• Pont de pierre

    Cet endroit est un super terrain de chasse, en raison de la rivière qui serpentent ici, on y trouve beauoup de proies.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:10

    Force du Chêne arriva, s'assit prêt du pont, non loin du cours d'eau. Le clapotis des flots lui rappelait son ancien camp, c'était agréable. Cela lui faisait d'ailleurs penser qu'il avait hâte de voir sa sœur à la prochaine assemblée.

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:22

    Nuage de Pluie s'assit près de son mentor, elle aussi perdue dans ses pensées. Sa relation avec l'eau - elle voyait les éléments comme des personnes - était assez particulière : à la fois, elle l'adorait, mais, lorsqu'elle était près de l'eau,  elle était assommée par de lourds sentiments qu'elle avait du mal à distinguer.
    Cela plomba un peu son énergie, mais lorsqu'elle revint à ses esprits, elle se redressa puis pencha la tête sur le côté en observant son mentor : elle attendait qu'il lui donne les premières instructions, tout en faisait des hypothèses sur ce à quoi il pouvait bien penser. 

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:55

    - A cette saison, on trouve beaucoup de rat d'eau ici, on va donc s'entrainer à les chasser. Met toi en position !

    Force de Chêne voulais voir si son apprentie avait retenue la position de chasse typique des rongeurs, depuis le début de son entrainement il y a de cela une lune, il ne l'avaient vu que deux fois.

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 15:08

    Nuage de Pluie réfléchit un instant, essaya quelques positions un peu bancales, puis avança vers son mentor, la queue levée, tentant  de mettre tout son poids sur son arrière-train.
    Après quelques pas, elle se souvint qu'il fallait être plus délicat, et continua donc à pas feutrés. 

    5
    Vendredi 27 Mai 2022 à 15:31

    Force de Chêne l'observa faire en silence, chaque fois elle se rapprochait un peu plus du but jusqu'à enfin atteindre la pose parfaite.

    - Très bien, la félicita Force du Chêne. Tu t'en est bien souvenue, bien, maintenant dit moi, que sens tu ?

    6
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:13

    La jeune apprentie huma l'air et ne senti d'abord rien, focalisé sur une potentielle odeur de rat d'eau, elle ne sentais rien. 

    Puis, Nuage de Pluie entendit un bruissement de feuilles et se retourna, un peu trop vite...

    - Il y a un mulot ! dit-elle à son mentor. Enfin, il y avait..

    Nuage de Pluie c'était retournée trop vite et l'animal était parti. Elle s'excusa auprès de Force du Chêne.

    7
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:29

    Force du Chêne resta silencieux jusqu'au dernier moment, mais quand son apprentie s'excusa auprès de lui, il ne peux retenir un fou rire face à son enthousiasme débordant. Il la couva d'un regard chaleureux, presque paternel.

    - Ce n'est rien, essayons de trouver une autre proie.

    8
    Vendredi 27 Mai 2022 à 19:12

    Nuage de Pluie était partagé entre bouder ou rigoler, et s'incrusta finalement dans le fou rire de Force du Chêne, fou rire qui dura quelques temps. C'est fou comme un simple merci pouvait amener à ce genre de réaction !

    Une fois calmée, la jeune apprentie reprit sa position, ses oreilles tournant dans toutes les directions pour être pleinement à l'affût des bruits de la forêt. 

    9
    Samedi 28 Mai 2022 à 10:17

    Force de Chêne leva son museau à son tour, la gueule entre ouverte. Ils avaient peut-être fait fuir toutes les proies à rire ainsi. En effet il ne sentit rien.

    - Allons à la cascade, proposa t-il, c'est le même environnement et au moins les proies là-bas n'on pas pu nous entendre rire. 

    10
    Samedi 28 Mai 2022 à 21:41

    Nuage de Pluie suivit son mentor jusqu'à la cascade, d'un pas toujours motivé. 

    // Suite à la cascade du coup ? ^^

    11
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:31

    Lune de Sauge arriva et se mit à chercher des toiles d'araignées. Durant sa recherche, il tomba sur de l'écorce de saule et des feuilles de framboises, alors il les prit avec lui. Lorsqu'il mit la patte sur des toiles d'araignées, il retourna au camp.

    12
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 23:20

    Aube Fleurie arriva et grimpa sur le pont. Elle bondit sur l'un des petits piliers et s'assit, bien droite, fixant l'horizon en silence.

    13
    Vendredi 5 Août 2022 à 14:07

    Aube Fleurie se redressa finalement et descendit de son pilier avant de quitter le pont. D'un coup, un petit bruit au loin attira son attention. Une chouette, probablement. Peut-être pouvait-elle l'attraper ? Elle s'approcha alors lentement d'un buisson. Ce buisson qui sera la dernière trace que l'on trouvera d'elle. Une touffe de poils, son odeur puis plus rien.

    14
    Vendredi 12 Août 2022 à 11:50

    Chant du Vent arriva et attendit Tempête de Fumée et Perle Blanche. 

    15
    Vendredi 12 Août 2022 à 11:52

    Perle Blanche arriva.

    16
    Vendredi 12 Août 2022 à 11:56

    Tempête de Fumée soupira en arrivant et attendit que l'inspection démarre.

    17
    Vendredi 12 Août 2022 à 12:05

    "Tempête de Fumée, va de ce côté des rochers, fit Chant du Vent en designant la rive droite. Perle Blanche, va de l'autre côté des rochers, fit le guerrier en designant la rive gauche. Moi, je me chargerais du pont et de ses alentours." 

    18
    Vendredi 12 Août 2022 à 12:16
    Perle Blanche ne dit rien et partir de nouveau de son côté.
    19
    Vendredi 12 Août 2022 à 12:24

    Chant du Vent se mit à parcourir précautionneusement le pont, tous ses sens en alerte. 

    20
    Vendredi 12 Août 2022 à 20:15

    Tempête de Fumée partit tout de suite à droite longeant avec attention la rive.

    21
    Vendredi 12 Août 2022 à 20:37

    Chant du Vent s'éloigna du pont pour poursuivre son inspection. D'un coup, une odeur attira son attention et il la suivit prudemment, griffes sorties. Il avança, avança, avança et... Il s'immobilisa. Un buisson, une touffe de poils brun clair, brun moyen et crème et... Rien de plus. Il y avait bien des odeurs mais c'était trop vieux. Impossible d'en reconnaître ne serait-ce qu'une seule. Il se concentra tout de même le plus possible, les comparant aux odeurs qu'il connaissait. Et ça lui revint. Le mâle se mit à chercher aux alentours mais il n'y avait rien. Rien du tout. Cela lui semblait impossible mais il ne rêvait pas, il le savait.

    "Tempête de Fumée ! Perle Blanche ! On rentre !" Les pressa Chant du Vent en courant vers le camp, assez fort pour qu'ils l'entendent.

    (Je fais le RP au camp après mon dîner.) 

    22
    Vendredi 12 Août 2022 à 21:06

    Tempête de Fumée leva la tête plus qu'inquiète. Chant du Vent n'était pas du genre à faire des blagues.

    -J'arrive! répondit-elle dans un souffle.

    Elle s'élança pour rattrapper le chef de patrouille et courut aux côtés de Chant du Vent jusqu'au camp.

    (Etoile de Braise répondra sûrement demain donc merci de lui laisser le temps de répondre. Et bon dîner <3)

    23
    Vendredi 12 Août 2022 à 21:37

    (Bien évidemment. Je vais le noter dans mon message entre parenthèses puis RP ^^)

    24
    Samedi 13 Août 2022 à 16:58

    Perle Blanche le suivit, en panique. 

    25
    Dimanche 14 Août 2022 à 14:28

    Etoile de Braise arriva et attendit que tout le groupe soit réuni pour parler.

    26
    Dimanche 14 Août 2022 à 14:31

    Lune de Sauge arriva à sa suite, et se positionna près de lui.

    27
    Dimanche 14 Août 2022 à 14:38

    Chant du Vent arriva et s'assit face à Étoile de Braise, aux aguets. 

    28
    Dimanche 14 Août 2022 à 14:39
    Soleil Couchant se mit immédiatement à chercher, elle n'avait pas envie d'écouter Étoile de Braise parler.
    29
    Dimanche 14 Août 2022 à 14:41

    Chant du Vent soupira mais ne dit rien. Il comprennait les agissements de Soleil Couchant mais cela ne la mènerait à rien. 

    30
    Dimanche 14 Août 2022 à 15:10

    Etoile de Braise se retint de soupirer, il n'était pas mal éduqué à ce point. Il suivit Soleil Couchant du regard même s'il savait que Chant du Vent avait correctement fait son travail et qu'il n'y avait plus grand choses à trouver. L'heure était plutôt à la réflexion. Tant que la guerrière ne s'éloignait pas trop il ne ferait pas de rappel à l'ordre. De toute façon il manquait encore Force du Chêne.

    31
    Dimanche 14 Août 2022 à 16:29

    Force du Chêne arriva derrière les autres, Soleil Couchant cherchait déjà les recoins de la Forêt pour retrouver sa protégée. Il ne dit rien, cela lui rappelait que trop bien son comportement à la disparition de sa compagne. Il posa gentiment sa queue sur son épaule.

    - On va la chercher, mais commençons par écouter Etoile de Braise, d'accord ? lui dit-il d'une voix douce et compréhensive.

    32
    Dimanche 14 Août 2022 à 16:36
    Soleil Couchant rumina. Elle décida de se rapprocher du groupe sans pour autant écouter le chef.
    33
    Dimanche 14 Août 2022 à 17:04

    Etoile de Braise n'approuvait pas forcément que Force du Chêne rappelle Soleil Couchant mais il se contenta de remercier la guerrière lorsqu'elle s'approcha.

    -Bien... Je vous ai réuni vous pour des raisons bien particulières... A part Lune de Sauge vous êtes les plus expérimentés du clan. Et vous allez voir, je vous ai convoqué pour des raisons bien plus précises que vous ne l'imaginez. En tant que chef je considère que les événements atteignants notre clan sont assez graves et nouveaux pour que je ne prenne pas toutes les décisions seul. Néanmoins je ne pouvais pas faire une assemblée de clan sous peine de me voir assaillit d'une multitude de demandes, suggestions et questions. Ainsi je décide d'établir un "plan" disons avec vous.

    En finissant son introduction il se leva et avança un peu sur le pont. 

    -Premier problème: Aube Fleurie a disparue... Soleil Couchant tu connais bien Aube Fleurie... Alors essayons de reproduire la scène. Tempête de Fumée m'avait fait part du départ d'Aube Fleurie pour être tranquille pendant l'Assemblée. Chant du Vent je te prie de me montrer quel est l'endroit où tu as remarqué sa disparition. 

    34
    Dimanche 14 Août 2022 à 17:32

    Force du Chêne écouta sans mot dire, espérant que la méthodologie du chef rassure un tant sois peu Soleil Couchant, même s'il avait grande idée de l'état d'esprit dans le quel elle devait être actuellement.

    35
    Dimanche 14 Août 2022 à 18:14

    Chant du Vent écouta attentivement Étoile de Braise puis hocha la tête. Belle réflexion pour le choix. Étoile de Braise semblait avoir réfléchi après le précédent évènement avec Aube Fleurie.

    "Bien. Suivez-moi."

    Et il s'approcha du buisson en question, les griffes sorties au cas où la menace serait toujours là, même s'il savait que ce n'était pas le cas. 

    36
    Dimanche 14 Août 2022 à 21:12

    Etoile de Braise observa le buisson, qui... était vide évidémment.

    -Reprenons. Aube Fleurie est partie, triste car c'était l'Assemblée, n'est ce pas Soleil Couchant? Puis elle a du se mettre quelque part par ici et... lorsqu'elle a bougé, peut-être pour rentrer au camp, elle a disparu dans ce buisson. En tout cas il semblerait que ce soit la dernière trace que l'on a d'elle. Bien. Je vais vous faire part de quelque évenements.

    Etoile de Braise prit une longue inspiration. Ce qu'il allait dire sortait un peu de nulle part mais c'était peut-être lié. Ou pas du tout.

    -Tout d'abord, ce dont je vais vous faire part reste confidentiel tant que je ne décide pas d'en faire part au clan d'accord? Même si après l'Assemblée et discussion avec les chefs des autres clan j'ai pris la décision de l'annoncer plus officiellement disons.

    37
    Dimanche 14 Août 2022 à 22:22
    Soleil Couchant écoutait à peine le chef. Mais sa dernière phrase attira son attention.
    38
    Dimanche 14 Août 2022 à 22:52

    Chant du Vent écoutait Étoile de Braise tout en observant le buisson. Il huma l'air mais il n'y avait toujours rien. Oh, que cela pouvait l'agacer ! Lui qui n'aimait pas beaucoup l'échec, il était en plein dedans. Pourtant, il resta calme, se concentrant sur les paroles d'Etoile de Braise. Le résumé était simple mais tout y était. Ou presque.

    "Bien. Je vais vous faire part de quelques événements." Annonça Étoile de Braise.

    Cela tira totalement Chant du Vent de ses pensées. Qu'allait donc leur annoncer leur chef ? Y avait-il des nouvelles sur les disparitions ? Aurait-il trouvé la vérité ? Aurait-il...

    "Tout d'abord, ce dont je vais vous faire part reste confidentiel tant que je ne décide pas d'en faire part au clan, d'accord ? Même si, après l'Assemblée et discussion avec les chefs des autres clans, j'ai pris la décision de l'annoncer plus officiellement, disons." Leur expliqua Étoile de Braise.

    Il fut de nouveau tiré de ses pensées lorsque leur chef reprit. Il se passait donc quelque chose de grave et ce n'était pas au sujet des disparitions. Ces dernières étaient déjà connues de tous. Il sentit sa queue remuer nerveusement alors il regarda les autres. Soleil Couchant semblait n'écouter que d'une oreille. Il s'approcha d'elle et lui donna un petit coup de museau amical et réconfortant. Le moment n'était pas aux mauvaises relations. Pourtant, il ne dit rien et retourna à sa place. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Il regarda Étoile de Braise.

    "Bien. Tout ce qui sera dit ici restera ici." Lui promit enfin le guerrier, comme pour répondre au nom de tous. 

    39
    Dimanche 14 Août 2022 à 23:04

    Étoile de Braise hocha la tête devant l'attention des membres qui l'accompagnaient:

    -Il... Semblerait que les autres clans en particulier le clan de l'Ombre aient rencontrés certains problèmes avec des membres de la Forêt Sombre. Je n'ai pas les détails...

    Étoile de Braise s'interrompit pour calmer les réactions :

    -Ne vous affolez pas! Il n'y a pas encore eu de graves repercusions... Mais face à de nouveaux enjeux nous devons nous adapter. Je ne sais pas si la disparition d'Aube Fleurie est liée à la Forêt Sombre mais à l'Assemblée... Je ne me suis pas senti très bien... Comme si quelque chose de mauvais rôdait. C'est pour cela que vous m'avez vu aussi... affolé, alors qu'au début je pensais que le problème venait de l'attitude d'Etoile de Nuit. Et d'ailleurs j'ai croisé un membre du clan du Vent qui semblait percevoir cela aussi. 

    Le meneur secoua la tête. La conversation n'était pas agréable.

    -Je constate que ces événements se réalisent que lorsque un membre est seul. Alors dorénavant comme je l'avais ordonné pour les patrouilles il faudra faire toutes les sorties à plusieurs. Les membres de la Forêt Sombre ne sont pas invincibles et ils ne sont pas que je sache alliés entre eux. Je ne sais pas encore à combien doivent se faire les sorties. J'aimerais avoir vos opinions. Et j'aimerais avoir un signe du clan des Étoiles. D'où ta venue Lune de Sauge. Peut être as-tu des plantes facilitants les connexions. Tu connais mieux que moi ce qui nous lie à nos ancêtres...

    L'imposant matou roux et blanc se tut de manière à écouter tous les membres qui l'écoutaient.

    40
    Dimanche 14 Août 2022 à 23:44

    Chant du Vent ne réagit pas à une seule fois. Ce n'était pas la première fois que la Forêt Sombre s'agitait. Il savait que ce serait difficile mais que les clans gagneraient. Mais il savait aussi qu'Etoile de Braise se trompait sur un point : la Forêt Sombre savait travailler patte dans la patte. Et chacun apprenait de ses échecs et de ses réussites. Tous devenaient plus forts après chaque événement de cette envergure, quel que soit son camp. Mais, surtout, pourquoi la Forêt Sombre s'en prendrait-elle à Aube Fleurie ? Cette dernière ne leur apporterait rien. Le matou  se secoua la tête sans pour autant sortir de ses pensées. L'interdiction de sortir seul allait être dure à faire respecter. Tout le monde avait besoin de solitude, à un moment ou à un autre. C'était facile pour Étoile de Braise qui avait sa propre tanière. C'était facile pour Lune de Sauge et Nuage Agile qui avaient leur propre tanière. Mais les autres dormaient en groupe. Pour lui comme pour eux, le seul moyen d'être seul était justement de sortir du camp en solitaire. Alors oui, cette interdiction était louable. Mais c'était impossible à faire respecter. Il se secoua de nouveau la tête, plus énergiquement, sortant, cette fois-ci, de ses pensées. Il remarqua alors qu'Etoile de Braise attendait une réponse. Visiblement, personne ne l'avait encore fait.

    "Étoile de Braise, honnêtement, je crains que ce ne soit trop difficile à faire respecter. Tout le monde a besoin d'un moment de solitude de temps en temps. Si Lune de Sauge, Nuage Agile et toi pouvez aller dans votre tanière respectives pour être seuls, cela nous est impossible. Alors, à moins de réserver un coin du camp ainsi qu'un ou deux arbres pour cette solitude, beaucoup ne respecteront pas cette règle. Ce coin pourrait s'appeler "Coin de Solitude" et les arbres pourraient se nommer "Arbres de Solitude". "

    Cette dernière phrase fit sourire Chant du Vent, amusé. Cette petite note d'humour pourrait peut-être calmer un peu les émotions négatives de chacun. 

    "La Forêt Sombre combat ensemble. Ils collaborent très bien quand cela est nécessaire. A nous d'en faire de même."

    Il se redressa et regarda Etoile de Braise. 

    "Les sorties devraient se faire à trois minimum." Proposa finalement Chant du Vent. 

    41
    Lundi 15 Août 2022 à 10:47

    Etoile de Braise sentit son coeur s'alléger ne serait-ce qu'un peu devant la prise de parole de Chant du Vent. C'était agréable d'avoir des membres sur qui comptait qui pouvait prendre en compte avec lui les différents paramètres. Le meneur ne savait pas que la Forêt Sombre pouvait s'allier pour semer la terreur.

    -Chant du Vent, merci, mais je crois que les membres de la Forêt Sombre n'ont été aperçus qu'en solitaire pour l'instant. Mais ton information va demander deux fois plus d'attention.

    Il lui fit un demi-sourire pensant à ce qu'il allait dire ensuite.

    -Et en effet. Tu as raison. Et je pense qu'un arbre pourrait vite être source de disputes d'autant plus qu'on y est pas totalement à l'abri des regards. Je propose donc l'arbre mais aussi de mettre à disposition ma propre tanière, si certains ont besoin de dormir plus que les autres ou de se reposer à l'abri ou encore méditer dans le noir. J'irai dormir avec les guerriers. Et trois me semble un bon chiffre aussi. conclut-il

    Voilà ce qu'il annoncerait au clan. Pour l'instant. Car il voulait avoir l'avis des autres chats de cette patrouille. 

    -D'autres choses? demanda-t-il à l'intention du reste

    Après tout Lune de Sauge ne s'était pas encore exprimé par rapport à ses interrogations sur le clan des Etoiles.

    42
    Lundi 15 Août 2022 à 12:39

    Chant du Vent, bien que peu d'accord avec certains points, hocha la tête mais c'était simplement pour dire qu'il avait entendu. Il ne pouvait pas acquiescer.

    "Ils n'ont pas tous les mêmes idées. Ils n'ont pas tous la même vie, les mêmes souffrances. Il ne faut pas oublier qu'on ne naît pas mauvais. On le devient. Il y a longtemps, j'avais entendu un proverbe avec lequel je suis d'accord : il n'y a pas de mauvaises herbes comme il n'y a pas de mauvais chat. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."

    Chant du Vent regarda le ciel. 

    "Ils sont capables d'oublier leurs différends pour travailler ensemble. Ils l'ont fait dans le passé et peuvent le refaire." 

    Il regarda de nouveau Étoile de Braise. 

    "C'est très gentil de ta part. Je valide ta proposition et t'en remercie. Ta tanière est un endroit parfait mais il faut que tu restes prioritaire." 

    (Désolée, fallait que je sorte cette citation de Victor Hugo ^^') 

    43
    Lundi 15 Août 2022 à 14:05
    Lune de Sauge avait écouté en silence la discussion. À la question de Étoile de Braise, il secoua la tête. "Les a-ancêtres ne parlent tellement q-que quand ils le souhaitent." Et lorsqu'il fut demandé si il avait quelque chose à ajouter, il fit non.
    44
    Mardi 16 Août 2022 à 11:31

    Étoile de Braise hocha la tête. 

    -Merci Lune de Sauge. Dans ce cas j'espère qu'ils me porteront conseil sous peu. Si vous avez d'autres choses à dire n'hésitez pas à m'interrompre. Ainsi: j'annoncerai à mon retour les évènements suivants... Et ce qui doit être mis en place. Chant du Vent as-tu vérifier les deux frontières ou... demanda Étoile de Braise

    45
    Mardi 16 Août 2022 à 12:11

    Chant du Vent secoua négativement la tête mais son air était pessimiste et grave.

    "Je ne pense pas qu'elle soit sur le territoire mais je vais aller vérifier. Force du Chêne, Soleil Couchant, vous venez avec moi. Étoile de Braise, rentre pour préparer l'assemblée."

    Même si son ton était autoritaire, sa voix était douce et laissait le choix aux autres d'accepter ou non. 

    46
    Mardi 16 Août 2022 à 12:33

    -J'avais exactement prévu cela. Si personne n'a rien à ajouté alors allons-y Lune de Sauge. Je démarrerai l'Assemblée à votre retour. Force du Chêne j'aimerais que tu viennes me voir après l'Assemblée. 

    Voyant que personne ne bronchait, il se dirigea vers le camp.

    47
    Mardi 16 Août 2022 à 12:51

    Chant du Vent hocha la tête et regarda Etoile de Braise partir avant de se mettre en route pour la frontière entre le Clan de l'Ombre et leur clan. 

    48
    Mardi 16 Août 2022 à 13:40

    Lune de Sauge suivit son chef.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    49
    Mardi 16 Août 2022 à 17:36

    Soleil Couchant n'avait pas prononcé un mot. Sûrement qu'elle ne voulait pas avouer qu'elle était d'accord avec le chef et que les agissements de la Forêt Sombre ne l'étonnait pas.

    Elle soupira avant de suivre Chant du Vent.

    50
    Jeudi 25 Août 2022 à 14:20

    Force du Chêne suivit Chant du Vent Soleil Couchant à la frontière.

    51
    Samedi 15 Octobre 2022 à 19:02

    Echo de la Nuit arriva silencieusement.

    Je ne connais pas cet endroit...

    Il avait passé la matinée finalement à parcourir le territoire, pour accéder aux terres du Clan du Tonnerre.

    Alors... Le camp... C'est dangereux de faire mon premier repérage là-bas. Il vaut mieux que je ne cherche pas. Si Etoile de Braise, leur chef, s'y trouve, je suis probablement plus foutu que si je rencontre une patrouille. 

    Les pensées du guerrier allaient à toute allure. Son poil devenait lourd avec la boue qui cachait les traits de son visage...

    J'espère que cette lieutenante est allée faire un tour. Allons à la frontière. Au pire... S'il n'y a personne, je traverserai tant pis.

    Il savait dans quelle direction était les terres de son clan. Il se dirigea alors vers la frontière.

    52
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:18

    Aile de Pétale arriva et attendit Tempête de Fumée et Perle Blanche.

    53
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:21

    Tempête de Fumée arriva et déposa les proies. Elle s'étira le dos et les pattes.

    "Ne trouves-tu pas que c'est agréable? dit-elle"

    54
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:26
    Perle Blanche arriva et respira l'air frais. La pluie avait cessé depuis un moment, ça faisait du bien.
    55
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:32

    "Très agréable. Cela faisait un moment que je n'étais pas sortie du camp." Répondit Aile de Pétale.

    56
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:38

    "Je suis bien d'accord"

    Tempête de Fumée bondit sur Aile de Pétale.

    "Réflexe!" annonça-t-elle

    57
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:44

    Aile de Pétale, prise par surprise, tomba au sol, sur le dos.

    "Hey !"

    La guerrière décida de ne pas se défendre. Elle utilisa alors sa queue pour... chatouiller les pattes de Tempête de Fumée.

    58
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:52
    Perle Blanche posa les proies. Elle sourit en voyant les deux guerrières s'amuser. Elle n'osait pas s'incruster.
    59
    Lundi 17 Octobre 2022 à 21:54

    Aile de Pétale repoussa doucement Tempête de Fumée, se souvenant de ce qu'elles avaient initialement prévu.

    "Toujours partante pour entraîner Nuage de Biche ?" Lui murmura la guerrière, si bas que seule Tempête de Fumée avait pu l'entendre.

    60
    Mardi 18 Octobre 2022 à 16:26

    (Petit ping pour Saejin ^^)

    61
    Mardi 18 Octobre 2022 à 16:34

    Tempête de Fumée rit aux éclats.

    "Toujours partante pour entraîner Nuage de Biche ?" Lui murmura la guerrière, si bas que seule Tempête de Fumée avait pu l'entendre.

    Elle sourit doucement.

    "Oui. murmura-t-elle"

    Puis elle se retira, laissant Aile de Pétale se relever...

    "Eh Perle Blanche, tu faisais quoi pour t'amuser avant? Si tu n'aimais pas le combat?"lança-t-elle

    62
    Mardi 18 Octobre 2022 à 16:36

    Aile de Pétale se redressa et s'assit. Elle remit son pelage en place, écoutant la discussion qui commençait.

    63
    Mardi 18 Octobre 2022 à 18:04

    -Avant ? Ça dépend de quand ? Une fois apprentie ou... Chaton ? Si c'est apprentie alors je m'amusais beaucoup à poursuivre les autres ou eux me poursuivaient. Répondit-elle en ajoutant un sourire par appuyer sur ses propos. 

    64
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 14:06

    "Haha! s'esclaffa Tempête de Fumée"

    Bon, elles n'allaient pas faire un cache-cache dans la Forêt mais c'était amusant.

    "Et toi Aile de Pétale?" fit-elle en se retournant

    65
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 14:13

    "Et bien..." Commença Aile de Pétale.

    Elle regarda Tempête de Fumée puis Perle Blanche. Il était vrai qu'elle avait rejoint le clan quand elle avait 10 lunes. Elles ne pouvaient donc pas le savoir. Pourtant, parler de sa vie d'avant n'est pas quelque chose qu'elle appréciait. Elle n'en parlait à personne et n'avait pas vraiment envie de le faire maintenant.

    "On ferait mieux de rentrer. On est attendue." Fit la guerrière pour changer de sujet.

    Elle se redressa et s'éloigna des deux félines en direction du camp.

    "Bon, vous venez ?" Fit Aile de Pétale par-dessus son épaule.

    66
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 17:39

    Perle Blanche sentait qu'Aile de Pétale avait quelque chose à cacher. Tout comme Perle Blanche.

    Elle observa la réaction de Tempête de Fumée.

    67
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:05

    Tempête de Fumée fit une moue boudeuse mais n'insista pas. 

    "C'est d'accord." approuva Tempête de Fumée sans se forcer à sourire 

    Elle donna un petit coup d'épaule amical à Perle Blanche et ramassa les proies pour les ramener au camp. Elle suivit Aile de Pétale vers le camp.

    68
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:26

    Aile de Pétale se mit alors en route vers le camp.

    69
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:31
    Perle Blanche attrapa de nouveau les proies puis elle se dirigea vers le camp.
    70
    Mardi 1er Novembre 2022 à 13:31

    Soleil Couchant avait comme qui dirait, choisit précisément son lieu de destination.

    -Tu me manques Aube Fleurie...Je suis désolée.

    Elle bu dans la rivière, releva la tête, regarda le buisson dans lequel Aube Fleurie avait disparu, l'ignora pour ne pas faire retomber sa tristesse et partit vers le camp en zigzaguant entre les buissons.

    Elle s'immobilisa soudainement.

    Et c'est ainsi que Soleil Couchant disparu, laissant des traces de pas et son odeur derrière elle.

    71
    Mardi 1er Novembre 2022 à 16:25

    Perle Blanche arriva. 

    72
    Mardi 1er Novembre 2022 à 19:38

    Nuage de Réussite arriva.

    73
    Mardi 1er Novembre 2022 à 19:46

    -Alors, faisons un rappel de ce que je t'ai appris au combat. Tu t'en souviens ? Si oui, redis-les-moi ! Demanda Perle Blanche désormais assise, la queue enroulée.

    -Tu peux imiter ce que je t'ai appris au combat. C'est même mieux

    74
    Mardi 1er Novembre 2022 à 20:05

    Nuit du Loup arriva en courant, interrompant l'apprentissage de Nuage de Réussite.

    -Sur ordre d'Etoile de Braise je dois rester ici étant donné que vous n'êtes que deux...

    --

    Perle Blanche sentit les larmes lui monter.

    -Excuse-moi j'étais encore dans mes pensées...

    -Les excuses c'est un peu tard. Répondit Nuit du Loup.

    Perle Blanche sécha ses larmes.

    75
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 19:39

    Nuage de Réussite allait répondre quand Nuit du Loup arriva.

    -Sur ordre d'Etoile de Braise je dois rester ici étant donné que vous n'êtes que deux...

    Nuage de Réussite grogna, la colère commençant à monter :

    - Ce n'est pas possible ! On ne peux pas s'entraîner en paix ici !

    -Excuse-moi j'étais encore dans mes pensées...répondit la guerrière qui était en larmes, ce qui eut le don d'énerver l'apprenti davantage.

    -Les excuses c'est un peu tard. Répondit Nuit du Loup.

    Nuage de Réussite lui feula dessus n'appréciant pas qu'il parle ainsi à sa mentor : 

    - Oh toi ne la ramène pas parce qu'au départ, on ne t'a pas invité à nous suivre et nous surveiller comme si nous étions des criminels !

    76
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 19:43

    Nuit du Loup garda son calme.

    -Il est interdit sur ordre d'Etoile de Braise d'être que deux, ton mentor devrait le savoir !

    Perle Blanche hocha la tête bien qu'elle soit baissée.

    -Que vas-tu faire Nuit du Loup ? Demanda Perle Blanche.

    -Chasser plus loin je pense. Répondit Nuit du Loup sur un ton plus doux.

    -D'accord comme tu voudras...Répondit finalement Perle Blanche avant d'inciter son apprenti à répondre à sa question.

    Nuit du Loup partit chasser tout en les gardant à l'œil.

    --

    Soudainement Nuit du Loup trouva des traces de pas, alors il se mit à chercher. Tu es donc passée par là Soleil Couchant...

    77
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:12

    -Il est interdit sur ordre d'Etoile de Braise d'être que deux, ton mentor devrait le savoir !

    - Genre elle n'a pas le droit de faire des erreurs ? cracha l'apprenti, agacé.

    Perle Blanche hocha la tête bien qu'elle soit baissée.

    -Que vas-tu faire Nuit du Loup ? Demanda Perle Blanche.

    -Chasser plus loin je pense. Répondit Nuit du Loup sur un ton plus doux.

    -D'accord comme tu voudras...Répondit finalement Perle Blanche avant d'inciter son apprenti à répondre à sa question.

    Mais Nuage de Réussite n'avait pas vu le signe de Perle Blanche, occupé à fusiller du regard le guerrier et grogna, énervé : 

    - Autant rester au camp si on ne peut même pas être tranquille ! 

    Il commença à prendre le chemin du camp.

    78
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:14

    Perle Blanche grogna un peu.

    -Je te surprends souvent à manquer de respect, je te prierai d'arrêter.

    79
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:18

    Nuage de Réussite s'arrêta et la fixa avant de répondre : 

    - Moi ? Manquer de respect ? Envers Nuit du Loup ? Il le mérite ! Il t'a mal parlé !

    80
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:19

    Perle Blanche fut secrètement touchée par les paroles de Nuage de Réussite.

    -Ce n'est pas une raison Nuage de Réussite.

    81
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:28

    - Tu préfères te laisser marcher dessus par cette stupide boule de poils ? répondit l'apprenti brun, incrédule.

    82
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:29

    -Il a raison, nuance. Marmonna Perle Blanche, un peu agacé.

    83
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:45

    - Nuance ? répéta-t-il.

    84
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:46

    -"Différence" si tu préfères. Expliqua Perle Blanche.

    -Bref, fais ce que je t'ai demandée s'il te plait.

    85
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:54

    Nuage de Réussite lui demanda : 

    - Pourquoi tu parles de différences ?

    86
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 22:20

    -Rien, oubli. Termina Perle Blanche qui sentait la conversation tournée à sens unique.

    -Tu peux faire ce que je t'ai demandée je te prie ?

    87
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 22:27

    - Bien sûr ! répondit-il en reprenant son calme et il lui demanda : 

    - Tu veux qu'on travaille la première ou la deuxième ?

    88
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 22:35

    -Tu dois me redire toutes les techniques que tu as appris en les imitant. Réexpliqua Perle Blanche avec patience.

    89
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 23:03

    Nuage de Réussite expliqua alors :

    La première que tu m'avais apprise était l'attaque "Bond-et-saisie'' qui consiste à sauter sur le dos de l'adversaire et à s'accrocher tout en lui griffant les côtes et ce qui est à ma portée.  

    Il ne voyait pas comment il pourrait imiter cette technique sauf sur sa mentor mais se refusait à lui faire mal alors ne le fit pas.

    Il continua alors :

    - Pour la deuxième, c'est celle où je dois glisser sous le ventre de mon adversaire puis me relever pour qu'il tombe et que je puisse l'immobiliser en attrapant sa gorge.

    Encore une fois, il se refusait de s'attaquer à sa mentor, surtout après avoir vu ses blessures cicatrisées au ventre à cause de cette moins que rien d'Aube Fleurie.

    Il rajouta alors : Mais je me souviens que tu m'avais dit que cette technique était assez dure à mettre en œuvre, car il faudrait que mon adversaire fasse preuve de déconcentration pour y arriver.

    Je me souviens aussi que tu m'avais parlé d'une troisième technique qui servirait si j'étais à terre et que le moyen de m'en sortir serait un coup de tête dans le poitrail.

    Il termina par cette question : 

    - Aurais-oublié quelques chose ?

     

    90
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 23:07

    -Non tout y est ! Et quelle règle est importante également ? Celle où il faut agir vite. Tu t'en souviens ? J'en ai parlé vaguement. Mais quoiqu'il en soit, s'est très bien. Tu as besoin de revoir les techniques en pratique ? Demanda Perle Blanche.

    91
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 23:26

    - Je réponds à ta première question : La règle la plus importante est respecté le Code ? Pour ta deuxième question : Je ne m'en souviens pas vraiment. Pour la troisième question : Non ! Je ne veux pas les pratiquer je veux les réussir ! répondit Nuage de Réussite.

    92
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:05
    -Donc tu veux réessayer ? Répliqua Perle Blanche
    93
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:08

    Nuage Serein arriva au Pont de Pierre. Il vit Perle Blanche et Nuage de Réussite. Ils étaient donc venus ici ? Ils allaient se retrouver nombreux. L'apprenti s'approcha de la guerrière d'un pas assuré.

    - N'auriez vous pas vue Soleil Couchant ? demanda t-il d'un ton posé.

    94
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:12

    Epi de Blé arriva, dévisagea Perle Blanche et Nuage de Réussite, et sentit l'odeur de Nuit de Loup non loin. Il se taisait derrière l'apprenti qui menait la patrouille.

    95
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:12

    -Non. Mais... Perle Blanche se stoppa en voyant Nuit du Loup arriver.

    -Elle a disparu. Lâcha Nuit du Loup. J'ai tout vérifier.

    Perle Blanche blémit.

    -Vos mieux changer d'endroit. Ou même rentrer. Termina Nuit du Loup.

    Perle Blanche regarda les deux apprentis. Son apprenti avait besoin d'entraînement. Alors elle ne répondit rien laissant les choses se faire. 

    96
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:17

    - Il ne sert à rien de changer de lieu ou de rentrer, si elle à disparue, il faut prévenir Etoile de Braise, mais nous devons aussi vérifier les frontières... Perle Blanche, Nuage de Réussite, Epis de Blé et moi pourrions faire les frontières tendis que tu rentre prévenir notre chef ?

    Proposa Nuage Serein à Nuit du Loup. Puisqu'il dirigeait sa patrouille, il se permit de prendre les devants. Et puisque le guerrier voulait rentrer, autant le renvoyer au camp. De toute façon; Nuage Serein ne voulait pas d'un guerrier terrifier pour s'assurer qu'aucun intru était au frontières.

    - En plus, vérifier les frontières nous permettra d'étendre nos recherches de Soleil Couchant.

    Compléta le jeune matou.

    97
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:45

    Perle Blanche était d'accord. Un peu de pratique pour Nuage de Réussite ne lui ferait pas de mal.

    -Perosnnellement je suis d'accord.

    Elle se pencha à l'oreille de Nuage de Réussite.

    -Je vais t'apprendre à marquer la frontière. Et puis tu verras comment ce déroule une patrouille.

    Perle Blanche essayait visiblement d'en tirer les bonnes choses dans ce moment critique.

    --

    Nuit du Loup hocha la tête.

    -C'est une bonne idée en effet. Épi de blé tu en penses quoi ? Demanda-t-il pour avoir l'avis de tout le monde. 

    98
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:49

    Epi de Blé n'aimait pas qu'on demande son avis, alors il haussa les épaules et répondit avec le moins de mots possibles.

    -Ecoutons Nuage Serein.

    99
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:58
    Nuit du Loup hocha la tête. Quant à Perle Blanche, elle se tint prête.
    100
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 13:46

    Nuage Serein agita les oreilles, seule expression de son soulagement. L'apprenti était ravi que tous acceptent sa proposition. Il regarda Nuit du Loup.

    - Dans ce cas je te laisse y aller, nous allons commencer par la frontière avec le clan du Vent et finirons avec celle du clan de l'Ombre.

    Ajouta l'apprenti à l'intention d'Epis de Blé, Perle Blanche et Nuage de Réussite. Pour lui, il était plus probable que Soleil Couchant sois partie seule à la recherche d'Aube Fleuri. Mais si ils ne trouvaient aucune trace d'elle aux frontières, alors cela signifiait qu'elle avait disparue aussi et que le rythme des disparitions s'intensifiait encore.

    - Allons s'y.

    Sur ces mots, il ouvrit le pas jusqu'à la frontière avec le clan du Vent.

    101
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 13:47

    Epi de Blé le suivit de très près.

    102
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:19

    -Donc tu veux réessayer ? Répliqua Perle Blanche

    - Evidemment ! s'exclama-t-il, n'aimant pas répéter.

    Puis Nuage Serein et sa patrouille arrivèrent et il sentit son sang devenir chaud et préféra donc ne pas répondre mais leur envoya des regards assassins.

    Puis Nuit du Loup revint et parla de la disparition de Soleil Couchant mais lorsqu'il parla de changer de lieu, son sang se mit à devenir plus chaud encore.

    Mais lorsque Nuage Serein parla, la chaleur de son sang diminua mais préféra ne rien dire au risque de se montrer vulgaire en plus qu'on ne lui demande même pas son avis.

     

     

    103
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 18:18

    Nuit du Loup se dirigea vers le camp à toute allure.

    --

    Perle Blanche attendait que Nuage Serein guide la patrouille.

    104
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 18:29

    Perle Blanche suivit Nuage Serein et Epi de Blé.

    105
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 19:59

    Nuage de Réussite les suivit.

    106
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:38

    Chant du Vent arriva et attendit Tornade Enflammée et Pluie de Saison. 

    107
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:40

    Tornade Enflammée et Pluie de Saison arrivèrent. 

    108
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:41

    "On fait pareil mais, cette fois, on va chasser de notre côté, aussi." Indiqua Chant du Vent. 

    109
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:54

    Tornade Enflammée vérifia alors son côté avant de se mettre en chasse.

     

    Pluie de Saison hocha la tête puis alla vérifier son côté, tous ses sens en alerte. Elle se mit ensuite à chasser. 

    110
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:00

    Chant du Vent alla vérifier minutieusement son côté, tous ses sens en alerte. Il sentit quelque chose sur le pont et c'était son côté. Il s'avança prudemment et aperçut deux chiens. Refusant de mettre ses camarades en danger et espérant avoir assez de force pour les vaincre, il s'élança vers eux et débuta un long combat jusqu'à ce qu'un chien ne le fasse passer par-dessus la rembarde du pont. Il termina sa chute au sol, après que sa patte arrière gauche se soit violemment cognée contre un rocher. Il réprima un cri de douleur et se redressa tant bien que mal, sur trois pattes. Il repartit à la charge contre les deux chiens, déjà bien amoché. 

    111
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:09

    Pluie de Saison entendit des bruits au loin et décida d'aller voir. Elle vit la chute de Chant du Vent et c'est quand le lieutenant temporaire se redressa que Tornade Enflammée arriva près d'elle. Les deux s'élancèrent pour aider le matou. 

    112
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:13

    Le combat dura encore quelques instants jusqu'à ce que les deux molosses s'enfuient. Chant du Vent regarda Tornade Enflammée et Pluie de Saison. Il les remercia d'un signe de tête. 

    "Beau combat. Avez-vous pu chasser ? Avez-vous quelque chose à signaler de votre côté ?"

    113
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:16

    Bien moins blessés que Chant du Vent, Tornade Enflammée et Pluie de Saison secouèrent négativement la tête. 

    114
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:17

    "Alors rentrons. Je dois prévenir Étoile de Braise."

    Et Chant du Vent se dirigea vers le camp en boitant. 

    115
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:29

    Tornade Enflammée et Pluie de Saison suivirent Chant du Vent. 

    116
    Samedi 17 Décembre 2022 à 13:57

    Ventre Tigré arriva.

    117
    Samedi 17 Décembre 2022 à 14:01

    Nuage de Sapin arriva sur les lieux.

    118
    Samedi 17 Décembre 2022 à 14:05

    Ventre Tigré attendit que Nuage de Serpent et Hysope Gelée arrive à leur tour.

    119
    Samedi 17 Décembre 2022 à 14:05

    Hysope Gelée arriva derrière eux.

    120
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:07

    Nuage de Sapin pencha la tête sur le côté, qu'attendaient-ils ? 

    121
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:43

    Ventre Tigré le regarda un instant, pensif.

    - Nuage de Sapin, puisque tu est prêt à devenir guerrier je te propose de t'entraîner au combat avec Nuage de Serpent, je vous observerait et Hysope Gelée montera la garde pour nous.

    ~ • ~

    La guerrière hocha la tête, signe qu'elle était d'accord. Elle préférais ne pas avoir à se mêler des apprentis, manquerai plus qu'elle dévoile par erreur des techniques de combat enseignée non pas par Épis de Blé mais part Ouragan.

    ~ • ~

    - Bien, alors Nuage de Serpent, comme tu débute j'aimerais juste voir tes bases. Attaque Nuage de Sapin et essaye de le toucher. Nuage de Sapin, toi tu esquive.

    Lança Ventre Tigré.

    122
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:18

    Nuage de Sapin hocha la tète, un peu nerveux. 

    Nuage de Serpent leva les yeux au ciel.

    -On visite pas le territoire ? Dit-il. 

    123
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:23

    - Non, pas aujourd'hui. Nous manquons de temps, tu visitera le territoire demain. 

    Répondit Ventre Tigré. Mais la visite du territoire n'était pour lui pas obligatoire, il aimait bien l'idée de commencer par voir les aptitudes de son apprenti.

    124
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:26

    (Faudrait penser à rentrer x3)

    125
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:10

    Arual arriva, son odeur masquée. Il sentit l'odeur du Clan du Tonnerre et se mit face au vent afin de ne pas être remarqué puis alla se cacher à quelques longueurs de queue du groupe. 

    126
    Mardi 24 Janvier 2023 à 21:04

    Nid du Faucon arriva et attendit Belle Pluie.

    127
    Mardi 24 Janvier 2023 à 21:12

    Belle Pluie arriva.

    128
    Mardi 24 Janvier 2023 à 21:15

    "Reste en haut, je regarde en bas." Fit Nid du Faucon.

    129
    Mardi 24 Janvier 2023 à 21:20

    Belle Pluie hocha la tête et se mit à chercher partout en restant dans les hauteurs.

    130
    Mardi 24 Janvier 2023 à 22:05

    Nid du Faucon partit de son côté.

    131
    Mardi 24 Janvier 2023 à 22:12

    Belle Pluie cherchait partout et huma partout. Où le lieutenant pouvait-il être ? Elle chercha partout la moindre trace...

    Sans succès...Elle retourna alors au point de départ.

    132
    Mardi 24 Janvier 2023 à 22:14

    Nid du Faucon remonta pour rejoindre Belle Pluie.

    "Rien de mon côté."

    133
    Mardi 24 Janvier 2023 à 22:26

    Belle Pluie secoua son pelage rempli de la neige qui tombait et lui dit :

    - Rien de mon côté non plus.

    134
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 08:31

    "Allons à la Pinède." 

    Et Nid du Faucon s'y dirigea. 

    135
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 20:28

    Belle Pluie le suivit.

    136
    Dimanche 12 Février 2023 à 09:00

    Arual avait été satisfait d'apprendre qu'un autre chat avait disparu. Il quitta le territoire du Clan du Tonnerre pour aller à la Clairière Mousseuse.

    137
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:11

    Nuage de Sapin et Nuage de Serpent regardèrent leurs aînés, il était temps de rentrer non ? 

    138
    Vendredi 3 Mars 2023 à 16:22

    Ventre Tigré souris aux apprentis, il avait bien compris leurs attention, d'ailleurs au vu de l'heure et de la rondeur de la lune, il était en effet mieux de ne pas trainer.

    - Rentrons, déclara t-il alors avant de laisser Hysope Gelée ouvrir la marche.

    ~

    Hysope Gelée rentra au camp.

    139
    Vendredi 3 Mars 2023 à 16:49
    Nuage de Sapin et Nuage de Serpent rentrèrent.
    140
    Vendredi 3 Mars 2023 à 16:54

    Ventre Tigré ferma la marche.

    141
    Lundi 17 Avril 2023 à 00:52

    Perle Blanche était de nouveau essoufflée, sa tête tournait dans tous les sens. Elle avait mal aux côtes, à la queue, et à la tête. Et c'est sans prévenir, qu'elle tomba dans les pommes, à cause de son choc à la tête.

    142
    Lundi 17 Avril 2023 à 21:49

    Chant du Vent arriva et trouva Perle Blanche. Il poussa un soupir de soulagement. Elle n'avait pas retrouvé Nuage de Réussite. Il la mit sur son dos et rentra au camp sans plus attendre.

    143
    Dimanche 30 Avril 2023 à 21:12

    Tornade Enflammée arriva en courant et parcourut ce lieu à la même allure. Ah oui, c'était bon de revenir chez soi. Il s'élança ensuite vers la Coulée de Roche.

    144
    Dimanche 30 Avril 2023 à 23:54

    Pelage du Léopard arriva et bondit en bas. Il trouva une grosse flaque de boue et s'y roula avant de se réfugier sous le pont.

    145
    Lundi 1er Mai 2023 à 00:27

    Rayure Grise avait suivit Pelage de Léopard et l'avait suivit sous le pont mais ne s'était pas roulé dans la boue, elle avait atterrit dedans.

    146
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:01

    Tornade Enflammée arriva et descendit pour s'approcher du pont. Sous le pont. Ses griffes étaient sorties. Il commençait à en avoir vraiment marre.

    147
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:04

    Pelage du Léopard poussa Rayure Grise pour qu'elle s'enfuit avec lui. Il s'approcha du haut du pont, essuya la boue sur ses pattes pour laisser des traces moins reconnaissables puis se plaça au centre du pont. Il attendit Rayure Grise.

    148
    Lundi 1er Mai 2023 à 13:55

    Nuage d'Apogée arriva au pont de pierre. Elle s'arrêta ici, peinant à reprendre son souffle entre les larmes et la course. Elle releva la tête, les yeux humides, réalisant soudain qu'elle ne savait pas où elle était et les larmes qui avaient diminuées revinrent de plus belle noyer ses yeux. Son pelage blanc se trempait petit à petit et cela était désagréable, elle essaya de se calmer, de calmer ses larmes mais elle n'y parvenait pas.

    149
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:05

    Nuage Beau arriva avec ses frères et vit sa soeur en larmes, ce qui ne fit que l'inquiéter, elle reprit son souffle : 

    - Petite...Nuage d'Apogée...Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que cette chatte t'a fait ? Pourquoi tu t'es enfuie ?

    Elle était tellement inquiète.

    150
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:20

    Nuage d'Apogée lui jeta un regard noir, elle ne voulait pas être suivit, elle ne voulait pas qu'ils viennent la voir.

    Foutez moi la paix ! signa t-elle avec vistese qui traduisait son énervement. 

    Apogée ne voulait pas qu'on la vois pleurer, elle ne voulait pas qu'on lui pose un milliards de questions au quelles elle ne pouvait répondre parce que devinez quoi ? Elle ne pouvait pas y répondre ! Et Nuage Beau n'arrangeait pas les choses avec ses tonnes de questions. Non, ce n'est pas ça qui allait apaiser le tourment de la petit chatte blanche, qui allait guérir ses blessures. Son corps trembla quand elle retint une nouvelle vague de larmes et la chatonne tourna les talons et s'éloigna en courant plus loin sans laisser le temps à ses frère et à sa sœur de lui répondre, allant cette fois sans le savoir vers la frontière Tonnerre/Vent.

    151
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:32

    Nuage Beau fut frappée par ses signes. Certes, ce n'était pas la première fois qu'elles se disputaient, elle regarda ses frères tout aussi confus qu'elle. Elle savait que lorsque sa sœur était fâchée, il fallait la laisser dans son coin mais elle ne pouvait la laisser seule. Ils devaient veiller les uns sur les autres après ce qu'il s'était passé. Elle allait la suivre mais Nuage d'Arôme lui bloqua le chemin. Lui faisant comprendre ce qu'elle savait déjà mais Nuage Beau le repoussa pour courir après sa sœur.

    - Apogée ! 

    152
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:39

    Tornade Enflammée bondit d'un coup sur Rayure Grise et la gifla, griffes sorties, avant de la relâcher.

    "Vous commencez sérieusement à m'énerver, vous deux ! Je vous conseille de partir immédiatement !"

    Il remonta et regarda Pelage du Léopard.

    "Surtout toi ! N'oublie pas que les bannis doivent être tués si on les trouve sur son ancien territoire !"

    153
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:41

    Pelage du Léopard ne prêta pas attention aux paroles de Tornade Enflammée. Il se contenta de s'élancer vers la Coulée de Roche.

    154
    Lundi 1er Mai 2023 à 15:31

    Rayure Grise arriva mais se fit attraper par Tornade Enflammée qui la gifla, griffes dehors.

    Elle grimaça de douleur puis lorsqu'il la relâcha, elle suivit Pelage de Léopard.

    155
    Lundi 1er Mai 2023 à 16:04

    Tornade Enflammée poursuivit les deux intrus.

    156
    Mardi 2 Mai 2023 à 18:00

    Nuage Beau revint avec ses frères et attendit alors le retour de sa sœur en faisant les cent pas.

    157
    Mardi 2 Mai 2023 à 18:01

    Regard Serein arriva, voyant les trois jeunes apprentis il prit le temps de s'arrêter un instant pour leur parler.

    - Belle Pluie arrive bientôt, je sais qu'elle s'arrêtera pour vous alors quand elle est là, rentrez au camp ensemble. Je m'occupe de votre sœur.

    Il repartit sur ses mots vers la frontière Tonnerre/Vent.

    158
    Mardi 2 Mai 2023 à 19:32

    Nuage Beau qui faisait les cent pas vit un de ses camarades arriver et leur dire : 

    - Belle Pluie arrive bientôt, je sais qu'elle s'arrêtera pour vous alors quand elle est là, rentrez au camp ensemble. Je m'occupe de votre sœur.

    Nuage Beau le prit très mal et lui dit sur un ton poli mais froid : 

    - Si j'étais toi je...

    Mais il partait déjà et la femelle rétorqua : 

    - Hé ! Elle voulut se lancer à sa poursuite quand Belle Pluie arriva et s'exclama : 

    - Vous êtes là ! Avant de remarquer qu'il en manquait une et demanda : 

    - Où est Nuage d'Apogée ?

    - Elle se calme ! Elle reviendra. rassura comme elle pouvait Nuage Beau mais Belle Pluie n'était pas convaincue :

    - Je suis son mentor ! C'est à moi de m'occuper d'elle.

    Nuage Beau se rappela que le matou était allé voir sa sœur et elle s'inquiéta soudainement. Elle ne faisait pas confiance au matou. Il pourrait lui faire n'importe quoi ! Elle courut en direction de là où elle n'avait pas pu la trouver mais Belle Pluie lui barra le chemin. Elle avait vu la lueur inquiète dans les yeux de sa cadette mais voulait savoir : 

    - Où est-ce que tu vas comme ça ? 

    - Ton camarade va faire du mal à ma sœur ! Il est parti à sa recherche sans mon autorisation.

    Belle Pluie soupira de soulagement. Son ami pourrait s'occuper d'elle, en attendant, elle s'occuperait d'eux.

    - Tant mieux alors ! Il va pouvoir s'occuper d'elle. En attendant leur retour, rentrons...

    - Pas sans Ap...Nuage d'Apogée ! insista Nuage Beau. 

    - Mais elle est entre de bonnes pattes ! insista Belle Pluie et comme la jeunette avait l'air d'être têtue, elle la prit par la peau du cou ses frères et elle et rentra au camp tandis que Nuage Beau rétorquait. 

    • Voir les réponses
    159
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:55

    Nuage de Serpent arriva, bien conscient qu'il s'était trop éloigné. Mais il fut satisfait de voir qu'il avait eu raison en voyant sa prochaine prise : un mulot. La queue levée et à pas feutré, il s'approcha discrètement en faisant attention et bondit en le tuant d'un coup de patte.

    Deux proies dans sa gueule, il enterra ses deux proies un peu plus loin et repartit en chasse.

    ---

    Nuage de Serpent s'approcha de l'eau et attendit que cet écureuil se penche pour boire. Et c'est ce qu'il fit après un instant d'observation des lieux de sa part, manquant de remarquer le félin qui se cachait de l'autre côté de l'eau. 

    Nuage de Serpent attendit, et comme avec le mulot, il sauta et le tua. 

    Satisfait, il récupéra ses proies enterrées, chargea sa plus grosse prise sur son dos et retourna vers La Cascade. 

    160
    Mardi 6 Juin 2023 à 16:55

    Élégante Orque arriva sur les lieux et s'assit sur le pont.

    161
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:04

    Aubépine Sauvage arriva et vit sa camarade assise sur le pont alors la rejoignit et lui dit : 

    - Tu as l'air tourmenté. Tu es certaine que ça va ?

    162
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:13

    "Je.." Élégante Orque hésita pendant 2 secondes. "Je suis juste si maladroite, tout à l'heure j'ai bondit en dehors de la tanière des guerriers justement parce que j'ai écrasé quelques chats.."


    "JE N'AI PAS FAIS EXPRÈS" La féline se dépêcha de rajouter, peur que sa camarade de clan pense que c'était voulu de marcher sur la queue des autres.

    163
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:18

    - Pas la peine de me crier dessus si c'est juste pour ça...Au moins toi tu ne fais pas exprès de faire souffrir ton entourage. dit Aubépine Sauvage.

    164
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:34

    "Que veux-tu dire?" Demanda Élégante Orque, à la fois soulagée et intriguée.

    165
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:39

    - Je parlais d'un certain matou incapable de se comporter en vrai chat de clan. lui répondit Aubépine Sauvage en sentant une pointe de colère en pensant à lui.

    166
    Mardi 6 Juin 2023 à 18:22

    "Ah.. D'accord" Fit Élégante Orque qui se tint silencieuse, ne comprenant pas de quoi sa camarade de clan faisait allusion. 

    167
    Mardi 6 Juin 2023 à 18:45

    - Tu sais de qui je parle au moins ? demanda Aubépine Sauvage, se demandant pourquoi Elégante Orque n'avait pas été plus intéressée que ça.

    168
    Mardi 6 Juin 2023 à 18:46

    Élégante Orque secoua la tête, révélant qu'elle ne savait pas de qui Aubépine Sauvage parlait.

    169
    Mardi 6 Juin 2023 à 18:58

    - Nuage de Réussite. Il m'a même griffé en me giflant ce petit c** ! J'espère qu'Etoile de Braise lui donnera une bonne correction ! lui répondit Aubépine Sauvage sur le ton de la vengeance.

    170
    Mardi 6 Juin 2023 à 19:14

    "Aaah d'accord, je vois" Élégante Orque hocha de la tête, pas très à l'aise avec ce genre de réaction.

    171
    Mardi 6 Juin 2023 à 19:28

    - C'est pour ça que je voulais me changer les idées mais puisque tu étais là, et que tu ne faisais rien...Fiou ! Ca fait du bien de discuter tu ne penses pas ? lui demanda Aubépine Sauvage. Je pensais aussi beaucoup à Etoile de Braise.

    172
    Mardi 6 Juin 2023 à 19:35

    "Pourquoi tu pensais à Étoile de Braise?" Demanda Élégante Orque.

    173
    Mardi 6 Juin 2023 à 19:54

    - Etoile de Braise est un chef grandiose toujours là comme il peut pour nous mais ce n'est pas facile tout le temps, beaucoup d'entre nous ne sommes pas des cervelles de souris, je me souviens encore lorsqu'il a craqué. Entre être chef et donc s'occuper des problèmes des autres, gérer des baptêmes et prendre soin du clan, être père et être mentor à la fois. Ce doit être tellement dur ! Heureusement qu'il a Chant du Vent pour l'aider. soupira Aubépine Sauvage. C'est inquiétant tout ce qu'ils doivent gérer. Je veux aider aussi.

    174
    Mardi 6 Juin 2023 à 19:56

    "Aah, oui, je comprends. Les chefs font de leur mieux." Élégante Orque hocha de la tête, écoutant sa camarade de clan.

    175
    Mardi 6 Juin 2023 à 20:05

    - "Les chefs" ? répéta Aubépine Sauvage. Nous ne sommes pas au Clan du Vent lui rappela-t-elle.

    176
    Mardi 6 Juin 2023 à 20:59

    "Je parlais des chefs en général.." Élégante Orque répondit en évitant le regard de sa camarade de clan.

    177
    Mercredi 7 Juin 2023 à 00:23

    - Sinon...Etoile de Braise nous a fait comprendre qu'il souhaitait un clan uni. J'y ais beaucoup réfléchi et il n'a pas tort. Nous sommes un clan. Et un clan est une famille mais tout le monde n'agit pas comme tel, moi y comprit...Ce n'est pas facile...La jeune guerrière laissa sa phrase en suspens avant de reprendre : 

    - Et toi ? Qu'est-ce que tu penses de tout ça ?

    178
    Mercredi 7 Juin 2023 à 16:40

    Élégante Orque y réfléchissa pendant quelques secondes. "J'imagine qu'il n'a pas tort, mais en même temps.. On ne peut pas forcer qui que ce soit à bien s'entendre avec tout le monde. Les disputes, ça arrive."

    179
    Mercredi 7 Juin 2023 à 16:53

    - Oui mais au point de ne pas prendre soin les uns des autres...répondit Aubépine Sauvage avant de rajouter : Pour certains du moins...Sachant qu'elle était mal placée pour parler. Je ne sais presque rien de toi alors que nous sommes du même clan par exemple. 

    180
    Mercredi 7 Juin 2023 à 17:14

    "On n'est pas obligé de connaître tout le monde par coeur.." Élégante Orque haussa les épaules. Cela ne la dérangea pas plus que ça.

    "En plus, on a pleins de lunes devant nous, donc plein de temps pour apprendre à connaître quelqu'un, non?" Elle lui fit un sourire réconfortant.

    181
    Mercredi 7 Juin 2023 à 18:59

    - Oui. Tu as raison. Aubépine Sauvage qui regardait devant elle de temps en temps finit par regarder sa camarade et lui sourit. Ça fait du bien de parler avec toi. 

    182
    Mercredi 7 Juin 2023 à 19:27

    Élégante Orque sourit à son tour. Que pouvait-elle répondre à ça? Pas grand chose, elle était juste heureuse de voir qu'elle n'était pas nécessairement un fardeau aux pattes maladroites.

    183
    Mercredi 7 Juin 2023 à 19:39

    - Tu parles avec douceur et tu es polie et respectueuse aussi. C'est agréable. lui avoua Aubépine Sauvage. 

    184
    Jeudi 8 Juin 2023 à 16:40

    "Merci, j'apprécie" Souria Élégante Orque.

    185
    Jeudi 8 Juin 2023 à 17:56

    - J'apprécie aussi. lui avoua davantage Aubépine Sauvage. 

    186
    Jeudi 15 Juin 2023 à 23:54

    "Bon, je- Je crois que je vais retourner au camp" Fit Élégante Orque en se redressant.

    187
    Vendredi 16 Juin 2023 à 00:35

    - Je vais continuer de me promener et je rentre. lui répondit Aubépine Sauvage. Elle se dirigea de son côté avant de s'arrêter,  de tourner la tête et l'appeler : 

    - Élégante Orque !

    188
    Vendredi 16 Juin 2023 à 18:12

    Élégante Orque s'immobilisa lorsqu'elle entendit son nom. Elle se retourna et regarda Aubépine Sauvage, la tête penchée sur le côté, la féline écoutait. 

    189
    Vendredi 16 Juin 2023 à 21:03

    - Pourrions-nous devenir amie ? lui demanda Aubépine Sauvage. 

    190
    Vendredi 16 Juin 2023 à 22:04

    Élégante Orque souria. "Bien sûr!"  La féline repartit donc vers le camp.

    191
    Dimanche 18 Juin 2023 à 14:53

    Aubépine Sauvage se promena en observant l'endroit comme si c'était la première fois qu'elle s'y rendait.

    192
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 02:41

    Aubépine Sauvage rentra au camp lorsque le temps se transforma en orage.

    193
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 15:53

    Chant du Vent arriva et parcouru le lieu sans trouver personne. Il continua son chemin vers La Cascade. 

    194
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 22:11

    Nuage Clair arriva et se retourna, sa mère n'était pas derrière elle. Elle s'inquièta.

    195
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 22:29

    Pluie de Saison n'était pas loin, face au vent et sous un buisson. Elle se prépara à bondir, attendit un peu puis sauta en miaulant pour surprendre Nuage Clair. Mais elle n'atterrit pas sur sa fille. Encore raté. Elle haussa les épaules puis sourit. Ce n'était pas grave. Elle ne savait pas où regarder, ignorant où était Nuage Clair, alors elle regarda un point au hasard en espérant bien tomber mais ce n'était pas le cas. Elle attendit que sa fille la rejoigne.

    196
    Samedi 30 Décembre 2023 à 15:49

    Blue arriva assez loin de Pluie de Saison et Nuage Clair, cependant il pu les voir quand il grimpa dans un arbre pour regarder aux alentours. Avec son pelage il serait difficile de le voir dans la nuit, mais de toute façon il s'en fichait de se faire repérer ou non. L'exilé se dirigea vers les Landes de Pierres.

    197
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:11

    Nuage Clair entendit sa mère derrière elle, elle se retourna pour voir Pluie de Saison qui avait sauter à quelques queue de renard d'elle. Puis le regard de la reine se perdit dans un point au milieu de nul part... Nuage Clair n'osa pas trop bouger mais elle se résolu à rejoindre sa mère, plus inquiète encore qu'à leur départ du camp. Et l'état du pelage de sa mère n'était pas pour la rassurer.

    198
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:27

    (Je... C'était au Vieux Chemin. Allez, on repart (être là où elle a perdu la vue est important pour elle) ^^')

    Pluie de Saison s'aida des bruits de pas pour se tourner vers Nuage Clair. Que des ratés, c'en était affligeant.

    "C'est ici que..."

    Puis elle se souvint d'un détail important.

    "Ce n'est pas ici." Fit la féline, amusée.

    Amusée, oui, mais aussi gênée mais ça, elle le cachait.

    "Allons au bon endroit. Je dois te montrer quelque chose dans ce lieu."

    Sur ces mots, elle se mit en route pour le Vieux Chemin, prenant un peu plus son temps pour éviter de chuter. Elle saignait déjà de la truffe à force de se prendre des arbres dans ses chutes, sans compter les épines qui s'inscrustaient dans sa peau.

    199
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:33

    Nuage Clair se fit hésitante, elle n'osa rien dire et suivit sa mère d'un pas timide.

    200
    Dimanche 3 Mars à 21:45

    [RP d'intrigue]

    Lune de Sauge arriva avec Force du Chêne. Sur le chemin il lui avait expliqué qu'ils venaient ici pour ramasser quelques plantes dont il avait besoin pour faire son stock. Il se dirigea vers la rivière et commença à cueillir les plantes nécessaires quand le guerrier entendit un bruit dans les fourrés.

    - Je revient.

    Lança t-il d'un ton léger avant de s'éloigner vers la source du bruit pour voir ce qui la provoquait. Le guérisseur haussa les épaules et retourna à sa tâche sans trop se faire de soucis. Soudainement il réalisa que cela faisait un moment que le guerrier était partit sans être revenu. Il partit donc à sa recherche vers la source du bruit. Arrivé à destination, il ouvrit de grand yeux écarquillés.

    - Q.. Qu'est-ce que tu fait là ? 

    Une réponse n'eu pas le temps de fuser. Il perdit connaissance. On venait de le frapper. Il repris ses esprits quelques secondes plus tard. Lune de Sauge regarda autour de lui. Personne. Pourtant son odeur était encore très prenante et la lune n'avait pas bougée dans le ciel. L'intrus ne devait pas être loin. Soudain un félin bondit des branches et lui sauta dessus. Les deux chats roulèrent au sol et Lune de Sauge se releva à trois queue de renard de son agresseur.

    - F- Foudre des Prés. Tu... Tu as été b-anni. Que fait tu là ?!

    Il avait l'impression de se répéter.

    - Petit guérisseur agaçant. Tu n'aurais pas dû être là. Un petit manque de prudence. Dommage pour toi.

    Sur ces mots le félin se jeta sur le guérisseur et ce dernier en toute agressivité se débattait bien. Les deux félins roulèrent sur le sol. Lune de Sauge prenait plus cher de dégâts malgré tout. Son adversaire était fort, massif, plus entrainer et n'avait rien contre l'idée de tuer un adversaire. Au contraire il était là pour ça. Le guérisseur doutait de pouvoir s'en sortir quand soudain dans le tumulte de leur bagarre son adversaire cessa de bouger. Lune de Sauge papillonna des yeux reprenant son souffle un instant. Foudre des Prés s'était assommé contre un pierre bordant la rivière. Mais il n'était pas mort et ne tarderais pas à reprendre ses esprits. Ni une di deux, le guérisseur s'élança vers le camp.

    Je dois les prévenir ! pensa Lune de Sauge dans sa course effrénée. Mais ses blessures étaient grave. Il perdait beaucoup de sang. Devant l'arrivée du camp il percuta Regard Serein qui sortait du camp pour prendre l'air un petit instant. Le jeune guerrier regarda le guérisseur abasourdi.

    - Lune de Sauge ! Que t'es t-il arrivé ?

    - C.. Ces fichus ch.. Chats. Ils sont revenus. Ils ont eu F... Force du Chêne... Force du Chêne. L... Le.

    Lune de Sauge s'effondra au sol. Regard Serein se précipita vers lui. Le guérisseur leva les yeux vers le guerrier.

    - signol.

    Le début de la phrase du guérisseur, Regard Serein ne l'avait pas entendue. Mais il eu cette bribe de mot. Le guerrier sentait que les paroles du guérisseur était un avertissement. Mais il n'y avait rien compris... Si ce n'est qu'il semblait que Force du Chêne ait de sérieux soucis. Mais il y réfléchirais plus tard. Pour le moment Lune de Sauge était prioritaire. Il souleva le guérisseur pour l'amener jusqu'au camp afin de recevoir des soins à ses blessures. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter