• Crépuscule Eteint

    Crépuscule Eteint
    Noms: Petit Crépuscule -> Nuage du Crépuscule -> Crépuscule Éteint -> Étoile du Crépuscule

    Âge : 46 lunes

    Rang: Chatonne -> Apprenti-guerrière -> Guerrière -> Traqueuse -> Disparue -> Traqueuse -> Seconde -> Cheffe

    Sexe: Femelle

    Clan: Clan de l'Ombre

    Mentor/Apprenti: Son mentor de jour fût Œillet Violet (guerrière, vivante, jouable), son "mentor de nuit" fût, et est toujours Ouragan. Elle a eu deux apprentis Muguet Noir et [ton chat]

    Autre: Sa force physique est assez impressionnante, et nous pouvons clairement l'intégrer dans la catégorie des chats les plus forts du Clan.

    Orientation sexuelle:  Hétérosexuelle, bien qu'une relation avec qui que ce soi est la dernière chose à laquelle elle pense.

    Nombre de vies: //
    Temps de règne: //
    Joué.e par
    Le staff
    Code du règlement : frappé par un éclair ~
    Image

    Caractère

    Crépuscule Éteint n'est pas méchante naturellement, elle est même plutôt calme et chaleureuse, elle a tout d'une chatte aimante, qui se situe du bon côté des choses. Enfin, elle le serait si elle n'était pas sous la constante influence de son ancêtre. Poussée hors du chemin de la raison, sa "vilaine" personnalité tout entière a été façonnée par Ouragan. Elle est tourmentée, quasi bipolaire à cause de cette constante influence négative qui l'étouffe. Elle s'efforce d'être une bonne camarade, composée et gentille, respectueuse même.

    Mais parfois, cette petite voix dans sa tête grossit, sa voix intérieure lui rappelle de qui elle descend, et qu'elle ne doit pas être ainsi. Qu'elle ne doit pas être gentille, faible. Ou alors, elle se sent en danger, voir ressent tout simplement une émotion un peu trop forte. Et ainsi, elle s'altère, laisse son "double" formaté par Ouragan prendre le contrôle, et devient une traqueuse redoutable, avec du venin à la place de sa salive, qui n'aura pas de remords à être sarcastique voir sadique sur ses mots. Dans ses moments de méchanceté, elle est calculatrice, opportuniste. Bien que concentrée sur "ses" objectifs, elle n'est pas des plus patientes, d'autant plus lorsqu'il s'agit de progresser sur sa mission et que quelqu'un interfère, et si il le faut, elle se débarrassera de ceux qui la gênent. Dans ces moments là, elle devient beaucoup moins enclin à écouter ses émotions et son cœur, une expression quasiment toujours passive sur le visage, comme si elle était incapable de ressentir ne serait-ce qu'un brin d'émotion.

    Elle observe, constamment, tout ce qui se passe autour d'elle, elle est même trop consciente sur ce qui l'entoure ce qui parfois la mène à un épisode de paranoïa, effrayée à l'idée qu'un jour, Ouragan soit devant elle, alors même qu'elle est éveillée. Si elle ne veut faire de mal à personne au fond d'elle, la pression cumulée sur ses épaules la pousse à obéir aveuglement à son ancêtre, à poursuivre ce que lui n'a pas réussit à faire. Motivée par les paroles d'Ouragan, par la peur et l'angoisse qui dévore tout son être. Elle est dévouée à son chef, elle l'apprécie réellement, mais sa mission la pousse à enfouir ses sentiments au fond d'elle, car ils ne doivent pas interférer. En fait, elle n'a pas le droit de former de liens forts avec qui que ce soit, à part sa famille, car à la fin, ce ne sont que des... pantins, qu'elle va devoir utiliser sans remords au moment fatidique, par procuration, à la place d'Ouragan.

    En fait, dans la tête de Crépuscule Éteint se situe une petite ligne, un fil, qui, petit à petit se désagrège, et réellement, il n'y a qu'un pas avant que Ouragan ait le contrôle total sur elle, et que sa bonté s'évapore pour de bon, il ne restera alors d'elle qu'une coquille vide, un pion sans cerveau qui accomplira ses objectifs sans ne plus jamais hésiter quand il faudra détruire ce qui l'entoure pour mieux s'élever. Mais c'est le futur qui nous dira si oui ou non, la vraie Crépuscule résistera, ou si elle s'éteindra.

     

    Une chatte de taille moyenne, avec une forte musculature cachée par un long pelage presque tricolore. Sa fourrure, principalement colorée de noir aux reflets quasiment violets est réchauffé par la présence de tâche oranges sur ses épaules, son ventre et ses hanches. Le bout de ses pattes est d'une couleur crème, tout comme son museau, ainsi que le bout du poil qui entoure son visage fin, le fin trait qui souligne ses yeux, et le poil interne de ses oreilles. L'extrémité de sa queue semble prendre feu à cause du dégradé qui s'y déroule entre la couleur crème et orange. Sa chair est d'une couleur saumon prononcée et foncée. Et dans l'ensemble chaud de sa fourrure est corrompu par des yeux vers tel l'émeraude, son regard perçant, froid, observant sans scrupule ce qui l'entoure. Pour accompagner le tout, quelques cicatrices sont parsemées sur son corps.

    Histoire

    Sa lignée remonte à bien... bien longtemps. C'est même un miracle qu'elle ne se soit pas éteinte après tant de lunes. Si son pelage vous dit quelque chose, c'est bien parce qu'il a de fortes ressemblances avec celui de son ancêtre, qui n'est nul autre que.. Ouragan. Et bien que sa famille a depuis longtemps oublié d'où elle venait et quel sang coulait dans leurs veines, Petit Crépuscule, elle, n'a jamais pu se cacher loin de la vérité, parce que depuis qu'elle sait parler, marcher, et penser, Ouragan la tourmente, la traîne dans les recoins sombres de la Forêt Sombre pour l'éduquer, la forcer à poursuivre ses idéaux et plans à lui. Mais il n'a jamais laissé, et ne laissera jamais un chat du monde des vivants savoir que son héritière est présente ici, et du même biais, l'intimide pour qu'elle reste la bouche cousue.

    Mis à part cet entraînement précoce, hé bien Crépuscule n'a jamais causé de véritables vagues, grandissant "normalement", bien que décrite comme un enfant avec un grand potentiel dû à ses hautes connaissances sur les choses que son mentor devait lui enseigner. Vraiment, c'était si étrange, comment pouvait elle savoir comment telle ou telle attaque fonctionnait avant même que Œillet Violet ne les lui enseigne? Ce devait être un don! Ah oui, quel donc que d'être l'apprentie de son ancêtre et poussée à grandir "un peu" trop vite. Le fait que personne ne devinait ses problèmes faisait beaucoup, beaucoup de mal à Nuage du Crépuscule.

    Par la suite, après être devenue guerrière, elle entendit parler de cette révolte que Feuille Morte prévoyait, et Ouragan la poussa à l'aider, lui disant qu'il pourrait toujours servir un jour au l'autre. Alors Crépuscule Éteint s'exécuta, et suivit Feuille Morte dans sa révolte. Et le nouveau chef la gratifia au passage du rang de Traqueuse, parmi tant d'autres

    Elle n'a véritablement qu'un mission: rétablir le règne qu'Ouragan avait mis en place, car selon lui, les règnes actuels sont plus que ridicules, et qu'il est temps pour sa lignée de reprendre sa place parmi les puissants. Ce n'est pas quelque chose qu'elle souhaite réellement faire. Mais a-t-elle réellement le choix ?

     

    Père - Canari du Ciel [guerrier, vivant, non-jouable]

    Mère - Ibis Délicat [guerrière, vivante, non-jouable]

    Frère - Petite Nuit |chaton, mort-né, non-jouable]

     

    PNJ

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter