• Brume du Matin

    Brume du Matin
    Noms: Boule Matinale -> Nuage Matinale -> Brume du Matin-> Étoile Matinale

    Âge : 30 Lunes

    Rang: Chaton -> Apprentie -> Guerrière -> Domestique

    Sexe: Femelle

    Clan: Clan du Tonnerre -> Domestique

    Mentor/Apprenti: Son mentor fut Grand Chêne (guerrier, vivant, jouable) et elle n'a jamais eu d'apprenti.

    Autre: Son maître chanteur se nomme [nom au choix, jouable] et ses cinq complices sont [noms au choix, jouables].

    Orientation sexuelle: Hétéroflexible

    Nombre de vies: //
    Temps de règne: //
    Joué.e par
    Echo Nocturne
    Code du règlement : volée par la Lune ~
    Image

    http://ekladata.com/NKBkqcdHClmPmjeGTdAKiKC8h-U@434x346.png

    Caractère

    Brume du Matin regrette son ancienne vie, c'est difficile à nier car ça se voit dans l'entièreté de son être. Elle est triste, très triste. Le combat et la chasse, c'étaient ses raisons d'être. La vie est injuste mais elle s'efforce de rester optimiste. Un jour, celui qui la fait chanter n'aura plus aucun pouvoir sur elle et elle pourra rentrer. Elle a peur de sortir mais le mal est dans son Nid et elle ne peut l'éviter. Il la surveille jour et nuit et a ses complices pour prendre la relève quand c'est nécessaire. Elle est coincée mais pas perdue. Elle manque de ruse mais ne cesse de chercher une issue. Elle dort peu et n'est pas très en forme, d'autant plus qu'elle mange assez peu, ne mangeant que pour rester en vie mais ayant surtout une nourriture volée par ces mauvais félins.

    Bonne grimpeuse, elle peut rejoindre la cime d'un arbre a une vitesse folle, si bien que, parfois, on n'a même pas le temps de réaliser qu'elle grimpe qu'elle est déjà au sommet. L'effet de surprise qui fait partie intégrante de la tactique d'attaque du Clan du Tonnerre est quelque chose qu'elle maîtrise très bien. Elle est discrète, curieuse et essaie d'analyser tout ce qu'elle voit. C'est, selon elle, ce qui lui permettra de fuir. Mais ils sont là, s'assurant qu'elle ne quitte pas le Village et qu'elle ne parle pas.

    Auparavant confiante envers les autres, elle est de plus en plus méfiante de tous. Elle croit que tous les chats qu'elle croise sont les complices de son maître chanteur. Elle ne fait confiance qu'à ses anciens camarades du Clan du Tonnerre mais est forcée de les fuir. Si la tristesse est particulièrement visible, sa peur l'est tout autant. Elle n'a jamais su cacher ses sentiments et ses émotions mais elle n'est pas sensible.

     

    Brume du Matin est une grande féline au long pelage blanc. Elle possède des taches sable rayées de plus foncé et de plus clair sur ses flancs. Cette couleur avec les rayures se retrouvent sur sa queue très touffue, sur sa tête et sur ses grandes oreilles rondes. Son museau et les poils au niveau de ses joues sont blancs tandis que sa truffe, l'intérieur de ses oreilles et ses coussinets sont rose foncé. Elle avance toujours la queue basse, près de ses pattes arrières, et la mine abattue. Elle est triste et ça se voit. Sa patte avant gauche possède une cicatrice et est brisée depuis longtemps. Ses Bipèdes s'étaient longuement absentés et les soins ont été trop tardifs. Bien qu'elle soit en période de rééducation, elle ne pourra peut-être jamais la réutiliser. Ses yeux sont turquoises et elle possède un collier marron foncé avec un crâne d'animal.

    Histoire

    Sa vie était banale dans le Clan du Tonnerre. Elle était heureuse et s'entendait bien avec la plupart de ses camarades. Mais, à ses 23 lunes, tout bascula, tout devint difficile. Elle se promenait au Vieux Chemin quand des Bipèdes passèrent par là. Concentrée dans sa chasse, elle ne les remarqua que trop tard. Elle tenta de se libérer de leur emprise mais elle fut très vite enfermée dans une boite. Elle eut beau hurler, nul ne l'entendait. La boite bloquait ses cris. Et elle se retrouva dans un Nid de Bipèdes où débutèrent les problèmes. [Nom de domestique au choix, jouable] habitait déjà ici et devint vite son maître chanteur. Si elle tentait de rejoindre la forêt, si elle tentait de parler, si elle tentait quoi que ce soit, lui ou ses complices l'arrêtait immédiatement, la faisant passer pour folle. Quand un chat sauvage venait, ils le rejoignaient immédiatement pour dissuader Brume du Matin d'aller le voir. Alors elle restait cachée et fuyait les chats de clan. Elle se méfie des autres chats alors elle les fuit aussi. Elle est seule contre six, elle n'a aucune chance de les vaincre. Alors elle cherche mais ce n'est pas facile quand on s'affaiblit de plus en plus. Ses Bipèdes ont beau s'assurer que leur premier chat laisse Brume du Matin manger sa part, ils s'absentent souvent pour plusieurs jours et le maître chanteur en profite pour lui voler la majeure partie de sa part. Elle est mal en point mais ne désespère pas. Elle réussira à retrouver son clan.

     

    Mère : Plume Emeraude (guerrière, vivante, jouable, nom modifiable)

    Père : Pierre Rugueuse (guerrier, vivant, jouable, nom modifiable)

    Sœurs : Dure Feuille/Nuage de Feuille (guerrière mais surtout aide au guérisseur/apprentie-guérisseuse (si le joueur a une place de libre), féline sourde à cause d'un pétard lancé par de jeunes Bipèdes au Vieux Chemin, vivante, jouable) et Source Furtive (guerrière, vivante, jouable)

     

    Personnage Principal

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter