-
Étoile Perdue
Étoile PerdueNoms: Petite Oreille -> Nuage d'Oreille -> Oreille Perdue -> Etoile Perdue
Âge : Mort à 70 lunes, il a désormais 154 lunes et est donc mort depuis 84 lunes.
Rang: Chaton -> Apprenti -> Guerrier -> Lieutenant -> Chef -> Membre du Clan des Etoiles
Sexe: Mâle
Clan: Clan du Vent -> Clan des Etoiles
Mentor/Apprenti: Son mentor fut Forêt aux Mésanges (ancien, Clan des Etoiles, non jouable) et ses apprentis furent Rive Boueuse (guerrière, Clan des Etoiles, non jouable), Piques du Rosier (guerrier, Clan des Etoiles, non jouable) et Papillon d'Onyx (guerrier, Forêt Sombre, jouable).
Autre: • Etoile Perdue n'était d'abord vu que par ses petites oreilles rappelant presque celles des souris. Après qu'il en ait perdu une pendant un combat quand il avait 10 lunes, on ne voyait plus que ça, selon certains. C'est pour cela qu'il devint ensuite Oreille Perdue.
• Il a retrouvé l'apparence qu'il avait quand il était âgé de 35 lunes.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Nombre de vies: //
Temps de règne: Il a régné pendant 40 lunes.Joué.e par
Gust.Code du règlement : mangé par une libellule ~ImageCaractèreEtoile Perdue est discret et aime effrayer les autres. Il est joueur et taquin, trop aux yeux de certains. Il n'hésite pas à mener des chatons sur leurs terres simplement pour jouer avec eux ou leur raconter des histoires. D'ailleurs, s'il peut mentir pour être le héros de l'histoire, il le fera sans hésitation. C'est que c'est plutôt un bon menteur, notre petit Etoile Perdue.
Fût un temps où il s'est perdu sur un chemin éclairé par les étoiles. Il était comme mené au bâton, forcé de faire des choses qu'il regrette et regrettera toujours. Ce destin avait été tracé il y a bien longtemps, il l'a appris quand il a rejoins le Clan des Etoiles. Pourtant, il est, encore aujourd'hui, totalement ignorant du pourquoi tout cela était nécessaire.
Il a gardé quelques traces de cette période. Il est colérique et vous clouera le bec d'une manière ou d'une autre si vous lui manquez de respect. Pourtant, il est facilement irrespectueux envers les autres. Il se moque bien de la fameuse phrase "Ne faîtes pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse". C'est sa vie et il en fait ce qu'il veut.
L'amitié est quelque chose qui lui est chère et il fera toujours tout pour eux. Ce chat déjà très loyal le sera encore plus avec ses amis à condition qu'ils le soient aussi. Ils passent beaucoup de temps ensemble mais, bien que très extraverti, il a aussi besoin de beaucoup de solitude pour bien se ressourcer. C'est un chat qui a besoin de beaucoup dormir pour être en forme alors évitez de le réveiller si vous ne voulez pas vous prendre des coups.
L'amour ? Tant que sa compagne le laisse vivre sa vie, il est heureux. Bien sûr, ils ont passé beaucoup de temps ensemble.Etoile Perdue est un petit chat court sur patte mais qui n'en est pas moins doué pour la chasse. Pourtant, il a un niveau correct en tout et son physique le montre bien. Ce matou semble être un peu enveloppé mais ce n'est, en réalité, que du muscle. Son pelage mi-long est gris avec des taches et des rayures noires. Le fin contour de ses petits yeux jaunes, une petite partie juste au-dessus de sa truffe, la partie basse de son visage, sa gorge, son poitrail, son ventre, la partie basse de la base de sa queue et le bout de ses pattes sont crème. Il possède de petites oreilles rappelant presque celles des souris et la droite a été arrachée il y a bien des lunes. Il possède une ligne noire sur sa gorge rappelant les colliers de certains domestiques. Il possède de nombreuses cicatrices et il est fier de chacune d'elle. Sa truffe et ses coussinets sont noirs. Ses vibrisses sont longues et blanches.
HistoireSera racontée dans "Histoire de vos personnages"
Sa famille est brisée depuis bien des lunes et on a aujourd'hui oublié qui en faisait partie. Même lui l'a oublié.
Une seule chose est sûre : les anciens disent qu'Etoile Oubliée et lui étaient compagnons.Personnage Principal
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter