• Étoile Fière

    Étoile Fière
    Noms: Boule Ambrée -> Nuage Ambré -> Fierté de l'Ambre -> Étoile Fière

    Âge : 23 lunes

    Rang: Chaton - > Apprenti -> Guerrier -> Voix -> Chef Mère

    Sexe: Mâle

    Clan: Vent

    Mentor/Apprenti: Il fut l'apprenti Miel d'Aconit.

    Autre: - Rêvait-il de devenir le Chef Mère du clan un jour ? Totalement. Parce que ce serait drôle d'être en tête d'un poste promis aux femelles. Parce que cela ne le dérange pas du tout de se ridiculiser. Il n'a aucun amour propre.

    - Avec cela, il appelle presque tout le monde "mon petit". C'est une sorte de blague qu'il se fait à lui même.

    - Le fait qu'il fut l'apprenti de la Chef Mère lui laissait présager un haut avenir à ce poste.

    - Son nom de chef est un hommage à Etoile Irisée qu'il respecte beaucoup. C'est cette dernière qui lui avait donné son nom de guerrier.

    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, mais il est persuadé qu'il ne trouvera jamais l'amour donc bon.

    Nombre de vies: 3 vies
    Temps de règne: 7 lunes
    Joué.e par
    Libellule Bleue
    Code du règlement : piqué par une aiguille de pin ~
    Image

    Caractère

    Comme dit plus haut, Etoile Fière n'a pas d'amour propre, il s'en fiche de s'auto ridiculiser, si cela peut amuser ses amis ou aider les autres. Et puis lui c'est lui, il n'a pas à en avoir honte. Il semble incapable de sérieux, il blague sur tout ce qu'il peut, ne semble jamais rien prendre au sérieux. Pourtant il est capable d'une grande intelligence. Mais pour lui, le moral de son clan et plus encore de sa fratrie est plus important que de briller. 

    Etoile Fière connait tout le monde, parle avec tout le monde, plaisante avec tout le monde. Il se fiche bien d'être aimé et admiré, mais il est naturellement au devant de la scène, il aime prendre soin des autres, il est sincèrement intéressé par ses camarades. Il passe toujours les autres avant lui même, ne se départit jamais de sa répartie et de ses blagues à deux balles. Il aime les histoires. Surtout, il aime en raconter.

    Il n'en parle pas trop, mais il est très affecté par le départ de ses parents, et par la mort de Petite Brume. Tant et si bien qu'il cherche une famille de substitution dans les membres de son clan, combler le vide, faire attention à eux, ne pas les voir partir et l'abandonner comme ses parents et Petite Brume l'ont abandonné.

     

    Peu haut sur pattes, il laisse tout de même présager qu'il grandira encore un peu pour atteindre une taille plus haute que la moyenne du clan. Son pelage laisse apparaître qu'ils est musculeux, bien qu'il n'ait pas une carrure imposante. Ni même un caractère imposant. Ces yeux sont jaunes ambrés, son pelage oscille entre le roux, l'ambre et le brun. Quelques nuances crèmes viennent aussi éclairer son pelage.

    Histoire

    L'abandon de sa mère l'a beaucoup affecté, bien qu'il n'en montrait pas grand chose, déjà, il commençait à faire le pitre pour amuser ses frères et sœurs, qu'ils oublient un peu leur malheur. Mais la mort de Petite Brume l'affecta tout particulièrement. Ils étaient très proche, Petite Brume prenait soin d'eux, et lui aussi, il fini par les abandonner. Il lui en voulut beaucoup, mais il lui promis de faire ce que Petite Brume avait été incapable de faire : il veillerait sur la fratrie, sur tout le clan même, et resterait en vie jusqu'à ce que plus personne n'est besoin de lui ou jusqu'à ce qu'il soit trop vieux pour parler.

     

    Il est né d'Écorce de Feu et de Belettes, mais c'est Tache de Sable qui les recueillit tous les quatre et qui les éleva. 
    Frères : Petite Brume [mort], Nuage du Champ [vivant, joué]
    Sœur : Branche d'Acajou [vivante, jouée].

    Personnage Principal

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 20:55

    Une partie de son histoire me fait penser à celle de Umino Iruka.

      • Vendredi 16 Décembre 2022 à 16:15

        C'est vrai qu'on peut voir un lien ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter