• Blizzard Écarlate

    Blizzard Ecarlate
    Noms: Boule Écarlate -> Nuage Écarlate -> Blizzard Écarlate -> Étoile Écarlate

    Âge : 20 lunes

    Rang: Chatonne -> Apprentie-guerrière -> Guerrière

    Sexe: Femelle

    Clan: Clan du Vent

    Mentor/Apprenti: Son mentor a été Étoile Irisée, elle n'a pas encore eu d'apprenti

    Autre: - Elle est atteinte d'albinisme partiel et de vitiligo, d'où son pelage qui n'est pas entièrement blanc, et ses yeux rougis.

    - Sa peau, ainsi que ses yeux sont bien plus sensibles au soleil dû à son albinisme, et si sa capacité de vue est légèrement réduite le jour en comparaison aux autres, elle peut pourtant voir mieux que les autres la nuit.

    - Elle voue une grande admiration à Étoile Irisée, et voit en elle une figure maternelle réconfortante.

    - A cause des moqueries de la part des autres chatons durant son enfance, Blizzard Écarlate n'aime pas les chatons, même si ils ne lui ont rien fait, et elle les évite du mieux qu'elle peut.

    Orientation sexuelle: L'ignore encore mais est bisexuelle

    Nombre de vies: //
    Temps de règne: //
    Joué.e par
    Lib & Cielou
    Code du règlement : mangé par une libellule ~
    Image

    Caractère

    Silencieuse, quelque peu timide, la jeune chatte n'est pas la plus à l'aise avec la sociabilisation, et ne sera jamais celle qui initiera le contact avec les autres sauf dans un situation qui l'exige. Très soucieuse du regard des autres, elle n'a que peu confiance en elle, et les remarques des autres lui restent en tête en permanence, bien qu'elle ne le laisse jamais voir. Elle ne s'impose pas beaucoup et favorise la solitude en permanence.

    Elle est aussi en constante recherche de l'approbation des chats qui l'entourent, et donne toujours son maximum dans tout ce qu'elle entreprend, au point où elle semble s'oublier elle-même et ses besoins, ce qui la mène parfois à être en-proie à des crises de larmes ou de nerfs, d'autant plus lorsque ce qu'elle entreprend se révèle ne pas se dérouler comme elle le souhaite où est un échec cuisant. Dotée d'une patience incroyable, il est difficile d'obtenir une réaction colérique de la part de Blizzard Écarlate de façon immédiate. En revanche, si elle bénéficie d'une grande patience, lorsque celle-ci atteint ses limites, n'espérez pas que Blizzard Écarlate reste sans agir, en effet, sa réaction sera destructrice, et elle n'hésitera pas une seule seconde à appuyer là ou ça fait mal verbalement, et en venir aux griffes. Elle éprouve de grandes difficultés à gérer sa colère et en général, si elle s’énerve, les larmes de rage ne sont pas très loin.

    Si l'on apprend à la connaître, on peut découvrir un côté très protecteur chez elle, elle est aussi assez drôle, et se révèle être une amie en or qui donnera tout pour ceux en qui elle a confiance et qu'elle aime, et elle ne laissera pas tomber quelqu'un si il la déçoit, puisqu'elle est du genre a donner plusieurs chances à autrui. C'est une chatte très intelligente, avec un grand potentiel diplomatique et une loyauté quasi sans faille envers son Clan et les valeurs qu'il promeut. Blizzard Écarlate semble se forger un caractère prometteur, et il se peut qu'elle devient plus confiante en elle, et s'impose plus en vieillissant.

     

    Bien que plus petite que la moyenne, Blizzard Écarlate a des pattes assez fines, bien qu'elle sera une chatte assez grande dans le futur. Son corps est élancé, et assez maigre. Son pelage est mi-long, doux, et principalement blanc, à l'exception de ses pattes avant, le bas de son dos, le dessus de sa queue, ses oreilles et ses joues, qui sont striés de rayures grises de différentes nuances. Sa chaire est de couleur rose pâle. Si il y a quelque chose que l'on remarque immédiatement chez elle, c'est bien ses yeux décrits comme "rouge", en effet, ils sont d'une couleur cuivrée si intense que l'on dirait qu'ils sont de couleur écarlate, mais il y a définitivement des pigments rouges sur l'extérieur de ses iris, typiques de sa maladie.

    Histoire

    Buisson Fleuri a toujours eu des problèmes de stérilité, alors il n'était pas surprenant que lorsqu'elle mis bas, elle n'avait donné naissance qu'à un chaton.. En revanche, ce qui est plus surprenant, c'est que Boule Écarlate n'est pas vraiment aimée par sa mère, malgré le fait qu'elle soit sa fille. Ainsi va la vie, Buisson Fleuri est névrosée, une femelle instable mentalement, et qui désirait un fils, d'où sa déception lorsqu'elle découvrit qu'elle avait donné naissance à une fille. D'autant plus lorsqu'elle vit que sa fille avait un pelage plus qu'atypique, ce qui valut d'ailleurs à la chatonne d'être la risée des autres chatons, qui la disaient maudite ou la caractérisaient de monstre.

    Mais cela n'a jamais empêché Boule Écarlate de vouloir rendre sa mère fière. Et c'est pourquoi elle s'est toujours démenée pour faire de son mieux, d'autant plus que le reste de sa famille lui met beaucoup de pression sur les épaules, et la caractérise de "l'enfant dorée", car elle est la seule, de la nouvelle génération familiale tout du moins, à avoir un avenir prometteur et avoir les capacités d'aller loin. Lorsqu'elle devint apprentie, son mentor fût désigné: Étoile Irisée, la Chef Sage du Clan, ce qui ne fit qu'ajouter de la pression sur ses frêles épaules.

    Mais il semblerait que sa mère soit un minimum fière d'elle, au vue de sa "gentillesse" naissante envers sa fille, alors Nuage Écarlate fait encore plus d'efforts. En revanche, il semblerait que Buisson Fleuri attende encore une portée... Et que la naissance de la future portée soit proche, que se passera il alors, lorsque Buisson Fleuri obtiendra enfin le fils qu'elle attendait depuis si longtemps, et qu'elle délaissera pour de bon son premier enfant?

     

    Père - Aigle Vaillant [guerrier, vivant, non-jouable]
    Mère - Buisson Fleuri [guerrière, vivante, non-jouable]
    Frère - Petite Fierté [joué]

    PNJ

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2023 à 07:57

    Oh ! Blizzard Écarlate a une toute nouvelle image ! Elle est jolie ! Qu'est-ce que c'est sur sa queue ?

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter