• Adrea

    Adrea
    Noms: Pacha- Adrea

    Âge : 37 lunes

    Rang: Domestique- Solitaire

    Sexe: Mâle

    Clan: Dometique- Solitaire- ?

    Mentor/Apprenti: //

    Autre:

    Orientation sexuelle: Inconnue

    Nombre de vies:
    Temps de règne: lunes
    Joué.e par
    Qui le prendra
    Code du règlement : validé ? ~
    Image

    Caractère

    Adrea est un oublié, bien que cela ne lui déplaît pas, c'est un enquêteur qui essaye de retrouver son frère, au contraire de sa sœur qui semble avoir la belle vie. Adrea aime le mystère, mais pas quand cela le concerne ; c'est un sujet sensible et assez... Tendu pour lui. Il n'aime pas quand on le questionne. Et n'aime pas les discussions sérieuses.
    Il aime la compagnie, mais la solitude ne fait pas partit des choses qu'il n'aime pas, loin de loin. C'est un petit charmeur et un chat qui se donne des airs de "chat mystérieux", bien qu'il nie l'être. Il est facilement jaloux.
    C'est un chat qui est constamment épuisé, car cauchemardant toutes les nuits sur cette cette fameuse nuit, il se réveille constamment. Et quand il trouve enfin le sommeil et la paix, le soleil se lève déjà. Et en pleine journée, impossible pour lui de trouver le sommeil.
    C'est un jeune rustre, parfois égoïste, en soif de pouvoir.
    Pour résumé : Dans ses moments de calme, il aime résoudre des énigmes, sauf le concernant car sinon il se m'est en colère. D'ailleurs en parlant de colère, il est brutal et jure facilement. Mais c'est aussi un charmeur qui a du mal à laisser des chats entrer dans son cœur bien qu'il soit plutôt sociable.
    Cependant, on l'évite facilement, ce qui l'énerve encore plus.

     

    Adrea est blanc avec des tâches grises rayé d'un gris plus bleu. Son pelage est court, et emmêlé.
    Il possède de nombreuses cicatrices à cause des combats de rue. Il a aussi yeux bleus-verts, une truffe et des coussinets roses.
    Il est fait pour la chasse et la course, ou encore la monte aux arbres.

    Histoire

    Tout débuta lorsque Queenie, une domestique, rencontra Kaleo, un solitaire. Les deux matous tombèrent amoureux, et assez rapidement, cet amour permit la naissance de trois chatons: Prince, Précieuse et Pacha. Kaleo venait de terres au delà de celles des domestiques et des clans, ayant vécu dans un groupe de chats très spirituels auparavant. Mais lorsque son groupe fût dissout, Kaleo dût vivre dans les rues des domestiques, ainsi avait-il rencontre Queenie.
    Mais il lui promit une vie plus excitante, et pleine d'aventure, en tant que solitaire, et il offrit à sa compagne de le rejoindre avec leurs petits. Ainsi, Prince, Précieuse et Pacha devinrent solitaires à une lune et furent renommés respectivement Calypso, Ibris et Adrea. Ils vécurent 6 lunes ensemble, leur pèreleur apprenant la spiritualité de son ancien groupe. Jusqu'au jour où les trois jeunes chats se réveillèrent, sans leurs parents à leurs côtés. Ils avaient simplement disparu. Le trio s'aventura alors seul dans la forêt, jusqu'à ce qu'ils entendirent parler des Clans. Un jour d'orage, alors qu'ils étaient partis chasser chacun de leur côté, Adrea se fit attraper par un bipède au cours de sa chasse. Au cours de son voyage dans un monstre, le matou réussit à s'échapper. Depuis il cherche son frère, car ayant retrouvé sa sœur, il espère retrouver Calypso.

     

    Père - Kaleo [Solitaire, status inconnu, non-jouable]
    Mère - Queenie [Solitaire, status inconnu, non-jouable]
    Soeur - Ibris [Information inconnue, statut inconnu, pris par Libellule Bleue]
    Frère : Lune de Sauge (anciennement Calypso) [Clan du Tonnerre, guérisseur, joué par ~Pinpin~]

    Personnage Principal

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter