• Étoile d’Érable

    Etoile d'Érable
    NomsBoule d’Érable -> Nuage d’Érable  -> Érable Ensoleillé -> Étoile d’Érable

    Âge : 56 lunes

    RangChaton -> Apprenti-guerrier -> Guerrier -> Chef Guerrier

    Sexe: Mâle

    Clan: Vent

    Mentor/Apprenti: Son mentor fût Joue de Roseau, ses apprentis furent Queue de Souris, Mulot Futé, Flaque de Marais et Courage du Lion.

    Autre: - Il ne comprend toujours pas pourquoi il a été choisi comme Chef Guerrier en sachant qu'il n'aime pas combattre plus que ça et que ses projets de vies comportaient tout autre chose.

    - Il se préoccupe peu de l'opinion des deux autres chefs à son sujet, il préfère rester fidèle à lui même et d'ailleurs a un avis "neutre" envers eux, bien qu'il ne comprenne pas les sentiments haineux de Étoile Irisée à son égard.

    - Personne ne l'a jamais vu toucher quelqu'un volontairement ou se laisser être touché par quelqu'un en dehors d'une situation où c'était absolument nécessaire.

    Orientation sexuelle: Hétérosexuel

    Nombre de vies: 3
    Temps de règne: 20 lunes
    Joué.e par
    ~Pinpin~
    Code du règlement : mangé par une Libellule ~
    Image


    Image 2

    Caractère

    Étoile d’Érable parle peu et est assez réservé, il compense son mutisme par un très bon sens de l'analyse et de l'écoute, enfin, pour ceux qui ont le courage de lui parler, et une intelligence développée. Il voue une loyauté sans faille à son Clan et s'efforce d'être le plus diplomate possible pour éviter les conflits, bien que, lorsque ceux ci sont inévitables, il préfère encore se mettre en première ligne pour éviter que ses camarades ne soient blessés. Ce matou n'aime pas les contacts physiques avec les gens qu'il ne connait pas assez bien, d'où son rejet des combats lorsqu'ils sont inutiles. Il a une très grande détermination et n'aime pas laisser les choses inachevées. Il est souvent décrit comme "passif" à cause de sa forte tendance à ne pas réagir à la provocation d'autrui, tout du moins lorsqu'il s'agit de sa personne.

    En revanche, si il ne se préoccupe peu voir pas de l'opinion des autres à son égard, cela est bien différent lorsqu'il s'agit de son Clan ou des chats auxquels il tient. En effet, Étoile d’Érable a un côté rancunier, qu'il cache malgré tout assez bien, mais si vous avez causé du tord à quelqu'un qu'il protège, sachez qu'il n'oubliera pas, et qu'il s'assurera que justice soit rendue. Certains le décrivent comme froid voir apathique, et pour cause, il n'a quasiment aucune expression faciale car il éprouve beaucoup de difficulté à mettre des expressions sur ses émotions, dû au manque affectif qu'il a ressenti à cause de ses parents, il n'a pas réussi à se former convenablement au niveau de la réflexion de ses émotions, et donc, préfère ne rien laisser paraître plutôt que de montrer une mauvaise expression faciale.

     

    Étoile d’Érable est un chat anormalement grand, avec de longues pattes et un corps élancé. Bien que sa carrure ne corresponde pas à la carrure générale d'un chat du Clan du Vent, son pelage, en revanche, y correspond assez bien. Sa fourrure est brune et tachetée de marques rousses, avec des striures un peu partout, une grande partie inférieur de son corps est de couleur crème. Il a de larges oreilles à l'intérieur rose pâle, un museau brun, et des yeux bleus clairs.

    Histoire

    Ses parents ne se sont jamais vraiment occupés de lui suite au fait que ses deux frères soient morts nés, car oui, à l'origine, ils devaient être trois, mais il n'en resta qu'un. Terrassés par la perte de leurs deux autres petits, ses parents ne lui donnèrent que peu d'affection. Il se trouva finalement deux amis, un chaton et une chatonne nés avec quelques jours de différences de lui. Ils devinrent inséparables et grandirent ensemble.

    Jusqu'au jour où ses deux amis quittèrent le Clan ensemble, l’abandonnant sans lui donner un justificatif. C'était le soir de leur veillée de guerrier. Érable Ensoleillé continua alors sa vie dans la solitude la plus totale, son manque d'expression faciale faisait que personne ne souhaitait lui parler. Les seules interactions qu'il avait étaient très limitées. On lui confia un premier apprenti, puis un second, puis un troisième au fil des lunes, et il fit de son mieux pour être un bon mentor.

    Et enfin, après le décès de Étoile du Déluge, il fût nommé Chef Guerrier. Et ce fût sûrement la meilleure blague qu'on lui avait raconté. Lui? Chef Guerrier? Ça n'avait aucun sens. Mais il ne pouvait pas refuser, alors il prit le rôle, malgré le fait que ce n'était pas la voie qu'il voulait emprunter.

     

    Père: Rouge-Gorge Flamboyant [guerrier, vivant,
    non-jouable]

    Mère: Violette Fanée [guerrière, vivante, non-jouable]

    Frères: Petit Lotus et Patte de Tortue [chatons,
    morts, non-jouables]

    Personnage Principal

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2022 à 19:46

    Flaque de Marais a été son apprentie.

    Comment ça ''Personne ne l'a jamais vu toucher quelqu'un volontairement ou se laisser être touché par quelqu'un en dehors d'une situation où c'était absolument nécessaire'' ?

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter