-
Guide des Solitaire - Maladies et Blessure
Les chats de clans se soignent auprès des guérisseurs, les chats domestiques sont emmenés par leurs bipèdes chez le vétérinaire pour être pris en charge. Mais... Qu'en est t-il d'es Solitaires ? Avec le Dé des Maladies et Blessures enfin actif, il est temps pour nous de répondre à cette question que vous vous posez sûrement.
~ • ~
L'avantage des solitaires, c'est qu'ils peuvent aller un peu partout. Ils n'ont pas de guérisseurs à porté de main, ni de bipèdes pour les emmener chez le vétérinaire mais peuvent profiter des avantages des clans comme des bipèdes et savent aussi se soigner eux même. Mais sur quelle mesure peuvent ils se soigner ? Demander de l'aide au Clans ? Aller chez le vétérinaire ?
L'article si dessous détaille tout ceci.Maladie ou blessure soignée par [bipèdes] [guérisseurs] [solitaires] ~ plante*
* La plante nommée étant celle connue des solitaires. En cas de guérison par le vétérinaire ou les guérisseurs cela diffère. Les guérisseurs connaissent plus de plantes comme indiqué dans le guide prévu pour eux.
Les solitaires peuvent certes soigner certaines choses eux même, mais ce sera toujours les petites maladies et blessures, qui plus est ils bénéficient d'un savoir transmit par les parents, les rencontres ou ce genre de choses, aussi le nombre de plantes connues et limité. Contrairement aux guérisseurs qui on plusieurs remèdes pour une même maladie et peuvent adapter ces derniers en fonctions des symptômes ce n'est pas le cas des solitaires et parfois l'auto médicamentation ne sera pas efficace en raison de cela. Qui plus est, tout les solitaire n'ont pas les même connaissances, certains savent plus que d'autres, ici vous aurez ce que les solitaires peuvent soigner au maximum, mais tout les solitaires n'ont pas ces mêmes connaissances et certains savent forcément moins. Cela dépend de l'âge, du temps passé en solitaire et aussi des origines : un né solitaire de parents solitaire sera plus qualifié qu'un domestique devenu solitaire depuis peu.
Les solitaires connaissent tout les types de poisons et savent y faire attention. Encore une fois, il faut savoir qu'un domestique fraichement débarqué n'aura pas ses mêmes connaissances et cela peut lui être dangereux.
-
Commentaires
*Ting ting*. Un petit tintement raisonne, avant même d'avoir pu voir quoique de soit vous vous retrouvez face à un œuf bleu entouré d'un gros noeud On dirait que Bunny est passée par là
[Pour récupérer l’œuf, répondez à ce commentaire. Premier arrivé, premier servi. Une seule personne peut récupérer l’œuf du jour.]
Oui bravo ! ♥