• Cœur Vaillant

    Coeur Vaillant
    Noms: Petit Coeur -> Nuage du Coeur -> Coeur Vaillant -> Étoile du Coeur

    Âge : 27 lunes

    Rang: Chaton -> Apprenti -> Guerrier -> Second -> Chef

    Sexe: Mâle

    Clan: Clan de l'Ombre

    Mentor/Apprenti: Son mentor était Griffe de Corbeau.

    Autre: //

    Orientation sexuelle: Homosexuel

    Nombre de vies: //
    Temps de règne: //
    Joué par
    MelTheGoblin
    Code du règlement : mangé par une Libellule ~
    Image

    Caractère

    A l'écoute, Coeur Vaillant est toujours prêt a écouter ce que les autres lui dit. Brave, il n'hésitera pas a sauter dans une bagarre si cela devait arriver. Sincère, en tout cas, il essaye de son mieux parce que même si il est sincère, la vérité peux parfois être blessante. Poli et énergique Coeur Vaillant a toujours de l'énergie en réserve, est-ce qu'il a l'air mort? Ah- Non- Laissez, il vient juste de se relever et il est prêt a courir autour du camp jusqu'au zénith.

    Capricieux, si il ne veut pas faire quelque chose, il se plaindra comme un chaton/apprenti. Distrait, Coeur Vaillant a du mal a se concentrer sur une seule chose a la fois. Surprotecteur, si il tient a quelqu'un il pourrait faire en sorte d'empêcher cette personne de sortir du camp, surtout si c'est son/sa fille/fils, Sensible, Coeur Vaillant peut être facilement blesse. Bavard, ce matou parle sans arrêt que parfois les autres doivent le menacer pour qu'il s'arrête.

     

    Son le milieu de son front est blanc tandis que le reste est beige tigré de brun. Il a une touffe de poil blanche sur le front qui fait penser à un toupet. Derrière la tête, il possède des plumes, blanches et noires, qui y sont attachées. Ses oreilles sont brunes et l'intérieur est blanc et rose. Ses yeux sont aussi verts que les feuilles d'un bouleau. Son museau possède des petites taches beiges tandis que sa truffe est brune.

    Le blanc du pelage de Coeur Vaillant fait le tour de son cou et descend jusqu'à son ventre. Par contre, son dos possède deux grandes taches beiges tigrées, qui descendent jusqu'aux cuisses et épaules, sont aussi parsemées de taches brunes. Son poitrail affiche deux taches beiges en forme de V.

    Sa queue est brune et beige et le bout est blanc. Sur le dos de celle-ci, une grosse ligne blanche y est placée et fait la forme d'un coeur.

    Les orteils de Coeur Vaillant sont tous gris pâle. Ses pattes sont toutes blanches mais possèdent des taches beige tigrées à certains endroits comme l'épaule droite, le milieu de la patte avant gauche et le milieu de l'arrière patte gauche.

    Son pelage est doux et mi-long. Sa queue est de taille moyenne. Il n'est pas très costaud et sa taille est moyenne.

    Histoire

    On ne sait rien de ses parents, il était presque mort lorsque le Clan de l'Ombre l'a trouvé. Enfin, j'exagère, il n'était pas presque mort, il était seulement atteint du mal vert. Il devait au moins avoir 5 lunes lorsqu'ils l'ont trouvé mais il était trop faible pour pouvoir parler alors le Clan le nommèrent "Petit Coeur" à cause de sa tache sur la queue. Heureusement il a survécu et est resté au sein du clan.

    Une fois qu'il est devenu guerrier, des bipèdes se sont installer dans un truc mou (tente) sur le territoire du clan de l'ombre. Et, par curiosité, Coeur Vaillant est aller les voir de plus près, ils lui ont donner a manger et ils l'ont chouchouter. Ils lui ont accrocher des plumes derrière la tête. Certains membres de son clan étaient sur qu'il allait quitter le clan pour rejoindre ces bipèdes mais un jour, les bipèdes étaient partis.

    Au début, il croyait être hétéro et eut une compagne pendant un certain temps. Il a même eu un petit avec celle-ci mais il réalisa que, finalement, même si il adore son petit, qu'il préfère les mâles. Son ex-compagne n'en veut pas à Coeur Vaillant, car depuis le début de leur relation le mâle a toujours été.. Disons.. Pas comme les autres mâles.

     

    Ex-compagne (PNJ): Moustache Blanche

    Fils: Boule Ambrée

    Personnage Principal

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter