• Crabe Roux ou comment bien vivre en tant que souffre-douleur


    Vendredi 17 Juin 2022 à 15:43
    CielEclair

    Prologue

    La paix régnait sur la forêt. Les clans étaient calmes malgré les quelques tensions qui pouvaient se ressentir à certaines frontières. Il n'y avait rien à signaler du côté de la Forêt Sombre. Pourtant, la mort était le sujet principal des discussions et des Assemblées et ce, même avec les nombreuses disparitions. La paix était un fil fragile. Un petit coup de griffes et il n'existerait plus. Pourtant, la paix tenait bon. On se disputait, on se battait, on franchissait les frontières. Mais la paix tenait bon. Mais le temps passait. Mais les morts augmentaient. Mais les disparitions augmentaient. Tous les clans, tous les groupes étaient touchés. Et le coup de griffes fut donné. Et le fil fut brisé. Et le sang coula à flot. Et les disparitions ne furent jamais aussi nombreuses. Une ère de guerre débuta. "Fléau" ne serait pas un terme assez fort pour décrire cette période. Alors un nom lui fut donné. "Guerres Disparues"*. Un nom qui ne fut jamais expliqué qu'aux chefs qui ont décidé du nom. Un nom dont l'explication ne fut jamais transmis et est donc inconnu de tous.

    Nous sommes aujourd'hui de nombreuses, très nombreuses, lunes après cette ère.

    ________________________________________________

    Hors RP

    *Lors de cette ère de guerres, les alliances n'étaient jamais les mêmes. A chaque changement, des chats disparaissaient puis étaient retrouvés morts chez les domestiques. Mais il n'y avait aucun indice et le coupable ne fut jamais identifié. On tua les plus suspects mais cela continuait.

    Lundi 15 Août 2022 à 20:11
    Gust.

    Séparation car je préfère séparer au moins le prologue des chapitres. 

    Lundi 15 Août 2022 à 20:16
    CielEclair

    Chapitre 1

    La nuit venait de tomber, mettant fin à cette journée caniculaire. La journée avait été si chaude que les matous étaient restés léthargiques, hors patrouilles. Les félins commencèrent à aller manger, profitant de la chaleur qui, même si elle restait très forte, était plus vivable. 

    "Branche de Houx ! Branche de Houx ! Langue de Glace est grandement malade !" 

    Ruisseau Asséché courait dans le camp, fonçant vers la tanière de leur guérisseuse. Cette dernière sortie de sa tanière, la gueule pleine de plantes. Elle fit signe au guerrier de se calmer et s'approcha de Langue de Glace, suivie par Ruisseau Asséché. Elle posa ses plantes et regarda le guerrier. 

    En cours 




    Vous devez être membre pour poster un message.