• Leçons de chasse en milieu aquatique

    Les poissons
    Qualités : Les poissons nagent très vite, et sont sensibles aux bruits extérieurs à l'eau et ils glissent.
    Défauts : Si vous faites attention, ils ne peuvent pas vous voir.
    Comment les attraper : Trouver un endroit où vous positionner. Votre ombre ne doit pas porter sur l'eau, pensez donc à vérifier la position du soleil afin d'éviter cela car les poissons prendraient peur. Dès que vous voyez un poisson, donner un coup de patte en anticipant où le poisson ira pour le sortir de l'eau. L'achever une fois hors de l'eau.

    Note : Tout les clans ont accès à la pêche, mais le clan de la Rivière est le seul à l'utiliser et à bien le maîtriser.
    Chasse à la grenouille
    Qualités : Saute partout, sont glissantes, peuvent se réfugier dans l'eau, elles hibernes, on ne peut donc pas en chasser lors de la saison des neiges.
    Défauts : Ont sait qu'elles s'éloignent de leur point d'eau la nuit ou lors des jours de pluie afin de ne pas s'assécher (quand une grenouille s'assèche, elle meurt en quelques heures). Les mâles sont facilement repérables car chantent beaucoup.
    Comment les chasser : Se mettre à deux, l'un face à la grenouille, l'autre derrière. Le premier rabat la grenouille vers le second, qui l'intercepte.

    Note : C'est le Clan de l'Ombre qui maîtrise le plus cette technique.

     

    Nage
    Aller dans l'eau et agiter les pattes, en gardant la tête relevée au-dessus de l'eau. Les pattes avants servent à la direction, les pattes arrières à la puissance. Quand on nage on doit battre des pattes dans cet ordre : patte avant-patte arrière-patte arrière-patte avant.

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter