-
Cristal Sibyllin
Cristal SibyllinNoms: Boule Sibylline -> Nuage Sibyllin -> Cristal Sibyllin -> Etoile Sibylline
Âge : 29 lunes
Rang: Chaton -> Apprentie -> Guerrière -> Cheffe
Sexe: Femelle
Clan: Clan de la Rivière -> Clan du Vent
Mentor/Apprenti: Son mentor fut Chant des Ecureuils, dans le Clan de la Rivière et dans le Clan du Vent c'est Écume de Mousse qui vérifia ses acquis. Oui on lui a demandé des vérifications de connaissances quand bien même elle venait d'un clan. A ce jour elle n'a jamais eu d'apprenti.
Autre: Comme beaucoup elle à pour ambition de devenir cheffe. Elle même rêverais d'être Chef Sage.Elle apprécie beaucoup Doux Océan, pourtant elle ne veut pas le reconnaitre et toute deux se montre hostile l'une envers l'autre. Pourtant à l'intérieur une amitié semble naître en elles.
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Nombre de vies: //
Temps de règne: //ImageCaractèreTaquine - énergique - dragueuse - élégante - constante - parfois extravagante - fière - courageuse - se met facilement en danger - déterminée - délicate - rêveuse - attentionnée - égocentrique - pas égoïste - aime plaire - être le centre de l'attention - se fiche de l'avis des autres - grande estime d'elle même - se met en avant - respectueuse... Presque toujours - aime prendre les devants - prouver sa valeur - dicter les règles - menez la dance - n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire - généreuse - têtue - se disperse facilement - bonne vivante
Finesse, élégance, agilité. Des mots qui décrivent à merveille Cristal Sibyllin autant de caractère que de physique. Pour autant, malgré qu'elle soit fine il ne fait pas de doute qu'elle est ancrée, solide. C'est une grande nageuse, il faut de la force pour affronter les rivières et elle adorait ça.
Haute sur patte, chaque élément de son corps semble taillé avec précision comme pour appuyer toutes les partie de sa personne. Comme sa queue qui finit par un beau plumeau gris foncé, commençant doucement avec des rayures ondulées.
Impossible de ne pas faire attention à ses grands yeux bleus taquins mis en valeur par le blanc présent sur sa tête qui contraste avec le gris argenté de son corps. En effet cette couleur douce est présente sur presque tout son pelage exception de son ventre, le bout de ses pattes et son cou qui sont blancs. Striée de gris à certains endroits on dirait que les flots des rivières qu'elle a parcourues sont gravés sur elle.
On ne dira pas de Cristal Sibyllin qu'elle est d'une grande beauté. Elle est belle oui. Mais elle n'est pas magnifique à faire l'unanimité. Mais on ne pourra pas dire qu'elle ne marque pas les esprits car elle est faite pour attirer les regards et rester dans les pensées. Du moins c'est ce qu'elle se plaît à croire, mais c'est aussi un peu vrai non ?HistoireUne enfance plutôt tranquille avec une famille plutôt banale. Avec sa fratrie, elle s'entendait très bien. Rayures de Miel passait plus de temps avec un guerrier du nom que Crabe Roux qu'elle et leur sœur. A force de le fréquenter, il est devenu comme un membre de la famille pour elle.
Quand elle eu 15 lunes, peu de temps après la naissance de la deuxième portée de leur mère, Rayure de Miel fut banni par Etoile de la Nuit pour avoir sois disant tenté de tuer un apprenti du nom de Nuage de Mouette. Mais elle n'accepta pas cette décision et décida de quitter le clan pour protester. Cela ne changea rien. Mais elle aime son clan d'adoption même si sa famille et son clan natal lui manquent.Ses parents sont Loutre Délicate (mère, vivante, jouable) et Pluie de Rêves (père, non jouable).
Sa mère à eu deux portées à ce jour. La première, celle dont elle fait partie lui offre une sœur Fierté du Léopard (vivante, jouée) et un frère, Rayures de Miel (banni, vivant, joué).
La deuxième portée, ses petits frères et sœurs contient une jeune courageux du nom d'Orage de Suie (vivant, joué) et une guerrière au cœur pur, Destin Voilé (morte, PNJ non jouable) ainsi qu'un frère mort né portant le nom de Patte Lointaine (non jouable).Personnage Principal
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter