• Chaos Nocturne

    Chaos Nocturne
    Noms: Petite Nuit -> Nuage Nocturne -> Chaos Nocturne -> Étoile du Chaos

    Âge : 58 lunes

    Rang: Chaton -> Apprenti -> Guerrier -> Traqueur -> Second -> Chef

    Sexe: Mâle

    Clan: Clan de l'Ombre

    Mentor/Apprenti: Son mentor fut Arbre en Fleur et ses apprentis furent Lune Duveteuse et Champ de Flamme. Son mentor dans la Forêt Sombre est Soleil Sombre (non jouable). Il commença l'entrainement de Rose Noire avant qu'Etoile Morte ne procède à un échange d'apprenti pour punir Nuage de Lune. Suite à une autre punition, Nuage de Lune est devenue l'apprentie du clan et n'est donc plus son apprentie. Il a aussi débuté la formation de Nuage de Rose avant qu'elle ne soit confiée à Espérance afin de tester cette dernière. Nuage de Lune et Nuage de Rose sont désormais morte et il en est ravi. Chaos Nocturne a en charge la vérification des compétences de combat d'Espérance.

    Autre: //

    Orientation sexuelle: Hétérosexuel mais ne cherche pas de compagne

    Nombre de vies: //
    Temps de règne: //
    Joué.e par
    CielEclair
    Code du règlement : mangé par une libellule ~
    Image

    Caractère

    Si nous devions décrire Chaos Nocturne en un seul mot, le choix se ferait sans hésitation : "esclave".

    Chaos Nocturne est un chat féroce et strict qui n'hésite pas à attaquer si on n'obéit pas aux ordres d'Etoile Morte et si on ne respecte pas les règles. Le moindre poil de son corps est au service de son chef à qui il voue un respect et une loyauté sans faille. Il lui obéit sans réfléchir et ne cherche pas à connaître le pourquoi des règles. Son chef pourrait lui ordonner de se tuer, il le ferait. Enfin, il s'agit là d'une exagération. Chaos Nocturne veut servir Etoile Morte le plus longtemps possible et compte bien vivre pendant encore de nombreuses lunes. Même si c'est un chat qui a plutôt tendance à foncer tête baissée, il lui arrive de repenser à tout cela au moment de se coucher. Il a alors du mal à s'endormir par culpabilité ou simplement parce qu'il comprend ses erreurs et y réfléchit pour s'améliorer. Chaos Nocturne est doté d'un grand courage et d'un grand sens de la réflexion. Mais c'est le chat à tout faire d'Etoile Morte alors il est devenu rare de le voir réfléchir.

    Chaos Nocturne est un chat qui est craint dans le clan. Il a toujours fait parti des plus entraînés du clan et l'est encore aujourd'hui. Dès qu'il a du temps libre, il s'entraîne. Il s'entraîne parmi les vivants, il s'entraîne dans la Forêt Sombre et pourtant, il arrive à assumer ses journées sans aucun problème. En fait, cette vie lui va bien. Elle est parfaitement adaptée à un chat hyperactif.

    Pourtant, il est possible de prendre Chaos Nocturne à son propre jeu si on prend le temps de bien y réfléchir. Il est capable d'être à l'écoute et protecteur. Tout ce qu'il faut, c'est respecter les règles et les ordres.

     

    Chaos Nocturne est grand. Il est même très grand. Ses muscles sont tout aussi développés qu'il est grand et ils sont bien visibles. Son pelage est ras hormis une minuscule mèche sur son front. Son pelage et sa mèche sont aussi noirs que la nuit. Le bout de sa queue et une bonne partie de ses pattes avants sont blancs. Ses oreilles sont longues et pointues. Elles sont noires à l'intérieur comme à l'extérieur. Sa truffe est noire, elle aussi, et semble ne pas exister, se fondant parfaitement avec le reste de sa tête. Ses yeux sont ambrés avec une petite ligne bleue sous sa pupille. Ses crocs et ses griffes sont particulièrement bien entretenus pour un chat sauvage mais il y fait particulièrement attention. Lors des repas, il prend le temps de bien mâcher et de ronger les os. Lors de ses sorties, il prend le temps de bien aiguiser ses griffes.

    Histoire

    Sa vie de chaton n'a pas été idyllique. Petite Nuit l'a passé seul, sans ami ni famille. Mais qui aurait pu apprécié un chaton qui détruisait tout sur son passage ? Tout le monde n'attendait que son baptême d'apprenti mais personne ne voulait être son mentor. Tous espéraient que l'apprentissage comblerait son hyperactivité mais personne ne voulait s'occuper de cet apprentissage. Plus les lunes passaient, plus cela se comprenait et plus Petite Nuit se sentait rejeté.

    "Ton nom sera Nuage Nocturne et ton mentor sera Arbre en Fleur" Avait annoncé Etoile Sonore le jour de son baptême d'apprenti.

    Arbre en Fleur était donc son mentor. Celle qui l'avait le plus rejeté. Et l'excuse d'Etoile Sonore, c'était quoi ? Que cela leur permettra de voir qu'ils ne sont pas si différents !

    Quoi qu'il en soit, l'entraînement se fit. Il était intensif, d'autant plus que le hasard avait fait que mentor et apprenti s'entraînaient dans la Forêt Sombre. C'était une bonne recrue selon les dires de Soleil Sombre, son mentor de nuit, Fumet de l'Ours, mentor de nuit d'Arbre en Fleur, et Arbre en Fleur, son mentor. Nuage Nocturne était ravi : il pouvait se défouler et vider son surplus d'énergie.

    Puis naquit celui qui allait chambouler sa vie. Un chaton déjà imposant et grand dont le poil était noir rayé de roux et crème. Boule Feuillue, telle était son nom. Oui, il avait un frère. Mais il n'avait pas écouté son nom et n'avait jamais cherché à le connaître. Quelque chose le fascinait chez Boule Feuillu. Mais cette fascination ne dura que quelques jours. Il devait s'entraîner, après tout. Durant son apprentissage, il s'était écroulé d'épuisement plusieurs fois mais n'avait jamais rien changé. Le clan se préoccupait enfin de lui. Nuage Nocturne existait enfin à leurs yeux.

    Avec tout cet entraînement, il eut son baptême de guerrier à dix lunes. Il en était fier et, pendant que le clan l'acclamait, il aperçut Boule Feuillu qui jouait du haut de ses trois lunes. Il pouvait déjà deviner que le chaton serait un puissant guerrier mais jamais il n'aurait pu imaginer que ce serait à ce point.

    Chaos Nocturne ne cessa pas ses entraînements pour autant. Il avait un peu moins de temps libre, soit, mais il manqua de s'écrouler d'épuisement plusieurs fois malgré tout.

    Arrivèrent les baptêmes d'apprentis de Boule Duveteuse qui devint Nuage Duveteux, apprentie de Chaos Nocturne, et de Boule Feuillue qui devint Nuage Feuillu.

    Les entraînements furent difficiles. Nuage Duveteux n'avait clairement pas l'étoffe d'une guerrière tel que Chaos Nocturne et c'était décevant. Pourtant, il parvint finalement à adapter ses entraînements.

    Quel soulagement lorsque Nuage Duveteux devint guerrière sous le nom de Lune Duveteuse. Chaos Nocturne pourrait enfin prendre du temps pour lui. Ce même jour, Nuage Feuillu devint Feuille Morte, un guerrier à l'allure des plus imposantes.

    Chaos Nocturne avait désormais 23 lunes mais était déjà très musclé et il aimait cela. Il eut un nouvel apprenti à ses 27 lunes : Nuage du Champ. Ce fut un excellent apprenti, suivant les difficiles entraînements de son mentor sans broncher. Mais il ne fallait pas épuiser Nuage du Champ alors les entraînements étaient plus "doux" que ceux que s'infligeait le guerrier. Nuage du Champ devint Champ de Flamme six lunes plus tard.

    Arriva le rassemblement des Traqueurs pour terrasser Etoile Sonore et le lieutenant, frère de Feuille Morte. Chaos Nocturne fut dans les premiers à rejoindre ce groupe. C'est à partir de ce moment-là qu'il commença à servir Feuille Morte. C'était encore discret, soit, mais ce n'était qu'un début.

    Vint le jour J et la victoire revint à Feuille Morte et à ses Traqueurs. Feuille Morte devint alors Etoile Morte. Il ne fallut pas longtemps pour que Chaos Nocturne devienne le chat à tout faire d'Etoile Morte et il adorait ça.

    Très vite naquit une rumeur disant qu'Etoile Morte et lui s'aimaient et Chaos Nocturne a tué les principaux concernés. Ce fut la seule fois qu'il tua, Etoile Morte étant contre cela. Pourtant, il est toujours craint, notamment parce qu'il n'hésite pas à envoyer un chat chez Brave Neige pour qu'il y reste quelques jours.

     

    A-t-elle vraiment de l'importance quand on a été délaissé ?

    Personnage Principal

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2022 à 14:50

    Attendez ! Chaos Nocturne forme deux apprentis à la fois ?

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter