le meilleur et pour le pire.

     

    Le pelage noir léopard, les yeux ambrés. Elle a la queue légèrement plus courte que la moyenne. De taille normale pour le clan de l'Ombre, elle a une musculature dans la moyenne, ni trop fine, ni trop épaisse et ses oreilles sont légèrement arrondies.

    Fleur d'Ebène est capable de sauter haut, elle est agile et discrète, elle peux être une bonne combattante mais elle ne rentre pas dans les meilleurs. C'est une bonne chasseuse, à l'aise avec la nage mais elle n'aime pas être mouillée.

    Histoire

    Son histoire commence loin, très loin, elle commence par celle d'Agathe, une domestique à la douceur extrême, gentille, serviable, parfois sévère. Agathe s'ennuyait de sa vie de domestique, alors un jour, elle partit en quête d'aventure, elle s'en alla loin, très loin et arriva à la Forêt de la Pluie.

    Agathe ne connaissait personne en ces lieux, mais cela ne la dérangeait pas, cette aventure qu'elle vivait, elle l'adorait. Elle adorait la lutte pour sa survie, et elle tomba sous le charme de cette forêt. Alors elle s'y installa en temps que solitaire, ne cherchant pas à rejoindre l'un des clans car leurs codes entravaient selon elle sa liberté.

    Et puis un jour, Virgo arriva. Entourée de Léo, Ariès et Scorpio. Jamais Agathe ne dévoila l'identité du père, pourtant l'aimait t-elle sincèrement, un matou de clan, oscillant entre le bon et le mauvais côté du chemin, mais Agathe elle le trouvait parfait. Pourtant, elle donna à ses chatons des noms bipèdes, des mots qu'elle avait déjà entendu prononcer et qui lui plaisaient bien.

    Alors que ses chatons avaient 5 lunes, elle s'aventura plus loin pour chasser. Elle était seule, personne pour prendre soin de ses chatons, et quand elle revint, Léo avait disparue. Folle de chagrin, elle fut inconsolable pendant une lune, mais réussi à se reprendre pour ses filles et fils restants.

    Ainsi, Agathe commença à former ses chers petits. Puis un jour, sans crier gare, Scorpio annonça qu'il souhaitait rejoindre l'un des clans. Il avait alors 7 lunes. Agathe accepta son choix avec le cœur déchirer. Elle qui connaissait un peu les clans lui conseilla de joindre celui du Tonnerre ou du Vent, car ils étaient les deux clans qui acceptaient le plus les étrangers. Ainsi devint t-il "Nuage de Scorpion', apprenti du clan du Tonnerre. Longtemps il ne fit plus un seul signe de vie. Puis un jour, alors que toute la portée allait sur ses 8 lunes, il vint leur rendre visite. Nuage de Scorpion leur parla du mode de vie du clan, il ne regrettait pas son choix. Cette vie décrite tenta Virgo et elle finie par intégrer un clan à son tour. Le clan de l'Ombre, dirigé par Etoile Sonore.

    Etoile Sonore est elles devinrent bonnes amies, même si le clan était mal dirigé vers la fin de sa vie, il n'en restait pas moins qu'elle avait été une bonne cheffe et une bonne amie, pas gâtée par le clan des étoiles.

    Puis il y eu la révolte. Etoile Morte monta au pouvoir et instaura un règne qui annonçait le début d'une tyrannie, même s'il n'a pas encore franchi le point de non retour. Fleur d'Ebène voue une haine immense envers ce jeune chat et ne le soutient d'aucune manière, néanmoins il est son chef et d'une certaine façon, elle le respecte.

    Un jour, elle s'en alla. Sans crier gare, c'était quatre lunes après l'arrivée au pouvoir d'Etoile Morte. Certains pensaient qu'elle partait à cause de ce nouveau chef. C'était en partie vrai. Pourtant elle revint après une lune, un chaton à peine né dans la gueule. Elle n'expliqua ni qui était le père, ni la raison de son départ, ni d'où elle venait. Seul Etoile Morte fut le confident de l'entière vérité. Ainsi, certains vinrent à supposer qu'Etoile Morte était le père du petit mais qu'il ne souhaitais pas assumer son fils, d'autres firent courir la rumeur que Fleur d'Ebène n'était pas elle même la mère biologique du chaton, et que cela expliquait son incapacité à fournir du lait à son fils unique. Quelque sois la vérité, Fleur d'Ebène la tient bien cachée.

    Elle était revenue depuis à peine quelques jours lorsqu'une nuit, elle se réveilla sur les terres de la Forêt Sombre. Un nouvel entrainement commença alors pour elle.

     

    Mère : Agathe [solitaire, vivante]
    Sœurs : Ariès [solitaire, vivante, jouable] & Léo [solitaire, disparue, non jouable]
    Frère : // [guerrier, vivant, jouable, nom au choix mais doit contenir le mot "Scorpion"]
    Fils : // [Chaton, vivant, pré-crée]

    Jouable par tous.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter