• Aube du Léopard

    Aube du Léopard
    Noms: Patte du Léopard -> Nuage du Léopard -> Aube du Léopard

    Âge : Mort à 95 lunes, il a disparu des mémoires à 110 lunes

    Rang: Chaton -> Apprenti -> Guerrier -> Apprenti-guérisseur -> Guérisseur -> Guerrier -> Guerrier de la Forêt Sombre -> Néant

    Sexe: Mâle

    Clan: Clan de la Rivière -> Clan du Vent -> Forêt Sombre -> Néant

    Mentor/Apprenti: Ses mentors furent Aile Brulée (vétéran du Clan de la Rivière, mort, Clan des Etoiles) et Araignée Myope (guérisseuse du Clan du Vent, morte, Clan des Etoiles). Ses apprentis furent Ventre Poussiéreux (guerrier du Clan de la Rivière, mort, Clan des Etoiles), Mousse de l'Ecorce (guérisseuse du Clan du Vent, morte, Forêt Sombre) et Poitrail Brumeux (guerrière du Clan du Vent, morte, Forêt Sombre).

    Son mentor de nuit était... En fait, il n'en sait rien. Personne ne se souvient de ce matou puisqu'il est dans le Néant.


    Autre: //

    Orientation sexuelle: Hétérosexuel

    Nombre de vies:
    Temps de règne: lunes
    Joué.e par
    CielEclair
    Code du règlement : mangé par une libellule ~
    Image

    Caractère

    Aube du Léopard n'est pas un membre de la Forêt Sombre tel qu'on pourrait l'imaginer. On dirait qu'il s'est assagi. Il se montre pacifique et compréhensif et n'hésite pas à dévoiler quelques secrets pour aider les chats vivants qui arrivent chez eux. Il est souriant et optimiste. Chez les clans, on le dit même digne de confiance. Il lui arrivera même de défendre les clans.

    Maintenant que nous avons parlé de ce qu'il montre - ou plutôt montrera puisqu'il vient d'arriver -, parlons de qui il est vraiment, une chose qu'il cache bien.

    Aube du Léopard est sombre. Oh oui, il est sombre. Mais ce qui règne en maître en lui, c'est son sadisme. Il joue avec ses proies - ou plutôt devrait-on dire ses victimes - en leur faisant croire qu'il est bon, qu'il a mal agi de son vivant et qu'il le regrette aujourd'hui. Quand ils lui vouent une confiance aveugle ou presque, il commence les choses sérieuses. Le sang, les os et tout ce qui est répugnant pour les chats "normaux" sont pour lui une véritable merveille. Il aime jouer avec voir même les porter. Et il est généreux alors n'ayez crainte : il vous en donnera avec plaisir.

     

    Aube du Léopard n'a rien d'un chat de la Forêt Sombre. Il est de taille normale avec un pelage court et une queue plus longue que la moyenne. Ses muscles sont de taille normale. Sa tête est brun-roux tigré de brun et son museau est blanc avec une truffe brune au bout. Ses crocs sont de taille normale. Ses yeux sont ronds et orange. Ses oreilles sont brun-roux et rousse à l'intérieur et son oreille gauche est déchirée à son sommet mais ce n'est qu'une petite partie. Le bas de sa tête est blanc-crème et son corps est brun-roux avec des taches de léopard. Son pelage est blanc-crème avec des pointillés brun très clair, presque invisibles. Ses pattes avants sont brun-roux avec des rayures et des taches brunes et ses pattes arrières sont brun-roux avec des taches brunes. Le bout de ses pattes sont gris et se termine par des griffes acérées. Ses coussinets sont bruns et durs. Sa queue est brun-roux tigrée de brun.

    Histoire

    Aube du Léopard est né un midi, au premier jour de la Saison des Feuilles Mortes. C'est sa mère, Larme Silencieuse qui choisit son nom. Patte du Léopard. Tel était son nom. Il fut apprécié plutôt rapidement. Bien plus vite qu'il le croyait, en fait. Il s'amusait bien avec ses sœurs, Petite Rosace et Petite Plaine. Mais, tout là-haut, ils ne le voyaient pas de la même façon. Et c'est ainsi qu'il se retrouva dans la Forêt Sombre dès ses quatre lunes. Il n'était pas très fort mais il était motivé. Son mentor de nuit lui avait appris l'importance de la motivation et de la rigueur. Son mentor n'avait rien d'un membre de la Forêt Sombre. Son mentor était un bon menteur.

    Deux lunes étaient passées depuis qu'il avait commencé son entraînement dans la Forêt Sombre. Il était enfin apprenti. L'apprenti d'un vétéran, qui plus est. Il aimait bien Aile Brulée. Et ce fut son erreur. Pendant trois lunes, ils s'entraînaient sous forme de jeu tandis que, la nuit, il s'entraînait dans la Forêt Sombre. On le menaçait. S'il restait ami avec Aile Brulée, ce dernier serait tué. Et il n'écouta pas. Et il se retrouva sans mentor. Il pleura longtemps la mort de son mentor et ami. Mais il devait encore s'entraîner dans la Forêt Sombre. Et cela finit par lui faire "oublier" la mort d'Aile Brulée. Et il est resté dans le clan. Pour Aile Brulée.

    Trois nouvelles lunes étaient passées et il devint enfin guerrier. Il resta encore vingt lunes dans ce clan. L'entraînement dans la Forêt Sombre continuait et il devint fort, si bien qu'on lui confia un apprenti. Il l'entraîna comme l'avait entraîné Aile Brulée : en s'amusant. Et Nuage Poussiéreux devint Ventre Poussiéreux. Puis il quitta le Clan de la Rivière comme ça, sans raison. Enfin ça, c'est ce que pense le clan. Mais la réalité était toute autre.

    Il abandonna donc son clan pour rejoindre le Clan du Vent. Araignée Myope, guérisseuse du clan, devint son mentor. Cette fois, les deux ne s'entendaient pas mais alors là pas du tout. C'était la guerre entre les deux. Ils se disputaient beaucoup et souvent pour des broutilles. Deux visions différentes du rôle de guérisseur. Quand enfin il eut toutes les connaissances d'un guérisseurs, il décida de prendre un apprenti : Nuage de Mousse.

    Puis il se mit à se rapprocher d'Ecaille de Brume. Naquit ainsi leur amour puis leurs petits. Oh qu'il était heureux du haut de ses 40 lunes. Mais il s'entraînait encore dans la Forêt Sombre et eut pour obligation d'apprendre à sa future apprentie le mauvais usage des remèdes, ce qu'il fit dans le dos d'Araignée Myope qui lui avait confié l'entraînement de Nuage de Mousse à 100%. Cependant, cela lui faisait un peu de peine puisque Nuage de Mousse et lui s'entendaient bien depuis que Nuage de Mousse était chaton. Mais il devait profiter de sa confiance aveugle pour leur obéir. Ce ne fut pas facile, son apprentie ayant des doutes sur son mentor. Mais Aube du Léopard avait toujours une bonne explication. De son côté, Araignée Myope s'occupait de Nuage du Tigre, arrivé depuis peu.

    Puis Nuage de Mousse devint guérisseuse sous le nom de Mousse de l'Ecorce. Aube du Léopard en profita pour retrouver le rang de guerrier.

    Les lunes passèrent tandis que ses entraînements dans la Forêt Sombre continuaient. Il était un guerrier de ce lieu et il en était fier. Il eut une apprentie et l'entraîna sous forme d'amusement jusqu'à ce qu'elle-même devienne guerrière sous le nom de Poitrail Brumeux.

    Finalement, Aube du Léopard se retrouva dans une situation de laquelle il ne pouvait se sortir. Il était à côté du corps de Poitrail Brumeux lorsque la patrouille le trouva. Une simple patrouille, il pensait que ce serait facile. Le combat débuta mais, très vite, un autre groupe s'élança dans le combat. Ils savaient qu'il avait appris le mauvais usage des plantes à Mousse de l'Ecorce et le meurtre de Poitrail Brumeux était la goutte qui fit déborder la rivière. Et ce fut la dernière phrase qu'il entendit avant de mourir après un long combat. Au moins, il leur avait laissé de mauvaises blessures qui provoquèrent la mort de trois guerriers. Il avait laissé sa trace une dernière fois.

    Il a été tué une seconde fois par Bois Rouge.

     

    Sa mère fut Larme Silencieuse (vétérane du Clan de la Rivière, morte) et son père fut Colibris (solitaire, mort). Ses sœurs furent Rosace (solitaire, morte) et Souffle des Plaines (guerrière du Clan du Vent, morte).

    Sa compagne fut Ecaille de Brume (guerrière du Clan du Vent, morte). Leurs filles furent Pierre Lisse (lieutenante du Clan du Vent, morte) et Cœur Enneigé (guerrière du Clan du Vent, morte). Leur fils fut Griffe Sombre (guerrier du Clan du Vent, mort).

    Personnage Principal

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter