• Clan de l'Ombre

    Règne : Tyrannique*Le clan de l'Ombre* vient de tomber sous le joug d'une tyrannie. Le nouveau chef désire le pouvoir absolu, il n'a encore nommé aucun second car il se considère inatteignable. Il s'est entouré de traqueurs, des élites qui l'on aidé à prendre le pouvoir.

    Chef : Etoile Morte
    Second : //
    Guérisseur : Brave Neige
    Apprenti-Guérisseur : Libre

    Fondateur : Ombres des Nuages
    DescriptionApparence
    Les chats du clan de l'Ombre sont généralement trapus, costaux et de taille moyenne, ils peuvent arborer plusieurs couleurs de pelage, seul le roux est assez rare, les couleurs prédominantes sont foncées.

    Caractère
    Ils sont fière et noble, ce sont des guerriers puissants et imposants. Pour peu qu'ils fassent partit des élites du moins, car les autres membres du clan ont tendance à ce faire plutôt discret et à avoir un sens de l'honneur accru.

    Lieu de vie
    Les membres du clan de l'Ombre vivent dans une forêt de pins. Un lieu à la fois protéger et ouvert. Ils sont les plus proches des bipèdes, ce sont leur premiers prédateurs avec les chiens, ils croisent aussi des blaireaux et renard de temps à autre.

    Proies
    Les proies qu'ils chassent sont notamment les rongeurs, écureuil, souris, campagnol et les oiseaux, grive, pigeon, pivert. Ils peuvent aussi chasser des crapauds, grenouille, serpents et même pêcher quelques poissons en de rares occasion, même si ce n'est pas le proie de prédilection.

    Aptitudes
    Les chats du clan de l'Ombre sont des guerriers qui se camouflent dans la nuit dotés d'une grande discrétion. Ils possèdent aussi un très grand équilibre et sont d'excellent chasseurs et combattants nocturnes. Ils ont aussi une grande "stamina", une force intérieur puissante qui leur permet de tout affronter et rester toujours debout quelque sois les difficultés.
    HistoireLe clan de l'Ombre à longtemps été dirigé par Etoile Sonore, une cheffe juste et sage, parfois considérée comme faible dans ses choix. Elle ne fut pas capable de bannir une traitresse, encore moins de tuer un assassin. Ces deux chats se rencontrèrent et tombèrent amoureux. De leur idylle naquirent deux chatons, deux frères. Alors qu'ils venaient tout deux de terminer la formation de leur premier apprenti, le lieutenant d'Etoile Sonore mourut. Alors la vielle cheffe choisi l'un des frère pour la seconder. L'autre fut emplis de jalousie, de rage folle. Il réunis alors plusieurs guerriers autour de lui, sa garde de traqueurs. Il ne vendit pas son accès au trône comme une vengeance personnelle, mais comme un moyen de se débarrasser de la cheffe incompétente qui régnait.

    Ils furent assez à la suivre pour qu'il puisse assassiner son frère et Etoile Sonore et accéder au pouvoir. Il partit recevoir ses vies et devint officiellement le chef du clan. Décidant qu'il était inatteignable, il ne choisi pas de second. A ce jour cette place est toujours vacante. S'installa alors un règne tyrannique, les traqueurs qui l'avaient aider devinrent comme les chefs du clan, les privilégiés. Tout ceux qui ne font pas parti de ses traqueurs sont nourri en dernier, entrainer par les moins bons, on droit aux soins après les autres, se voient parfois oublier leurs baptêmes pendants plusieurs lunes. Un mouvement de résistance semble secouer le clan, mais ce n'est encore qu'un murmure inaudible.
    Règne : Anciens règnesLes noms de chef et guérisseur "d'ancien règne" sont là à titre indicatif lors de la création de votre fiche pour concordance entre vous. Vos personnages rejoindrons par la suite les anciens règnes si ils sont mort après avoir eu un rôle un rôle important.

    Chef 
     - Etoile Sonore
     - Etoile Morte

    Second
     - //

    Guérisseur
     - Vielle Branche
     - Brave Neige

    Apprenti-Guérisseur
     - ??
    Alliances & Bonnes ententes :
    • Clan du Vent : Tensions
    • Clan de la Rivière : Bonnes ententes
    • Clan du Tonnerre: Tensions
    • Domestique : Mettre à mort
    • Solitaires : Bonne entente

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2022 à 19:10

    Donc, même les guérisseurs sont des moins que rien à leurs yeux ? Et seront traité comme les autres ? Comme des bons à rien ?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter